qui est suvi à l'amp de metz

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: mimou91 et 2 invités

qui est suvi à l'amp de metz

Messagede kanelle28 Ven 27 Nov 2009, 12:39

bonjour j'ouvre ce sujet pour savoir s'il ya des filles qui sont suivies à Metz , ce post nous permettrais t'attendre ensemble pour d résultat et de se soutenir mutuellement et qui c même attendre ensemble dans la salle d'attente ,pour ma première iac heureusement que mon mari était là parce que les autres couples qui attendaient été stressé et même quand j'attendais mon mari pdt le receuil , il avait une autre personne chacune sur sont trottoir , on ne c même pas parlé peut être qu'avec ce post , je tomberai sur quelqu'un de ce post et on pourrait discuter pdt l'attente , si l'aventure vous n'hésitez pas!!!

j'ai eu ma premiere iac le 25/11 et j'attends le 10/12 pour les résultats

a bientot

1[color=#8000BF] moi 34ans ras lui 38 ans ras , lui une fille dejà
5 iac negative
resultat de la celio curtage et remise en place des ovaires
1 fiv 14 ovocytes= 10 bry ; 1 bry mis le 30/10
resultat le 12 novembre 316ui ++++ 15 novembre 867ui
lilou as pointé son nez le 17 juillet à 10h50 elle pese 3500kg et mesure 48cm
kanelle28
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

633
Sam 06 Sep 2008, 19:12

Re: qui est suvi à l'amp de metz

Messagede nonette57 Ven 27 Nov 2009, 20:25

salut kanelle28 !
pour la présentation, tout est dans ma signature (enfin le plus gros lol)
je suis du côté de thionville, je n'en suis pas du tout au même stade que toi, mes gygys, par qui je suis suivi depuis l'hopital bel air à thionville, veulent que je face qqs examens qui sont certainement de routine pour toi, à savoir une husterosalpingographie, une écho et une pds. Pour l'hystero on me dit d'aller à l'hopital ste croix (là où se trouve la pma c'est ça ? je connais pas trop la région !) mais si tu sais où je pourrais aller à part à metz ce sera de précieuses infos.
en tant que lorraine, je veux bien patienter avec toi :D et te soutenir ! bon courage en tous cas, je te souhaite très vite un +++ en espérant que ton iac a fonctionné ! ce serait un beau cadeau !
en essai BB1 depuis sept 2008
lui : tout est ok
moi : OPK (pds, hystero, huhner ok)

nov 2010 = stim 3bis c'est +++ !!

Timothé a vu le jour le mercredi 24 août 2011 à 9h40, un amour de bébé de 3kg045 pour 47 cm !
nonette57
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

588
Lun 11 Mai 2009, 18:12

Messagede kanelle28 Ven 27 Nov 2009, 23:15

kikou nonette est bien venue, moi j'ai juste fait une hystérographie et je suis allé dans un cabinet de radiologie , essaye d'appeler un cabinet de radiologie si il y en a Thionville , sur Thionville je ne pourrais pas plus te renseigner , mais mon hystero pour les trompes je suis allé au cabinet , parce que moi je n'ai pas encore des examens pour l'utérus avec les rayons etc , toi c seulement sur les trompes????
merci pour ton soutien et ça seras idem pour toi , pour tes prochains examens je vais essayer de te rassurer au maximum
bonne soirée tiens moi au courant

5 iac negative
kanelle28
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

633

Messagede nonette57 Dim 29 Nov 2009, 12:28

salut kanelle !
dsl pr ma réponse un peu tardive ! apparemment on est que 2 lorraines sur ce fofo à être en essai bébé ! lol
pour répondre à ta question, je dois faire un hysterosalpingographie pr effectivement vérifier la perméabilité des trompes, je dois également faire un écho pelvienne pr voir la qualité de mes ovaires, mais ça je sais que je peux le faire dans un cabinet en bas de chez moi... je leur poserai la question pr l'hystero, on vera bien... pr l'instant jattends vuvu qui devrait pas tarder à arriver... et comme je dois passer ces exams avan J11 du cycle j'attend également pr prendre rdv... sachant que ça va surement tomber pendant les fêtes on véra bien :)
et toi, explique moi un peu, qu'as-tu fais comme exam, et comment es-tu arrivée jusqu'à l'iac ??
bisous :)

Timothé a vu le jour le mercredi 24 août 2011 à 9h40, un amour de bébé de 3kg045 pour 47 cm !
nonette57
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

588

Messagede kanelle28 Dim 29 Nov 2009, 21:44

kikou nonette c'est pas si nous sommes deux au moins , pour la discussion on ou on en est lol mais les filles viendront peut être après , au moins tu seras une pro et tu pourrais m'aider à aider les autres filles pour les rassurer et les soutenir!!! :D :D tu es sur tu ve que je te raconte mon parcours lol :) :) ça va etre long !!!!
response à tes questions pour écho pelvienne , je pense l'avoir faite à à l'amp parce que avant mon iac elle a regardé mes ovaires et elle avait vu 2 follicules c que le traitement fonctionné, pour tout te dire ils n'ont rien trouvé j'ai une infertilité inexpliqué , parce que j'ai fait 2 tests hunher , c'est à dire que tu as un rapport et 10 heures après ce rapport tu vas chez la gygy et elle prélève de la glaire avec les zozos de ton homme pour voir comment ils réagissent dans ta glaire et pouvoir étudier la glaire aussi , donc moi UN négatif (mais le rapport a du avoir lieu à 4H30 du matin donc tu imagines lol) et le deuxième fais à 23h etait positif , apres elle m'a dit que je faisais des fc précoce donc prise de sang pour savoir si je n'avais de la trombologie maladie des veines (parce que il y a d veines dans l'utérus qui nourrit le fœtus test negatif ,1 spermogramme nickel,les courbes nickel on voyait bien que j'ovulé bien,(tuas dejà fais des courbes de température???) donc au bon d'un an de suivi avec ma gygy , elle m'as dit je ne pe plus rien faire pour vous , tout fonctionne ( imagine mon moral en sortant de là!!) donc elle m'a dirigé vers l'amp en un an jamé pris de traitement , donc à l amp on a refait un test hunher (donc 3 en tout)toujours positf (mais fait à 23h :lol: :lol: l'heure y joue lol) et il ya deux mois juste une injection hcg pour déclencher l'ovulation , ça n'a rien donné et là j'en suis à l'iac !!!!voilà ma blle j'espere que j'ai répondu à ta question !!!
mais pose la question au labo comme tu dis tu verras bien (j'espere que je ne t'es pas trop saoulé avec ma réponse lol , j'attends tes question

5 iac negative
kanelle28
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

633

Messagede kanelle28 Dim 29 Nov 2009, 21:46

gros bisous ma belle ahhhhhhh oui ça fait 5 ans que l'on essaye avec mon mari et ça fait bientot deux que nous sommes suivi ( j'avais oublié )
bonne soirée

5 iac negative
kanelle28
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

633

Messagede nonette57 Lun 30 Nov 2009, 22:03

bonsoir kanelle !
comment vas tu ?
et ben dis moi quel parcours ! je te félicite pour tout le courage que tu as... ça doit être difficile de passer tous ces exams et tests, que RAS, mais que bébé ne pointe pas le bout de son nez de lui même... et c'est ce qui me fait peur d'ailleurs... 5 d'essai waouuuu je te tire mon chapeau et j'espère vraiment que ton IAC a fonctionné. c'est la 1e que tu fais ? bon sinon parle moi un peu de toi, tu vis où, age, qu'est-ce tu fais dans la vie ?
moi hop en plein vuvu ! en avant les tp... je croise les doigts pour que le père noel pense à moi... bonne soirée :)

nonette57
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

588

Messagede casper54 Ven 11 Déc 2009, 20:20

Bonjour,
moi aussi je suis suivi à l'AMP de Metz depuis septembre parce que bébé ne veut pas venir alors que ça fait 2 ans qu'on essai. D'après la gygy du centre j'ai une trompe fixé en position haute par des adhérence et du coup se serait pour ça que ça ne marche pas. Suite a ses conseils et avant IAC et autres je vais être hospitalisé le 13/12 pour une célioscopie le 14 et voir ce qui va pas et peut être réparer, pourvu que ça marche car bébé1 aura 5 ans en mars, moi 33 en février et zhom à eu 37 en octobre, l'horloge tourne et je n'ai pas envi que notre fille ai une p'tite soeur ou un p'tit frère quand elle aura 10 ans.
Bon courage à vous et à dans quelques jours pour le verdicte de l'opération, je stresse car jamais hospitalisé et en plus sous AG.
Moi 34 ans, Zhom 38 ans et bébé1 5 ans, essai bébé2 3 1/2 ans
ICSI1 26 juin 2010 négatif 6 embryons congelé
Grossesse extra-utérine 02/2011
casper54
Premiers Pas
Premiers Pas

39
Jeu 10 Déc 2009, 23:02

Messagede kanelle28 Dim 20 Déc 2009, 11:30

kikouu casperet bienvenue et nonette , je viens vous répondre un peu en retard mais ce mois de décembre fut difficile , le jeu 10/12 prise de sang et avant même d'avoir le résultat les vilaines sont arrivées ensuite deux heures après ma sœur m'apprends qu'elle divorce et le samedi j'apprends que ma tatie vient de décéder donc voilà , je ne ve pas vous plomber le moral surtout , juste pour dire que j'ai vite oublier mon échec de la première iac :wink: donc je viens de recevoir mon ordonnance parce que pour le cycle prochain il envoient le traitement donc je n 'ai pas été à l'amp donc elle m'a diminuée le clomid pas compris mais bon , je fais ce qu'elle me dit voilà les news
réponse à nonette oui c'était ma première iac , la prochaine seras la bonne j'espère , donc j'ai 33 ans , je travaille dans une grande surface , j'habite près de Metz mais bientôt je déménage , mon mari et moi avons acheter un appart voilà tu c a peu pres tout lol je vous souhaite une tres bon dimanche les filles et désolé pour le retard à vos réponses et casper viens vite nous dire !!!!

5 iac negative
kanelle28
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

633

Messagede casper54 Dim 20 Déc 2009, 12:12

Ben pour le verdict tout c'est très bien passé mais le chirurgien n'a fait parce que ma trompe était là ou il fallait mais pour la bonne nouvelles c'est que tout va bien de mon coté et rien ne m'empêche d'être a nouveau enceinte. On va donc attendre les résultats de mon homme et rendez-vous le 26/01 pour la suite des évènements d'après gygy on devrait passé par IAC.
A bientôt et courage Kanelle je suis de tout coeur avec toi.
Moi 34 ans, Zhom 38 ans et bébé1 5 ans, essai bébé2 3 1/2 ans
ICSI1 26 juin 2010 négatif 6 embryons congelé
Grossesse extra-utérine 02/2011
casper54
Premiers Pas
Premiers Pas

39
Jeu 10 Déc 2009, 23:02

Messagede kanelle28 Sam 23 Jan 2010, 11:46

kikouuuuuuuuuuu casper c une bonne nouvelle pour les trompes , vu la date tu as bientot ton rendez-vous??? , moi je viens de faire ma deuxieme iac donc il faut attendre 15 jours maintenant , tiens moi au courant pour ton rdv à la pma bon week-end à bientot

5 iac negative
kanelle28
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

633

Messagede cindydana Sam 23 Jan 2010, 18:30

kanelle28 a écrit:kikouuuuuuuuuuu casper c une bonne nouvelle pour les trompes , vu la date tu as bientot ton rendez-vous??? , moi je viens de faire ma deuxieme iac donc il faut attendre 15 jours maintenant , tiens moi au courant pour ton rdv à la pma bon week-end à bientot

cc kannelle , moi ossi je suis suivi par le centre pma de metz on se soutiens mutuelemt si tu veux !!! moi jai fait mon insemination lundi et toi
moi 24ans lui 27ans, essaie bb1 depuis 2007
moi unitrompiste et taux de prolactine eleve , lui peu de zozo
iac1 18/01/10 neg
iac2 15/03/10 neg
va commencer fiv cet ete
ensemble depuis 7 ans bientot , mariage prevu cette ete
cindydana
Habituée
Habituée

107
Sam 23 Jan 2010, 15:10

Messagede kanelle28 Sam 23 Jan 2010, 20:03

kikouu cindydana moi j'ai fait mon iac vendredi matin pas de problème on soutien mutuellement j'espère un beau ++++ , l'attente va être stressante

5 iac negative
kanelle28
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

633

Messagede cindydana Sam 23 Jan 2010, 20:29

:D ui , l attente est longue surtout que je ne crois pas que ca a marcher , mais je garde espoir quand meme , /a1/
iac1 18/01/10 neg
iac2 15/03/10 neg
va commencer fiv cet ete
cindydana
Habituée
Habituée

107

Messagede cindydana Sam 23 Jan 2010, 20:33

kanelle28 a écrit:kikouu cindydana moi j'ai fait mon iac vendredi matin pas de problème on soutien mutuellement j'espère un beau ++++ , l'attente va être stressante

au faite est ce que ceter ta 1er iac moi oui , et avait tu des syptommes , moi a part douleurs dans le bas ventre pendant 2 j depui plus rien
iac1 18/01/10 neg
iac2 15/03/10 neg
va commencer fiv cet ete
cindydana
Habituée
Habituée

107

Suivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.