essai bébé 2 bientôt 1 an !!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: alini378, didine08, fafaririne, ludi21w, nin92 et 2 invités

essai bébé 2 bientôt 1 an !!

Messagede auau22 Ven 27 Nov 2009, 22:45

Bonjour !
Depuis 10 mois, je suis en essai bébé 2. J'ai déjà une petite fille arrivée en cycle 2 naturellement, et là, rien. Pour la 1° fois, ce mois-ci, j'ai fait ma courbe de température, et stress, aucune ovu détectée et une température qui ne cesse de monter et descendre. Bref, aucune logique...
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans mon cas ?
J'aurais bien besoin d'avis... :)
Peut-on avoir un pb de fertilité, 5 ans après une grossesse ** Voir ma courbe de température **
arrivée hyper vite? Que faire. Merci de vos conseils !
Bon week end à toutes,
auau22
Je découvre

4
Lun 23 Nov 2009, 11:02

Re: essai bébé 2 bientôt 1 an !!

Messagede titi69 Ven 27 Nov 2009, 22:58

Bonjour Auau22 et bienvenue sur le forum.

Je suis aussi en essai BB2, depuis juillet 2009. C'est mon 4ème cycle seulement : mes cycles sont longs et j'ai fait une FC précoce au 2ème cycle.

Quelle durée ont tes cycles habituellement ? Peut -être que ton ovulation n'est pas encore arrivée si tes cycles sont longs.
Comment prends-tu ta température ? Seule la température anale est vraiment régulière et fiable. La prends-tu toujours à la même heure, avant de te lever ?

Je pense qu'il peut arriver qu'un cycle soit anovulatoire de temps en temps.
Les gynécos demandent en général de voir 3 courbes pour faire un premier diagnostic. Tu as bien fait de commencer une courbe, au moins, cela te permettra d'y voir clair assez rapidement.
Maman de 2 adorables filles (4 septembre 2008 et 30 juin 2011)
titi69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

995
Sam 15 Sep 2007, 15:44

Messagede auau22 Sam 28 Nov 2009, 10:30

Coucou,
Merci de m'avoir répondu. Et bien j'ai des cycles de 28 jours (ou 27 ou 29). Ce matin, re-hausse à 37.1. Je prends bien ma température rectale avec le même thermomètre.
Quelle déception pour toi, une fc ne doit pas être facile à digérer. Je te souhaite vite un beau +. Tu avais eu des soucis de ce type pour ton premier?
Bonne journée !!! :D
auau22
Je découvre

4

Messagede titi69 Dim 29 Nov 2009, 10:44

Coucou,

C'est sûr qu'une FC est vraie déception. Mais j'étais seulement à 4SA + 5, donc je n'avais pas encore vraiment eu le temps de réaliser que j'étais enceinte ; du coup, cela n'a pas été traumatisant.
Pour ma fille, j'ai été enceinte au 3ème cycle, et pas de FC.

Pour ce 4ème cycle je suis soit à 6 DPO comme le montre ma courbe, soit à 11, car ovu peut-être à J24, jour où je n'ai pas pu prendre ma température. J'ai du mal à ne trop "psychotter", j'ai tellement envie que cela marche vite.

Comment vas-tu ?
Maman de 2 adorables filles (4 septembre 2008 et 30 juin 2011)
titi69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

995
Sam 15 Sep 2007, 15:44

Messagede auau22 Lun 30 Nov 2009, 19:27

Coucou,
Ca va très bien, oui merci. Re hausse de température depuis 2 jours, tjs rien de détecté. J'ai montré ma courbe à mon généraliste qui m'a conseillé d'en parler au gynéco et de faire une prise de sang (petit déréglement hormonal..) donc, j'ai rdv en janvier. D'ici là, pas d'affollement. En fait, c'est surtout 3jours avant les règles que ça m'énerve, le reste du temps, ça va. Mais c'est quand même très dur de ne pas y penser....
Tiens moi au courant pour toi surtout !
Biz!
auau22
Je découvre

4

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.