Que pensez-vous de nos choix?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Que pensez-vous de nos choix?Bonjour !
Après quelques mois d'essais, je suis enfin enceinte :bounce: Pour une fille nous avons déja le prénom, ce sera Venise. Mais pour un garçon, on n'était d'accord sur rien jusqu'a ce matin où je lui ai proposé Marius, et il m'a dit qu'il aimait bien ! :love: A priori bébé devrait donc s'appeler Venise ou Marius, vous en pensez quoi ? Et n'hésitez pas a me proposer d'autres prénoms de garçon !!
Re: Que pensez-vous de nos choix?Alors si j'aime beaucoup Marius, je ne suis pas du toute emballée par Venise
Bonne continuation Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Que pensez-vous de nos choix?moi personnellement je n'accroche pas du tout sur Marius
Re: Que pensez-vous de nos choix?Merci pour vos avis ... Je vois que c'est le genre de prénoms que soit on adore soit on déteste !!
Re: Que pensez-vous de nos choix?ni l'un ni l'autre désolé un fais vieux et l'aitre (venise) c'est tres particulier a porter
Essai bb1 depuis 2007 : Moi leger OPK sur l'ovaire droit et Loulou OAT++
1IIU et 3 FIV ICSI : echec bb couette mais fini en FC Changement de centre pour la derniere tentative qui sera une FIV IMSI, Paris on arrive!!! Mon blog: http://album.aufeminin.com/album/lavent ... becommence
Re: Que pensez-vous de nos choix?Marius j'adore et Venise j'accroche pas
Mais au moins ils sont tous les deux originaux ![]() Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: Que pensez-vous de nos choix?personnellement je n'aime pas mais je pense que tout d'abord avant de penser a ce que l'on aime il faut penser aux enfants plus tard kan ils iront a l'ecole sincerement je pense qu'en s'apellant venise ta fille se fera souvent charié et marius est un prenom aussi tres vieux donc pas tres evident pour eux kan ils sont petit voila bisou et bonne grossesse
Re: Que pensez-vous de nos choix?Merci pour vos avis
Pour répondre a Dydy : Concernant Venise, j'ai contacté des personnes s'appelant ainsi (car oui c'est un prénom, je ne l'ai pas inventé Pour Marius, sache que les prénom anciens reviennent a la mode alors au milieu des Jules, Paul, Martin etc ... il passera très bien !!
Re: Que pensez-vous de nos choix?marius c'est vieillot mais j'aime bien ça peut donner sympa
par contre venise j'accroche pas du tout
Re: Que pensez-vous de nos choix?ça a le merite d'etre original! mais moi et le "trop" original j'accroche pas! soi disant qu'un prenom trop "space" catalogue la personne ne suite dans sa vie d'adulte, comment m'expliqer, des etudes demontrent que la classe sociale peut etre entrevue en fonction du prenom donné, et helas sur un CV, le prenom est la premiere chose qui saute à l'oeil.
alors autant marius sur un cv ça va autant venise, je suis pas sure, mais chacun voit l'avenir de ses enfants comme il l'entend apres un prenom va a une personne et pas à une autre! donc surement que ces prenoms seront tres bien portés par tes enfants ![]() ![]() ![]() pds: 116 Ui à 17 DPO pds: 2136 Ui à 23 DPO écho datation le 11/12/2009 = 8mm d'amour echo à 13SA+1j le 20/01/2010 = 6,50cm... CN parfaite... et sexe dévoilé!!!!!! écho des 19SA, Notre petite puce va très bien... elle s'appellera Léna ** Voir ma courbe de poids **
Re: Que pensez-vous de nos choix?marius j'aime beaucoup
Muriel 43 ans, maman de thibaud 20 ans, Jason( pronociation française : jason et la toison d'or)17 ans , auriane 15 ans , Cassandre 9 ans , antonin 4 ans et une ptite Garance nee le 3 juin 2009 à midi 21 à 37 semaines 3 kg 380 un amour
Re: Que pensez-vous de nos choix?Désolée, je n'aime pas trop (ni l'un, ni l'autre)
- Venise, tu remplaces une lettre et c'est mon prénom: je deteste (c'est aussi le prenom de ma grand-mère...). - Marius, cela me fait penser à un papy Après, ce qui compte c'est que cela vous plaise à vous deux
12 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |