et profites des 15 jours futuremaman, courage aussi pour ta journée..
milly...super pour la nounou...ça vous met de bon poile ça c'est sûr...
ici petit repos, mon mari est venu déjeuner avec moi, super, nous avons bien manger, câliner,
Post d'attente pour les +++ de grenouille !Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !candy, courage pour les nausées
et profites des 15 jours futuremaman, courage aussi pour ta journée.. milly...super pour la nounou...ça vous met de bon poile ça c'est sûr... ici petit repos, mon mari est venu déjeuner avec moi, super, nous avons bien manger, câliner, Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !coucou les filles
Merci pour toutes vos reponses! des lundi j'appelle les gygy de ma ville voir comment ils sont et s'ils sont equipés et je fait le changement! Perle, cool que tout aille mieux pour toi et super les photos de ton bébé!!! j'ai hate! Alban est né le 03 octobre 2010 à 17h10, il pèse 3,530Kg et mesure 49cm!!! Nous sommes les parents les plus heureux du monde ^^
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !Coucou les filles,
aujourd'hui ça va beaucoup mieux , oui perle je me suis un peu reposé mais sans succès hier lol !!! nous venons d'apprendre que nous signons demain pour la maison de nos rêves donc ça va beaucoup mieux lol !!! je vous laisse pour aujourd'hui et le week-end car doudou et moi partons a paris chez ma grand mère et son copain. Un super week-end en perspective !!! bisous les filles bon week-end Lui: 23 ans Moi: 22 ans bientôt
le 03/03: écho des 22sa, Après réflexion tu es une petite filoute de 497g et 25 cm ! le 16/06: écho des 32sa, 41 cm pour 2.084 kg déjà ! Chloé est née le 26 juillet 2010 à 11h38. 3,120 kg et 47 cm de bonheur. ** ++++ Voir ma courbe du bonheur ++++ ** ** Ma belle courbe de poids http://blog.mamanandco.fr/tanialia/ ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !Crazy je souhaite un gygy avec un bon appareil du feu de dieu, tu va le trouver va, et tu changeras si ca va pas !! faut pas avoir de scrupules
Taniala, super nous on a acheté un apart dans le centre de st raph, ya 4ans, on a galeré (credit taux variable aie! ) et uis avec la crise ca a baissé ouf...) cest un vieux truc mais cest grand et en plein centre, pres de la mer dans 2 ou 3 ans, on tente la maison, moi je vais a lyon c week end chez des potes, bon week end a toutes ! Nous 27ans
Ovaires polykistiques, des cycles de 50 jours, courbe anovulatoire...YOUPI enfin une ovu ! ** Voir ma courbe de FOU !** Binome: Helena et Lluna Le 18 octobre 2010, naissance de Julian un bébé d'amour magnifique ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !Coucou les filles!!
Trop fort la vidéo grenouille en même temps le papa est dans la mouise s'il n'arrete pas de suite de l'endormir de cette façon!!! Celle ci n'est pas mal non plus : http://www.youtube.com/watch?v=IdnazJy1 ... re=related Sinon comment allez vous toutes?Moi tout va bien mon petit ventre commence à s'arrondir!!! Je vous embrasse gros gros bisoussss ![]() PDS le 18/01/10 pour confirmation => 2277Ui/L
C5=+++ le 10/01/10 pds +++ le 15/01/10 à 642Ui/L ** Voir ma courbe de température ** C4=++ pds 12Ui/L=>FC le 09/12/09=cycle 41jrs** Voir ma courbe de température ** C3=33jours** Voir ma courbe de température **
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !coucou,
comment ça va pour vous???? sympa les vidéos ça m'a fait bien rire!!! ça fait du bien! pour moi les vomissements s'estompe: juste 1 fois par jours je me dit que c'est toujours ça de mieux. par contre ma tête ça s'arrange pas! j'en peu plus j'ai trop mal et je crois que c'est à cause de ces migraines que je continu de vomir. si quelqu'un a un remêde de grand mere je suis prenante! là je prend (sur conseil de mon médecin) 2 dolipranne 500mg toutes les 5h mais bon ça fait pas trop effet HEEEEEELLLLPPPP sinon AMELNIT moi aussi mon ventre commence un peu à s'arrondir. Lors de l'écho la semaine dernière gygy m'a dit que mon uterus était rétroversé (???) si quelqu'un peu m'expliquer!!! car j'étais tellement absorbée par l'écho que j'ai pas pensé à demander ce qu'il vouliat dire gros bisous à toutes ![]() courbe 1 BIBOU 2 ** Voir ma courbe de température **
![]() *Courbe 2++++++*** Voir ma courbe de température ** *Courbe 1*** Voir ma courbe de température **
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !coucou les filles,
profitez de votre weekend pour celles qui bossent pour vous chouchouter... plein de kiman, pour ton utérus, rien de méchant, il est placé différemment (donc à l'envers dans mon souvenir) , j'ai été idem pour mes filles bon jvais préparer le petit dej... ![]() Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !Merci pour les vidéo et vos échos, elles sont magnifiques!
Aujourd'hui je file sur Annecy et Annemase pour essayer de trouver une robe de mariée pour femme enceinte! Eh oui je viens vous rendre visite en France! Je vous embrasse toutes, bonne journée ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !tu nous raconteras Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !kiman si tu a des migraine c'est peut être que tu bois pas assez ( pour moi c'est souvent ca en tout cas) donc essaye de boire plus un peu sucré et repose toi...
C'est vrai que c'est pénible d'être limité au paracétamol
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !kikou les filles,
kiman, je sais de quoi tu parles je suis migraineuses et je sais l'enfer que tu vis. J'ai trouvé en pharmacie un beaume que l'on met sur le front en cas de mal de tete à la menthe. Quand j'ai mal je prend 1dolprane ( qui ne fait aucun effet ) et je met un trait de beaume sur mon front et par dessus un mouchoir en tissus bien serré à ma tête.Je me met dans le noir avec aucun bruit et j'attend que la tornade passe. en tout cas j'espère que sa va vitte passé repose toi bien .pitioizo c'est quand ton écho des 22sa? zygomatik, bon shopping j'espère que tu trouveras ton bonheur. perle, j'espère que tu vas mieux, tu arrives un peu à te reposer? profite pour te faire chouchouter par ton homme moi j'ai commencé mes cours de préparation à l'accouchement c'est super intéressant. mon petit me boxe dans tous les sens , pourtant au début il était tout calme. bisou
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !j'ai mon echo le 23 mars soit a 24 sa ...
c'est le probleme d'ovuler tot dans un cycle
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !re les filles,
pitioizo, j'ai pu faire la même remarque plus de migraine quand je bois moins... , ensuite en tant que migraineuse, il n'y a pas mieux que l'isolation durant plusieurs heures dans une pièces sombres, j'ai pas trouvé mieux, faut mettre les sens au repos...quand je n'en peux plus a en vouloir me taper la tête contre les murs, c'est ce que je fais... liline, oui j'ai pu me reposer, ça va... Super pour ta prépa à l'accouchement, j'ai hâte d'y être moi..mais bémol, ma sage femme est reparti sur marseille... bon je vais me faire belle et mettre ma première jupe de grossesse waouuu.... Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !coucou les filles!
et voilà , je suis en arrêt! pour le moment 15 jours et on verra si on prolonge ou pas! tout ça à cause d'une sciatique et de contractions qui font mal. du coup, je vais avoir le temps de finir la couverture que j'ai commencé il y a 1 mois, réfléchir au faire-part et faire une écharpe de portage! je vous mettrais une photo quand ça sera fait! bonne fin d'après-midi! ![]() [color=#4000BF]un petit Gabriel est arrivé! ** Voir ma courbe de température ** C5 c'est +++!!!! C1 fini==>raté ! 26 jours-ovulation J11/C2 fini==>raté ! 28 jours-ovulation J14/C3 fini==>raté ! 27 jours-ovulation J14/C4 fini==>raté ! 28 jours-ovulation J13
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !
j'ai fait un chinado pas mal si tu veux ^^ l'écharpe c'est pratique aussi
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |