C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , swargua , nobiloue , FRIANDISE79 , mipouette , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de perle974 Mar 16 Mar 2010, 12:36
RE les futures mamans, ça fait plaisir de voir autant de papotage
Milly,
, ça ira pour les résultats
CARO, pour l'allaitement il faut que cela soit vraiment un choix, une envie, si ça te fait pas trop vibrer...fait attention que tu ne le prennes pas plus comme une corvée, car cela demande beaucoup de présence, et qui sait peut être que tu vas y prendre goût
Pour ma première grossesse ben , je vomissais pas plus que ça
, et ça a pas plus inquiété le gygy car le bébé évoluait bien...
mais psychologiquement et physiquement j'ai beaucoup souffert...
KIMAN, tu as raison d'en parler à ton doc pour tes migraines il saura quoi faire...
GUILBETTE, super que ton écho se soit bien passé, et tu ne me surprend pas avec tes bulles pour bébé, je ressens la même chose, et même mieux quand je vous écris, car mon PC est contre mon ventre lol..Il apprécie pas...
, je pense que le fait que pour nous ce soit la 3 eme grossesse, fait que nous le ressentons plus vite...d'ailleurs même au niveau du ventre ça se voit plus vite, j'ai déjà pris 10 cm de tour de ventre
...alors que j'ai juste pris 600g pour ce premier trimestre
Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs... Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENN Je suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps ! Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
perle974
Mam'co d'or
2012 Lun 27 Oct 2008, 15:17
de perle974 Mar 16 Mar 2010, 13:04
guilbette a écrit: Perle....je ne suis pas folle alors
! J'ai pris beaucoup de ventre mais je suis encore à -2 kg...cool !
L'écharpe de portage je suis exactement comme toi, j'ai peur de faire tomber le bébé
non tu n'es pas folle...surtout que les petits mouvements se font au même endroit...
c'est tout mimi encore...
ben moi j'ai perdu 4kg...et malgrè les 600g de récupérer, ben autant de bide, ça me fait rire, et mon ti mari il vénère mon ventre...
et on est 2 aussi pour l'écharpe...
je ne m'y ferais jamais je pense...
Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs... Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENN Je suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps ! Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
perle974
Mam'co d'or
de kiman Mar 16 Mar 2010, 15:04
vous allez me prendre pour une dingue
mais j'arrive pas a faire la difference entre mon ventre ou bibou est installé et le ventre du dessus!!!! je m'explique j'ai toujours eu un peu de ventre (j'ai de tres gros intestin qui gonfle dès que je bois un verre d'eau!!!!) et bien malgres le fait que j'ai perdu un peu de poids depuis le début de ma grossesse et bien j'ai toujours un peu de ventre! par contre je crois que mon bas ventre a un peu grossit mais je crois que je me fait des films!!! j'ai tellement hâte de voir mon ventre s'arrondir pour de bon! si je peux vous mettre une photo je le ferai vous me dirai ce que vous en pensez
bon je vais profiter du soleil pour allez faire des courses!
bisoussss
kiman
Fidèle
245 Lun 30 Nov 2009, 10:49
de perle974 Mar 16 Mar 2010, 15:10
Milly73 a écrit: Perle, à partir de quand le papa sent le bébé bouger?
Oh cela ne va pas tarder pour toi, car bébé commencera à maitriser ses gestes, vers la 20eme semaines, il aura pris plus de force, et ton mari devrait commencer à le sentir, ensuite il faudra composer avec les caprices de ton bébé
qui bougera, et hop dès que papa pose la main dessus, plus rien, ils sont coquin dès le ventre...ça va vite arriver...et pis arrivera vers la 25eme semaine peut etre avant même des moments, ou il pourra voir carrément ton ventre bouger
...térrible comme truc....
perle974
Mam'co d'or
de perle974 Mar 16 Mar 2010, 15:14
kiman a écrit: vous allez me prendre pour une dingue
mais j'arrive pas a faire la difference entre mon ventre ou bibou est installé et le ventre du dessus!!!! je m'explique j'ai toujours eu un peu de ventre (j'ai de tres gros intestin qui gonfle dès que je bois un verre d'eau!!!!) et bien malgres le fait que j'ai perdu un peu de poids depuis le début de ma grossesse et bien j'ai toujours un peu de ventre! par contre je crois que mon bas ventre a un peu grossit mais je crois que je me fait des films!!! j'ai tellement hâte de voir mon ventre s'arrondir pour de bon! si je peux vous mettre une photo je le ferai vous me dirai ce que vous en pensez
bisoussss
tu as quelques jours sur moi, on devrait déjà commencé à le voir...mais tu sais, cela se voit moins rapidement pour un première grossesse...
....
à la limite pour voir si tu en prend, tu devrais toute les semaines te mesurer ton tour de ventre, tu verras que là tu verras la différence
perle974
Mam'co d'or
de Milly73 Mar 16 Mar 2010, 15:18
kiman a écrit: vous allez me prendre pour une dingue
bisoussss
Moi j'ai bien vu la différence au alentour de la 16ème semaine.Qd tu es allongée sur le dos, tu sens la différence entre l'utérus qui est dur et les intestins qui sont plus mous...
Moi : 38 ans, Lui : 42 ans
Nolwenn est née le 18/08/2010, Troune50 sa cybermarraine
BB2 : DPA : le 04/08/2012 A 12 sem : bb mesure 63 mm, CN 1.7, 58 gr, 163 bpm Prochain RDV : 22/03/2012 Ã 7h30 ** C'est parti pour BB2 **
Milly73
Mam'co d'or
2446 Ven 26 Juin 2009, 14:57 LOIRET
de olachiquita Mar 16 Mar 2010, 16:34
Salut les filles,
J'étais au soleil en train de bouquiner sur un transat et je suis rentrée car devinez quoi, j'étais morte de chaud
Ah ça fait du bien ce soleil !!!!
Guilbette, pour moi aussi c'est le 3e et non tu ne rêves pas, c'est bien lui que tu sens bouger. Moi non plus je n'y croyais pas à 12 SA, mais si c'est bien lui
Et mon chéri peut même le sentir depuis maintenant 3 semaines
Tanialia, ne te stresse pas pour le fromage, mon gynéco ne m'a jamais donné une seule info la dessus et pour mes 2 premières grossesses je les ai vécu "à la cool, à l'ancienne" sans info, sans stress, comme nos mères le faisaient et finalement ce n'est peut être pas plus mal. Je découvre seulement maintenant tous ces "interdits" mais j'essaie de ne pas m'en préoccuper plus que ça. Je suis les conseils de mon gynéco qui à chaque question répondait "vivez une vie normale, sans excès mais sans interdits". Zen attitude
Diva, félicitations pour ton ++++ et bienvenue !
Milly : courage pour l'attente, je sais que c'est long, j'en ai faite une pour mon 2e et je compatis fort car j'avais detesté ce moment, surtout que mon chéri était encore plus angoissé que moi
Il faut se dire que c'est juste un principe de précaution pour éliminer tout doute. Courage ma belle.
Carolinevar : ah ces patrons quand ils s'y mettent
Moi je suis passée direct du mode "lune de miel, tout va bien" au mode
?????!!!!!! J'ai passé 2 heures au tél avec ma remplaçante ce matin, ça fait bizarre quand même
, j'ai du mal à décrocher malgré tout...
Perle : 1 kg seulement ???? c'est dingue ! Il me faut la recette d'urgence même si pour moi c'est déjà complétement raté
!!!
Biz à toutes, je retourne en mode transat avant d'aller chercher mes loulous.
olachiquita
Fidèle
180 Lun 16 Nov 2009, 23:22
de crazy57 Mar 16 Mar 2010, 17:33
divaludde a écrit: crazy57 a écrit: coucou les filles comment ça va?
Moi la forme malgres que je n'ai quasiment pas dormi samedi et hier soir pour cause de chatte en chaleur a la maison
Moi je ne compte pas allaiter. (pas taper hein?! lol)
D'ailleurs je me demandais comment ça se passer quand on veut pas allaiter ni tirer son lait.... ?
Moi aussi c'est psychologique surtout mais je suis hypersensible des seins et surtout des tetons alors imaginer mon bébé tirer dessus c'est meme pas la peine meme si je sais que ça serait une experience magique.... c'est pas possible pour moi
Salut CRAZY je me permet de te posser une question car je vois que tu as une chatte As tu remarquer un changement de comportement de ta chatte avec toi au debut de ta grossesse Car la mienne depuis 1 semaine elle ne viens plus vers moi quand je suis au lit hors qu avant elle venait vers ma tete pour aller se mettre a sa place qui est aux pieds de zhomme Et là cette nuit elle est venue sur mes pied Alors je me suis desuite dis "Houlà là j espere qu il ne se passe rien de grave dans mon bidou Là je ne suis pas rassurer car il me semble que les chatte sente le changement du corps de la femme Demain j irais refaire une pds pour voir l evolution Bonn ejournee a toute
Coucou diva, ben figure toi que ma chatte j'ai l'impression qu'elle a compris parce qu'elle est deja hyper attachée a moi a la base mais là elle est pire que collante!
Elle est sans arret apres moi et des qu'elle peut se coucher pres de mon ventre voir dessus elle le fait
Par contre ma chienne rien, meme si elle a compris qu'il fallait pas sauter sur maman pour lui dire bonjour mais ça c'est parce qu'elle s'est faite tuer mdr
Alban est né le 03 octobre 2010 à 17h10, il pèse 3,530Kg et mesure 49cm!!! Nous sommes les parents les plus heureux du monde ^^
crazy57
Mam'co de Bronze
315 Mer 18 Nov 2009, 23:03 Metz
de carolinevar Mar 16 Mar 2010, 17:34
les filles,
vos experiences de ventre me font rever,
surtout Perle avec le Hoquet du bébé a linterieur; je dis pas que jai "hate" mais je suis impressionnée, cest magique
par contre le sentir a 12SA ca metone quand meme
Nous 27ans Ovaires polykistiques, des cycles de 50 jours, courbe anovulatoire...YOUPI enfin une ovu ! ** Voir ma courbe de FOU !** Binome: Helena et Lluna
Le 18 octobre 2010, naissance de Julian un bébé d'amour magnifique
carolinevar
Mam'co de diamant
3219 Ven 18 Sep 2009, 17:16
de crazy57 Mar 16 Mar 2010, 17:42
Bon ayé j'ai tout lu!
Alors deja bienvenue Diva!!!!! Félicitations me souvient bien de toi chez les grenouillettes! Sinon moi j'ai fait ma 1ere echo aujourd'hui!
j'ai vu mon bébé pour la premiere fois! la SF est tombé dessus direct, un beau profil
Tout est parfait apparement pour lui (eh oui car apprement cest un petit gars!)
voilà suis encore sur mon petit nuage, suis tellement contente et rassuré de savoir que tout va bien ,pis son petit coeur qui bat super bien!
Alban est né le 03 octobre 2010 à 17h10, il pèse 3,530Kg et mesure 49cm!!! Nous sommes les parents les plus heureux du monde ^^
crazy57
Mam'co de Bronze
315 Mer 18 Nov 2009, 23:03 Metz
Retourner vers Les Futures Mamans
MAMAN en février 2009, c'est parti pour 8 mois d'attente!!
de dine3173 » Mar 20 Mai 2008, 19:31
20 Réponses
416 Vus
Dernier message de dine3173
Mer 28 Mai 2008, 09:30
Post pour les mamans du 94
de lopie77 » Sam 08 Mar 2008, 13:44
60 Réponses
1077 Vus
Dernier message de Grigri
Ven 02 Mai 2008, 13:15
Post pour les novembrettes!!!!
de marineetjohan » Mer 12 Mar 2008, 17:42
1 Réponses
110 Vus
Dernier message de gigi73
Mer 12 Mar 2008, 17:53
un post pour nos ecos morphologiques
de eden » Jeu 21 Fév 2008, 19:22
87 Réponses
2653 Vus
Dernier message de Féérie
Sam 28 Juin 2008, 09:18
post pour les futurs maman du 50
de marineetjohan » Lun 17 Mar 2008, 18:07
7 Réponses
96 Vus
Dernier message de gwennyvon
Mer 19 Mar 2008, 19:48
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.