y'a pas foule par ici

Post d'attente pour les +++ de grenouille !Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !Ben zut zut
y'a pas foule par ici ![]() Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !LOL c'est vrai que c'est un peu désertique par lÃ
Bah alors les filles!!! Lui 41 ans, moi 35 ans, essai bb1 pour moi, bb2 pour lui.
1ère FIV icsi, 3 ovocytes 1 seul ok, zéro survivant, pas de transfère... 2ème FIV icsi, 10 ovocytes le 28/09, 2 survivants transférés le 03/10, PDS +++ taux 690 pour 17DPO, PDS n°2 taux 12049 pour 24DPO,1ère écho le 04/11 nous avons un winner, amniocentèse faite le 14/01 tout est ok, c'est une fille ♥ Krystal ♥ ![]() 3 FC précoces 12/2008; 07/2009; 11/2009; aspiration/curetage 28/04/09 à 12 SA son petit coeur c'est arrêté.
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !Bonjour les filles,
alors comment allez-vous ? Vous êtes toutes surement très occupées avec vos bébés... si vous avez le temps passez donner de vos nouvelles. Moi, suis à 38SA et aucun signe pour le moment, donc on attend! Mon chéri aurait bien aimé que ce soit jeudi pour ses 30 ans mais moi je coache bébé pour qu'il attendre qu'on passe le wk car je prépare une petite fête samedi soir pour mon mari avec des amis. Bises à toutes et bonne journée. ![]() moi 27 ans, lui 29 ans
BB1: Noé est né le 15 juin 2008 Essai BB2, cycles longs et irréguliers... C5 essai homéo n°3** Voir ma courbe de température **, c'est +++++++++++ !!! ** Voir ma courbe de poids ** Gabin est né le 27 octobre 2010 à 20h06. ![]() ![]() ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !Hello les filles!
C'est vrai qu'il n'y a pas foule en ce moment... mais c'est également vrai que nous (je parle pour les nouvelles mamans... je pense ne pas me tromper) sommes bien occupées!!! J'ai emmené Mathis chez l'ostéo vendredi dernier et nous y retournons vendredi 15. Le titou avait 3 vertèbres de déplacées, et quelque chose qu niveau du bassin. Du coup il a pu lui remettre l'estomac en place et lui a dénoué ses points dans le dos. Il va mieux... mais c'est encore en dents de scie. Et c'est pour cela que nous y retournons. Dernière pesée: 3.8kg hier matin... il est loin le temps où il faisait 2.430kg... c'est un vrai petit homme maintenant!!! En plus de tout ça, Mathis a des séances de kiné car il a un petit torticolis. Ca commence à aller mieux car depuis hier il tourne sa petite tête de l'autre côté. Et là d'ailleurs, il dort sur cet autre côté. Côté Maman? Ben fatiguée toujours, mais je commence à m'habituer à être fatiguée. Cet AM je vais chez la gynéco pour mon RDV post-accouchement. Je l'entends déjà me dire qu'il faut que je maigrisse... ben oui, mais 16 kilos ça se perd pas du jour au lendemain!!! Il m'en reste la moitié à perdre, alors je vais m'y mettre! Et puis j'avoue que je ne fais pas attention. J'essaye de manger de tout pour que mon lait soit nourrissant pour titou. Voilà pour les news. Je vous fait des bises les filles! Courage à toi Candy pour les derniers jours... @+ Ysis21
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !un petit coucou les copines!
je ne vous est pas oubliée je suis rentrée hier de la mater et il faut que je commence à prendre mes marques avec ma puce! j'espère venir vous faire mon recit d'accouchement bientot et rattrapé mon retard! je vous embrasse et a bientot
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !Coucou Alex encore félicitations ma belle, j'ai hête que tu nous racontes ♥
![]() Lui 41 ans, moi 35 ans, essai bb1 pour moi, bb2 pour lui.
1ère FIV icsi, 3 ovocytes 1 seul ok, zéro survivant, pas de transfère... 2ème FIV icsi, 10 ovocytes le 28/09, 2 survivants transférés le 03/10, PDS +++ taux 690 pour 17DPO, PDS n°2 taux 12049 pour 24DPO,1ère écho le 04/11 nous avons un winner, amniocentèse faite le 14/01 tout est ok, c'est une fille ♥ Krystal ♥ ![]() 3 FC précoces 12/2008; 07/2009; 11/2009; aspiration/curetage 28/04/09 à 12 SA son petit coeur c'est arrêté.
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !coucou les filles
j'espère que tout le monde va bien! car c'est vrai que çà devient un peu désert! comme promis voici le récit de ma rencontre avec Nina. Voila comment cela à plus ou moins commencé... le mercredi 6 octobre je passe ma journée à la maison avec ma meilleure amie et ses deux filles! une journée très sympa ou l'on a bien mangé et bien rit..Après leur départ vers 17h je me rends compte que j'ai une petite douleur qui vient et qui repars mais je n'y prête pas attention et je poursuis ma fin de journée comme çà ! Vers 21h je me dis quand même çà doit être des contraction donc je commence à noter pendant 2h et la je constate qu'elles reviennent toutes les 10 min. Je me dis " c'est trop tot pour aller à la mater, en plus çà se trouve c'est du faux travail" Donc je me fais couler un bon bain dans lequel je me prélasse et au bout de 20 min j'ai l'impression que j'ai plus de douleurs! je sors de mon bain et me prépare à aller au lit! et là la douleur revient gentiment. Je prends 2 sapasfon et au lit il est plus de 00h! 2h du matin reveil pour le pipi quotidien et la je constate que les contractions sont pas trop douloureuses mais tjrs la et toujours toutes les 10 min. Retour au lit et dodo! 5H réveil car contractions plus douloureuses et semblent plus rapprochées! je me reprends à compter pendant 2h et je vois qu'elles sont plus douloureuses et régulières, toues les 5min. A 7h quand le reveil de chéri sonne je lui dis " aujourd'hui tu n'iras pas bosser car on va a la mater" pas de panique on se prepare, douche petit dej on charge la voiture et nous voila parti vers 9H avec toujours mes contractions tous les 5min! jesuis admise de suite en salle de travail et la sage femme me dit" vous êtes dilatée à 2 donc vous aurez bientot la péri" mais l'anesthésiste court dans tous les sens car il ya 4 césarienne en meme temps que moi. donc je patiente avec chéri! on raconte des conneries on rigole! meme si les contractions deviennent de plus en plus douloureuses! ouf l'anesthésiste arrive et me pose la péri! d'ailleurs j'ai meme pas eu mal! et elle était bien doser! je sens venir les contractions mais la douleur n'est plus là !!!!!!!il est 11h! une heure apres la SF m'examine est me dit "oulalala çà avance tout doucement vous etes a peine à 4! si dans une heure çà ne s'avance pas je perce la poche des eaux!" je lui dis ok dans tous les cas pour moi tout va bien puisque j'ai plus mal! 13h30 on me perce la poche et le tavail s'accelère un peu,je suis à 6cm! mais l'euphorie est de courte durée car à 15h çà n'a pas bougé! donc la SF me pose un perf avec se qu'il faut pour que cete fois le travail s'accelère jusqu'au bout! cela fonctionne bien car vers 16h je suis à 8! mais ma fille a du mal a poussé mon col qui est dur et son coeur commence à ralentir! la SF me dit" çà va pas etre agréable mais il faut que je pousse votre col le plus possible pour que votre fille puisse déscendre" heureusement que j'ai la péri car malgre tout j'ai un peu mal ou du moins ses gestes sont tres desagréable! je sais combien de tps elle a passé a me triuré mais çà m'a paru une eternité! et la elle me dit va falloir pousser car elle arrive! j'ai poussé, 6 fois! soyons génereux! et la mon homme me dit" elle a pleins de cheveux!" et la j'entends son petit cri de chat et la SF qui me dit c'est une petite crevette! elle demande à mon homme de couper le cordon! ce qu'i ll fait fierement pendant que l'AS me met Nina au peau à peau, et instinctivement elle s'arrête de pleurer..mon homme est fière de moi et me le dit sans relâche ! ma puce est avec moi dans la meme pièce donc je vois tous les soins que l'on lui fait et son papa veille a se que tout aille bien! lèequipe medicale s'occupe de moi puis on reste seul tous les trois! le papa et moi sommes heureux et admirons fièrement notre petite Nina... Désolé pour le pavé C1:19jrs/ C2:25jrs/ C3:++ fc:17/03/09/ RDC: 26/05/09 C4: 27 jrs/ C5: 26 jrs/ C6: +++ test le 11/08 fc: 17/08/ C7: RDC: 32jrs C8: 27 jrs C9: 27 jrs C10: 28jrs C11:28jrs C12+++
Ma binomette c'est Angelshots et ma trinomette Catsy! Nina est née le 7 octobre 2010, 2520g pour 45,5 cm!
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !Hooooooooooo super émouvant ma belle, quel moment magique encore toutes mes félicitations
En passant je viens sur ce post vous dire que suite à ma 2ème tentative FIV icsi ce matin PDS +++, j'en aurai une autre dans une semaine pour voir l'évolution mais j'ai déjà un beau taux c'est cool et si ça continus bien ensuite écho pour voir le ou les brybry(s) Lui 41 ans, moi 35 ans, essai bb1 pour moi, bb2 pour lui.
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !super récit alex, très émouvant!
grenouille, tu as toute ta place ici, surtout maintenant que tu es +++! encore félicitations ma grande! ![]() [color=#4000BF]un petit Gabriel est arrivé! ** Voir ma courbe de température ** C5 c'est +++!!!! C1 fini==>raté ! 26 jours-ovulation J11/C2 fini==>raté ! 28 jours-ovulation J14/C3 fini==>raté ! 27 jours-ovulation J14/C4 fini==>raté ! 28 jours-ovulation J13
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !
Alex félicitations!! Grenouille
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !merci les copines pour vos messages!
Grenouille: félicitation pour ta fiv on croise les doigts pour ta deuxieme psd bon weekend à toutes C1:19jrs/ C2:25jrs/ C3:++ fc:17/03/09/ RDC: 26/05/09 C4: 27 jrs/ C5: 26 jrs/ C6: +++ test le 11/08 fc: 17/08/ C7: RDC: 32jrs C8: 27 jrs C9: 27 jrs C10: 28jrs C11:28jrs C12+++
Ma binomette c'est Angelshots et ma trinomette Catsy! Nina est née le 7 octobre 2010, 2520g pour 45,5 cm!
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !Merci les filles, j'ai hâte de d'avoir mon taux de la semaine prochaine et l'écho si tout va bien pour savoir si 1 ou 2
Lui 41 ans, moi 35 ans, essai bb1 pour moi, bb2 pour lui.
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !Bonjour les filles,
Alex, waouuuuuuuuuuuuu, super émouvant ton récit, ça m'a mis les larmes aux yeux !!! C'est merveilleux, encore toutes mes félicitations. Grenouille, bienvenue officiellement sur ce post même si tu l'étais depuis longtemps. Ysis, contente de savoir que Mathis a bien profité depuis sa naissance et ton RDV post-accouchement, ça été ? Moi, ça va je suis à J-14 et toujours aucun signe mis à part quelques contractions de temps à autre mais non douloureuses, donc on attend... moi 27 ans, lui 29 ans
BB1: Noé est né le 15 juin 2008 Essai BB2, cycles longs et irréguliers... C5 essai homéo n°3** Voir ma courbe de température **, c'est +++++++++++ !!! ** Voir ma courbe de poids ** Gabin est né le 27 octobre 2010 à 20h06. ![]() ![]() ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !coucou par ici,
super récit Alex, re félicitation à vous, et j'aodre le prénom de ta fille bisous les filles ![]() Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
Re: Post d'attente pour les +++ de grenouille !Merci Candy
Oui je suis déjà souvent sur ce post mais bon, je reste encore beaucoup chez les essayeuses car après + de 2 ans j'ai du mal à complètement y croire encore, si mon taux est ok vendredi ça sera déjà une bonne étape et après écho là ça ira beaucoup mieux... mais le 1er trimestre va être difficile pour moi Lui 41 ans, moi 35 ans, essai bb1 pour moi, bb2 pour lui.
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |