maman pour juin 2010 qui se sentent un peu à l 'ecartModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: maman pour juin 2010 qui se sentent un peu à l 'ecartc'est pas moi c'est ma sf
car je suis a 1m65 pour 79 kg actuellement
Re: maman pour juin 2010 qui se sentent un peu à l 'ecartHello les dodues,
Bonne vacances chiara.. et attention à la fondue Ca parle tellement de poids ces derniers tps que je me suis pesée : 1.4kg depuis le tout début.... suis contente mais faut que je fasse gaff maintenant que je suis à la maison Sinon demain sf space... ça promet... et lundi 2eme echo morpho... hyper tard je sais mais ils avaient pas tout pu contrôler fin janvier... Moi 27 et lui 32
Aide soignante en pédopsy.... Aurélien est né le 19 mai 2010 à 2h49 : 51.5cm et 3.9kg par césarienne! Numérobis: ![]() 1er contrôle écho le 26/07 : sac gestationnel de 4.4mm écho du 16/08 : LCC 14.6mm et bonne activité cardiaque rdv 12/09: le ptit poisson frétille à fond et mesure environ 5cm 1er écho le 19/9 : DPA le 27/03/12 et 7cm Risque trisomie 21 : 1/4400 Verdict : GARÇON!!!
Re: maman pour juin 2010 qui se sentent un peu à l 'ecartmunza, seulement 1.4kg !?
et ton ventre a bien grossis quand même, tu as perdu des fesses, des bras ou d'ailleurs ? pour les contractions, j'en ai tous les jours depuis déjà un bon moment mais tant que c'est moins de 15 par jour ils disent que c'est normal, c'est surtout le soir donc avec la fatigue de la journée, c'est pas forcément douloureux mais je sens bien que mon ventre se durcit moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: maman pour juin 2010 qui se sentent un peu à l 'ecartMunza 1.4kg? Tu as perdu du poids les trois premiers mois? Moi+ 8kg depuis le debut. Pour les contractions j'en ai depuis le 5 eme mois et c'est juste le ventre qui durcit. Gygy me dit que c'est normal. Bonnes vacances chiara
![]()
Re: maman pour juin 2010 qui se sentent un peu à l 'ecartOui Mme goofd hope.. j'ai eu pas mal de nausées jusqu'en janvier donc -3kg sur la balance... que j'ai récupéré d'un coup quasiment à l'arrêt des vomissements!!
Donc depuis mi janvier 1.4kg... mais ça s'accélère faut quand même que je fasse gaff, un minimum Moi 27 et lui 32
Aide soignante en pédopsy.... Aurélien est né le 19 mai 2010 à 2h49 : 51.5cm et 3.9kg par césarienne! Numérobis: ![]() 1er contrôle écho le 26/07 : sac gestationnel de 4.4mm écho du 16/08 : LCC 14.6mm et bonne activité cardiaque rdv 12/09: le ptit poisson frétille à fond et mesure environ 5cm 1er écho le 19/9 : DPA le 27/03/12 et 7cm Risque trisomie 21 : 1/4400 Verdict : GARÇON!!!
Re: maman pour juin 2010 qui se sentent un peu à l 'ecartmunza totale solidarité avec toi car la tape sur la main fait plus mal quand on est adulte qu enfant moi je te le dis
Re: maman pour juin 2010 qui se sentent un peu à l 'ecartEnfin je dis ça et je viens d'engloutir 500g de fraises
Moi 27 et lui 32
Re: maman pour juin 2010 qui se sentent un peu à l 'ecartmoi ja i du mal a faire attention mais je modere
Re: maman pour juin 2010 qui se sentent un peu à l 'ecartcoucou les filles,
moi, depuis le début de ma grossesse j'ai pris + 4.5 kg. mais c'est que du bidon. demain reprise du boulot après 10 jours d'arrêt. dur, dur car la semaine prochaine sera riche en événement. c'est les 9 ans de mon centre commercial et j'ai plein de choses à mettre en place dans la galerie. j'appréhende cette reprise. si il n'y avait pas ce problème de maintient de salaire, je me ferais bien prolonger une semaine de plus. on verra demain comment je serais au lever. bon dimanche Nathan est né à le 22 juin 2010 à 19h54.
Re: maman pour juin 2010 qui se sentent un peu à l 'ecartaurelie, je te comprends je pense aussi que sans le problème du salaire j'aurai prolongé le mien, quand je vois mon salaire de février... et je me dis que pour 2010 j'ai déjà 1 semaine et 1/2 de congès en moins (on cotise pas en arret maladie) et le 16/05, date de mon congès mater me semble encore si loin
sinon hier on a demandé à un ami d'etre le parrain, il était tout content, il vient d'etre papa, nos loustics pourront jouer ensemble vous faites baptiser vos enfants ? avez vous déjà trouvé vos parrains marraines ? moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: maman pour juin 2010 qui se sentent un peu à l 'ecartPerso j'aimerai bien, mon mari un peu moins...
Et niveau parrains/marraines on galère parce qu'on a 2 marraines et pas de parrains... Moi 27 et lui 32
Re: maman pour juin 2010 qui se sentent un peu à l 'ecartMême problème que toi Munza, on a 2 marraines possibles : ma belle-soeur et ma cousine mais comme mon zhom est parrain du 1er de sa soeur, elle est prioritaire.
Le problème c'est que de mon côté, je n'ai pas de parrain potentiel, j'en aurais eu un tout trouvé : mon frère mais il n'est plus là j'ai bien un cousin mais on se voit tellement peu ... du coup ce sera peut-être pas de mon côté mais un ami commun, on verra... en trinome avec Grumelle et Cha
Essais bébé depuis : janvier 2009 et suprise le 21 septembre 2009 .... test positif 21/10/09 : RV avec gygy de la clinique où j'accoucherai : bibou fait 1,9 cm et son coeur bat à 162 pulsasions/min 16/11/2009 : 1ère écho23/12/2009 : c'est confirmé c'est une fille !!!22/01/2010 : 2ème écho ![]()
Re: maman pour juin 2010 qui se sentent un peu à l 'ecartkikoo mes grosses
moi sa va sa va je suis une baleine echoué dans mon salon mais sa va pour le parrain et la marraine on en sais rien et pourtant il faudra qu on cherche car on veut baptiser nos enfants avant avril 2011 car mon fils aura 3 ans donc a la chasse !!!!
Re: maman pour juin 2010 qui se sentent un peu à l 'ecartla chasse aux parrains/marraines....
oui oui je sais il est 4h du mat mais insomnie je deviens folle à tourner dans le lit!! Du coup je furète... je viens de lire des études comparatives sur les couches jettables... vous savez déjà ce que vous allez prendre??? Et les "déjà maman" vous avez déjà utilisé quelles marques??? 2eme question existentielle : la table à langer on l'utilise combien de tps??? Parce que sur certaine ya indiqué "max 13kg/1an"... ça fait pas bcp de tps ça... et après on fait quoi??? Moi 27 et lui 32
Re: maman pour juin 2010 qui se sentent un peu à l 'ecartavec mon chéri, on ne compte pas baptiser notre loulou (on est athée ts les 2).
mumza : je n'ai aucune idée sur la table à langer. mais en voyant mes amies mamans, elles utilisent encore leur table et leurs enfants ont entre 2 et 3 ans. donc je pense que la table à langer peut te faire quelques années. Nathan est né à le 22 juin 2010 à 19h54.
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |