maman pour juin 2010 qui se sentent un peu à l 'ecart

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: dramaqueena, MagicCupcake et 2 invités

Re: maman pour juin 2010 qui se sentent un peu à l 'ecart

Messagede lucileli Sam 12 Juin 2010, 10:39

suite au match d'hier, je me demande comment fera bébé pour dormir sans être réveillé par les "n'importe quoi, il est nul, passe à gauche..." de son père les soirs de matchs de l'équipe de france... enfin peut etre qu'ils seront déjà éliminés avant que bébé n'arrive, je lui ai dit d'arriver jeudi soir (vu que la france joue) exprès pour embêter papa mais je ne sais pas s'il m'écoutera
moi 27ans - lui 33ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ **
Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour
Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011
FC sept 2011
lucileli
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3048
Mar 18 Nov 2008, 22:57
Normandie

Messagede aurelie44 Sam 12 Juin 2010, 18:35

lucileli : je vois que tu as eu droit aux mêmes commentaires que moi hier soir devant les performances footballistes de nos bleus. mon chéri était quelques peu ennervé hier soir. on verra si nos loulous prennent la décision d'arriver jeudi soir!!! ça serait balo pour les papas!!!
Nathan est né à le 22 juin 2010 à 19h54.
aurelie44
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1356
Lun 30 Juin 2008, 12:44

Messagede lucileli Dim 13 Juin 2010, 10:26

ça y est enfin, la chambre est prête, hier on a accroché (enfin le papa) des décors de la forêt enchantée de winnie l'ourson avec les personnages, on se croirait au milieu d'un dessin animé, la chambre est enfin propre et bien rangée du coup on s'aperçoit enfin qu'il y a une chambre d'enfant à la maison ça fait drôle
moi 27ans - lui 33ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
FC sept 2011
lucileli
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3048
Normandie

Messagede aurelie44 Mar 15 Juin 2010, 09:04

coucou les filles, alors quoi de neuf?
petits signes d'un accouchement proches?
de mon côté, mon bassin travaille. je commence à avoir quelques douleurs dans l'aine. hier soir, j'ai eu des petites contractions et une grosse qui m'a prise dans tout le dos. après un bon bain chaud, calme plat. c'est fou ce que le bain soulage
me voila donc dans ma dernière semaine de grossesse. je pense que je vais la trouver longue, très longue. surtout que mon chéri travaille de 13h à 21h donc je me retrouve toute seule.
aurelie44
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1356

Messagede lucileli Sam 19 Juin 2010, 22:24

je vois que le forum a été calme je ne suis donc peut etre pas la seule à avoir accouché lundi 14 juin en quelques mots :
début des contractions dimanche à 11h, arrivé à la mater à 19h45 quand les contractions étaient toutes les 3mn comme ils avaient dit au cours de préparation, ils m'ont dit que c'était rares que les femmes attendent autant pour un premier pour courir à la mater, dilatée à 3 cm je ne vous parle pas des souffrances des contractions... je sais que c'est aléatoire d'une femme à l'autre mais cela ressemble à des douleurs de rrr, dans mon cas, faisant des malaises quand j'ai mes rrr tellement elles sont douloureuses, bah toutes les 3mn c'est très souvent... 23h enfin la péridurale, que la personne qui a inventé ce médoc soit nommé meilleure personne de l'univers... Théo est arrivé à 2h59, 3kg570 (heureusement qu'il avait 2 semaines d'avance...) pour 50.5cm, les habits taille naissance sont trop petits
naissance difficile pour lui, il est sorti trop vite et a avalé trop de liquide amiotique du coup beaucoup d'examens et radios pendant que nous on était resté dans la salle d'accouchement mais au final tout va bien, on est rentré tantôt, beaucoup d'émotions, difficile d'enfin se dire qu'après toute cette attente notre bébé est là, qu'il est sorti de mon ventre (il est si grand), je pleure tout le temps du à la fatigue, la peur, l'émotion bref je suis dans un état bizarre et mon petit Théo qui est biensur le plus beau, pleure beaucoup enfin non il hurle... donc difficile à gérer mais on y arrivera ! papa ne travaille pas lundi mardi mercredi donc on va pouvoir se former notre petite vie tous les 3, je vous mets une photo dès que je peux
désolé pour le roman mais il fallait bien que je vous explique
FC sept 2011
lucileli
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3048
Normandie

Messagede aurelie44 Dim 20 Juin 2010, 08:59

lucileli : toutes mes félicitations et bienvenu à Théo. il est né le 14 juin, jour de mon anniversaire, très bonne date (lol)!!!
toi et ton mari devaient être sur votre petit nuage. profitez bien de ces moments là.

de mon côté, tjs rien à l 'horizon. c'est très difficile à vivre. je suis fatiguée car les nuits sont des plus courtes et j'ai énormément de douleurs au bassin. ça joue sur mon moral. mon terme est mardi prochain donc on verra ce que nous dira la mater si pas de titi d'ici là.
aurelie44
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1356

Messagede Good hope Dim 20 Juin 2010, 17:56

lucileli toutes mes felicitations. Pour moi jour du terme et toujours rien. Monito tous les jours a partir de demain. Je sens le declenchement arriver. Enfin on verra bien.
Good hope
Habituée
Habituée

108
Mer 20 Mai 2009, 10:35

Messagede lucileli Dim 20 Juin 2010, 21:36

voici une photo de celui qui est pour moi le plus beau des bébés
courage les filles cette semaine c'est sûre c'est votre tour !
FC sept 2011
lucileli
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3048
Normandie

Messagede aurelie44 Lun 21 Juin 2010, 09:06

lucileli : ton fils est très beau. je t'envies.

god hope : bon courage pour cette ultime semaine. on est dans la même situation. j'arrive à mon terme demain et tjs pas de titi en vue. moi par contre, visite à la mater à partir de demain et ceux tous les 48 heures jusqu'à J+5. donc encore une bonne semaine devant moi avant un quelquonque déclenchement. c'est long.
aurelie44
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1356

Messagede lucileli Mar 22 Juin 2010, 10:08

courage aurélie, il peut venir de lui même avant le déclenchement, profite bien de tes derniers jours à 2
FC sept 2011
lucileli
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3048
Normandie

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.