de julieazimut78 Mar 09 Mar 2010, 18:25
Un bref passage ! Je peux ENFIN me poser !! La nuit a été un peu meilleure : 1h-6h30 mais bon on est loin des 0h-9h qu'il faisait avant...
et puis la journée il recommence à beaucoup chouiner et avoir du mal à dormir !
J'ai téléphoné à des conseillères en allaitement (heureusement que j'ai les appels sur les fixes gratuits !
) et elles pensent que Thomas a du mal à téter parce qu'il a été habitué au biberon trop souvent donc il va falloir bcp de patience !!
Je ne sais pas jusqu'à quand je vais tenir on verra... mais c'est vrai que + le temps passe + je me dis qu'à un moment si je veux pouvoir ressortir et reprendre le sport, va falloir que Thomas soit sevré à un moment donné de toute façon !
Mais bon pour le moment ça va je tiens le coup !
Je vous ai lues mais pas trop trop le temps de faire de perso
surtout que mon ptit loulou est très demandeur de sa maman alors là vue qu'il dort ENFIN j'vais en profiter pour m'allonger un peu aussi !
Demain j'ai mon rdv chez la SF pour ma première séance de rééduc du périnée, jvous raconte pas comment je flippe
franchement j'ai vraiment peur d'avoir mal je pense qu'à ça depuis que j'ai appelé pour prendre RDV ! J'espère que ça se passera bien !
Et puis surtout j'espère que Thomas ne choisira pas ce moment là pour faire une crise
parce qu'elle m'avait dit de choisir un horaire où je suis à peu près sure que ce sera pas l'heure de la tétée mais vue comme c'est redevenu l'anarchie ben là je peux plus tellement garantir à 100% qu'il n'aura pas faim !
Art c'est super pour Hugo ! Ici c'est un peu la raison pour laquelle je m'acharne avec l'allaitement, j'ai trop peur que ce soit pire avec du LA et qu'il ait + mal au ventre et à la gorge ! Tant mieux si ton loulou va mieux ça doit être un sacré soulagement !
Carolo pfff pas terrible la nuit en effet
jsais pas trop quoi te dire ! Peut etre que c'est du réconfort qu'elle voulait plutot que manger ? Mais bon je te dis ça j'en sais rien !
Nemo j'espère que ça va passer le pic ! Chez toi ça passe sans que tu ne changes rien à tes habitudes ?
Bon j'y vais mon z'hom est rentré ! Bisous
Thomas est né le 16 décembre 2009 à 4h28 ! 3kg350 pour 52cm Yoan est né le 12 juillet 2011 à 12h03 ! 3kg 520 pour 52cm En binôme avec Artemis86 et Seabiskit
julieazimut78
Mam'co d'or
2691 Jeu 20 Déc 2007, 22:19 yvelines (78)
de Nemo Mar 09 Mar 2010, 19:44
julieazimut78 a écrit: Nemo j'espère que ça va passer le pic ! Chez toi ça passe sans que tu ne changes rien à tes habitudes ?
Bon j'y vais mon z'hom est rentré ! Bisous
en fait je crois qu'elle est constamment en pic de croissance !!
c'est un ogre que j'ai là ! j'aurai dû l'appeler Fiona...
mais je l'aime trop !!!
allez courage pour l'allaitement !!t'as fait le plus dur !
pour demain, ne stress pas, ce n'est rien après l'accouchement !! et puis au pire bah Thomas il pleure. moi ça va elle est assez sage là bas car il y a un transat, et la SF le balance si besoin et puis ça ne dure pas très ltp, mais chez le kiné elle pleure à chaque fois, j'ai les boules ! la dernière fois ça s'est fini elle au sein, et le kiné qui me massait !
Nemo
Fidèle
286 Dim 14 Juin 2009, 16:23
de sabi6565 Mer 10 Mar 2010, 01:29
Bonsoir les filles, je viens vous donner de mes nouvelles, car j'ai vu que certaines se sont inquiétées pr moi, merci bcp, c'est sympa !!! Zhom va mieux, il commence à pouvoir rebouger un peu, il a rdv avec le médecin pr faire un contrôle et passe sa radio vendredi matin !!!! Mon loulou a fêté ses 3 mois dimanche, et lundi nous sommes allés chez le pédiatre, il pousse tjs bien, 6,580kg et 60cm, et l'examen était bon !!! Par contre, ses problèmes de régurgitations sont toujours présents, alors j'en ai parlé avec le doc, qui m'a dit de redonner des bibs de 150ml, vu que mon loulou ne finit plus les 180ml pr diminuer les régurgitations et de voir. Si ça continue, il lui donnera des médocs + on passera au lait Nidal Confort, ms il ne m'explique rien, du coup, je vais aller voir la pédiatre de Siam pr avoir un autre avis et peut-être qu'elle sera un peu plus bavarde !!! Est-ce que vous pensez que ses régurgitations peuvent venir du fait qu'il commence à doubler ses gencives, avec l'acidité??? ça devient pénible, après le bib je le fais digérer 30min, je le change 3/4 fois/jour et je trouve qu'il pleure plus que d'habitude !!!! Demain, nous allons au premier cours de bébés nageurs, je viendrais vs raconter tt ça, j'espère que ça plaira à Kylian !!! Sinon, moi ça va, j'arrive à me reposer ds la journée, je fais des siestes, j'ai commencé le premier cours de rééducation lundi am, ça va ça s'est bien passé, je ne pensais pas qu'avec des images, on pouvait faire travailler différentes parties du périnée, c'est marrant comment le corps réagit Déolée je ne fais pas de perso, trop de retard à rattraper, ms je pense bien à vous toutes !!! Bisous et bonne nuit les filles PS: Art ton petit neveu Mathis est trop mignon, depuis le temps que je t'embêtais pr le voir, ça fait plaisir de voir sa jolie frimousse
Mes binômes : Bibette92: Alexandre né le 10/12, 3,120kg pour 53,5cm Justine62: Paul né le 27/12, 3,400kg pour 51cm Kylian est né le 7/12 à 12h15, il pèse 3,150kg et mesure 49cm
sabi6565
Mam'co d'argent
630 Jeu 12 Fév 2009, 11:41
de nynnakha Mer 10 Mar 2010, 10:24
Coucou les filles!!
Bon moisversaire à Alexandre, et en retard à Kylian!!
Ici tout va bien, nous sommes rentrés hier soir vers 21h30 et la route retour s est bien passée.
Madenn s'est réveillée à 8h45 donc nickel! Elle a bu un bib de 150mL d'eau avec 5 doses de lait et 2 cuillères de céréales, ca fait 180mL en tout, j'espère qu'elle sera calée!!
On sort faire quelques courses ce matin, je repasse plus tard!!
Bisous à toutes!!
Delphine, Maman de Nynna 6ans 1/2, Keryann 4 ans, Madenn née le 15/12/2009 et mamange de Braegan né suite IMG à 26SA le 01/11/08... [color=#FF0080]
nynnakha
Mam'co d'or
1503 Ven 06 Juin 2008, 14:54 Pas de Calais
de gaellevtk Mer 10 Mar 2010, 10:43
Bon moisiversaire à Kylian (en retard) et bon moisiversaire à Alexandre!! cool
Sabi d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça s'arrange un peu pour ton chéri.
Nynna: super que ton voyage de retour se soit bien passé
et bienvenue chez toi!
désolée, je ne fais pas plus de perso car j'avais fait un long message et une fausse manip plus tard, plus rien , tout effacé
ici, ça va. hier, je suis allée voir mon ancienne nounou pour lui dire que peut etre je ne lui remettrai pas
ben j'étais pas fière.
mais bon, c'est fait!! ouf! maintenant, plus qu'à faire l'essai avec le grand pour voir comment ça se passe! en tous cas, l'ancienne ça la fait grave chi*r car je la payais toujours à l 'heure. et là elle en garde 2 autres dont 1 où les parents ont 2 mois de retard.... mais je dois dire qu'après ma visite d'hier chez l'ancienne je sais plus trop. je suis un peu perdue....
j'espère que ma visite chez l'autre va finir de me convaincre.
toujours des supers nuits ici 22h - 7h30.
par contre, j'ai un souci, Joris déteste le bain et ce, depuis le début. je ne sais plus quoi faire. dès qu'il est tout nu, il hurle
et tout le long du bain, c'est la grosse galère. du coup, je le déshabille, je le mets dans le bain, je savonne et je rince et je le sors. pour nous c'est pas du tout un moment de détente.... je désespère, je ne sais plus quoi faire.
Guillian est né le 9 novembre 2006 : 4.250 kg pr 53cm
Joris est né le 13 décembre 2009 : 4.070kg pr 54cm
gaellevtk
Mam'co d'argent
912 Mar 28 Juil 2009, 16:38 Dijon
de gaellevtk Mer 10 Mar 2010, 11:48
cockatoos a écrit: coucou les filles, Juste un ptit mess faut que je me presse car ce midi chez ma belle mere, ma mere et ma grand mere qui viennent manger + mon chéri...donc je m'avance pour la bouffe.. Gaelle, pas cool pour le bain..c'est sur que du coup ca doit pas etre un moment de detente..c'est tellement génial quand ils apprecient...pour eux et pour nous! J'ai entendu dire que si bébé avait eu peur une fois ou autre il se rappellait de ce moment à chaque fois..c'est peut etre le cas du tien?? Il hurle à partir de quel moment?? Moi je sais que tout au debut on la savonner sur la table à langer (comme a l hosto) mais elle hurlait..d'un coté normal quoi..c'était pas trop agreable. Faudrait que tu trouves une astuce pour que le bain devienne un moment de plaisir..dans l'eau il hurle aussi?
bah, pourtant, je vous jure que je n'ai jamais essayé de le noyer
ok je
.
il hurle si je le savonne sur la table à langer, quand je le mets dans l'eau... enfin bref, dès que je le mets tout nu, il hurle tout le long. alors que ce soit l'heure du bain ou chez le médecin, dès qu'il est tout nu, c'est la crise
je me souviens comme j'adorais donner le bain à mon grand, mais Joris, du coup, j'aapréhende à chaque fois car c'est la galère.
rien que d'écrire ça , ça me donne els larmes aux yeux tellement ça m'embête de pas pouvoir profiter de ce moment avec lui
gaellevtk
Mam'co d'argent
de art31 Mer 10 Mar 2010, 12:06
Hello !! Bonne nuit pour nous, le vaccin ne lui aura donner aucunes sequelles c'est cool !! La il est dans son transat apres son bib. Hier soir on a eu droit a plein de "areuh" c'était trop mignon bon on a aussi eu droit a un beau vomito mais bon on a l'habitude maintenant Chéri est toujours à la maison, il reprend demain, finalement ce n'est pas vraiment une gastro, mais un virus qui y ressemble, mais bon il prend quand meme le smecta et tout ce qui s'en suit...berkkkkk...NEMO J'espere que vous vous pourrez feter vos 8 ans convenablement sans virus à l'horizon !! c'est la 2eme fois qu etu vas à Toulouse, veinarde, comment tu fais pour la tétée ?? Sinon ca sera effetcivement sympa de s'y croiser un de ces jours, par exemple l'été au bord de la garonne ou sur la terasse d'un café place du capitole Je suis sure que Hugo tomberais en extase devant Maéline et vice versa POPOSALSA Dis donc Louis pousse bien !!! JULIE J'espere que cette mauvaise période va vite passer !!! Ne t'en fais pas pour la réeduc, ca se passe tres bien, en plus elle te mets du gel avant de mettre la sonde donc on ne sent rien du tout !! Tu l'oublierais presque, et pui son est concentré à faire nbos exercices donc bon ca ca passe super vite. SABI Contente d'avoir des nouvelles Bon moiversaire en retard à Kylian !!! c'est possible qu'il régurgite plus à cause des gencives...On dirait que Hugo aussi régurgite plus aussi, ca doit avoir un lien.BIBETTE BOn moiversaire à Alexandre !! C'est fou ce que ca passe, je nous revois encore discuter de nos maux de grossesse, on dirait que c'était hier !! NYNNA J'espere que vous vous etes bien amusés GAELLE Un poids en moins pour la nounou !! Tu y verras plus clair demain pour la nounou, laisses passer la nuit, ca porte toujours conseil Pour le bain peut etre qu'il a froid non ? Tu chauffes bien la salle de bain ? Hugo aussi huralit les premiers jours voire semaines, maintenant ca va mieux. Je chauffes bien la piece, le savonne, puis le mets dans la baignoire, je joue avec lui dans l'eau pour ne pas qu'il pleure. J'espere que tu trouveras la technique qui lui fera aimer le bain !!! Tiens nous au courant !! Essais différentes choses, mais surtout ne stress pas car il doit le ressentir et si zhom lui donne le bain ca fait pareil ?? Bon il pleure je vais le changer et jouer un peu avec lui !!
art31
Mam'co d'argent
682 Dim 26 Juil 2009, 20:42
de justine62 Mer 10 Mar 2010, 16:32
alors pour le bain,j'ai une amie qui a accouché en décembre aussi et sn petit hurle aussi.Elle en a parlé au médecin qui lui a dit que 1 bébé sur 5 avait peur de l'eau donc s'est peut étre sa
.
Dés qu'on le met tout nue il pense que s'est pour le bain alors il n'aime pas non plus
DPA prévu pour le 30 décembre 2009.
C'est un garcon et il s'appellera Paul En trinome avec Bibette et Sabi6565 [/size][/color]
justine62
Mam'co d'argent
1360 Lun 08 Juin 2009, 12:57
de gaellevtk Mer 10 Mar 2010, 16:37
justine62 a écrit: alors pour le bain,j'ai une amie qui a accouché en décembre aussi et sn petit hurle aussi.Elle en a parlé au médecin qui lui a dit que 1 bébé sur 5 avait peur de l'eau donc s'est peut étre sa
.
Dés qu'on le met tout nue il pense que s'est pour le bain alors il n'aime pas non plus
oui je sais bien que dès qu'il est tout nu, il pense qu'il va aller dans le bain
mais en plus, forcément là , tous les mois il y a vaccins chez le doc où il faut le mettre tout nu aussi.
bref, dès qu'il est tout nu, il pense qu'il ne va lui arriver que des misères le pauvre.......
gaellevtk
Mam'co d'argent
Retourner vers Les mamans
Les mamans de DECEMBRE 2009
de bbenroute » Dim 03 Jan 2010, 14:51
3 Réponses
194 Vus
Dernier message de bbenroute
Dim 03 Jan 2010, 19:02
MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)
de gnon1 » Dim 03 Jan 2010, 16:16
20422 Réponses
156512 Vus
Dernier message de Mushu
Lun 13 Fév 2012, 18:29
les deja maman de decembre
de beberose » Dim 12 Déc 2010, 21:33
0 Réponses
51 Vus
Dernier message de beberose
Dim 12 Déc 2010, 21:33
maman de février 2009
de pacifyca59 » Dim 22 Mar 2009, 10:16
556 Réponses
5579 Vus
Dernier message de Ginie77
Mar 12 Mai 2009, 19:49
Maman de Novembre 2009 !!
de liloo2124 » Dim 13 Déc 2009, 09:28
11 Réponses
441 Vus
Dernier message de Fetia
Mer 06 Jan 2010, 15:47
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.