Maman décembre 2009

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Maman décembre 2009

Messagede gaellevtk Dim 14 Mar 2010, 13:12

art31 a écrit:Coucou les filles !!

J'espere que tout le monde va bien !!

Nous ca va, bien occupés, je profite de mes quelques jours de congés qu'il me reste, ca va passer super vite !! Hier je suis allée au bureau avec Hugo pour prendre mon planning, tout le monde m'a dit qu'il était beau, vous imaginez ma fierté :lol: Le soleil refait son apparition !! Enfin !! J'espere que cette fois ci il va rester quelques jours :roll: Hier j'ai eu ma réeducation du périnée et j'ai eu droit à l'electrothérapie :shock: Elle pensait qu'on l'avait deja fait et ne m'a rien expliqué je vous dit pas le bon que j'ai fait quand j'ai senti la décharge :shock: :shock: En plus hier je n'arrivais pas à remplir les carrés :twisted: vous y arrivez bien vous ? C'est psa évident de contracter son périnée, pour y arriver je suis obligée de rentrer mon ventre, je ne sais pas trop si c'est la bonne méthode. En plus j'avais du mal à me concentrer la SF n'arretait pas de parler :lol:

nan, au début, j'étais trop nulle!! :roll:
mais après ces 6 séances, ça va beaucoup beaucoup mieux!! surtout, ne pas se servir de ces abdos pour contracter le périnée!!! :wink: respire bien et tu contractes que le périnée...
Guillian est né le 9 novembre 2006: 4.250 kg pr 53cm

Joris est né le 13 décembre 2009: 4.070kg pr 54cm

gaellevtk
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

912
Mar 28 Juil 2009, 16:38
Dijon

Messagede Nemo Dim 14 Mar 2010, 20:21

petit coucou du WE !
c'est bien calme dites-donc ! vous profitez bien ?
ici ça va pas top.
grosse régression au niveau des nuits, tétée vers 3h... c'est dur.
hier grosse déprime pour moi, je me sens lasse, vide... elle a bcp pleuré encore ce WE, c'est dur moralement de la voir ainsi, impuissante...

et là, coup de massue :evil: :evil: : la nounou nous a appelés, elle ne peut plus nous la garder, pour raisons médicales. on a 2 mois pour en retrouver une. Gros coup de flip quoi. je stresse. au pire je me dis que je prolongerai mon congé parental (là j'ai pris un mois) mais niveau financier ça ne passera pas. on a le crédit à rembourser... Bref, j'espère qu'on retrouvera une nounou en qui on a confiance. vu le nb qu'on avait vu, j'ai des doutes, surtout aussi peu de tps en avance. ça me stresse.....

sinon vous ça va ? certaines ont disparu !! Tiny ?? Delinka ? Yunewen ? Rijsgirl ? BBenroute ? Mallory ? Yono ? Vanetiti ? tout va bien ?

allez je vous laisse, c'est l'heure du diner pour la miss. en espérant qu'elle se réveille un peu plus tard demain.
bonne soirée, bizz
Nemo
Fidèle
Fidèle

286
Dim 14 Juin 2009, 16:23

Messagede sabi6565 Lun 15 Mar 2010, 00:45

Bonsoir les filles j'espère que ça va ???
Je suis désolée, je ne suis pas très assidue en ce moment :oops: pourtant je vous lis tous les jours, ms j'avoue que parfois j'ai la flemme de poster :oops:
Pr celle qui ne sont pas sur FB, j'étais un peu dégoûté car, hier j'ai fait une couleur chatain clair et je trouvais mes cheveux très foncés !!! Cela fait 10 ans que je fais des mèches blondes, alors j'étais choqué sur le coup, ms aujourd'hui ça va un peu mieux, je m'habitue !!!!

Cockatoos, tu ns raconteras l'adaptation de ta puce??? super que la balade se soit bien passée, c'est la première fois que tu sortais seule avec ta pépette ? Ici les régurgitations sont du matin au soir, ms c'est vrai que le soir elles sont + importantes

Bibette dsl peux pas t'aider avec la banque, j'y connais rien !!!

Art oh ma pauvre, ça a dû te faire bizarre pr la sonde, ça doit surprendre qd tu ne t'y attends pas :shock: Ma sf utilise la méthode par image, on remplis pas de carré :mrgreen:

Nemo, c'est pareil pr les mags, j'ai du mal à acheter pr moi, même l'autre jour ma tante m'a proposé de m'offrir un haut, ms en ce moment, j'ai pas envie de m'habiller, pas la tête à ça, de toute façon, je suis avec mon loulou la plupart du tps à la maison, dc ça sert à rien !!! et puis, j'ai du mal à accepter mon corps, même si j'ai quasi perdu ts les kg ben il n'est plus pareil !!! Sympa la nounou :twisted: , j'espère que tu vas vite en retrouver une car là tu te retrouve vraiment le bec ds l'eau

Julie, super le retour du gentil Toto !!!! J'ai le même à la maison pr les régurgitations ds le bain, il me l'a fait aussi à la piscine !!!

Justine je rejoins les filles, nous aussi on sort même s'il fait froid, si tu ne veux pas faire une gde balade, fais au moins le tour du pâté de maison, ça vous fera du bien ou va ds un magasin !!!

Superkiwi, moi aussi je suis pressée que mon loulou passe à 4Bibs, il sera calé à peu près comme ns comme ça !!!! mais à priori, c'est pas demain la veille !!! je me posais la même question pr l'été, c'est cool les filles ont répondu !!!

Gaelle pas cool cette diarrhée, j'espère que ça va s'arrêter, ça doit te crever !!! Bon courage r les vaccins de demain !!!

Bonne nuit les filles,demain matin séance de réeducation pr moi, et demain aprem je sais pas encore, peut-être les courses si je suis motivée, ms je vais aussi retrouver ma tante de Madagascar, qui rentre demain, elle va voir mon loulou qu'elle n'a pas vu depuis le 26/12

Bisous

Mes binômes :
Bibette92: Alexandre né le 10/12, 3,120kg pour 53,5cm
Justine62: Paul né le 27/12, 3,400kg pour 51cm

Kylian est né le 7/12 à 12h15, il pèse 3,150kg et mesure 49cm

sabi6565
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

630
Jeu 12 Fév 2009, 11:41

Messagede ambre67 Lun 15 Mar 2010, 09:40

Coucou les filles,

La semaine est passée à une vitesse folle et je n’ai même pas eu le temps de passer sur le fofo. Les filles sont super bien calées avec les bib. Le dernier est toujours entre 20H00 et 20H30. Ensuite dodo de 21H00 jusqu’à 06H30 – 07h15. Dans la journée, elles ne dorment pratiquement plus. Des petites siestes 1/2h par-ci par-là et pas souvent en même temps. Depuis, que j’ai pris un lait AR pour Noémie la puce boit mieux ses bib. En plus, on ne l’entend plus renifler continuellement. Aujourd’hui, je recommence à introduire le lait à Flora.

Vendredi soir nous avons laissé les petites chez les BP, car nous sommes allés au concert de M. c’était grandiose. Ca m’a permet de décompressé et d’évacuer toutes les tensions des dernières semaines. Moi qui pensait faire une grasse mat, je n’ai pas super bien dormi. Je pensais aux filles. Avant d’entrer dans la salle de concert zhom avait téléphoné à ses parents. Ils s’étaient plantés dans l’heure du bib de Noémie et ils se demandaient pourquoi elle ne voulait pas le terminer. Du coup, j’ai un peu stressé, surtout que la puce a quand même un petit reflux. Finalement, elles n’étaient pas trop détraquées au niveau des bib et ça s’est plutôt bien passé.

Samedi avec zhom nous avons fait une petite balade en ville. J’ai halluciné comme les personnes pouvaient être sans gêne. Deux nanas ont carrément mises la tête dans ma poussette quand elles ont vu qu’il y avait deux bébés. :evil: :evil: Sinon j’adore la réflexion « oh !!! Il y a deux bébés !!!! » et ensuite ça commence à chuchoter. Dans le tram, un couple regardait les petites et la nana me demande leur âge. Après elle se retourne et dis à son mec, moi je ne pourrais pas m’en occuper plus d’une journée. Franchement, quand j’ai entendu ça, je n’en croyais pas mes oreilles. :twisted:

Gaelle : dur dur, de voir son petit bout hurler quand il va prendre le bain. J'espère que ça va s'arranger et que tu vas trouver une solution.

Art : C’est vrai que c’est trop chou de voir nos petits bouts qui commencent à papoter. J’ai vu que ton zhom était à la maison pour une gastro qui était au final un virus. Zhom a eu la même chose il y a deux semaines.

Tildou : Arthur est trop craquant. Génial si l’adaptation de to petit bout s’est bien passée.

Sabi : Super pour le cours de bébé nageur. J’aurai bien voulu tenter, mais avec deux bébés trop compliqués. De plus, si zhom ne peut pas m’accompagner, je ne vois pas comment je pourrais faire pour y aller avec les puces. Je stresse même déjà pour la reprise du boulot, car je ne sais pas comment je vais m’organiser avec les puces pour les apporter chez mes parents ou les BP. :? Pourtant ce n’est qu’en sept que je recommence le boulot.

Nemo : pas cool pour les nuits en dent de scie. Et cette histoire de nounou qui se rajoute. C’est clair que de tout recommencer à zéro, ça met tout de suite une sacré coup de stresse. J’espère que tu retrouveras rapidement une nouvelle nounou.

Justine: comme les filles, je sors mes louloutes même s’il fait froid. Si je devais attendre qu’il fasse beau et chaud, je crois que je ne mettrai jamais le nez dehors.

Nynna : Tu as vraiment un bébé de compet. Et quelle gloutonne !!!! C’est génial, si elle apprécie les purée et les petits pots de fruit.
Noémie est née le 09 décembre 2009 à 8H16 45cm pour 2,455kg, Flora à 8H17 46cm pour 2,310kg.

ambre67
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1446
Lun 07 Avr 2008, 21:29
Est

Messagede tildou Lun 15 Mar 2010, 11:37

coucou les filles
dsl pas tres assidu moi non plu! pb de connexion avec mon pc!
nemo========> pas cool pour ta nounou! Et comme je te comprends pour la baisse moral ! Moi ce we c'etait pareil, Arthur pleure encore bcp et chaque biberons devient un calvaire! Il hurle car il a faim, il hurle car il ne veut pas du biberons, je ne sais plus quoi faire car il hurle apres le stt aussi
Je pense qu'il a mal qq part car sinon il gazouille.. MAis entre les pelurs de faim, les pleurs pour trouver son sommeil et les pleurs pour se remettre du bib ba il reste pas gd choseet on a le moral ds les cho7 !
Sabi)======>Moi pareil pour les cheveux j'etais contente en sortt du coiffeur et un shampoing plus tard je suis super déçue! c'est trop court du coup je n'arrive plus a me les attacher :evil: et pareil pour les fringues! Du mal a m'accepter !
Bon je file car bb scocth rale.... J'en ai marre !
Tildou
Moi 30ans. Papa 40 ans 1er bébé et c'est un ti gars
url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm][/url]
tildou
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

398
Mer 13 Mai 2009, 08:42
ile de france 77

Messagede art31 Lun 15 Mar 2010, 11:57

coucou les coupines !!!

Me revoila, j'étais partie chez mes parents pour le week end !! C'est passé trop vite, de toute facon tout passe hyper vite depuis que je sais que je vais reprendre le travail en avril :twisted: En plus j'ai étais malade, sans doute le meme virus que zhom, dans la nuit du samedi au dimanche j'avais mal à l'estomac et des nausées, heureusement c'est passé avec du maalox et vogalene :roll: Aujourd'hui il fait beau, je suis aux anges :mrgreen: Je vais pas tarder à aller à ma seance de réeducation du périnée, aujourd'hui ca sera exercices car j'ai des saignements pour changer :? Au moins je vais éviter la sonde et l'electrotherapie !! Hugo va bien meme si il a pas mal regurgité ce we :? mais il a été tres sage !! Cette nuit moyenne (par rapport aux autres) 23H00 jusqu'a 5H00 où il a pas mal pleuré donc on l'a rapatrié dans notre chambre :oops:

SUPERKIWI : Et oui Hugo est une pile electrique lol, il ne dort jamais en journée, bien que la depuis quelques temps il arrive à faire dses petits somme ca fait du bien, car autant la nuit il dort, autant la journée je suis constamment en train de m'en occuper.

JULIE En fait l'histoire des carrés, c'est que tu as sur l'ordi une serie de carrés ou rectangle et quand tu arrives au debut de celui ci tu dois serrer ton perinée afin de remplir le carré. Bon comme ca c'est pas tres clair mais tu verras en pratique c'est beaucoup plus simple :wink: J'espere que tu pourras vite commencer tout ca et sans douleur surtout !!!

GAELLE J'espere que cette fois Joris ne fera pas de fievre :roll: Arff et encore un pic de croissance...courage ma belle...C'est bizarre mais Hugo ne m'en a jamais fait :roll: Je n'arrive pas à contracter mon perinée sans rentrer le ventre...Si tu as une astuce je suis preneuse !!!

NEMO /a3/ J'espere que tu gardes le moral quand meme.

SABI J'ai vu ta photo sur facebook j'ai essayé de répondre mais ca planté !! Donc je te le dis ici, moi j'aime beaucoup et je trouve que ca te va super bien au niveau du teint !! J'aimerais aller chez le coiffeur aussi, mais j'hesite à me couper les cheveux :roll: J'aimerais me refaire un carré plongeant, mais d'un autre coté j'ai toujours eu les cheveux longs et la il commencait a bien repousser...Donc je ne sais pas trop quoi faire :roll:

AMBRE Ne tiens pas compte des remarques des gens, avec ma soeur quand on etait petites c'etait pareil, on etait l'attraction de service ! Et meme encore aujourd'hui "ooooh des jumelles" maintenant on y est habitué. En tout cas la seule chose que tu dois retenir c'est que tu es une chef de t'occuper de 2 bébés ;lov

TILDOU PAuvre Arthur....Plein de courage pour toi !!!

Bon je vous laisse mon beau pere vient d'arriver

bisous
art31
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

682
Dim 26 Juil 2009, 20:42

Messagede gaellevtk Lun 15 Mar 2010, 12:08

tildou a écrit:coucou les filles
dsl pas tres assidu moi non plu! pb de connexion avec mon pc!
nemo========> pas cool pour ta nounou! Et comme je te comprends pour la baisse moral ! Moi ce we c'etait pareil, Arthur pleure encore bcp et chaque biberons devient un calvaire! Il hurle car il a faim, il hurle car il ne veut pas du biberons, je ne sais plus quoi faire car il hurle apres le stt aussi
Je pense qu'il a mal qq part car sinon il gazouille.. MAis entre les pelurs de faim, les pleurs pour trouver son sommeil et les pleurs pour se remettre du bib ba il reste pas gd choseet on a le moral ds les cho7 !

oh ma pauvre ;cal ;cal ;cal
Arthur n'aurait pas du muguet dans la bouche des fois????

sinon est ce qu'il réclame pour ne boire que quelques gorgées avant de se rendormir pour hurler dans les minutes qui suivent??? Donne lui 1 dose de CINA 15CH diluée dans un peu d'eau , en une seule fois 1 fois par semaine.

gaellevtk
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

912
Dijon

Messagede gaellevtk Lun 15 Mar 2010, 12:13

art31 a écrit:coucou les coupines !!!

Me revoila, j'étais partie chez mes parents pour le week end !! C'est passé trop vite, de toute facon tout passe hyper vite depuis que je sais que je vais reprendre le travail en avril :twisted: En plus j'ai étais malade, sans doute le meme virus que zhom, dans la nuit du samedi au dimanche j'avais mal à l'estomac et des nausées, heureusement c'est passé avec du maalox et vogalene :roll: Aujourd'hui il fait beau, je suis aux anges :mrgreen: Je vais pas tarder à aller à ma seance de réeducation du périnée, aujourd'hui ca sera exercices car j'ai des saignements pour changer :? Au moins je vais éviter la sonde et l'electrotherapie !! Hugo va bien meme si il a pas mal regurgité ce we :? mais il a été tres sage !! Cette nuit moyenne (par rapport aux autres) 23H00 jusqu'a 5H00 où il a pas mal pleuré donc on l'a rapatrié dans notre chambre :oops:

GAELLE J'espere que cette fois Joris ne fera pas de fievre :roll: Arff et encore un pic de croissance...courage ma belle...C'est bizarre mais Hugo ne m'en a jamais fait :roll: Je n'arrive pas à contracter mon perinée sans rentrer le ventre...Si tu as une astuce je suis preneuse !!!

arf! pas cool d'avoir été malade :? :?

l'électrothérapie, pourtant, c'est pas douloureux... ça "chatouille " les premières minutes mais après le périnée s'habitue :lol:

pour contracter sans rentrer le ventre, tu inspires au moment où tu dois contracter. comme ça, tu ne peux pas te servir de tes abdos. :wink:
moi aussi, j'espère pas de fièvre mais bon... on verra bien.

c'est normal pour le pic de croissance car je sentais que j'avais un peu moins de lait, et forcéménet le seul qui puisse me faire remonter le lait, c'est mon petit bonhomme!! :mrgreen: mais bon... du coup réveil cette nuit à 3h50 avec une petite envie de téter pour ce petit monsieur... :?
c'est pas grave, je bosse pas pour le moment! :roll:

gaellevtk
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

912
Dijon

Messagede gaellevtk Lun 15 Mar 2010, 12:32

ambre67 a écrit:Coucou les filles,

La semaine est passée à une vitesse folle et je n’ai même pas eu le temps de passer sur le fofo. Les filles sont super bien calées avec les bib. Le dernier est toujours entre 20H00 et 20H30. Ensuite dodo de 21H00 jusqu’à 06H30 – 07h15. Dans la journée, elles ne dorment pratiquement plus. Des petites siestes 1/2h par-ci par-là et pas souvent en même temps. Depuis, que j’ai pris un lait AR pour Noémie la puce boit mieux ses bib. En plus, on ne l’entend plus renifler continuellement. Aujourd’hui, je recommence à introduire le lait à Flora.

Vendredi soir nous avons laissé les petites chez les BP, car nous sommes allés au concert de M. c’était grandiose. Ca m’a permet de décompressé et d’évacuer toutes les tensions des dernières semaines. Moi qui pensait faire une grasse mat, je n’ai pas super bien dormi. Je pensais aux filles. Avant d’entrer dans la salle de concert zhom avait téléphoné à ses parents. Ils s’étaient plantés dans l’heure du bib de Noémie et ils se demandaient pourquoi elle ne voulait pas le terminer. Du coup, j’ai un peu stressé, surtout que la puce a quand même un petit reflux. Finalement, elles n’étaient pas trop détraquées au niveau des bib et ça s’est plutôt bien passé.

Samedi avec zhom nous avons fait une petite balade en ville. J’ai halluciné comme les personnes pouvaient être sans gêne. Deux nanas ont carrément mises la tête dans ma poussette quand elles ont vu qu’il y avait deux bébés. :evil: :evil: Sinon j’adore la réflexion « oh !!! Il y a deux bébés !!!! » et ensuite ça commence à chuchoter. Dans le tram, un couple regardait les petites et la nana me demande leur âge. Après elle se retourne et dis à son mec, moi je ne pourrais pas m’en occuper plus d’une journée. Franchement, quand j’ai entendu ça, je n’en croyais pas mes oreilles. :twisted:

trop cool pour le concert !!! :D quelle chance de pouvoir confier tes filles! profites en!!!

les gens sont un peu idiots quand même et sans gêne, oui! même avec 1 seul les gens veulent à tout prix le voir alors que je le cache bien dans l'écharpe :twisted: mais bon, c'est ça d'avoir des beaux bébés :mrgreen:

comme dit ART , tu es une chef, ambre, avec tes 2 louloutes! tu gères super bien!

gaellevtk
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

912
Dijon

Messagede gaellevtk Lun 15 Mar 2010, 12:35

Nemo a écrit:petit coucou du WE !
c'est bien calme dites-donc ! vous profitez bien ?
ici ça va pas top.
grosse régression au niveau des nuits, tétée vers 3h... c'est dur.
hier grosse déprime pour moi, je me sens lasse, vide... elle a bcp pleuré encore ce WE, c'est dur moralement de la voir ainsi, impuissante...

et là, coup de massue :evil: :evil: : la nounou nous a appelés, elle ne peut plus nous la garder, pour raisons médicales. on a 2 mois pour en retrouver une. Gros coup de flip quoi. je stresse. au pire je me dis que je prolongerai mon congé parental (là j'ai pris un mois) mais niveau financier ça ne passera pas. on a le crédit à rembourser... Bref, j'espère qu'on retrouvera une nounou en qui on a confiance. vu le nb qu'on avait vu, j'ai des doutes, surtout aussi peu de tps en avance. ça me stresse.....

sinon vous ça va ? certaines ont disparu !! Tiny ?? Delinka ? Yunewen ? Rijsgirl ? BBenroute ? Mallory ? Yono ? Vanetiti ? tout va bien ?

allez je vous laisse, c'est l'heure du diner pour la miss. en espérant qu'elle se réveille un peu plus tard demain.
bonne soirée, bizz

:shock: ma pauvre, pas cool cette nounou!! ça tombe mal! ;cal ;cal

et les réveils nocturnes , c'est pas cool non plus :? :?

plein de courage!! je suis sûre que tu vas retrouver quelqu'un de bien!! /a2/ allez, on y croit!!

gaellevtk
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

912
Dijon

Messagede gaellevtk Lun 15 Mar 2010, 12:41

sabi6565 a écrit:Bonsoir les filles j'espère que ça va ???
Je suis désolée, je ne suis pas très assidue en ce moment :oops: pourtant je vous lis tous les jours, ms j'avoue que parfois j'ai la flemme de poster :oops:
Pr celle qui ne sont pas sur FB, j'étais un peu dégoûté car, hier j'ai fait une couleur chatain clair et je trouvais mes cheveux très foncés !!! Cela fait 10 ans que je fais des mèches blondes, alors j'étais choqué sur le coup, ms aujourd'hui ça va un peu mieux, je m'habitue !!!!

Gaelle pas cool cette diarrhée, j'espère que ça va s'arrêter, ça doit te crever !!! Bon courage r les vaccins de demain !!!

Bonne nuit les filles,demain matin séance de réeducation pr moi, et demain aprem je sais pas encore, peut-être les courses si je suis motivée, ms je vais aussi retrouver ma tante de Madagascar, qui rentre demain, elle va voir mon loulou qu'elle n'a pas vu depuis le 26/12

Bisous

ne t'inquiète pas pour les bibs, ça va vite venir! mon grand était calé à 4 bibs de 180 à 210 à 3mois. il faisait 8h 12h 16h 20h. c'était cool! 8)

ça a été ta séance de rééducation? moi c'était à 9h30. plus que 3, et c'est terminé! après on attaque les 10 séances d'abdos!

t'iqnuiète pas pour tes cheveux, ça va s'arranger! mais les filles disent que tu es mimi donc tant mieux!! sinon relave toi les cheveux 1 fois ou 2 et tu verras, ce sera un peu moins foncé :wink:

bonne journée!!

gaellevtk
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

912
Dijon

Messagede Superkiwi Lun 15 Mar 2010, 14:25

uuuuuh patience....Superkiwi est ccccooool....elle est super zeeeeeeeeen...rien ne la derrange, TOUT VA BIEN...bon les filles, là ça fait 1h30 que mon loulou dort par tranches de 15 min puis il se reveille et il chouine, je le berce il se reendort puis il se reveille et rebelotte...j'en ai plus qu'assez...alors je me suis dite "tant pis, tu pleures mon grand puis on verra.." et vous voule savoir ce qu'il s'est mis à faire??? des gros sourires, des gazouillis..maintenant je l'entends faire ses petits cris de joie!

je vais en profiter pour manger...il est terrible ce petit bonhomme!

je reviens plus tard s'il dort!

biz
Thomas est né le 21 décembre, 3kg200 pour 49,5 cm

Superkiwi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

844
Jeu 12 Juin 2008, 18:53

Messagede art31 Lun 15 Mar 2010, 20:30

Ben dis donc c'est super calme en ce moment !! Les filles qui sont sur facebook venez aussi ici :wink:
art31
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

682
Dim 26 Juil 2009, 20:42

Messagede Superkiwi Lun 15 Mar 2010, 22:13

eh oui..plus grand monde qui écrit..moi chuis pas sur FB du coup j'attends de vos nouvelles par ici.

Sinon journée hyper ennervée pour Thomas..sieste ennervée, moment de veille pire qu'une pile electrique, capable de passer des cris de joie aux pleurs, et petite cerise sur le gateau: gros pleurs au moment du bain..et pourtant il adore! j'ai du le prendre sur moi pour le calmer tellement il était desesperé. Peut etre la fatigue..j'espere..

on verra demain.....bisous à toutes
Thomas est né le 21 décembre, 3kg200 pour 49,5 cm

Superkiwi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

844
Jeu 12 Juin 2008, 18:53

Messagede carolo76 Lun 15 Mar 2010, 22:49

Haaa !! j'arrive à me connecter, et pour une fois, j'ai mes deux mains de libre, dingue, non ???

Bon coucou à toutes, surtout à celle qui ne sont pas sur FB !! (hein superkiwi !)

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée, mais les jours derniers ont été rudes avec Héloise. J'essaye depuis la semaine dernière d'introduire du lait artificiel dans son aliment afin qu'elle prenne du poids vu qu'elle n'a pris que 400gr depuis la naissance ! Et ben c'est pas gagné : le premier lait l'a constipé un truc de dingue, et le deuxieme elle a carrément refusé de le prendre. donc depuis ce matin, on fait le troisième ! :D :D A suivre !!
On revoit le pédiatre vendredi matin pour faire le point.

Voilà les nouvelles ici... je vais vous lire !
pleins de bisous

Tu es née le 28/12/2009 à 00h50, tu faisais 4.180 kgs et 54 cms
1 mois 4.190 kgs et 55.5 cms
2 mois 4.500 kgs et 58.5 cms
3 mois 5.400 kgs et 61 cms
carolo76
Fidèle
Fidèle

284
Jeu 12 Mar 2009, 22:13
La Seyne sur Mer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.