Maman décembre 2009

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Maman décembre 2009

Messagede sabi6565 Mar 16 Mar 2010, 02:36

Salut les filles, le forum a été super calme aujourd'hui !!!!
Je passe vite fait mon loulou s'est endormi super tard, il s'est réveillé pr réclamé son 5ème bib, je croyais qu'il était parti pr sa nuit ms non :D

Carolo, j'espère que le dernier lait que tu essaies va lui correspondre, que tu sois un peu plus tranquille et que ta puce n'est pas mal au ventre !!!

Superkiwi, c'était une journée "sans", ça arrive de tps en tps, et j'avoue qu'on ne reconnait pas son bb qd il est comme ça, c'est certainement lié à la fatigue, oui !!! Demain, tu retrouveras on petit Thomas mignon, j'en suis sûre :wink:
Qd Kylian pleure comme ça et qu'il a du mal à dormir, je pars faire un tour, au moins il s'endort et ne pleure plus et moi ça me détend, car c'est clair que les pleurs de bb ça énerve vite

Gaelle, il s'était vite calé ton grand, tu m'étonnes que c'était cool!!! Tu n'avais pas pu l'allaiter ?? t'es pas obligée de répondre si je suis trop indiscrète :mrgreen: Comme je l'ai écrit plus haut j'y ai cru ce soir aux 4 bibs,il a pris à 10h (à son réveil :D ), 13h, 16h, 19h45, endormi 22h, je pensais qu'il n'allait pas se réveiller et à 23h35, j'ai entendu sa belle voix !!!
La séance de réeduc s'est bien passée, ms elle a un peu râlé car j'ai pas trop travaillé à la maison. Pour mes cheveux, je m'y fais je les ai lavés et ils ont déjà un peu éclairci, merci bcp !!!!

Art sympa le we chez tes parents, ça a dû te faire un bien fou !!! Moi aussi je suis patraque ce soir, j'ai mal au ventre et j'ai eu la diarhée, j'espère que c'est pas la gastro et que ça ira mieux demain !!! Alors ta séance d réeducation,ça a été aujourd'hui ???? Ne t'en fais pas pr le rapatriement ds la chambre, je le fais aussi de tps en tps le matin,j'aime bien le savoir près de moi, même si zhom m'engueule des fois !!!! Merci pr mes cheveux, c'est sympa, je suis comme toi, à chaque fois je veux les faire pousser et à chaque fois je craque,ms bon ça fait tjs du bien de se faire dorloter :wink:

Tildou essaie peut-être d'autres biberons pr voir si ton loulou pleure aussi !!! Ms c'est bizarre qu'il le fasse aussi au sein, tjs ce foutu RGO,non ??? C'est pénible qd onpeut plus les attacher et puis on arrive jamais à bien se recoiffer comme eux ils ns font !!!!!!

Ambre que de bonnes nouvelles, tiens ns au courant pr le lait de Flora !!! et surtt n'écoute pas les gens, ils n'ont que ça à faire d'être méchant, l'essentiel c'est que tu aies 2 adorables pépettes en bonne santé et je rejoins les filles pr dire que tu assures comme une chef !!!!

Bonne nuit les filles

Mes binômes :
Bibette92: Alexandre né le 10/12, 3,120kg pour 53,5cm
Justine62: Paul né le 27/12, 3,400kg pour 51cm

Kylian est né le 7/12 à 12h15, il pèse 3,150kg et mesure 49cm

sabi6565
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

630
Jeu 12 Fév 2009, 11:41

Messagede ambre67 Mar 16 Mar 2010, 09:29

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je n'ai pas trop le moral. Hier soir, j'ai appris une triste nouvelle. Ce we l'épouse d'un collègue a perdu son bébé à 5 mois de grossesse. Une grosse pensée pour le petit Lucas qui est parmi les anges. :cry:

Art et Gaelle: vous me faite rougir quand vous disez que je gère bien mes princesses. Vous êtes également de super mamans. /a3/
Pour le regard des autres sur mes puces je m'en doutais un peu, mais c'est vrai que ça fait bizarre d'être toujours observé de la sorte. Pour moi ce sont des personnes à part entière. Elles ont déjà leur petit caractère. :D

superkiwi: Thomas a passé une bonne nuit. Aujourd'hui, il est plus serein?

Carolo: J'espère que vous allez enfin trouver le bon lait pour Héloise.
Noémie est née le 09 décembre 2009 à 8H16 45cm pour 2,455kg, Flora à 8H17 46cm pour 2,310kg.

ambre67
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1446
Lun 07 Avr 2008, 21:29
Est

Messagede art31 Mar 16 Mar 2010, 10:36

Salut !!!

J'espere que vous allez bien ? Moi ca va, encore du beau temps, donc encore une promenade cet a.m avec mon petit loulou !! J'ai ma seance de reeducation ce matin a 10H30, peut etre la derniere !! J'ai encore des saignements evidemment....Mais on va quand meme faire la sonde et elle va m'examiner :roll:

SABI J'espere que tu n'as pas la gastro ?

Bon j'espere que le fofo sera un peu moins calme aujourd'hui !!

Gros bisous
art31
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

682
Dim 26 Juil 2009, 20:42

Messagede art31 Mar 16 Mar 2010, 10:42

carolo76 a écrit:Haaa !! j'arrive à me connecter, et pour une fois, j'ai mes deux mains de libre, dingue, non ???

Bon coucou à toutes, surtout à celle qui ne sont pas sur FB !! (hein superkiwi !)

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée, mais les jours derniers ont été rudes avec Héloise. J'essaye depuis la semaine dernière d'introduire du lait artificiel dans son aliment afin qu'elle prenne du poids vu qu'elle n'a pris que 400gr depuis la naissance ! Et ben c'est pas gagné : le premier lait l'a constipé un truc de dingue, et le deuxieme elle a carrément refusé de le prendre. donc depuis ce matin, on fait le troisième ! :D :D A suivre !!
On revoit le pédiatre vendredi matin pour faire le point.

Voilà les nouvelles ici... je vais vous lire !
pleins de bisous

Tu as essayé le lait gallia AR ? C'est celui que je prends et il est pas mal. Je suis de tout coeur avec toi en tout cas, car c'est pas facile comme situation :roll: Je suis sure qu'Héloise va grossir dès qu'elle aura le bon lait! Hugo à 1 mois de plus et aujourd'hui il va beaucoup mieux, niveau poids ;lov Bon courage. /a3/
art31
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

682
Dim 26 Juil 2009, 20:42

Messagede bibette92 Mar 16 Mar 2010, 10:49

salut les filles,
Désolée mais j'ai pas mal de choses à organiser avec le mariage et Alexandre qui fait de moins en moins de p'tit dodo dans la journée ... j'suis pas mal solicitée.
En gros y'a que le matin jusqu'à environ 10h où je le laisse dans son lit avec sa teute et son mobile et sa peluche et son doudou et je peux venir sur mon pc (FB c'est pas pratique non plus parce que je peux pas y accéder via mon téléphone)...

Sinon nous tout va super bien, comme je le disais hier : Alexandre pèse 7,700 kg pour 62 cm (rdv pédiatre de samedi matin).
Je voulais l'inscrire aux bébés "nageurs" (maintenant faut dire bébé dans l'eau) mais ils nous font payer l'année complète et c'est pas avant 4 mois même si le pédiatre dit ok avant... donc ça me ferait 3 mois à 160€ ... ça fait trop cher donc faudrait voir pour le faire en septembre mais j'ai peur que ce soit trop tard (il aura 9 mois et j'ai peur qu'il ai perdu son aisance dans l'eau). Donc faut que je vois dans les villes alentours s'il n'y a pas moyen de le faire à la séance ou au trimestre...

On est bien calé à 4 bib par jours même si en ce moment c'est plutôt des bib de 150 (la journée) à 210 (le soir) et couché vers 20h30 - 21h et réveil à 8h le matin donc c'est génial sauf que j'arrive pas à dormir, je me réveille toujours vers 3-4h du mat et je mets encore 1h à me rendormir donc ... je suis crevée.

Ce we on était pas mal pris : samedi réunion bougies chez ma mère avec des copines qui habitent là bas, on s'est bien marrée et on n'a pas entendu mon p'tit bonhomme, il s'est endormi dans son transat comme un grand.
Le dimanche c'était les 1 an du fils de mon cousin donc, 8 enfants qui couraient et criaient (enfin non qui jouaient mais ça faisaient cette impression là) dans 25m² (ils n'avaient pas accès aux chambres) ; et Alex n'a pas bronché (il était sur mes genoux à regarder autour de lui). Trop un chou !

Hier la journée a été un peu plus difficile, toujours le lundi, il était un peu ronchon l'après midi après avoir fait plusieurs petits dodos d'1/2 h à chaque fois.

Là il est dans son lit à parler à sa peluche... je vais aller le voir parce que sinon il va s'énerver.
Ce soir j'ai une amie qui vient manger, du coup j'ai la serpillère à passer partout, les courses alimentaires à faire (vu qu'on n'était pas là ce we ... pô pu les faire) avec Alexandre dans le porte bébé, et ranger un peu mon bordel parce que j'ai des affaires partout !

Au secours, j'ai besoin de courage !

Et le pompon : j'ai mes règles depuis cette nuit (enfin vu que j'ai eu des pertes non stop pendant tout le mois... c'est juste plus "officiel" ce coup ci).
/a1/ bisous à toutes, et je repasse demain matin promis /a2/
Alexandre, né le 10 décembre 53,5 cm d'amour pour 3,120 kg de bonheur

Lien vers mon album préparatifs mariage :
http://album.aufeminin.com/album/see_536890/Mag-Nico-3-juillet-2010-prepa.html

En binome avec sabi6565 Kylian né le 7 décembre et Justine62 Paul né le 27 décembre
bibette92
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

988
Mer 24 Sep 2008, 22:50

Messagede carolo76 Mar 16 Mar 2010, 14:52

Allez, pour la survie du fofo, un petit mot !!

Pour le moment la demoiselle dort dans son transat, donc je suis au calme !

Art ben en fait, je voulais essayer Galia AR, mais j'ai pris Galia premium digest :oops: :oops: , ben oui, je me suis trompée !! Bon pour le moment elle le boit, c'est déjà ça, et ne se tortille pas de trop, donc on verra bien ce que ça va donner ! En tout cas, merci pour tes encouragements /a3/
Comment ça se fait que tu as encore des saigenements ?? Elle dit quoi ta SF ?

bibette te laisse pas faire pour les bébés nageurs, ils exagèrent vraiment. Et ne t'inquiète pas, Alexandre aimera ça quand même, même à 9 mois !En tout cas j'espère que les préparatifs du mariage avancent bien :wink: , et voici plein de courage pour ton après midi ménage-courses !!!
Ambre Argh, je te comprends pour ton petit moral, ma belle soeur a eu la même chose début janvier, et c'est fou comme ça m'a fait de la peine. Il y a des sujets comme celui-ci qui restent sensibles, malheureusement. Garde le sourire pour tes pépettes, elles en ont besoin ! Bisous

Dites les filles, vos bibous rigolent ou pas encore ???

Tu es née le 28/12/2009 à 00h50, tu faisais 4.180 kgs et 54 cms
1 mois 4.190 kgs et 55.5 cms
2 mois 4.500 kgs et 58.5 cms
3 mois 5.400 kgs et 61 cms
carolo76
Fidèle
Fidèle

284
Jeu 12 Mar 2009, 22:13
La Seyne sur Mer

Messagede nynnakha Mar 16 Mar 2010, 15:15

Coucou les filles!

C est vrai qu'on est beaucoup sur FB, du coup on poste pas forcément ici... J'essaye de venir régulièrement mettre un petit mot quand meme!

Ambre, elles ont raison les filles, tu es une super maman, qui prends bien soin de ses 2 pepettes, surtout n'en doute pas :wink:
Pour l'epouse de ton collègue, et surtout leur petit ange, plein de pensées... Lucas va retrouver Braegan là haut, il lui fera visiter les lieux et partagera un bout de son petit nuage je suis sure ;lov

Ici tout va bien, Madenn nous a encore fait un tour de cadran, bib à 21h30, dodo à 22h et réveil à 10h30 ce matin. Là elle a mangé à 13h45, je prépare des affaires et on file vers un dépot vente voir ce qu'on peut essayer de vendre car j'ai 2 paniers remplis de linge 0 à 3 mois!

Bisous à toutes! :)
Delphine, Maman de Nynna 6ans 1/2, Keryann 4 ans, Madenn née le 15/12/2009 et mamange de Braegan né suite IMG à 26SA le 01/11/08...
[color=#FF0080]

nynnakha
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1503
Ven 06 Juin 2008, 14:54
Pas de Calais

Messagede Nemo Mar 16 Mar 2010, 15:37

coucou les filles !
pff quel stress cette nounou... j'espère qu'on en retrouvera une...
sinon la miss dort là, mais ça ne va plus durer malheureusement.
ce matin on a été à un cours de massage bébé ! bah elle n'a pas trop trop aimé en fait, elle est trop stressée comme bébé, elle ne reste jamais calme immobile lgtps, elle s'agite tt le temps. j'espère qu'en la massant ça la calmera un peu. bon bah elle rale déja ! c'est dingue ça !

sinon Superkiwi : moi non plus je ne suis pas sur FB ! c'est vrai que ça devient moins actif ici... REVIENDEZ !!!!!

bon je vous laisse, j'espère avoir le temps de préparer un ptit repas pour mon homme car ce soir c'est notre anniv !! /a3/ /a3/
bizzz
Nemo
Fidèle
Fidèle

286
Dim 14 Juin 2009, 16:23

Messagede ambre67 Mar 16 Mar 2010, 15:55

Carolo: Espérons que ce soit enfin le bon lait pour ta petite puce.

Bibette: je trouve que c'est nul de faire payer toute l'année. C'est vraiment une usine à fric!!!!!

Je fini le bib de Noémie et je vais m'aérer un peu. Je cherche une veste demi saison pour les puces. C'est super dur à trouver. :?

Je repasserai en fin d'ap midi.
Noémie est née le 09 décembre 2009 à 8H16 45cm pour 2,455kg, Flora à 8H17 46cm pour 2,310kg.

ambre67
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1446
Lun 07 Avr 2008, 21:29
Est

Messagede joliedidi Mar 16 Mar 2010, 16:30

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur le forum, j'ai suivi toute ma grossesse sur mamanandco et avec la naissance de ma louloute, j'avais un peu zappé !!
Donc je me présente, je suis maman de 2 filles, Malory née le 3/10/2006 et de Lorine née le 28/12/2009, je fais avoir 26 ans.
Tout se passe très bien, Lorine boit 4 bib par jour, elle fait ses nuits ça fait plus de 15 jours, elle est adorable.
Malgré son tout jeune age, elle m'a déjà fait la roséole !!
joliedidi
Je découvre

1
Mar 18 Aoû 2009, 23:27

Messagede bibette92 Mar 16 Mar 2010, 17:43

Merci les filles pour votre soutien !
mon p'tit coeur est trop chou, bien assis dans son doomoo, il regarde autour de lui.
Là il vient de manger son bib de 16h (160 ml), il est trop chou ; il m'éclate parce que lorsque je le regarde pas il fait des p'tits gémissements et dès que je le regarde c'est sourires à gogo... excellentissime.

Ambre : ne laisse jamais personne te faire douter que tu es une méga super maman ! Gérer à la merveille 2 pépettes comme tu le fais, c'est sur que c'est pas donné à tous les connards de la terre. Alors ne retient qu'une seule chose : TU ES UNE SUPER MAMAN et tes puces t'aiment.

Bienvenue Joliedidi, dommage qu'on n'ai pas pu suivre ensemble l'étape grossesse ! Je pense que c'est celle où on était toutes plus dispo !

Nemo ! courage pour la nounou, je me doute que c que du stress mais je sais que tu vas trouver ; regarde moi ! J'étais désespérée et en fait celle que j'ai trouvé est peut être même mieux (c'est ce que vous m'aviez dit d'ailleurs, ben c'était vrai).
Pour les massages, j'aimerais bien essayer, je pense que je vais voir si je peux le tenter au salon du bébé ce we à Paris...

Gros bisous les filles, je vais m'offrir un thé avec un bol de céréales (j'ai envie d'un bol de céréales, faut dire aussi que j'ai pratiquement rien mangé ce midi et que j'ai pas petit déjeuner ...)
Alexandre, né le 10 décembre 53,5 cm d'amour pour 3,120 kg de bonheur

Lien vers mon album préparatifs mariage :
http://album.aufeminin.com/album/see_536890/Mag-Nico-3-juillet-2010-prepa.html

En binome avec sabi6565 Kylian né le 7 décembre et Justine62 Paul né le 27 décembre
bibette92
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

988
Mer 24 Sep 2008, 22:50

Messagede julieazimut78 Mar 16 Mar 2010, 17:51

Petit coucou rapide !

Comme je le disais sur FB : ça va plutôt bien ! Toto a la pêche et grandit bien ! Il est super éveillé et de + en + souriant ça fait plaisir ! Par contre son reflux refait des siennes, il tire la langue +++ et re-pleure en fin de tétée quand il fait son rot ou régurgite :-/ arf... du coup il a droit au polysilane après chaque repas et j'ai recommencé à lui donner le motilium qu'on ne lui donnait plus depuis un moment... on va voir si ça le soulage un peu ! De toute façon vendredi il a son rdv du 3e mois alors j'en parlerai à la pédiatre ;) Sinon hier on a passé un super après-midi au centre commercial, j'ai fais chauffer la CB aïe aïe aïe ! Mais pour une fois j'ai acheté des trucs pour moi aussi je suis contente ça fait du bien ! Même si, comme toi Sabi j'ai du mal à accepter mon nouveau corps! J'ai une quantité énoooorme de peau en trop au niveau du ventre :cry:

Sinon ma conseillère en lactation vient de partir de chez moi et je suis contente parce qu'elle m'a dit que tout roulait maintenant ! Elle m'a félicitée d'avoir persévéré ! Pfiou j'ai un grand soulagement d'un coup je suis super contente que tout roule maintenant niveau allaitement ! /a2/

Sinon j'avais une question : est-ce que vous allez prendre le train avec bébé cet été ? Nous on va devoir (pas de voiture) et je me demandais si les bébés avaient besoin d'une carte d'identité ? :| Jme souviens plus si j'en avais une ou pas quand j'étais bébé... Et sinon vous avez prévu vos vacances d'été ? Tiens tiens avec ce beau temps, je lance un sujet :mrgreen: Vos vacances d'été... où ? quand ? comment (train, voiture, avion..) ?

Nous on va sûrement descendre à Bordeaux chez mon père, donc on ira certainement à la plage avec le loustic :D et puis aussi une semaine ou un week end près de Nancy chez les grands parents de z'hom !

Bon je vous laisse ya urgence caca :lol:

Bisous !!
Thomas est né le 16 décembre 2009 à 4h28 ! 3kg350 pour 52cm

Yoan est né le 12 juillet 2011 à 12h03 ! 3kg 520 pour 52cm

En binôme avec Artemis86 et Seabiskit
julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
Jeu 20 Déc 2007, 22:19
yvelines (78)

Messagede nynnakha Mar 16 Mar 2010, 18:30

Eh binomette, si t es sur Nancy cet été, faut qu'on essaye de se voir hein !!

Si d'ici là on a pas déménagé, on est qu'à 1h de Nancy! :wink:
Pour nous c est simple, pas de vacances officielles!

Peut etre un petit passage dans le Nord si on a pas réussi à déménager d'ici là, et ca se fera en voiture (500km pour aller jusqu'à Lille)

Joliedidi, bienvenue parmi nous! ;lov
Delphine, Maman de Nynna 6ans 1/2, Keryann 4 ans, Madenn née le 15/12/2009 et mamange de Braegan né suite IMG à 26SA le 01/11/08...
[color=#FF0080]

nynnakha
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1503
Ven 06 Juin 2008, 14:54
Pas de Calais

Messagede justine62 Mar 16 Mar 2010, 19:17

salut les filles,
je passe vite fait.
Comme je disais sur facebook,j'ai un engorgement et j'ai eu beaucoup de température alors voila la raison de mon absence ces dernier jour.J'ai encore des canaux bouché mais pour l'instant plus température,pourvu que sa reviens pas.Par contre Paul s'énerve car mon lait n'arrive plus aussi vite.Vivement que sa revienne normal.
Aujourd'hui il a fait beau donc je me suis baladé.Et demain je vais chez le pédiatre puis j'ai de la visite.
Sinon pas de news.
Paul est toujours galére au niveau sommeil la journée sauf quand on se ballade.

Je vous laisse,il rale.

/a3/

DPA prévu pour le 30 décembre 2009.

C'est un garcon et il s'appellera Paul

En trinome avec Bibette et Sabi6565[/size][/color]
justine62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1360
Lun 08 Juin 2009, 12:57

Messagede gaellevtk Mar 16 Mar 2010, 19:39

moi non plus je ne suis pas sur FB :roll:

carolo: bon ben tu vas pouvoir ouvrir un supermarché de boite de lait on dirait?!! j'espère que tu vas vite trouver celui qui lui convient! ;cal
oui ça y est, mon loulou rigole!! :mrgreen: et je suis encore plus morte de rire que lui! c'est excellent!!

sabi: oh non! rien d'indiscret dans ta question :wink: j'ai allaité mon grand 2 mois et 1/2 et après boulot :cry: c'est pour ça que j'ai du arrêter l'allaitement car le matin je pars très tôt (avant 6h30) et le soir je n'ai pas d'horaire mais c'est souvent après 19h :? donc pas évident avec la fatigue du boulot et surtout mes horaires...
tu dois faire des exos de rééduc à la maison?? pas cool! moi pas! franchement moi je suis ravie de l'électrothérapie :mrgreen: je vais avoir un périnée en béton!!
alors pas de gastro???

ambre: je suis désolée de cette triste nouvelle! :cry: garde le moral pour tes filles! mais c'est vrai que tu comprends un peu car je sais que tu as un parcours difficile avant d'avoir eu tes pépettes... :?
alors le shopping?? t'as trouvé quelque chose de mignon??

bibette: bon courage pour l'organisation de ton mariage! moi, j'ai déjà du mal à m'organiser rien qu'à la maison alors, un mariage... :?
c'est clair que les bb dans l'eau, ça fait cher! mais profites en juste pour y aller tous les 2 sans forcément prendre les cours non??

nynna: madenn est vraiment une perle ;lov quel amour de bébé!!

nemo: allez courage pour la nounou!! ;lov ça doit pas etre évident les massages pour bébé :? le mien aussi, il bouge tous le temps, il ne tient pas en place!
bon anniv avec ton zhom ;lov

joliedidi: bienvenue parmi nous!! pas cool pour la roséole de Lorine mais trop cool pour les bibs!! :mrgreen:

julie: super pour Toto! /a1/ t'as de la chance d'avoir une conseillère en lactation! j'aimerai bien. ici, quand tu demandes que faire si on a moins de lait, "bah vous complétez madame" :evil: :evil: ça m'énerve d'entendre ça! mais en ce moment j'aurai bien besoin d'encouragements pour mon allaitement...
tant pis pour la CB, si tu t'es fait plaisir, c'est le principal.
j'ai une question indiscrète.... l'autre jour, tu as dit que la SF n'avait pu te mettre qu'1 doigt pour controler le périnée et que c'est atrocement douloureux... mais tu as des rapports avec ton zhom???
ici vacances dans le sud vers biarritz normalement, en voiture, fin aout.

justine: aïe aïe aïe les engorgements!! bon je suis allée louer un tire lait ce matin... va falloir que j'essaie de m'en servir maintenant... :?
bon courage à toi en espérant que la fièvre ne dure pas!
Guillian est né le 9 novembre 2006: 4.250 kg pr 53cm

Joris est né le 13 décembre 2009: 4.070kg pr 54cm

gaellevtk
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

912
Mar 28 Juil 2009, 16:38
Dijon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.