Je passe sur le forum Maman et je vois que les mamans 2009 st touj là !
Alors y a t-il eu de nouveau bébé ???
Nous, on s'y remets, mais vu le tps qu'il nous a fallu pour Flo....on est patient (même moi !!!!)
Maman décembre 2009Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Maman décembre 2009SAlut !!
Je passe sur le forum Maman et je vois que les mamans 2009 st touj là ! Alors y a t-il eu de nouveau bébé ??? Nous, on s'y remets, mais vu le tps qu'il nous a fallu pour Flo....on est patient (même moi !!!!)
Re: Maman décembre 2009Coucou !
Oula oui, il y a eu pas mal de nouveaux bébés!! Julie, maman de Thomas, est maman de Yoan depuis cet été, Aurore, maman de Margaux, est maman de Nicolas depuis Noel dernier, Vanessa, maman de Giulliana est maman d'Enzo depuis quelques mois, Stéphanie, maman de Jade, est maman de Lou depuis quelques mois également, Anne Sophie, maman de Tom, est maman d'une petite puce depuis quelques semaines, Caroline, maman d'Héloise, sera maman dans quelques semaines d'une deuxième petite puce.... Et je sais qu'il y a quelques mamans en essais! J'en oublie, et je ne connais plus les dates exactes, mais ca fait déjà beaucoup !!
Re: Maman décembre 2009Ouah en effet, plein de bébés ! .....veinardes
Nous on est ds les essais
Re: Maman décembre 2009super les essais Lilise !!
et comment va florian?? il évolue bien? bon courage ![]()
Re: Maman décembre 2009Merci Delphine!!!!
c'est super gentil!!! d'autant plus que j'ai oublié Hugo le 1er j'espère que vous êtes toutes en train de fêter les anniversaires et surtout à fond dans les préparatifs de Noël ici ça va. j'ai eu mon opé du ventre et tout s'est très bien passé. Le résultat est juste magnifique voilou!!!! Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!!!! gros bisous ![]()
Re: Maman décembre 2009très bonne et heureuse année 2012 à vous et vos bibous !!!
![]()
Vanessa maman d'EnzoBonjour!
Je passais par là par hasard (cherchant des communautés de mamans forumeuses) et j'ai été interpellée par "Vanessa maman d'Enzo", car je suis aussi une Vanessa maman d'Enzo (le mien a 10 mois)! Juste pour la petite anecdote. Ils ont quel âge vos p'tits bouts et vous bossez, vous, ou vous les gardez?
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |