Gwen, ton dernier cycle a duré 34j, j'attendrai 10 jours avant de pensé à un test si j'étais toi ...
Nadia, je dirais pareil que Gwen,peut être une grossesse mais pas de test avant samedi alors patience !!
MAMANS EN ESSAIS BEBE : ON Y CROIT !!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: darkangel, fabmel85, morgane06 et 4 invités Re: MAMANS EN ESSAIS BEBE : ON Y CROIT !!Jade a perdu du poids
Gwen, ton dernier cycle a duré 34j, j'attendrai 10 jours avant de pensé à un test si j'étais toi ... Nadia, je dirais pareil que Gwen,peut être une grossesse mais pas de test avant samedi alors patience !! ![]() ღ Fille ou Garçon ღ ![]() ღ 31 Août 2010 : 3kg450 pour 49 cm !! ♀ ![]() ღ 13 Juin 2009 : 3kg990 pour 53,5 cm !! ♀ ![]() ღ 5 Septembre 2007 : Nous nous sommes dit "OUI" !! ✩
Re: MAMANS EN ESSAIS BEBE : ON Y CROIT !!GWEN tu as fais ta petite coquine coquine hier soir!!!
bon moi j'ai été a la pharmcie car c'est peut etre une mycose!!
Re: MAMANS EN ESSAIS BEBE : ON Y CROIT !!CAMILLE mince c'est pas cool ca bon heureusement le pediatre va te prendre tout a l'heure la pauvre tu dois etre inquiete il va peut etre lui faire faire des analyse pour voir si elle n'a rien je pense fort a vous 2
tiens nous vite au courant!!!
Re: MAMANS EN ESSAIS BEBE : ON Y CROIT !!
Oui oui Camille, j'attends pour faire un test, je serai a J35 le 18 décembre, alors jvais prendre mon mal en patience et attendre, et si pas de rrr, test le 19 décembre, tu peux le marqué dans la récap' si tu veux !!! y a que ça a faire à attendre, alors j'attend et j'espère comme même une bonne nouvelle pour Noël Ah merde pour toi Nadia, la pharmacienne (ou le pharmacien) t'a donné quelque chose ??? bah oui faut bien faire la coquine des fois, et puis mon chéri m'a réveillé à 4h30 du mat' dimanche, alors là c'était à mon tour de l'embêter ✩ Nadia ✩ [Mehdy (3,200 kg - 44,5 cm) né le 27/12/2010] ✩ ✩ Cécile ✩ [Louca (3,720 kg - 49 cm) né le 27/10/2010] ✩ ✩ Isa ✩ [Gwenolé (3,470 kg - 51,5 cm) né le 24/10/2010] ✩ ✩ Séverine ✩ [Paul (2,815 kg - 47 cm) né le 17/08/2010] ✩
Re: MAMANS EN ESSAIS BEBE : ON Y CROIT !!oui la pharma il m'ont donné un produit douche un lait et une ovule pour se soir!!!
Re: MAMANS EN ESSAIS BEBE : ON Y CROIT !!Je rentre de chez le pédiâtre ...
PDS à faire pour la puce, situation un peu inquiétante !! Prise de poids trop faible Dernière édition par pupuce29 le Mar 08 Déc 2009, 22:01, édité 1 fois.
![]() ღ Fille ou Garçon ღ ![]() ღ 31 Août 2010 : 3kg450 pour 49 cm !! ♀ ![]() ღ 13 Juin 2009 : 3kg990 pour 53,5 cm !! ♀ ![]() ღ 5 Septembre 2007 : Nous nous sommes dit "OUI" !! ✩
Re: MAMANS EN ESSAIS BEBE : ON Y CROIT !!AH MINCE MAIS TU VOIS VAUT MIEU SAVOIR SI IL Y A QUELQUE CHOSE COURAGE MA BELLE IL ETAIT INQUIET?????
Re: MAMANS EN ESSAIS BEBE : ON Y CROIT !!Il m'a dit de surveiller
Au moins, elle est gaie comme s'est pas permis aujourd'hui ... ![]() ღ Fille ou Garçon ღ ![]() ღ 31 Août 2010 : 3kg450 pour 49 cm !! ♀ ![]() ღ 13 Juin 2009 : 3kg990 pour 53,5 cm !! ♀ ![]() ღ 5 Septembre 2007 : Nous nous sommes dit "OUI" !! ✩
Re: MAMANS EN ESSAIS BEBE : ON Y CROIT !!coucou!!!!
comment allez vous ce matin??? nous ça va la fatigue est la mais on fait avec, ma puce a dormi de 23h30 à 9h15 donc ca va!!!!
Re: MAMANS EN ESSAIS BEBE : ON Y CROIT !!Coucou les filles !!
J'ai oublié de me réveiller ce matin Du coup, le repas de midi sera décalé ... Ca va être chaud niveau timing parce qu'on doit être à 13h30 ay boulot de cheri Il y a un spectable pour enfant on y amène Jade. ![]() ღ Fille ou Garçon ღ ![]() ღ 31 Août 2010 : 3kg450 pour 49 cm !! ♀ ![]() ღ 13 Juin 2009 : 3kg990 pour 53,5 cm !! ♀ ![]() ღ 5 Septembre 2007 : Nous nous sommes dit "OUI" !! ✩
Re: MAMANS EN ESSAIS BEBE : ON Y CROIT !!slt les filles, comment allez-vous ? Moi sa va, et oui Camille, j'étais partie faire un gros calinou hier soir
Camille : j'espère que les examens vont rien décelés de mal, et que ta puce se rétablisse vite, on est de tout coeur avec toi et ta puce Nadia : comment va ta foufounette ? elle va mieux qu'hier ? moi ma princesse elle a dormit de 21h30 à 9h45, c'est pas mal allez je vais sur l'autre sujet pour répondre à tout le monde, j'ai des pages à rattraper ✩ Nadia ✩ [Mehdy (3,200 kg - 44,5 cm) né le 27/12/2010] ✩ ✩ Cécile ✩ [Louca (3,720 kg - 49 cm) né le 27/10/2010] ✩ ✩ Isa ✩ [Gwenolé (3,470 kg - 51,5 cm) né le 24/10/2010] ✩ ✩ Séverine ✩ [Paul (2,815 kg - 47 cm) né le 17/08/2010] ✩
Re: MAMANS EN ESSAIS BEBE : ON Y CROIT !!kikou
Oui ma ZAZA va mieu lol!!! alors CAMILLE tu t'es pa lever ca matin !!!c'est quoi ca olala tu es coquine hein bon je plaisante !!! je fais purée pomme de terre poireau pour ma puce!!!
Re: MAMANS EN ESSAIS BEBE : ON Y CROIT !!ET NON !!!
JE SUIS PAS COQUINE ... J'ETAIS TOUTE SEUL DANS LE LIT MOI. ZHOM NE RENTRE QU'A MIDI C'EST JUSTE QUE JE ME SUIS COUCHEE TARD, COMME TU LE SAIS. ET DIRE QUE JE VOULAIS ME COUCHER TOT IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SOMMEIL ![]() ღ Fille ou Garçon ღ ![]() ღ 31 Août 2010 : 3kg450 pour 49 cm !! ♀ ![]() ღ 13 Juin 2009 : 3kg990 pour 53,5 cm !! ♀ ![]() ღ 5 Septembre 2007 : Nous nous sommes dit "OUI" !! ✩
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |