Bonne humeur & Co.... Bienvenue au petit Clément...

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Cha-Malo et 0 invités

Re: Bonne humeur & Co.... Bienvenue à la petite Victoria...

Messagede autumn777 Sam 04 Sep 2010, 16:12

mariehlm a écrit:Bonjour les filles,

Je trouve enfin le temps de venir mettre un petit mot ( et oui pas simple la nouvelle vie à 5).

Clément est né le 29/08 à 18h38,50 cm pour 3.330kg.L'accouchement s'est bien passé ( surtout une fois qu'ils m'ont mis la péri),ça a duré 4h et en 2 poussées il était là.
J'ai dû arrêté l'allaitement,car il restait accroché à mes seins mais ne prenait rien et perdait du poids.Je suis passée au biberon hier,et ça va nettement mieux,il arrive enfin à dormir et moi aussi par la même occasion.
Je vous mettrais tout ça plus tard.

J4espère que vous allez toutes bien,gros bisous à toutes.

Tu as bien fait de le mettre au biberon!!! j'ai hâte de voir les fotos de Cléments!! dis donc, tu devais être en pleine forme après l'accouchement, seulement 4 heures c'est génial!!
Sidney est arrivée le 16 décembre 2011 à 1h 03 am par césarienne d'urgence...
8'10" livres et 50 cm de pur bonheur!!!
autumn777
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2682
Lun 05 Juil 2010, 15:23

Messagede frip Dim 05 Sep 2010, 07:33

Salut les filles,
Nanoue ne t'occupe pas de ce que te dire les gens tu t'occupe très bien de ton fils. Chaque personne gère comme il veut (ou peut). En plus on est pas parfaite (moi c'est ce que je dit). Ton fils est heureux et c'est le principale.
Ninoue, pour ta tension et tes pb de bourdonnement je suis dsl mais je ne peux pas t'aider. Reposes toi pour ta fin de grossesse.
Autum, mel j'espère que vous allez bien
Marie bon ca y est tu es de retour. Profites de bb.
Moi ca arrive d'après la sf ma fille a fait le plus gros et elle ne devrait pas tarder. Alors on verra bien.
Bonne journée
Bisous
C10:** Voir ma courbe de température +++ **

Je suis une fille pour le plus grand bonheur de mon grand frère et bien sûr de mes parents
:) En binôme avec Obispette :)
frip
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1100
Lun 31 Aoû 2009, 06:45

Messagede nanoue62 Dim 05 Sep 2010, 10:13

bjr

frip : merci c gentil
bon courage pour la fin, je sais pas si ya kelk1 qui va pouvoir nous prevenir ? ta petite est donc prete a faire votre rencontre, alala tu dois etre toute préssée et ptetr un peu préssée

jess : tjr là ?? :mrgreen:

marie : comment ça va ton retour et ton petit bout

mel : t'es où??
autumn : la forme??

a toutes les autres destiny , ..... /a3/

bis les filles

arrêt pilule le 06/03/2009** C5 c'est +++ accroche toi mon bébé**

Mon Mathys est né le 28 mars 2010 à 17h37, 47 cm pour 2kg790, on t'aime petit coeur

Bébé tjrs allaité

nanoue62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

991
Lun 11 Mai 2009, 12:28
pas de calais

Messagede ninou59 Dim 05 Sep 2010, 11:08

coucou les filles

Marie de retour.oui ta bien fais si ca allai pas allaitement.
Profite bien de cette nouvelle vie a 5 bisous

Frip oui j'en ai un peu moi des bourdenement mais quand ca viens c'est chiant je vais en parlé demain avec gygy si j'oublie pas.

Nanoue ben oui tjr la pas encore accouché meme si je voudrais bien.Je sens qu'elle pousse mais je sais pas si ca signal la fin

Mel oui tu est ou?

Jessie alors qu'elle nouvelle aujourd'hui?

Bisous a vous toute
Notre Pinette D'amour nous a rejoins le 12/09/2010
3k790 pour 51 cm de bonheur.

1 mois : 55cm et 4k270

ninou59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

744
Mar 21 Juil 2009, 20:53
Nord

Messagede autumn777 Dim 05 Sep 2010, 14:42

ninou59 a écrit:coucou les filles

Marie de retour.oui ta bien fais si ca allai pas allaitement.
Profite bien de cette nouvelle vie a 5 bisous

Frip oui j'en ai un peu moi des bourdenement mais quand ca viens c'est chiant je vais en parlé demain avec gygy si j'oublie pas.

Nanoue ben oui tjr la pas encore accouché meme si je voudrais bien.Je sens qu'elle pousse mais je sais pas si ca signal la fin

Mel oui tu est ou?

Jessie alors qu'elle nouvelle aujourd'hui?

Bisous a vous toute

Ninou, c'est vraiment iimportant que tu en parles à gygy, c'est pas bon pour le coeur de ton bébé la pression, de toute façon je suppose qu'il prendra ta pression. mais n'oublie surtout pas de lui parler des bourdonnements!! /a3/
autumn777
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2682

Messagede ninou59 Dim 05 Sep 2010, 18:36

[quote="autumn777]Ninou, c'est vraiment iimportant que tu en parles à gygy, c'est pas bon pour le coeur de ton bébé la pression, de toute façon je suppose qu'il prendra ta pression. mais n'oublie surtout pas de lui parler des bourdonnements!! /a3/[/quote]

c'est ecrit dans mon dossier pour les bourdenements car mercredi dernier je suis allé a la clinique pour voir un gygy pour demandé un traitement pour la mycose que j'ai attrappé.Du coup une SF ma pris et ma mit dans une piece j'ai eu droit a analyse urine, monito 45 min, et examen vaginal ou la elle ma dit que mon col etait ouvert de 1doigt et que j'avais du sang dans mes urines et pdt le monito j'avais prise de tension toute els 5 min et j'avais une bonne tension voilà pk je pense pas avoir un souci de tension.

Sinon aujourd'hui ou j'ai aidé mon homme a ses petits travaux electricité dans la chambre de la puce et tout allé nikel jusqu'au moment que je m'allonge et que j'ai mal entre les jambres enfaite au plie aile je sais pas si c'est le bassin qui bouge encore ou se sont des contractions pour me dire c'est la fin de chez la fin quoi voilà.

bisous bonne soirée les filles

ninou59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

744
Nord

Messagede autumn777 Dim 05 Sep 2010, 19:10

du sang dans les urines, c'est un signe d'infection urinaire, non? étrange...sur certain site ils disent que c'est normal d'avoir des bourdonnements d'oreilles chez certaines femmes enceintes...ce sont les hormones :? je sais pas mais j'ai pas eu ça...bon, alors faut te reposer avant le grand jour...puisqu'il semble que cette petite est impatiente de sortir :mrgreen:
autumn777
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2682

Messagede ninou59 Dim 05 Sep 2010, 19:41

autumn777 a écrit:du sang dans les urines, c'est un signe d'infection urinaire, non? étrange...sur certain site ils disent que c'est normal d'avoir des bourdonnements d'oreilles chez certaines femmes enceintes...ce sont les hormones :? je sais pas mais j'ai pas eu ça...bon, alors faut te reposer avant le grand jour...puisqu'il semble que cette petite est impatiente de sortir :mrgreen:

au contraire je l'aide un peu pour sortir plutot lol
oui du sang dans les urines donc je me suis dis c'est du a la mycose mais la je suis sous traitement jusque demain et j'ai fini apres et je pense que c'est passé.
de toute facon demain je revois gygy pour la derniere fois et j'ai une drole impression qu'il va me dire que c'est pour demain.

Je me suis assez reposé tout le mois aout car j'ai du etre hospitalisé suite a de nombreuse contractions et j'ai meme eu le droit a 2 piqure pour développé les poumons de bébé au cas ou elle sortira avant les 37SA mais la vu que je les ai depassé c'est bon
mon homme a meme demandé au gygy si avec ses piqures il avait un risque de pas allé a terme et gygy a dit oui car le bb a etait developpé plus vite donc voilà pk gygy dit que j'irai pas a terme et moi ca me va si c'est pour cette semaine lol

bisous

ninou59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

744
Nord

Messagede mariehlm Lun 06 Sep 2010, 16:43

Bonsoir les filles,

Courage Ninou,tu es sur la bonne voie,les derniers moments sont difficiles mais après ce n'est que du bonheur.

Bises à toutes.
Maman de Laure(9 ans),Maëva(4ans),Clément (29/08/2010) mamange de Lucas né le 24/12/08 et d'une poussière d'étoile le 20/08/09.

Clément est né le 29/08/2010 .3kg330 et 50cm.On t'aime fort petit coeur

Clément,5 mois: 66cm et 8kg100
Mel75 cybermarraine de Clément
mariehlm
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1545
Sam 21 Mar 2009, 14:04
974

Messagede autumn777 Lun 06 Sep 2010, 17:10

trop mignon, le petit Clément comme il a l'air paisible!! je lui donne 3 petits bizou xxx

Ah, Ninou, je comprend que tu dois avoir hâte...donne nous des nouvelles à ton retour gygy :mrgreen:
autumn777
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2682

Messagede ninou59 Lun 06 Sep 2010, 18:16

coucou les filles

j'ai eu mon rdv comme prévu ce matin.
col ouvert a 2cm il voulais faire un decollement mais j'ai dis non quoi que mnt je me demande s'il a pas fait car je perte un peu de sang depuis.il ma redis que j'allais pas allé a la fin de la grossesse je m'en douté un peu car mercredi col ouvert a 1 et meme pas une semaine apres je suis deja a 2.si ca continu je serai a 3 avant la fin de semaine et qui dis 3 dit direction la mat.gygy a dit aussi que la tete etait bien base donc je pense qu'elle est deja engagé un peu.

Marie trop mimi le petit clément,oui je sais c'est que du bonheur apres voilà pk j'ai hate.

jessie merci de tes encouragements j'ai hate que ca se termine.

bon je vais allé prendre un bain car je sens la puce poussé.bisous bonne soirée

ninou59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

744
Nord

Re: Bonne humeur & Co.... Bienvenue au petit Clément...

Messagede autumn777 Mar 07 Sep 2010, 14:56

Alors moi je lance les dés et je dis que Ninou tu accouches au plus tard le prochain weekend!!! et est-ce qu'il a pris ta pression. Et ton homme, il est pas trop stressé...pour un premier :mrgreen:

Marie, comme ça me rappelle des souvenirs 3 enfants...oufff...t'auras de la difficulté pour souffler...je t'envoie pleins de bonnes ondes et de l'énergie à revendre ;lov

Nanoue, comment va petit prince, s'a y est la diversification...il en met partout :lol:
autumn777
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2682

Messagede mariehlm Mar 07 Sep 2010, 15:39

Bonjour les filles,

Ninou je pense aussi que ça va être pour cette semaine.Elle est pressée la demoiselle.

Autumn;et oui 3 pfff!!! et encore pour l'instant Clément mange et dort.Quand il va commencer le 4 pattes,j'imagine même pas.Que du bonheur!!!

Ma tite Mel tu es où?

Nanoue comment ça va avec Mathys?
Maman de Laure(9 ans),Maëva(4ans),Clément (29/08/2010) mamange de Lucas né le 24/12/08 et d'une poussière d'étoile le 20/08/09.

Clément est né le 29/08/2010 .3kg330 et 50cm.On t'aime fort petit coeur

Clément,5 mois: 66cm et 8kg100
Mel75 cybermarraine de Clément
mariehlm
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1545
Sam 21 Mar 2009, 14:04
974

Messagede ninou59 Mar 07 Sep 2010, 19:24

coucou les filles

jessie ben la tension je suis a 12.7 il a dit nikel.
Mon homme ben hier soir j'allais pas bien mal au ventre mais je savais vraiment pas si ct des contractions ou pas du coup j'ai mi mon suppo le dernier pour la mycose et jai filler au dodo de bonne heure mon homme a pri ses habit et les a preparer sur le canapé au cas ou car il le sentais pour hier soir du coup chaque fois que je me lever pour aller au toilette il se reveillé c marrant mais du coup je sais qu'il a mal dormir car je suis encore la.malgre aussi qu'il a dit que ct pour auj mais nn

Marie oui elle est presser et tan mieux car moi je reve de l'avoir enfin dans mes bras j'ai telement mal ua ventre je me dit il faudrai mieux avoir mal un bon coup donc l'accouchement et etre tranquille apres car la perso jen peu plus je pleure en cachette pour pas mon homme vois ke jen ai marre gygy a dis de marché pour l'aidé moi j'ai dis de faire des gros calins mais mon homme veu ke je reste calme meme kan on prend la voiture il me dis depuis ke ta passé le cap des 37 semaine tu cherche a accouché j'ai di oui car c pour bientot je le sais col bienouvert bb bien bas col mou donc tout pour sortir

alors vs dite kan pour ce WE bon ben perso si je bouge je dis avant moi mdr

bisosu

ninou59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

744
Nord

Messagede autumn777 Mer 08 Sep 2010, 00:49

alors merde pour avant :mrgreen: :mrgreen: et ne pleurs pas ça achève!!! ;cal
autumn777
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2682

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.