Bonne humeur & Co.... Bienvenue au petit Clément...

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: darkangel, didine08, fabmel85, kakou26, morgane06 et 3 invités

Re: Bonne humeur & Co.... Bienvenue au petit Clément...

Messagede ninou59 Mer 20 Oct 2010, 13:56

autumn777 a écrit:Ah!!! quelle soirée :wink: ...elle te fait une poussée de croissance...si tu lui donne à heure fixe, il faut que tu lui donnes si elle réclame avant l'heure :mrgreen: c'est qu'elle va poussée cette petite ;lov ;lov

je trouve que tu as été bonne c'est pas toujours évident...si elle pouvait parler :lol: :lol:

en debut de semaine j'ai deja augementé les bib ben vive la poussé de croissance et oui si elle pouvais parlé car moi je lui dis qu'est qui as mais elle repond pas

merci de tes encouragements
1er bébé et finalement j'assure quand je parle de ce qui m'arrive a chaque fois tu me dis que je reagi bien ca me fais plaisir
Notre Pinette D'amour nous a rejoins le 12/09/2010
3k790 pour 51 cm de bonheur.

1 mois : 55cm et 4k270

ninou59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

744
Mar 21 Juil 2009, 20:53
Nord

Messagede autumn777 Mer 20 Oct 2010, 14:28

c'est toujours bien que la première!!! c'est elle qui te montre ce qui va pas...ce qui est bien c'est que le deuxième, tu vas comprendre tout de suite!!!

Heureusement que j,étais dégourdi parce que mon ex même si il avait déjà eu des enfants ne comprennait pas plus que moi ce que bébé voulait...heureusement je comptais pas sur lui pour s'occuper de bébé :lol:
Sidney est arrivée le 16 décembre 2011 à 1h 03 am par césarienne d'urgence...
8'10" livres et 50 cm de pur bonheur!!!
autumn777
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2686
Lun 05 Juil 2010, 15:23

Messagede ninou59 Mer 20 Oct 2010, 15:10

autumn777 a écrit:c'est toujours bien que la première!!! c'est elle qui te montre ce qui va pas...ce qui est bien c'est que le deuxième, tu vas comprendre tout de suite!!!

Heureusement que j,étais dégourdi parce que mon ex même si il avait déjà eu des enfants ne comprennait pas plus que moi ce que bébé voulait...heureusement je comptais pas sur lui pour s'occuper de bébé :lol:

Moi j'ai travaillée en halte garderie du coup je comprend un peu le langage bébé. lol
je compte desfois sur mon homme meme s'il comprend pas toujours du coup je lui dis ce qui faut faire.desfois quand elle pleure comme ca je me dis vu que je suis dans le spleure et dans les couches pk pas faire le deuxieme tout de suite mdr mais loulou veu pas lol

ninou59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

744
Nord

Messagede peneloulou Jeu 21 Oct 2010, 07:53

Ninou ,
t inquiete pas quandun premier c pas tjr facile mais faut pas donne bibi a la demande c min 3h entre sinon elle va avoirmal l estomac si tu vois quelle tient vraiment pas prend pluto un epaissisant style nutriton , moi c se que l on ma tjrs loukas etais comme ta princesse toute les 2 heure il voulais reboire , pouvais pas augmenter bibi pour son estomac dc le doc ma conseille d epaissir.
Ici konnor le doc ma dit 6 bibi de 120ml toute les 3h30 et tj le reveiller la journee pourtant il grossi bien et des fois reclame plus tot aussi.
Bonne journee bisous a toute /a3/
Océane née le 17 novembre 2003 3kg320 et 47,5cm ( 39sa)
Kléa née le 28 février 2006 3kg345 et 47cm
(38sa)

Loukas né le 16 octobre 2007 3kg185 et 46cm (37sa)

Konnor né le 21 septembre 2010 3kg020 et 48,5cm (37sa)

peneloulou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2357
Dim 06 Sep 2009, 22:26

Messagede ninou59 Jeu 21 Oct 2010, 10:41

cc la trompe

peneloppe ben moi vu que je fesai a la demande ben je t'avoue que je donne tjr a des heures pas fixe du tout mais moi jai une grosse dormeuse a la maison car elle peu dormir 5 -6h affillé donc ca va ct calme jusqu'au moment qu'elle reclamé un bib en plus la ben ct plus gerable car elle est passer a tte les 4h voir meme avant.du coup hier je lui fai boire a heure fixe mais ca allai car dans la journee elle etait reveiller pour reclamer mais celui que je devai donner ver 23h ben la elle s'endormai sur le bib du coup elle a presque rien bu et a 4h30 elle c reveiller alors que la nuit elle dort facile 6 7h bon ct la premiere journee donc on verra ce soir.sinon je donne 1 bib 150 matin ensuite dans la journee 3 nin 180ml et le dernier le soir c un 150ml mon lait c enfamil je sais pas si tu connai?
voilà bon mnt on essaie de voir car cette nuit a son bib de 19h elle a tt bu ct un 180ml et s'endormai sur nous et arriver a la mettre au lit elle se reveiller et ns a fait ca jusque 22H je croi je sais pas car moi je me suis endomir vu que mon homme ma di dort je m'en occupe il a vu que gt morte de fatigue.et kan le reveille a sonné a 23H30 pour le bib ben tt le monde dormai ca ma fai mal au coeur de la reveille la miss mais bon fau bien voilà

bonne journée bisous a ttes

ninou59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

744
Nord

Messagede frip Jeu 21 Oct 2010, 10:50

Coucou les filles,
Juste un petit coucou. J'espère que vous allez bien. Moi je suis vidée et je n'ai pas de temps pour moi. Ma puce ne fait que pleurer tant qu'elle n'est pas dans les bras , en poussette ou au sein (et surtout au sein).....
Dès que j'aurais un peu de temps à moi je vous rejoins
Bisous à toutes
C10:** Voir ma courbe de température +++ **

Je suis une fille pour le plus grand bonheur de mon grand frère et bien sûr de mes parents
:) En binôme avec Obispette :)
frip
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1100
Lun 31 Aoû 2009, 06:45

Messagede nanoue62 Ven 22 Oct 2010, 17:00

bjr

dsl de pas etre passée, mais g plus de mail pour me dire kil y'avait du nouveau, jcomprend pas là il va suffire k jecrive pour en avoir à nouveau
enfin bref

bon j'ai lu vite fait et je vois k jess se pose pleins de questions avec ses biberons mais jpe pas t'aider moi tjr allaiter et tjr kan il veut donc voilà

autumn : bin mathys le magnifique comme tu dis ( et c pas faux :mrgreen: ) va bien, tjr av môman
tjr aucune dent à lhorizon, n'aime pas etre sur son ventre, sur le dos cherche ^pas a se retourner, tjr collé a SA totote adoré et là il me fou des coups dans le visage av sa girafe pour dentition :evil:
dc voilà la routine

peneloulou, frip : bien occupée aussi de vos cotés

bon je file car jvé avoir un oeil au beurre noir

;lov

arrêt pilule le 06/03/2009** C5 c'est +++ accroche toi mon bébé**

Mon Mathys est né le 28 mars 2010 à 17h37, 47 cm pour 2kg790, on t'aime petit coeur

Bébé tjrs allaité

nanoue62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1005
Lun 11 Mai 2009, 12:28
pas de calais

Re: Bonne humeur & Co.... Bienvenue à tout les petits loulous

Messagede Mel75 Mer 27 Oct 2010, 19:14

Coucou les filles,

Tout d'abord félicitations aux jeunes maman et bienvenue au nouveaux p'tit loup.

J'espère que tout va bien pour vous, j'ai pas lu tout les messages :oops: mais je pense bien à vous toutes.

Moi je suis en attente du résultat de la 3ème IAC, plus qu'une et ensuite on part en FIV, voilà pour mes petites news.

Gros bisous et bonne soirée

Mel /a2/
Moi 37 ans et mon hom 39 ans, un p'tit loup de bientôt 10 ans (environ 2 ans d'essais)
RAS pour moi et lui
Arrêt pilule en octobre 2008
Avril 2010 GEU à 3 SG
Juillet à décembre 2010: 5 IAC négatives
En standby depuis...
Mel75
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1284
Sam 21 Mar 2009, 15:48

Messagede destiny Jeu 04 Nov 2010, 00:20

Salut..sa fait tellement longtemps que jai pas écris je suis dsl :S...

Je suis toujours en attente de l'apelle de OVO pour commencer le cycle de f.i.v en cycle naturel.

Aujourdhui mauvaise nouvelle ils ont annoncé que les cliniques avais atteint leur quotas donc dès le 27 novembre la clinique ferme.
Et attendent seulement au mois de janvier pour recommencer la liste d'attente...

Je suis découragé nous étions suposé passer pour le mois de décembre donc encore un mois d'attente...

Le dr qui a annoncé cette nouvelle a mentionné que toutes les cliniques etais comme sa SAUF les hopitals ( alors ceux qui sont a l'hopital pour leur cycle alors tant mieux pour elles ;) )
Il a aussi dit quil voulais rencontrer le ministre de la santé pour rediscuter de tout sa pour pas avoir etre oubliger de fermer la clinique le 27 novembre ( jespere que le gouvernement vont ajouter plus de budget pour la fin de l'année).

Bonne nouvelle parcontre sur 400 couples qui ont eu la f.i.v depuis le 5 aout derniere la dessus il en na 150 enceinte et de grossesse simple donc sa va p-t aider le gouvernement a vouloir donné plus !!!!

Imaginez en 2 mois et demi il ont réussie a faire 400 fécondation in vitro alors que la liste d'attente etais de 800 couples....c la moitié en 2 mois et demie c trop rapide !!!!

Bon voila...je vous ai donné des nouvelles

Et toi Autumn : sa spasse comment ??? rendue ou ???

A bientot Mélissa /a1/

destiny
Habituée
Habituée

139
Jeu 08 Avr 2010, 23:05

Messagede joemanja Mar 29 Nov 2011, 17:38

Comment allez vous les filles?
Moi: 25 ans Lui: 31 ans
En essai réel depuis mai 2009 mais sans contraceptif depuis octobre 2007
FIV ICSI 1: transfert de 2 embryons le 29/11... pds du 12/12: --- j'en ai le cœur brisé...
FIV ICSI 2: transfert de 2 embryons le 1/03/12... pds le 14/03/12: --- comment gérer ce nouvel échec?
FIV ICSI 2bis TEC: en cours. La piqûre de Decapeptyl fait mal...ouille!

http://petitboutdetoietmoi.blogspot.com/ un petit bout de moi...
joemanja
Fidèle
Fidèle

188
Lun 21 Sep 2009, 08:41

Messagede nanoue62 Mar 29 Nov 2011, 21:24

bonsoir tu es allée le rechercher trés loin ce post, dommage qui est été laissé de coté
Pour ma part cette année est merdique,beaucoup de moral dans les chaussettes mais bon pas envie de trop en parler
Déjà j'ai été licencié juste début d'année suite à mon congé parental et je les ai mis aux prud'hommes

Mon petit homme grandit, il évolue, et en bonne santé et toujours allaité :mrgreen:

et toi de ton coté ??

Mon Mathys est né le 28 mars 2010 à 17h37, 47 cm pour 2kg790, on t'aime petit coeur

Bébé tjrs allaité

nanoue62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1005
pas de calais

Messagede joemanja Mer 30 Nov 2011, 09:14

Oui ça faisait longtemps.
Je n'avais plus trop le temps ni le moral pour venir en fait

je suis vraiment triste pour ton année de merde nanou, j'espère que tu gagneras.
je suis contente en tout cas que ton pti homme grandisse bien.

Moi j'ai été transféré hier de 2 embryons après une longue année d'attente de début de FIV. Ma pds est pour le 11/12.. évidemment je stresse à mort lol....
En plus j'ai mal aux ovaires à chaque fois que je fais pipi surement dû à la ponction...chouette!!!

Sinon pas grand chose de neuf, ma petite soeur a eu une fille qui a bientôt 2 mois, période de sa grossesse difficile pour moi mais je suis raide dingue de ma filleule...Elle est toute mignonne comme un coeur.

J'espère que ça s'arrangera pour toi et très vite.
Gros bisous
Moi: 25 ans Lui: 31 ans
En essai réel depuis mai 2009 mais sans contraceptif depuis octobre 2007
FIV ICSI 1: transfert de 2 embryons le 29/11... pds du 12/12: --- j'en ai le cœur brisé...
FIV ICSI 2: transfert de 2 embryons le 1/03/12... pds le 14/03/12: --- comment gérer ce nouvel échec?
FIV ICSI 2bis TEC: en cours. La piqûre de Decapeptyl fait mal...ouille!

http://petitboutdetoietmoi.blogspot.com/ un petit bout de moi...
joemanja
Fidèle
Fidèle

188
Lun 21 Sep 2009, 08:41

Messagede nanoue62 Mer 30 Nov 2011, 21:49

joe: je me doute que voir ta soeur enceinte a dur etre trés dur
et là j'espère vraiment que ça va fonctionner, croisage de doigts alors, car ça fait bien longtemps que tu attends je crois

mais au pire si ça fonctionne pas, tu as encore le droit à d'autres fiv??

en tout cas ce serait un beau cadeau de noel

/a3/

Bébé tjrs allaité

nanoue62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1005
pas de calais

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.