polyclinique Clarence à Divion (62)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: bubblegum et 0 invités polyclinique Clarence à Divion (62)bonjour
je dois accoucher le 19 avril 2010 à cette polyclinique, recente de 2006. J'y vais car je suis suivi par ma gynéco (qui exerce à noeux où jhabite) Biensur j'aimerais savoir si il y'aurait certaine d'entre voux qui connaissent cette polyclinique, comment s'est passé votre séjour ? enfin les questions habituels, car a part l'aspect extérieur qui est bien et l'intérieur aussi, je ne sais pas grand chose merci ![]() arrêt pilule le 06/03/2009** C5 c'est +++ accroche toi mon bébé** Mon Mathys est né le 28 mars 2010 à 17h37, 47 cm pour 2kg790, on t'aime petit coeur Bébé tjrs allaité ![]() ![]() ![]()
Re: polyclinique Clarence à Divion (62)personne ne peut me répondre ??
![]() arrêt pilule le 06/03/2009** C5 c'est +++ accroche toi mon bébé** Mon Mathys est né le 28 mars 2010 à 17h37, 47 cm pour 2kg790, on t'aime petit coeur Bébé tjrs allaité ![]() ![]() ![]()
Re: polyclinique Clarence à Divion (62)Bonjour!!
Je vois que tu n'as jamais obtenu de réponse à tes questions....je dois moi aussi accoucher à Divion car suivie également par ma gygy qui doit être la même que la tienne puisqu'elle exerce en libéral à Noeux. Je ne connais pas grand chose de cette clinique, des prestations proposées, de la qualité ... y at-il un WIFI proposé? enfin, des trucs pratiques en somme... Dons si tu veux bien me faire part de ton expérience d'accouchement à Divion, je suis preneuse Merci d'avance les filles!! Biz
Re: polyclinique Clarence à Divion (62)cendo
comme tu as vu je n'ai jamais eu de réponse; c'est sur que j'aurais avoir des avis sinon voici mon opinion : ce que je regrette c'est la péri trop dosé et proposé trop vite je trouve (g accouché un dimanche, peut etre voulaient-elles etre tranquille) et detre rester coucher, j'aurais aimé qu'on me propose de marcher ou autre bref si je retombe enceinte je previens avant sinon personnel trés gentil (a part les gygys qui restent tjr froids comme souvent) l'anesthésiste une femme douce et gentille ainsi que la SF et toute l'equipe durant mon séjour bien sympa dés que tu as des questions tu peux sonner , tjr là chambre agréable, propre et clair tu as une petite piece pour changer ton bébé dans la chambre mé tu es pas mise a lecart, c'est une vitre dc cest bien ça les repas plutot bons dans l'ensemble petite télé écran plat avec tnt et je crois qu'il y'a wifi mais a confirmer en gros j'ai apprécié, bon accueil si tu as des questions vas y , si je peux te répondre bisous ![]() arrêt pilule le 06/03/2009** C5 c'est +++ accroche toi mon bébé** Mon Mathys est né le 28 mars 2010 à 17h37, 47 cm pour 2kg790, on t'aime petit coeur Bébé tjrs allaité ![]() ![]() ![]()
Re: polyclinique Clarence à Divion (62)Coucou nanoue!!
Merci de ta réponse, j'imagine que tu aurais aimé en effet avoir une réponse à l'époque! J'y suis allée aujourd'hui pour mon RDV du 4ème mois avec la sage femme et nous avons en effet parlé de la péri car j'aimerai ne pas en avoir (1er accouchement (lens) sous péri bien dosée, j'ai rien senti et ils ont du utiliser un forceps), 2ème accouchement (lens) la péri a échoué et j'ai eu une rachi...c'était nettement mieux!) mais le problème est que j'ai un problème cardiaque maintenant et que la SF se demande si mon coeur pourra supporter les poussées...enfin bref, on verra bien mais ce serait un soulagement en effet de ne pas en avoir. C'est précieux pour moi de savoir qu'ils ne proposent pas spontanément de bouger comme ça je pourrais prévoir et les prévenir en amont que je ne veux pas rester allongée. Bon, il ne me reste plus qu'à confirmer cette histoire de wifi...j'aimerai bien qu'ils en dispose car mon grand père vient de subir un pontage et ne pourra sûrement pas se déplacer à la mater...et comme il est féru de technologie (malgré ses 84 ans), je pourrais lui faire un coucou par webcam...enfin on verra bien! Encore merci pour ta réponse...je me permettrai de te solliciter si d'autres questions surviennent...si cela ne t'embête pas! Bizoo ![]()
Re: polyclinique Clarence à Divion (62)slt
toi aussi tu as connu la péri trop dosé et je regrette tellement moi, je sentais plus rien et je pouvais pas aider mon bébé a sortir donc il a fallu le chercher à la ventouse ravie de t'avoir un peu aidé et oui si tu as des questions et que je peux repondre n'hésite pas bisous bonne fin de grossesse ![]() arrêt pilule le 06/03/2009** C5 c'est +++ accroche toi mon bébé** Mon Mathys est né le 28 mars 2010 à 17h37, 47 cm pour 2kg790, on t'aime petit coeur Bébé tjrs allaité ![]() ![]() ![]()
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |