Futures mams de fin août 2010-10 bébés le compte est bon !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: 100di, bibitwo et 3 invités Re: Futures mams de fin août 2010-Le bal est ouvert...7 bébés !Vous êtes ou les filles ? Vous etes partie accoucher ?
Bonne journée ! Début des essais : mars 2008 10/12/2009 : Cycle 17 Test +++ 01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur 14/04/2010 : C'est un petit mec de 540 g 01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie) 22/06/210 : 2100 kg et tête en bas Binôme : Calysia http://mamsaout2010.creer1forum.ca/ Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
Re: Futures mams de fin août 2010-Le bal est ouvert...7 bébés !Mais non Sandrine
Moi je suis encore là en tous les cas, avec 6 levages cette nuit pour aller faire pipi (comment ma vessie peut contenir autant on se le demande). J'ai du avoir des contractions car j'ai été bcp réveillé cette nuit, en plus il a fait chaud. @ pluche les filles
Re: Futures mams de fin août 2010-Le bal est ouvert...7 bébés !tjs la aussi,decidement nos bébés ne veulent pas sortir
j ai passée une mauvaise nuit,reveillée beaucoup trop de fois pour faire pipi,et vers 5H du matin,heure a laquelle cheri se leve pour aller travailler,je me suis rendu compte que ma culotte etais toute mouillée
Re: Futures mams de fin août 2010-Le bal est ouvert...7 bébés !Coucou et bienvenue à Rafael
Ca y est, je suis sortie de la mat samedi, ils n'ont pas voulu me laisser sortir avant, parceque Clémentine n'avait pas commencé à regrossir... Les premiers jours ont été difficiles, elle hurlait beaucoup On apprend à se connaître, j'apprends chaque jour à la comprendre un peu plus...L'allaitement se met en place, mais j'ai l'impression que je n'ai pas trop de lait... JE vois la SF cette aprem pour une pesée, voir si tt va bien. A sa sortie de la mat, elle faisait 2k620, j'espère qu'elle a profité un peu ce week end... Calysia, Pamousse, je vois que vos bébés sont déjà des coquins qui vous font attendre...Allez, ils vont bien finir pas se décider (c'est qu'ils sont bien au chaud). Lyly, moi aussi j'ai eu de grosses douleurs au coccyx, mais on dirait que ca passe un peu. Clémentine, notre notre petite étoile, partage notre vie depuis le 16 août 2010
Re: Futures mams de fin août 2010-Le bal est ouvert...7 bébés !et j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Nathan aussi
Clémentine, notre notre petite étoile, partage notre vie depuis le 16 août 2010
Re: Futures mams de fin août 2010-Le bal est ouvert...7 bébés !Salut les filles!
Me voilà en coup de vent, Nathan commence à se réveiller! Comment allez vous? J'ai rapidement survollée le fofo et je vois qu'il reste encore deux impatientes si je ne me trompe pas? En tout cas, reposez vous bien parce qu'après ce sera plus compliqué, malgré la vague d'amour qui nous submerge. Cette nuit, petite crise de larme car rien n'y faisait Mon accouchement On me fait la péri à 4cm, à 16h je suis à 5cm,on me perce la poche. A 18h je suis à 9cm,dilatation complète.Nathan n'était pas assez engagé pour me faire pousser. Je n'ai commencer à pousser que vers 20h40, assez mal au début et puis la SF m'a dit qu'on appelerai le médecin J'ai eu une episio 2 points et une petite hemoragie qui a necessité de me recoudre. On a fait le don du sang de cordon et ça a bien marché, on est contents!! Finalement, papa était là du début jusqu'à la fin! Il n'a pas vu notre enfant sortir heureusement, mais il m'a été d'une aide précieuse et m'a félicité Quia accouché après moi? D'avance JE POSTE DES PHOTOS DE NATHAN DES QUE JE PEUX SUR L AUTRE FOFO!BISOUS!!!!!!!!!!!!!
Re: Futures mams de fin août 2010-Le bal est ouvert...7 bébés !Contente de te relire !
Je te rassure par ici les nuits sont plus que pourries Calysia pamousse allez pleins d'ondes pour que les bibous viennent cette semaine ! Début des essais : mars 2008 10/12/2009 : Cycle 17 Test +++ 01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur 14/04/2010 : C'est un petit mec de 540 g 01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie) 22/06/210 : 2100 kg et tête en bas Binôme : Calysia http://mamsaout2010.creer1forum.ca/ Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
Re: Futures mams de fin août 2010-Le bal est ouvert...7 bébés !contente de vous revoir les filles!!
comme je vous envie,il ne me reste plus beaucoup a attendre..j espere chaque soir en me couchant devoir partir a la maternité,mais non,je suis tjs la,fidele au post..heureusement,plus pour tres longtemps..(j essai de relativiser a propos de mes pertes,vous en vaiez beaucoup vers la fin??parce que la,je trouve que c est abusé,moi qui n en avais quasiment jamais.. popotte,tu me fait trop rire avec ta meduse
Re: Futures mams de fin août 2010-Le bal est ouvert...7 bébés !Moi les pertes s'etaien tune horreur les 3 derniers jour vrai degueu
Alors tjs là ? Début des essais : mars 2008 10/12/2009 : Cycle 17 Test +++ 01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur 14/04/2010 : C'est un petit mec de 540 g 01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie) 22/06/210 : 2100 kg et tête en bas Binôme : Calysia http://mamsaout2010.creer1forum.ca/ Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
Re: Futures mams de fin août 2010-Le bal est ouvert...7 bébés !Alors moi ce matin, je n'ai pas senti bb, j'ai tripoté mon ventre aucune réaction.
J'ai appelé monsieur pour qu'on parte à la mater, après avoir justement appelé la SF de la mater que j'avais vu les 2 précédentes fois. Elle m'a dit d'aller aux urgences. Finalement le coquin(e) a commencé à bouger une fois dans la voiture. On a quand même été sur place, monito (tout est ok) écho (liquide amniotique qui commence à se faire rare mais comme elle me l'a dit chacun appréciera de garder ou pas la patiente) en tout cas bb va bien et prend toute la place dans mon ventre. Col encore mi-long, ouvert à 1 doigt et bb bas. Elle m'a dit de rentrer chez moi mais je dois y être demain à 9 h (à jeun pour le cas ou ils me gardent ou pas après les mêmes exams que tout à l'heure). Elle m'a dit que de toute façon ça sera fait avant la fin de la semaine vu que le liquide n'est pas très abondant. Donc soit demain ils me gardent on attend 24 h et ça se déclenche tout seul, soit après 24 h on me déclenchera, en tout cas on verra demain. Ou soit comme elle me l'a dit j'ai des contractions ce soir et du coup ça se fait tout seul Voilà Donc j'attends, et j'attends encore. Je vous tiens au courant
Re: Futures mams de fin août 2010-Le bal est ouvert...8 bébés !Je crois que l'on peut officiellement fermer ce post et on se retrouve sur notre forum (lien dans ma signature)....allez calysia à ton tour !!!
Une page se tourne, une nouvelle aventure commence.... Début des essais : mars 2008 10/12/2009 : Cycle 17 Test +++ 01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur 14/04/2010 : C'est un petit mec de 540 g 01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie) 22/06/210 : 2100 kg et tête en bas Binôme : Calysia http://mamsaout2010.creer1forum.ca/ Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
Re: Futures mams de fin août 2010-8 bébés + qu'1 en attente !Pamousse, non je l'ai pas dit la honte!Lol
On ferme le post avant l'arrivée des bébés de Pamousse et Calysia? On se retrouve dans quel post exactement?
Re: Futures mams de fin août 2010-8 bébés + qu'1 en attente !Popotte regarde dans la signature de Sandrine tu as le nouveau fofo
Re: Futures mams de fin août 2010-8 bébés + qu'1 en attente !Le bébé de calysia constant est né aujourd'hui donc tous les bébés sont là ...Pour celles qui veulent nous suivre nous sommes dans le nouveau fofo l'adresse est dans ma signature !
Début des essais : mars 2008 10/12/2009 : Cycle 17 Test +++ 01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur 14/04/2010 : C'est un petit mec de 540 g 01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie) 22/06/210 : 2100 kg et tête en bas Binôme : Calysia http://mamsaout2010.creer1forum.ca/ Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
Re: Futures mams de fin août 2010-7 Gars-2 Filles+3 BB surpr
Pour le transit ? Intéressant
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |