Futures mams de fin août 2010-10 bébés le compte est bon !Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Re: Futures maman de fin août 2010 - 3 GarsOui demande autour de toi tu as certainement des personnes qui ont choisi l'une ou l'autre méthode?
Perso je ne peux pas trop t'aider car moi même je n'ai pas eu de prépa pour ma première grossesse. Ce qui m'a définitivement fait opter pour la sophrologie c'est l'expérience d'une cadre avec qui je bosse qui en a fait (mais pas durant ses grossesses) et elle m'a dit qu'elle applique souvent ces méthodes quand elle est stressée et le soir pour s'endormir, elle en a retiré bcp de côtés positifs. Début des essais : mars 2008 10/12/2009 : Cycle 17 Test +++ 01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur 14/04/2010 : C'est un petit mec de 540 g 01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie) 22/06/210 : 2100 kg et tête en bas Binôme : Calysia http://mamsaout2010.creer1forum.ca/ Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
Re: Futures maman de fin août 2010 - 3 GarsCoucou
Perso, l'haptonomie ne me branche pas trop. Je suis incapable d'expliquer pourquoi ... peut être 'trop' d'intervention auprès de bébé Pour la première grossesse, j'ai pris des cours basiques ... complètement inutiles pour moi ! Très pratique quand on a les contractions dans les reins Donc ce coup ci, ce sera yoga pour moi... avec un peu de chance cela me servira dans la vie de tous les jours Sinon une journée de ouf est sur le point de bientôt prendre fin quand Ianis sera couché Demain, une amie avec sa puce de 11 mois viendra passer la journée à la maison ... Sa puce est la chérie de mon fils La journée sera active et animée Bonne soirée
Re: Futures maman de fin août 2010 - 3 GarsBonjour les filles !
Dites est-ce que vous sentez toutes bébé bouger ? Je suis à 17SA + 5 et je ne sens toujours rien L'autre jour j'ai cru le sentir, mais c'était il y a une semaine et depuis rien alors je me dis que ce n'était pas ça. Je suis un peu inquiète quand même. Surtout que l'autre jour la gynéco n'a pas pu écouté ni son coeur ni rien vu que j'avais mis de la crème sur mon ventre (contre les vergetures). Elle a dit que je ne devais pas mettre de crème 3 jours avant les visites sinon ça fait de la friture et on entend rien. J'étais déçue, ah si j'avais su ! Mais du coup j'espère qu'il va bien et que c'est normal que je ne le sente pas. Accroche toi petite libellule, ta maman tient tellement à toi !
Re: Futures maman de fin août 2010 - 3 Garsje ne le sens tjs pas non plus et pourtant deuxième grossesse donc ne t'inquiete pas gygy 'a dit que c'était normal que bébé n'a que 10 cm et qu'il est plus courant de ne pas encore le sentir que le contraire.
Début des essais : mars 2008 10/12/2009 : Cycle 17 Test +++ 01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur 14/04/2010 : C'est un petit mec de 540 g 01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie) 22/06/210 : 2100 kg et tête en bas Binôme : Calysia http://mamsaout2010.creer1forum.ca/ Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
Re: Futures maman de fin août 2010 - 3 GarsC'est vrai qu'il est courant de ne pas le sentir au 4ème mois d'après tout ce que j'ai pu lire.
Pour le cours d'hapto, la sage-femme m'a expliqué qu'il était préférable de le commencer le plus tôt possible à partir du 4ème mois. Nous on a commencé aujourd'hui. Autant dire que ça a assez mal commencé... Elle nous a pris avec 1h de retard, alors qu'on avait rendez-vous à 12h30. Mon mari, qui est plutôt du genre nerveux, n'était du coup pas vraiment en condition... salle d'attente sans magazines, dans un couloir de la clinique...! Pas terrible. Puis pendant le cours, moi j'ai bien senti les mouvements du bébé (mais il faut dire que ça fait un petit moment que je le sens pas mal), mais mon mari ne l'a quasiment pas senti. Donc il est ressorti déçu. Voilà , nous on se laisse donc le temps de la réflexion. Bonne journée à toutes!
Re: Futures maman de fin août 2010 - 3 GarsBonsoir les filles !
Floresita : désolée, je ne sais plus si c'est ta première grossesse. Pour ma première, je ne l'ai senti qu'à partir de 18 SA. Et pour celle ci, je commence à le sentir mais vraiment de temps en temps. No panic Lolita : aïe. Premier essai hapto pas trop concluant Ici, tout va bien. Nous avons passé la journée avec mon amie et sa puce de bientôt 11 mois. Les enfant ont joué ensemble. C'est superbe à voir. J'ai pu enfin manger mon poulet à l'ananas depuis le temps que j'en rêvais Journée archi remplie ! Mon homme et moi sommes content car cette amie nous a prêté son angelsound. Nous avons pu entendre le coeur de bébé2. Mon homme était ravi ! Demain, après le vote, nous filons chez mes parents où je dois trier les affaires de Ianis afin de voir ce que je dois acheter pour bébé 2. Bonne soirée
Re: Futures maman de fin août 2010 - 3 Garsle poulet à l'ananas c'est la recette de la friteuse de seb (sans huile) car si oui j'ai bien envie d'essayer aussi.
j'ai hate de savoir le sexe de bébépour pouvoir acheter des petit habits de naissance pour les première sorties en août Début des essais : mars 2008 10/12/2009 : Cycle 17 Test +++ 01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur 14/04/2010 : C'est un petit mec de 540 g 01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie) 22/06/210 : 2100 kg et tête en bas Binôme : Calysia http://mamsaout2010.creer1forum.ca/ Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
Re: Futures maman de fin août 2010 - 3 GarsCoucou tout le monde,
Dimanche tranquille, j'en ai profité pour me reposer un peu cet après-midi. Ce matin j'ai eu du mal à me lever. Hier nous sommes sortis à l'aquarium de tourraine avec nos invités. Sortie très sympas mais avec ce gris pas génial. Mais bon c'était bien quand même, même si l'aqua est plutôt petit Moi non plus je ne sens pas bb tout le temps y a même des périodes ou c'est très calme. Je crois que je vais opté aussi pour le yoga, en septembre en m'inscrivant le yoga classique m'avait attiré j'avais même demandé à mon homme si ça l'intéressait pas. Donc je pense que ça sera ça que je vais choisir. Bonne fin de dimanche
Re: Futures maman de fin août 2010 - 3 GarsCoucou les filles
On vient juste de rentrer à la maison. J'ai trié ce matin les habits de Ianis qui étaient dans les cartons. Au final, il ne me reste pas grands choses à acheter si ce n'est des bodies manches courtes, 3 pyj en coton taille naissance. Sinon tout le reste fera l'affaire haut la main. A la fin du mois, je vais aller faire un tour dans un magasin d'occaz pour trouver 2-3 ensembles sympa pour bébé 2 en petite taille (pour le peu de temps qu'il va le porter Voila pour les news... Sandrinarr, la recette que nous avons faite est celle-ci : http://www.linternaute.com/femmes/cuisi ... pide.shtml Bonne soirée
Re: Futures maman de fin août 2010 - 3 Garscoucou les filles!!
je ne viens pas souvent,mais on est encore en travaux,ca se termine,mais il reste encore une bonne semaine de taf.. aujourd hui,journée repos,je dors tres mal,et donc tres peu!! et beaucoup de brulure d estomac.. sinon,j ai eu mon premier rendez vous sage femme,et j etais ravie,elle etais vraiment tres gentille,tres douce,et on a ecouté le coeur de bébé.. sinon,je ne sens pas non plus bébé,du moins pas de coup,j ai l impression de sentir qq chose mais je ne pourrais pas le decrire.. voila,je vous souhaite a toute une bonne soirée!!
Re: Futures maman de fin août 2010 - 3 Garssalut les filles ,
pour nous cetait journee trankil avec un passage chez le beau parent et la surprise deja des petit cadeau pour bebe le W.E prochain c demenagement pour nous alors je c pas quand je pourrais revenir... mais bon il reste encore 4 ou 5 jours ou je passerai sinon moi je c toujour pas ou ni comment acouchee . vous y pensee deja??? je vais voir tous sa avec mon gyneco vendredi en esperan de voir bebe et de savoir si c une fille ou un garçon .... comme sa je pourrais faire la chambre moi bebe je les "senti" se matin meme si cetait pas un coup mais plutot comme des caresses je repasse encore dans la semaine
Re: Futures maman de fin août 2010 - 3 GarsComment ça:"comment on veut accoucher ?"
Si c'est ça pas voie basse, après le reste c'est à voir avec ton gygy ou sage femme qu'elles sont les possibilités. Bon déménagement, je vois que c'est le mois des déménagements, faites atention à vous les filles, n'en faite pas trop. ![]() Début des essais : mars 2008 10/12/2009 : Cycle 17 Test +++ 01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur 14/04/2010 : C'est un petit mec de 540 g 01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie) 22/06/210 : 2100 kg et tête en bas Binôme : Calysia http://mamsaout2010.creer1forum.ca/ Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
Re: Futures maman de fin août 2010 - 3 Garssalut les filles!!
comment ca va?? moi bof bof j'ai mal au ventre depuis 3 ou 4 jours.. ca tire!!!!!je pense que c normal mais ca fait vraiment mal!! alors ca m'inquiete un petit peu!! surtt que je sens pas encore bébé bouger alors je sais pas si il va bien!!! ma prochaine echo est le 22 avril c ds longtps!!! ca m'enerve pcq je vais rester plus d'un mois et demi sans echo et apres jen ai 2 en une semaine!! pff je prefererais qu'il me l'est mette plus reguliere!!! sinon je devais demenager fin avril et finalement ca sera le 3 avril alors plus de tps a perdre pr les cartons ca va etre la course!!!!!!!!!!! en plus ds ma nvelle maison pas d'internet petit village pas encore raccordé apparement c bizar pcq y a une gde ville a 6km.. mais bon!! pour ce qui est des achats bébés mon homme M'INTERDIT tt achat avant l'echo morpho pour etre sur que tout va bien!! je le comprend et en meme tps ca commence a me faire envie!! j'ai craquer sur un ptit pyj et il a pas du tt apprecié!!!! alors j'attend desesperement l'echo morpho du 27 avril!!! et apres je me lache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus jtrouve ca bete pcq meme si le bébé a un souci il va pas vivre a poil! bref parfois nos hommes ont des idées bien arretés! alors j'evite de le contrarié!! Vous ne pouvez pas savoir comme je vous envie celle qui ont un homme qui touche leur ventre!! moi il refuse!!!!il trouve ca beurk! il aime pas les ventre de femme enceinte et encore moins sentir bouger un bébé!! il dit que ca lui fait penser a un alien!!! bref un peu special mon homme!!pourtan il est ravi d'avoir un fils mais la grossesse il trouve pas ca top! et pourtant ce bébé etait attendu depuis 2ans..mais bon je veux pas le forcer ca risquerai de le bloquer encore plus!!! suis la seule a avori un mari qui reagit comme ca vis a vis de la grossesse??? bon j'ai fini mon roman.. j'avais besoin de parler!! bise a toutes!!
Re: Futures maman de fin août 2010 - 3 GarsT'inquiète Chloé le mien est un peu pareil.
Là je vois il y a son filleul avec son fils, il fait attention au bb. Mais l'accouchement il m'a déjà dit qu'il ne voudrait pas y assister. Il ne veut pas me voir souffrir selon ce qu'il me dit, mais j'espère bien qu'il sera là le plus possible avec moi, même si pas là au moment M, mais tout de suite après. Je lui ai parler des cours de l'accouchement l'hapto il est pas pour mais il me dit qu'il serait ok pour le yoga. Faut pas t'en faire les mecs c'est souvent comme ça. Je sais aussi qu'il est comme ça par rapport à son vécu, donc je ne m'en soucis pas trop.
Re: Futures maman de fin août 2010 - 3 GarsMon mari a tjs dis qu'il n'assisterai pas à l'acouchement de ma grande (il a du mal avec le sang) et bien il y a assité de loin mais il était lÃ
Toucher le ventre ça le dérange pas mais il le fera pas souvant c'est pas son genre. Quand on fringue il s'en fiche que j'en achète surtout que durant les soldes il en achetait tout seul Tu sais chloé ma dernière echo remonte à février et je le vis bien Début des essais : mars 2008 10/12/2009 : Cycle 17 Test +++ 01/02/2010 : écho des 12 semaines - Bébé est un gros dormeur : 61.8 mm de pure bonheur 14/04/2010 : C'est un petit mec de 540 g 01/06/2010 : Début de la prépa acouchement (sophrologie) 22/06/210 : 2100 kg et tête en bas Binôme : Calysia http://mamsaout2010.creer1forum.ca/ Senzo est né le 08/08/2010 à 22h58 - 3,280 kg pour 47,5 cm
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |