grossesse après implanon...

Quelle solution adopter après avoir eu un bébé ? Pilule, stérilet, implant… Venez faire partager votre expérience sur la question dans cette rubrique.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

grossesse après implanon...

Messagede anita Sam 24 Nov 2007, 02:53

hello mesdames ...

Je voulais savoir si certaines d entre vous avez eu un implan et surtout combien de temps après son retrait avez vous réussit à tomber enceinte :?: :roll:

Perso implan pendant 14 mois retiré en août car ça ne me convenait pas (règles permanentes :evil: )

début essai Novembre 2007 : raté :roll:

j attends vos réponses
bises :wink:
Tessa
26 ans maman de 2 filles : Nina 4ans et Isaure 23 mois.
+++ le 14/01/08 BB3 a fait son nid

anita
Habituée
Habituée

105
Mar 13 Nov 2007, 20:09
martinique

Messagede nenette027 Lun 03 Déc 2007, 15:05

Bonjour,

Moi g retiré mon implant le 20/09/07 après l'avoir eu pendant 9 mois et depuis rien. En plus, mon premier cycle a duré 37 jours avec ovu à j25 d'après M&CO.
Là, j'en suis à j19 et toujours pas d'ovu en vue.
Voilà.

** Voir ma courbe de température C2**

nenette027
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

836
Lun 01 Oct 2007, 10:45
Eure

moi aussi

Messagede babette Dim 09 Déc 2007, 22:49

J'ai retiré l'implant le 3/12 et s'ils y a des filles qui savent temoigner de leur premiere grossesse apres l'implant ce serait super.

Bizz
babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2020
Ven 07 Déc 2007, 12:59

Messagede jeeo Sam 29 Déc 2007, 23:43

Bonsoir les filles,

J'ai eu un implant pendant 3 ans et je suis tombe enceinte 6 mois après l'avoir enleve.

Bisous.
jeeo

Messagede hello Ven 01 Fév 2008, 12:20

j'ai un implan mais je ne peux pas répondre..........pas de bébé en essai

ca m'interesse aussi d'avoir des témoignage dans le cas d'un bébé 3

mon gynéco m'a dt que c'était comme après l'arrêt de la pillule puisique l'hormone utilisé est la mêm quand dans les micro dosées.......
hello
Habituée
Habituée

127
Mar 29 Jan 2008, 23:39

Messagede babette Sam 02 Fév 2008, 16:15

j'ai posté y a quelques temps ici pr avoir des experiences concernant l'implant. Ben si c'etait a refaire j'en mettrai plus !

Pendant l'implant c'etait genial, j'etais tombé ds la bonne categorie de femmes qui tombaient sans avoir de regles pendant deux ans. Jusque la tout va bien.

Je l'ai enlevé le 3 decembre, et depuis je n'ai cessé d'avoir du spotting continuellement pendant deux mois et mal au ventre depuis une semaine environ !

Tout cela m'a amené aux urgences pour une echo, et on m'a dit la bas que j'avais un endometre trop fin, sans doute a cause de l'implant que j'ai porté deux ans. resultat, on veut me remettre sous pilule un mois pr faire repousser l'endometre. ce que j'ai refusé jusqu'a ma prochaine visite chez le gygy le 11 fevrier.
Bref si j'avais su j'aurai continué ma pilule traditionelle au lieu de mettre ce truc. Je vous tiendrai au courant de la suite. Bisous.
BB1 en route après 3 ans d'attente et 2 fc, je vous aime mes anges...

C'est un garçon !

Notre petit Adam est venu agrandir la famille ce 18 juillet 2011 à 23h56... 3kg465 et 52 cm de pur bonheur, mon petit bébé chichi d'amour !!
babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2020

Messagede hello Dim 03 Fév 2008, 01:21

aie aie !!!

purée c'est flippant !!!!!!!!! j'ai RDV mercredi avec mon gygy je vais lui en parler.......

comme toi je le supporte super bien, aucun effets secdonds.....le pied mais ca me fait peur de lire des témoignages comme le tiens

Tiens nous au courant d la suite..........biz
Moi 26 ans Lui 31 ans
Ambre née le 11 mars 2005
Eden née le 20 ocotbre 2006 toujours allaitée
Régime fini : -12.5 kg
hello
Habituée
Habituée

127

Messagede nenette027 Dim 03 Fév 2008, 21:47

Bonsoir,

J'ai déjà répondu il y a quelques temps.

Depuis le retrait, rien de spécial si ce n'est que mes cycles sont un peu plus longs que lorsque je prenais la pilule.

Voilà.

** Voir ma courbe de température C4**

nenette027
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

836
Lun 01 Oct 2007, 10:45
Eure

Messagede babette Mar 05 Fév 2008, 00:12

Tu sais hello, faut pas flipper, j'ai une amie elle a eu aucun souci après l'implant. Mais bon faut croire qu'on est pas toutes égales face à l'implant, et qui en a comme moi qui mettent un peu plus de temps à s'en remettre. En tout cas lundi prochain je vais chez le gynéco et je viendrai vous raconter comment ca s'est passé. Mais une chose est sure pour moi, le jour ou j'aurai bb1, après l'accouchement je ne remet pas d'implant et je reprends ma bonne vieille pilule !!
Bisous
BB1 en route après 3 ans d'attente et 2 fc, je vous aime mes anges...

C'est un garçon !

Notre petit Adam est venu agrandir la famille ce 18 juillet 2011 à 23h56... 3kg465 et 52 cm de pur bonheur, mon petit bébé chichi d'amour !!
babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2020

Messagede hello Mar 05 Fév 2008, 14:39

oui c'est sur on est pas toute égles !!! comme avec toutes les méthodes contraceptives d'ailleur :wink:

certaine utilisent les préservatifs....moi je ne peux pas je suis allergique au latex

d'autre ne supportent pas le pillule ou on des problemes avec le stérilet........

oui je vais rester zen...........surtout que je me sens vraiment bien avec

on verra bien quand je devrais l'enlever !!! lol

merci biz
Moi 26 ans Lui 31 ans
Ambre née le 11 mars 2005
Eden née le 20 ocotbre 2006 toujours allaitée
Régime fini : -12.5 kg
hello
Habituée
Habituée

127

enceinte suite implant

Messagede Emilie&co Lun 18 Fév 2008, 11:55

bonjour les filles, maman d'un titi de 4 ans et d'une titite de 2 ans après le premier je me suis fait posé un implant, il a eu 1 an en novembre 2004, fin janvier 2005 j'ai fait retiré l'implanon mon médecin m'a certifié que je ne tomberais pas enceinte avant un an et surprise le 11 avril 2005 j'étais enceinte de 1 mois. Après Klara ma fille j'ai de nouveau reposé l'implanon que j'ai retiré en janvier 2007 car je ne le supportais plus, j'ai repris une pillule que j'ai arrêtée il y a deux semaines pour espérer un petit dernier. à bientôt, bizzzzz. :D

Emilie&co
Habituée
Habituée

98
Sam 16 Fév 2008, 18:50
MARNE

Messagede loulouterie Ven 21 Mar 2008, 14:29

j'ai posé l'implant en janvier 2006 suite à mon A.V.C
et retiré en Novembre 2007 pour essaie BB1 et aussi pour douleurs continuelles aux seins (enormes nénés en plus!!)

essaie impossible novembre et decembre car spottings importants
en essaie depuis janvier , avec cycle de 25 et ovu à 11 jours!!!toujours rien

j'ai hate d'un ++++, mon homme aussi !!! cycle 4 en cours , ovu ce week end ....au travail!!!
:D :D :D ;lov
loulouterie
Premiers Pas
Premiers Pas

35
Mar 26 Fév 2008, 09:52

Messagede mackenzie Mar 22 Avr 2008, 19:45

Après 14 mois je retire mon implant. le 25 avril( donc 14 mois jour pour jour).
je n'ai pas eu de problème particulier avec celui-ci mais mon compagnon et moi souhaitons mettre un deuxième bébé en route :D
mackenzie
Je découvre

5
Mar 22 Avr 2008, 19:24

Re: grossesse après implanon...

Messagede bisounours56 Mer 28 Mai 2008, 15:33

bonjour
j'ai retire mon implant fin juillet 2007 et je suis tombee enceinte de mon 5eme le 5 septembre 2007 et pourtant avec les pb de sante gygy m'a dit qu'il n'avait pas trop d'espoir pour que je retombe enceinte alors qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai su que j'etait enceinte , et la nous attendons l'arrivee de bebe avec impatience car il doit arrive pour le 5 juin 2008

bisounours56
Premiers Pas
Premiers Pas

12
Jeu 11 Oct 2007, 12:51

Retourner vers Contraception

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.