Ovulation sous clomid

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Ovulation sous clomid

Messagede carlot Sam 24 Nov 2007, 07:58

Bonjour :D

Je viens de m'inscrire sur ce forum...
J'ai 30ans, mon ami 27 et nous sommes en essai BB depuis le mois de Mai 2007......

J'ai arreté la pilule en Mai 2007 donc et ........Pas de rrr......
Gygy a donc prescrit DUPHASTON pour les faire revenir.....Après une "cure" de 3 mois (3 mois avec 3 cycles!! donc des regles mais pas d'ovu) , elle m'a prescrit du CLOMID car je n'ovulais pas (depuis le mois de MAI : pas d'ovu!)

Au premier cycle sous Clomid, l'ovulation s'est produite à J14.....

C'est mon 2eme cycle sous Clomid (l'avant-dernier............) et je suis à J15 : ma courbe de température ne montre pas encore d'ovu....

Ma question est la suivante : "Sous Clomid, avez-vous toujours ovulé le mm jour?"

(avec un traitement je pensais que l'ovu aurait toujours lieue le mm jour?!)

Merci pour vos réponses :wink: !

Carlot.
carlot
Je découvre

2
Ven 23 Nov 2007, 09:53

Messagede pepete31 Sam 24 Nov 2007, 13:28

Bonjour Carlot

Sous Clomid depuis presque 1 an j'avais jusqu'à présent des cycles très réguliers avec des rrrrrr toujours le jour attendu et une ovulation + ou - normale et là en 3eme essaie IAC Cloclo de J2 à J6 et purégon à J8, J10 me voila en ovulation à J10 car LH très élévée avec un fofo de 28 donc je ne peux pas te dire grand chose.. Tu es en début de parcours donc laisse toi un peu de temps pour bien comprendre comment marche tes cycles.
Je sais c'est facile de dire d'attendre mais il faut bien comprendre ce qui ne va pas et faire les choses comme il faut et au bon moment
Patience et persevérance sont les maître mot d'un parcours PMA!!!!!!
pepete31
Premiers Pas
Premiers Pas

16
Lun 19 Nov 2007, 20:54

Messagede carlot Dim 25 Nov 2007, 12:05

Bon ben J16 et toujours pas d'ovu...Je crois que ce mois ci malgré la présence de fofo à l'écho de controle, il n'y aura pas d'ovulation ....

Pourquoi ????

Est-ce que ça laisse présager un troisieme cycle sous clomid encore plus désastreux....?

Je sais qu'il faut etre patient.....mais ça me casse le moral de voir que mon corps est si vicieux.....et que ça me fait tourner en bourrique........
Tout ça finti par jouer sur mon moral .....
carlot
Je découvre

2
Ven 23 Nov 2007, 09:53

Messagede pepete31 Lun 26 Nov 2007, 20:58

salut Carlot.

Ne perd pas patience!!!!!!!!!
La présence d'un fofo ne determine pas si il est mature ou pas. Normalement lorsqu'il est mature l'ovulation se déclenche par le signal hormonal LS; FSH mais parfois l'ovulation se fait alors que le fofo n'est pas mature donc pas fécondable....
Courage..

Pour te réconforter j'ovule très bien sous traitement et pourtant ça ne marche pas pour nous donc il y a autre chose!!!!!!!

Biz
lui 35, moi 36 ( ovarectomie gauche à 19 ans) et "tout va bien dicsit" les toubibs!!!!!! mais alors pourquoi ça ne marche pas?????????
1ere IAC -; 2eme IAC idem; "petage de plomb" 1 mois ss ttt; et c'est reparti pour une IAC. 3eme IAC annulée car ovulation à J10 pas prévue!!!! on recommence le mois prochain sauf si la '"couette" à des pouvoirs magiques!!!!
pepete31
Premiers Pas
Premiers Pas

16
Lun 19 Nov 2007, 20:54

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.