choix final pour notre petit loulou

Bébé va arriver et c’est la panne sèche question prénom ? Ou au contraire, vous avez trop de choix ? Un prénom, on le garde toute la vie : ça vaut le coup d’en discuter avant de choisir !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

choix final pour notre petit loulou

Messagede lacece Sam 26 Déc 2009, 12:08

coucou les filles,

tout d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes fêts de noel et en avez profitez pour bichonner vos proches et vous faire gâter!

ici nous approchons doucement mais surement du choix final, un petit garcon est prévu pour avril et après avoir poster différents sujets sur nos idées de prénoms, nous nous sommes arretés sur 2 possibilités...mais nous hésitons encore...

LEO ou MALONE (OU MALONN)

Léo : plus court et plus courant aussi et Malone : prénom très original mais dont nous avons peur que les gens se trompent sur la prononciation. Nous souhaitons que MALONE se prononce comme "bonne" à la fin et non "o" alors je me disai que l'orthographe "malonn" était peut etre plus approprié non?

merci de vos avis comme toujours
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
Jeu 19 Fév 2009, 20:04
lyon (69)

Re: choix final pour notre petit loulou

Messagede vesta59 Sam 26 Déc 2009, 14:09

bonjour, perso je préfère Léo que Malonne, je n'accroche pas, mais ça reste que mon avis ;)
le choix du prénom de bébé reste personnel aux parents /a1/

En trinome avec Ludie20 : Athanaël né le 1er janvier 2010 et Malandainland : Héléa est née le 21 janvier 2010
vesta59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

976
Lun 01 Juin 2009, 21:52
Nord

Messagede lucileli Sam 26 Déc 2009, 16:41

entre les 2 prénoms à vous de choisir, ils sont très différents
moi j'écrirai Malonne ou Malone je n'aime pas trop quand les prénoms sont écrits à l'américaine comme Malonn
moi 27ans - lui 33ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ **
Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour
Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011
FC sept 2011
lucileli
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3048
Mar 18 Nov 2008, 22:57
Normandie

Messagede hormiga Dim 27 Déc 2009, 17:14

bonjour, je n'aime pas le prénom malonn donc, je choisis léo mais, le dernier mot vous reviens, et du moment que le prénom vous plaise c'est l'essentiel pour votre bb, bonne fin de grossesse :wink:
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Messagede jessicab Lun 28 Déc 2009, 11:43

moi je préfère malonn je trouve ce prénom original je n'aime pas léo après c'est mon avis biz
jessicab
Je découvre

8
Jeu 20 Aoû 2009, 12:05

Messagede minnieKa Lun 28 Déc 2009, 19:26

Kikou lacece,

Comment ca va?
Joyeux Noël ma belle...

Alors perso je préfère Léo( qui reste dans ma liste aussi :wink: ) après comme on se les écrit plusieurs fois c'est un prénom qui reste très courant en revanche Malone est un prénom très original et moins consensuel après c'est à vous de voir quel sera votre choix final, les deux vont bien avec le nom de famille???

Bises /a2/

Echo des 12semaines: En pleine forme le Bibou 9cm du sommet du crane à la pointe de ses orteils et Apparemment c'est un Garçon...
RDV le 25 Janvier: ptit bou veux pas nous montrer son zizi...
RDV: le 22 février à 17h40....
minnieKa
Fidèle
Fidèle

202
Mar 03 Mar 2009, 09:55
Poossland

Messagede lacece Lun 28 Déc 2009, 23:56

merci pour vos avis quels qu'ils soient...j'en prend bonne note. oui les 2 prénoms vont avec le nom de famille qui est assez "classique" donc pas de soucis particulier à ce niveau la...
je suis a nouveau arretée pour 15 jours...toujours mes soucis de ventre...le doc a été plus ferme cette fois...repos...repos...repos...
et toi minnieka, bientôt l'écho des 3 mois ou tu la déjà peut etre passée??? tu dois avoir hate? coment te sens tu? pas trop naze?
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
lyon (69)

Messagede minnieKa Mar 29 Déc 2009, 20:16

Kikou ma belle,

Comme je te le laissez entendre sur facebook, j'ai fait mon écho ce matin... Que du bonheur petit Bibou gigotait dans tout les sens, il fait 9 cm du sommet du crane aux orteils et à première vue ca serait pour moi aussi un Garçon!!!
LOOL d'ou le fait que je te dise que c'était le même que le tien en plus petit, LOOL :mrgreen: donc vogue la galère des prénoms pour un garçon!!!

Moi j'ai quelques idées mais avec chéri on a pas du tout les mêmes goûts, tout se que moi j'aime lui il aime pas et inversement,heureusement que nous avons encore 6 mois pour se mettre d'accord!!!

Ben dit donc toi t'es de nouveau arrêté, t'as vraiment pas une grossesse facile, et bien comme a dit ton doc repos... repos... repos... :mrgreen:

Moi ca se passe plutôt bien, mais je suis extrêmement fatigué je pourrais dormir des jours entiers... LOOL

Bises prend soin de toi... ;lov

Echo des 12semaines: En pleine forme le Bibou 9cm du sommet du crane à la pointe de ses orteils et Apparemment c'est un Garçon...
RDV le 25 Janvier: ptit bou veux pas nous montrer son zizi...
RDV: le 22 février à 17h40....
minnieKa
Fidèle
Fidèle

202
Mar 03 Mar 2009, 09:55
Poossland

Messagede lacece Mer 30 Déc 2009, 11:03

wouhaou 9 cm!! c'est génial!!e n voilà un grand gaillard!! ok j enavait pas fait le rapprochement sur fb pour le sexe...oui cest vrai qu'on a le meme en plus petit pour toi...mais il va vite prendre sa place!! tu as pris du ventre déjà? quand tu commences à avoir du mal à mettre des chaussettes comme moi c'est le début de la fin tu verras!! lol
ouai toujours mes maux de ventre...ils n'arrivent pas bien à savoir d'ou ca peut venir. je crois simplement qu ej esuis plus sensibles que d'autres à ce niveau là...unrein dilaté une suspicion d'appendicite...ils savent pas bien...toujours pliée aujourhd'ui mais un chouilla mieux alors on verra....
ouai sur les prénoms nous c'était pareil, rien en commun et des listes séparées n'ont rien fait, c'est aorfois d'entendre d'autres personnes te citer les prénomns de leurs enfants qui te font dire : ah oui c'est joli ca!" comme pour nous c'est une vendeuse qui nosu avait parler de son fils "Marlon" et on a trouvé ca super joli sauf ce "r" qui rendait le nom un peu dur donc du coup on la un peu modifié....

portes toi bien et reposes toi au max quand tu en a l'occase...tu la déjà dit à ton boss ca yest?
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
lyon (69)

Messagede ceyss Jeu 31 Déc 2009, 01:11

Bonsoir

Je préfère Léo à Malone. D'abord parce que je n'aime pas les consonances américaines (mais ça n'engage que mes gouts personnels!), ensuite parce que Léo c'est mignon. On imagine un garçon vif, espiègle!

Bon courage pour cette dernière ligne droite, repose-toi bien!
ceyss
Premiers Pas
Premiers Pas

30
Mar 20 Oct 2009, 12:15

Messagede choupie01 Lun 11 Jan 2010, 19:06

Moi j'opterai pour malone :wink:
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede lacece Lun 11 Jan 2010, 19:50

merci choupie te les autres pour vos avis, choupie bienvenue à ton petit Lisandro (très joli! lol), il est tout mignon, j'espère que tu te portes bien
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
lyon (69)

Messagede choupie01 Lun 11 Jan 2010, 21:57

merci beaucoup ;lov
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Retourner vers Prénoms

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.