Dame cigogne, on t'attrapera ! Et on te plumera !

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Dame cigogne, on t'attrapera ! Et on te plumera !

Messagede Pascouli Jeu 20 Oct 2011, 22:14

Salut les filles
Long time no see. J'espèque vous allez bien toutes les deux et que fils se développent bien. Quoi de neuf ? Vous en êtes rendues ou ? Enceinte ou pas ? Travail ou pas ? Bb mange bien ? Dort bien ? Grandit bien ? Des projets ?
De mon côté, ça ne pourrait mieux aller. Ma fille dort bien, mange bien, se développe au top des chartes, veut déjà se tenir toute seule en équilibre (elle nous enlève les mains pour la soutenir), etc. Ce fut bref, elle vient de se réveiller de sa courte sieste de ce pm.
Donnez de vos nouvelles.
Pascouli
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

454
Mar 26 Aoû 2008, 23:04

Messagede kynen Ven 21 Oct 2011, 17:42

coucou les filles,

Pascouli, contente d'avoir de tes nouvelles et de ta princesse ... je vois qu'elle a bien profité ;lov
pour moi aussi, Louis profite : il a sorti 2 dents la semaine dernière (enfin :roll: rien à signaler juste des fesses rouges ... dc assez cool comme sortie de dents :mrgreen: ) il se met debout tout seul comme un grand et se déplace partout ds la maison mais il a besoin d'un support ... son grand truc du moment, c'est de prendre appui sur les murs et de faire le tour des pièces :roll: et il monte les escaliers tout seul comme un chef et essaie de les descendre aussi mais ça, ça craint :? car il le fait la tête en avant :shock:

Comme tu peux le voir ds ma signature, BB2 est en route : en juillet, on a repris le chemin de la PMA mais cette fois-ci, j'ai été suivie par mon gygy de ville et c'est lui qui m'a fait les iac, j'en ai faite une début août qui était --- et une fin août qui elle était +++ alors que j'ai ovulé du côté de la trompe bouchée :shock: ... un vrai miracle ;lov
J'ai été arrêtée 2 jours la semaine dernière suite à des saignements, je fais un petit décollement mais rien à voir avec celui fait pour Louis ... dc je tente de me reposer le + possible mais je ne voulais pas me faire arrêter car aujourd'hui, ce st les vacances dc je voulais aller jusqu'au bout ...

gros bisous à toutes les 2 et à vos bb /a3/
IAC 1 le 09.04.10 c'est +++ le 26.04

je n'ai pas pu attendre Noël pour déballer mon cadeau surprise : mon crapaud s'est transformé en prince : Louis est arrivé le 23.12.2010 à 23h15 pour le plus grand bonheur de ses parents ...

IAC 2 le 29.08.2011 c'est +++ le 12.09 : mon miracle est en route

kynen
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2332
Mar 17 Nov 2009, 17:39
47

Messagede Pascouli Ven 04 Nov 2011, 02:48

Félicitations kynen !!! Un 2e en route assez rapidement. Je te souhaite une belle grossesse et un autre bb en santé, une super vie de famille.
Quand je revois des photos de bb naissants, ça me donne le goût de revivre toutes ces étapes. Plusieurs autour de moins ont 2 enfants ou 3 et ça se passe bien. Ça donne le goût !
Comment vas-tu alexx ???
Pascouli
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

454

Messagede Pascouli Ven 02 Déc 2011, 21:19

Salut les filles,
Je prends une chance que l'une de vous deux me lise. Comment allez-vous ? Et vos petits chéris ? La grossesse ? le retour au travail ?
De mon côté, ça va et ma fille aussi. Elle a deux dents en bas et une d'en haut qui perce, alors que les 3 autres sont visibles sous la gencive. je ne sais pas si c'est pour ça qu'elle fait de la fièvre depuis hier ou si c'est le vaccin qu'elle a eu mercredi (ou les deux). Elle est juste plus colleuse et plus dormeuse, mais tout aussi souriante et gourmande. Elle aura 10 mois le 13 décembre et elle marche déjà avec un trotteur ou en se tenant sur des points d'appui sur son passage depuis qu'elle a 9 mois. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne marche toute seule. Sinon, elle se déplace un peu à 4 pattes. La semaine passée chez la pédiatre, elle pesait 9,8kg et mesurait 74cm. Que du bonheur, surtout qu'elle fait encore des nuits de 11-12 heures. Ce sera bien quand je retournerai au travail à la mi-janvier. Juste avant, soit du 6 au 13 janvier, nous partons en famille au Mexique, à Riviera Maya. La belle-soeur viendra aussi et un couple d'amis. Pas de vaccin pour bb, mais la pédiatre lui a quand même prescrit des antibiotiques si elle est malade là-bas et elle me suggérait d'apporter du Gastrolyte. Nous avons bien hâte. L'an passé, nous n'avons pu y aller parce que j'étais sur le point d'accoucher. Cette année et pour les prochaines années, il est hors de question que je la confir à quelqu'un de la famille pendant les vacances.
J'espère avoir de vos nouvelles. À bientôt.
Pascouli
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

454

Précédente

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.