Mon fils a du mal à avaler

Chéri(e), qu’est-ce qu’on fait à manger pour les enfants ? Cette question est éternelle, les réponses et bien d’autres choses se trouvent là !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Mon fils a du mal à avaler

Messagede Elliandra Jeu 31 Déc 2009, 19:29

Bonsoir à toutes les mamans,

Mon fils a un an (il fait du 4 pattes et essaie de marcher en s'aidant des meubles, il joue et babille) et je pense qu'il fait ses dents (il n'en a que 6 pour le moment)

Depuis une semaine il a une rhino dentaire, on le mouche régulièrement avec serum phy et mouche BB. Mais depuis quelques jours, les repas sont une vraie corvée. Il prend ses biberons sans problème ce sont les purées et les compotes qui auraient du mal à passer. En effet, après quelques cuillères il se met à pleurer et se tord en arrière, on dirait qu'il a du mal à avaler et que c'est bouché. Pour le calmer, on essaie de le moucher, ça peut parfois marcher mais pas tout le temps du coup on attend que la crise passe et qu'il tousse. Je ne sais pas quoi faire pour le calmer. Avez-vous déjà eu ce type de problème avec un rhume ?

Merci de m'avoir lue

Alexis est né le 25 novembre 2008 à 19h30, il pesait 4,390 kg pour 55 cm

Benjamin est né le 21 septembre 2010 à 10h57, il pesait 4,220 kg pour 55 cm
Elliandra
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

461
Mer 23 Avr 2008, 10:32
Haute Marne

Re: Mon fils a du mal à avaler

Messagede AL60 Sam 02 Jan 2010, 19:10

Nous aussi on a eu ça avec Lily lors d'une rhino ... Par contre on a pas trouvé de solutions réellement ... Comme Lily aime la bouillie on lui en a fait à tous les repas jusqu'à ce qu'elle arrive à avaler autre chose ... :?
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus ...
Essais BB1 dep 07/07 - OMPK - IAC1++

Lily est née le 26 février à 17h28 ! 3k320 pour 49 cm !!!
25/12 = 1ère dent 8/01 = 2ème dent
A 12 mois : 10kg700 et 74.5 cm
A 28 mois : 12kg et 91 cm

AL60
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13300
Mer 21 Nov 2007, 12:31
Oise

Retourner vers Biberons et Alimentation de bébé

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.