Marliche fingers xxx
Commeline, comment ça va aujourd'hui?
Cathy
Les autres
... je repasserai + tard, pas trop le temps lÃ
Post des Grenouillettes :)Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Post des Grenouillettes 2010! :)Allez Karo courage, dis toi que ça avance
Marliche fingers xxx Commeline, comment ça va aujourd'hui? Cathy Les autres ... je repasserai + tard, pas trop le temps là Lui 41 ans, moi 35 ans, essai bb1 pour moi, bb2 pour lui.
1ère FIV icsi, 3 ovocytes 1 seul ok, zéro survivant, pas de transfère... 2ème FIV icsi, 10 ovocytes le 28/09, 2 survivants transférés le 03/10, PDS +++ taux 690 pour 17DPO, PDS n°2 taux 12049 pour 24DPO,1ère écho le 04/11 nous avons un winner, amniocentèse faite le 14/01 tout est ok, c'est une fille ♥ Krystal ♥ ![]() 3 FC précoces 12/2008; 07/2009; 11/2009; aspiration/curetage 28/04/09 à 12 SA son petit coeur c'est arrêté.
Re: Post des Grenouillettes 2010! :)coucou grenouille
Rien de spécial pour moi, mes saignements sont redevenus spotting. Ma température reste haute. Un air de déjà vu... et toi?
Re: Post des Grenouillettes 2010! :)
Merci commeline... décidement heureusement que tu es la tu es la reine des infos ![]() En essai bébé depuis 06-2008 !!!
Ompk - bilan hormonal ok 2 fausses couche - Mamange de ma petite puce partie trop tot à 27 SA Feu vert donné on travaille pour te donner un petit frere ou une petite soeur mon ange ** C5 malade pendant vuvu mais +++ accroche toi bien bébé espoir ** ![]()
c'est internet l'encyclopédie ![]()
Re: Post des Grenouillettes 2010! :)Lol oui c'est vrai mais merci de prendre le temps de faire les recherches...
![]() En essai bébé depuis 06-2008 !!!
Ompk - bilan hormonal ok 2 fausses couche - Mamange de ma petite puce partie trop tot à 27 SA Feu vert donné on travaille pour te donner un petit frere ou une petite soeur mon ange ** C5 malade pendant vuvu mais +++ accroche toi bien bébé espoir ** ![]()
bah ça fait plaisir de se sentir un peu utile... ... Et je vous aime bien aussi, alors si je peux contribuer à vos sourires ![]() Et à chaque fois que ça allait pas, j'ai reçu un soutien sur ce post... ![]()
Re: Post des Grenouillettes 2010! :)des nouvelles de gouchi, poupsy et lilas?
Non justement ce matin je pensais à elles Lui 41 ans, moi 35 ans, essai bb1 pour moi, bb2 pour lui.
1ère FIV icsi, 3 ovocytes 1 seul ok, zéro survivant, pas de transfère... 2ème FIV icsi, 10 ovocytes le 28/09, 2 survivants transférés le 03/10, PDS +++ taux 690 pour 17DPO, PDS n°2 taux 12049 pour 24DPO,1ère écho le 04/11 nous avons un winner, amniocentèse faite le 14/01 tout est ok, c'est une fille ♥ Krystal ♥ ![]() 3 FC précoces 12/2008; 07/2009; 11/2009; aspiration/curetage 28/04/09 à 12 SA son petit coeur c'est arrêté.
Coucou les filles, Ben ça sera pas mon tour pour l'instant J'ai vu gygy spé en infertilité cet aprem avec zhom. Alors elle penche plutôt pour l'endométriose, car selon elle lors d'une infection, c'est plutôt les 2 trompes qui sont bouchées. En + vu mes symptômes, elle pense + à ça. Zhom : ses 91% d'atypiques, ben pas bon en fait. Il refait un spermo la semaine prochaine mais selon gygy, une seule trompe + tératospermie = pas de bb. Je fais une écho + détaillée au début de mon prochain cycle, car j'avais un kyste à l'ovaire droite, elle veut vérifier que c'est le corps jaune et pas autre chose. Ensuite on programmera la coelio au début du cycle suivant. Donc j'ai déjà 2 mois dans les dents, voire 3, car il faudra sans doute laisser du temps après la coelio. Elle m'a quand même dit que suivant le résultat de la coelio, ça sera sans doute FIV, car l'IAC peu de chance de succès avec la térato. Voilà , j'espère quand même qu'avec tout ça, ça marchera naturellement C'est pas juste la vie...
Sacré Sabi, c'est vrai que tu es une bête de sexe toi Suki, on pense bien à toi, vivement que tu sois toute réparée et la pilule arrêtée.
Re: Post des Grenouillettes 2010! :)FELICITATION DIVA
pour ce beau +++!!bisous moi 31 ans et lui 29 ans
![]() C1 : 34J ;C2 : 34J; C3 : 29J; C4 : 32J => FC précoce ;C5 : 34J; ** CT sous duphaston - C6 : 34J ** ** CT - C7 : 28J** Sur Fertility Friends détection ovulation à J16 !!! ** CT - C8** ++++++++++++ !! PDS à DPO15 : 387UI/L PDS à DPO 20 : 2 778 UI/L
Re: Post des Grenouillettes 2010! :)toupatou: c'est vrai que c'est pas juste...
![]() mais ça marchera peut-être plus tôt que tu ne penses: les gygys résonnent "probabilités", et donc pour eux, si les probabilités de succès sont un peu trop faibles, ils disent qu'il vaut mieux passer à la fiv... mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas fonctionner sans, ou même avant. Et quoiqu'il en soit, la cœlioscopie te rendra bientôt de jolies trompes qui deviendront de beaux "tunnels à zozos". Et pour les zozos, il suffit d'un seul vainqueur... Courage ma toupatou, tu seras maman toi aussi ![]()
Re: Post des Grenouillettes 2010! :)Suki: 9h00 en Europe, c'est mercredi (à l'aube) pour toi, on pense fort à toi
![]()
Purée, tu m'as filé la larme à l'oeil Toi aussi tu seras maman, on le sera toutes, il le faut ![]()
Re: Post des Grenouillettes 2010! :)TOUPATOU c est bien que gygy se deside a te faire des examens et de ne pas attendre 5 ans comme suki Et pres tout ça vous aurez tout ce qu il faut pour acceuillir les zozos de vos hommes Courage c est pour une
bonne causse SUKI grosse pensee pour toi Tu n ai plus loing de l heure de ton operation Si tu nous li avant de partir Je te fais de gros ![]() //frise.netenviesdemariage.com/reg ... 746281.png[/img][/url]
![]() ON VA TOUT FAIRE POUR T AVOIR NOTRE PTITE CREVETTE C 8 apres 3eme FC ** Voir ma courbe de température **[url][/url] C9 apres 3eme FC avec cloclo ** Voir ma courbe de température **
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |