Grossesses rapprochées

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Grossesses rapprochées

Messagede beb087 Mer 10 Mar 2010, 10:34

Non c'est mais c'est vrai que jen n'a pas posté depuis un moment j'espere que ça va
beb087
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

358
Ven 21 Mar 2008, 16:51
limoges

Messagede jen59 Mer 10 Mar 2010, 23:07

Me voilà de retour après quelques jours d'absence..
Je n'ai pas eu le temps ni le courage de poster car le week end a été plutot chargé et le début de semaine pas terrible: j'ai une grippe intestinale, du coup je suis en arrêt toute la semaine.

J'espère que vous allez toutes bien.
Bisous (sans microbes :wink: )
Dernière édition par jen59 le Jeu 11 Mar 2010, 11:47, édité 1 fois.
Moi: 27 ans, Lui: 31 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis bientot 3 ans
Heureux parents de Mateo né le 29/07/2009, de Rafael né le 27/08/2010 et de Noa né le 01/01/2012
jen59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1216
Jeu 20 Nov 2008, 19:53
Nord

Messagede beb087 Jeu 11 Mar 2010, 00:42

Soigne toi bien jen, ça doit te fatiguée encore plus tout ça

gros bibi
beb087
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

358
limoges

Messagede beb087 Ven 12 Mar 2010, 11:12

Coucou les filles,

petit coup de fatigue que personne n'ait posté :?: :?: :mrgreen:

Bon j'ai pris le temps de regarder l'emission des maternelles. Bon faut dire que pour eux le bb n'était pas voulu, enfin ce qui en ressort c'est qu'il faut trouvé une bonne organisation. Et puis faut pas se voiler la face ça va etre beaucoup de fatigue les premiers temps mais une belle fatigue d'avoir des enfants :D .
beb087
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

358
limoges

Messagede tykaya Ven 12 Mar 2010, 11:16

Beb087 c'est ce que j'ai retenu également et je pense que le faite de l'avoir voulu change pas mal la donne
Et comme tu dis il faut de l'organisation, et ça dépend aussi des enfants, y a en des plus ou moins calme à nous de gérer :wink:

tykaya
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1529
Dim 16 Nov 2008, 22:16
Règion parisienne

Messagede jen59 Ven 12 Mar 2010, 11:30

Salut les filles,

J'ai également regardé l'émission "les maternelles" mais je n'ai pas été jusqu'au bout car ça m'a un peu énervé lorsqu'ils ont dit que les grossesses rapprochées étaient des grossesses non souhaitées ! A croire qu'il faut être complètement fou de vouloir des enfants d'âge rapproché.... :? D'ailleurs pour ma part j'avais aussi repris une contraception après la naissance de Mateo...
Bref, je pense comme vous que lorsque c'est un choix (ou lorsque cette grossesse est la bienvenue) c'est surement un peu moins difficile. Puis comme l'a dit Tykaya: ça dépend des enfants.. (et des parents).

Bisous à toutes !
Moi: 27 ans, Lui: 31 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis bientot 3 ans
Heureux parents de Mateo né le 29/07/2009, de Rafael né le 27/08/2010 et de Noa né le 01/01/2012
jen59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1216
Nord

Messagede beb087 Ven 12 Mar 2010, 11:31

Oui puis au final ils disent bien que y'a une forte complicité apres entre eux.
beb087
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

358
limoges

Messagede beb087 Ven 12 Mar 2010, 11:50

Oui puis on est des supers mamans :lol:
beb087
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

358
limoges

Messagede titlench Ven 12 Mar 2010, 16:15

moi ce qui m'eclate c la facon dont les gens hallucinent quand je leur annonce la difference d'age hihi en general ils sont deboulonné et ne savent pas quoi me dire!
bon vous n'aurez plus de mes news qqe jours car je pars en vacances cette nuit!
en attendant porter vous bien, je veux toutes vous relire en aussi bonne forme le week end prochain!!!!!!!!
clément est né le 06/08/09
romain lui est arrivé le 19/08/2010

titlench
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

491
Mar 02 Déc 2008, 13:38
nord

Messagede mumu1207 Ven 12 Mar 2010, 17:54

bon wk titlench

je passe vous faire un petit coucou vite fait, j'ai eu mon rdv gygy hier, les petites vont bien mais je dois rester couchée car col raccourci donc pas d'efforts et repos repos, elles pesent en gros 1kg2 faut que je tienne encore deux mois pour etre bien
mardi prochain rdv chez le cardiologue car gros soucis de tension donc on va faire un test sur deux jours, j'espere que ca ira

voila je m'ennuie un peu avec ma fille c'est dur de se reposer je dit vivement la fin

profiter bien de votre grossesse et prenez bien soin de vous

A 3 ans, N et L 16 mois, petit dernier en route
mumu1207
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

579
Ven 25 Jan 2008, 10:42
07

Messagede beb087 Lun 15 Mar 2010, 15:11

Coucou les mamans,

J'espere que vous allez bien et que le week end s'est bien passé :D .

J'ai rdv jeudi avec gygy et j'ai hate pour voir si les contractions n'ont pas encore fait bouger mon col. Ils sont drole les gygy de dire qu'il faut rester tranquille, pas facile avec un petit bout.

Bises
beb087
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

358
limoges

Messagede tykaya Lun 15 Mar 2010, 17:45

Coucou ma petite Audrey, moi ça va à peut près, pas facile le déménagement mais bon on s'accroche
Demain écho morpho youhouuuu
Et toi comment vas tu? tu as pris du poids?

tykaya
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1529
Dim 16 Nov 2008, 22:16
Règion parisienne

Messagede jen59 Mar 16 Mar 2010, 10:24

Salut les filles !
Comment allez-vous ?

Perle: contente de savoir que tu vas mieux..

Tykaya: alors cette écho morpho ??

Beb: tiens nous au courant pour ton rdv avec gygy.. allez courage c'est la dernière ligne droite :D Essaye de ne pas trop en faire, meme si ce n'est pas facile.

Mumu: Courage également, c'est aussi la dernière ligne droite pour toi. Prends soin de toi.
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour tes puces.

Titlench: J'espère que tu profites un max de tes vacances et que tu penses quand meme un peu à nous :wink:

Moi bien j'ai repris le boulot hier après une semaine d'arrêt.
Ca m'a fait du bien car j'ai pu en profiter pour être avec mes 2 hommes balader un peu, voir les chambres bébé (on en a trouvé sympa, évolutive et pas chère), acheter un nouveau meuble TV et voir un peu les poussettes. On envisage de prendre une petite poussette canne pour Mateo et de prendre une double côté à côté (je trouve que c'est mieux qu'en ligne, pas vous ?) lorsque bb2 sera là.
Et puis on a également pris un peu de temps pour discuter des vacances... on va surement partir une semaine fin avril avec Mateo (surement en Turquie ou Tunisie) bien que j'appréhende un peu tout de meme (il aura 8 mois et demi).
Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à toutes.
Bisous.
jen59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1216
Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.