* DPA fin Août - début Septembre 2010 *

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: lola_64, morgane06, titibouchon et 0 invités

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Messagede lacafrine37 Dim 21 Mar 2010, 18:54

salut les filles
comment ca va?

ce matin grosse angoisse,je sentais plus bibi bougé depuis vendredi soir et tres grosses douleurs sur le coté gauche, alors direction les urgences.
la le gygy de garde qui me dit "pour bb4 c'est trop tot pour le sentir deja bougé ca doit etre vos mouvements intestinaux" non mais quel c.n :!:
enfin il ma ausculté bibi va bien :mrgreen: battements de coeur a 157, il est en siege et on a pu voir son ptit zizi, donc c'est confirmer pour nous un ptit gars

pseudo c'est normal si tu es - ballonnée de perdre des cms de tour de ventre mais perdre du poids je sais pas...
moi question poids j'en suis a moins 1kg mais j'ai de lavance :wink:

pour les poussettes 3 roues pour bb3 j'avais la jané avec la coque matrix et je peut te dire c'est lourd !
tres pratique pour les promenades dans les chemins, confortable pour bb mais encombrante dans la voiture et lourde.
voila mon avis :mrgreen:
jusqua hier jetais décidé pour la pegperego skate et finalement apres un tour chez aubert ce sera surement le pack trio bébé confort streety(poussette, cosy+base,nacelle,sac a langer).
en neuf 750euros et sur le bon coin entre 350 et 450euros donc bonne affaire.

bon allez jarrete mon roman et a bientot les filles
maman d'une tribu de 4 : KENZA 13ans, DRAGHAN 11ans, SHANEE 5 ans et WYATT est né le 11 août 2010 à 13h00 avec 24j d'avance 3kg890 et 51.5cm
11mois 9kg700 et 75.5cm, 8dents, le mini moi de papa !
http://lacasedesdouceurs.cuisineblog.fr/mes créations pâtissières
une pensée pour des ptits anges SOFIANE LILIA MATHIS MAELYNE
lacafrine37
Fidèle
Fidèle

288
Mer 21 Nov 2007, 19:33
montlouis sur loire

Messagede grazy1980 Dim 21 Mar 2010, 23:03

kikoo nous question poussette pas de marque car beaucoup trop chère a mon gout! On a celle de notre grandede la marque Tex de chez carrefour 200e avec cosy et surtout réversible face a maman c est ca qui importait pour nous!
Je sens bibou quand je m allonge seuleument mais pas encore stressée! moi c est l accouchement qui me stresse!
Demain rdv chez l ORL pour saignements de nez on verra bien mais j espère pas avoir besoin de me faire cotériser les vaisseaux ca fait super mal il parait!!

On a acheté une cabane de jardin a notre puce pour ses 2ans et elle me réclame de boucles d oreilles! je pense que le mooi sprochain je l emmènerais se faire percer les oreilles car elle a déjà des petites coccinelles en or depuis ses 1 an.

J ai rdv gygy et écho jeudi 25 on espère voir le sexe!!

Bisous bisous
grazy1980
Habituée
Habituée

103
Dim 10 Jan 2010, 23:29

Messagede Gaelle67400 Dim 21 Mar 2010, 23:27

Coucou les filles,

Malgrès ce qu'il s'est passé je continue à vous llire régulièrement et je suis ravie que tout aille bien pour tout le monde.

Par contre, vous avez des nouvelles de Lausatine, elle qui écrivait tous les jours, ça fait un bail qu'il n'y a plus de nouvelles. J'espère que ça va bien pour elle aussi.

Pour celles qui ont déjà eu un curetage, j'ai une petite question, ça me retire dans le ventre depuis jeudi soir après un cour de danse, alors que ça fait plus de 3 semaines que j'ai eu le curetage. Est ce que c'est normal ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne grossesse à toutes.

Gros bisous
Lui : 28 ans, une puce de 7 ans
Moi : 25 ans

Essais bb1 depuis avril 2009
FC présumée non confirmée le 10/09/09
++ le 06/01/10
22/02/10 : son coeur s'est arrêté, il ne fait que 3.5 cm
26/02/10 : Curetage
07/04/10 : RDC
Gaelle67400
Habituée
Habituée

57
Dim 10 Jan 2010, 10:20
Alsace

Messagede PseudoLiine Dim 21 Mar 2010, 23:47

coucou gaelle :)
contente de voir que ça va :)
pour les douleurs ds le ventre, ça pourrait pas etre une ovulation ? ou l'annonce des RRR qui arrivent ?
3semaines après jpense que ça peut etre possible

j'ai eu un curetage aussi, je me rappelle pas avoir eu de douleur 3semaines après, seulement des douleurs de règles quand elles ont debarqués, 40jours après curetage..

tu retente les essai de suite ?
ma gygy m'avait dit que c'était pas necessaire d'attendre le RDC pr reprendre les essais, meme si elle m'a conseillé d'attendre qques cycles pour la cicatrisation psychologique et le deuil de cet enfant perdu...

j'ai pas attendu et jsuis retombé enceinte en C2, 2 mois jour pour jour après le curetage, et pr l'instant tout roule :mrgreen:

allé bon courage en tout cas :)
;lov
~ FC a 7sa en sept 2009
~ Léo est né le 8 aout 2010 (a37sa+6) à4h35, il pesait 3kg 48.5cm

~ FC a 5sa le 8 mars 2012
~ +++ le 18 avril
écho 16mai (8sa+3) : il mesure 17.3mm et son ptit coeur bat !
PseudoLiine
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

308
Jeu 30 Juil 2009, 18:00
Niort, Poitou-charentes

Messagede jen59 Lun 22 Mar 2010, 13:27

Salut !
Comment allez-vous ?
Vous avez passé un bon week end ?

Pour nous c'était balade et shopping samedi. Y'a des prix intéressants à auchan, toys r us / babies r us, et des promos qui vont commencer à carrefour également. Ce soir on retourne chez babies r us pour la poussette de Mateo (une Hauck, très compacte, très légère, avec siège auto, pour 190 euros).
Dimanche eh bien c'était le baptême de la nièce de zhom. Mateo était tout mimi et adorable en plus :D On a aussi appris une future naissance, encore une ! On va être 4 à accoucher dans la famille, entre aout et octobre :lol:

Aujourd'hui reprise du boulot. J'espère que la semaine passera vite.

Gaelle: contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi et que tes douleurs vont passer (comme l'as dit Pseudoliine ce sont peut etre des signes d'ovu ou d'arrivée de rrrr).

Grazy: pourquoi stresses-tu pour l'accouchement ?

Lacafrine: félicitations pour ton petit gars !
Côté mouvements il parait que les petits gars on les sent plus tard :?: Perso je pense que ça dépend de chaque femme et de chaque grossesse surtout.
De mon côté je n'ai senti Mateo que vers 4 mois et demi. Et là bien j'avais senti quelques petites bulles, vagues vers 2 mois. Puis plus rien. Et là, dans certaines postures, je le sens "pousser" voir "taper" la paroie utérine.
J'attends impatiemment les coups ! car pour moi les vagues et autre ce n'est pas très clair et pas assez significatif à mon gout :wink:

Pseudoliine: j'avais une 3 roues, et c'est vrai que c'est encombrant. Puis je trouve que ce n'est pas si maniable que ça. Du coup on rachète une 4 roues, mais les 2 roues avant sont plus rapprochées que les 2 roues arrière afin d'augmenter le gain de place et la maniabilité. Puis celle qu'on a choisi ne pèse que 7 kilos !
Côté poids ne t'inquiète pas pour le moment. Mais si tu as des doutes parles en à ton doc ou gygy.

Mariehlm: je vais essayer de mettre une photo de Mateo (sans accent) dans la journée.

Lacafrine: pas de doppler pour moi, pour les memes raisons que mariehlm et syrinx..

Syrinx:
ça y est j'ai su convaincre zhom : aucun de nous 2 ne connaitra le sexe ! :D
Il le fait pour me faire plaisir, autant dire que je suis super contente.

Ps: les filles ne vous ruinez pas en achats, et mettez aussi des choses sur la liste de naissance...
Perso pour Mateo on a quasiment rien acheté: une poussette + cosy, les biberons, quelques vêtements, un coussin d'allaitement.
Sur la liste de naissance: le porte bb, la chambre, le chauffe biberon, le babycook, le mobile et la chambre.
Transat, parc, meuble à langer: on a récupéré ceux que mon beau frère.

Par la suite on a décidé d'acheter une chaise haute qui fait également transat avec arche d'éveil (donc prévue pour les nouveaux nés), et un siège auto pivotant.

Bonne journée à toutes !
Moi: 27 ans, Lui: 31 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis bientot 3 ans
Heureux parents de Mateo né le 29/07/2009, de Rafael né le 27/08/2010 et de Noa né le 01/01/2012
jen59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1216
Jeu 20 Nov 2008, 19:53
Nord

Messagede Gaelle67400 Lun 22 Mar 2010, 16:19

Merci pour vos réponses. Ralala ces douleurs méconnaissables, c'est pénible grrrrrrr, mais bon, on fait avec.
Si c'est mon RDC au moins je serai rassuré de savoir que tout refonctionne normalement la dedans, parce que j'ai souffert après le curetage entre douleurs et saignements, pfffff
Des contractions, plus d'une semaine d'affilé jours et nuits, je n'ai pas arrêté de bossé pour autant alors autant dire que depuis je suis KO, et je n'arrive pas à récupérer, vivement les quelques jours en avril pour que je puis me reposer

Oui Pseudoline on a recommencer les essais dès que je n'ai plus eu de saignements, gygy m'a dit que ce n'était pas nécessaire d'attendre, donc on attend pas.
Puis pour lui, je devrais retomber enceinte avant fin mai, alors j'attends et on verra bien. Sinon à compter de fin mai il regarde ce qu'il peut faire pour m'aider, mais bon si ça a marché une fois, il n'y a pas de raison que ça ne refonctionne pas quand même.

Encore merci pour votre soutien.

Bisous et plein de bonheur dans vos grossesses

++ le 06/01/10
Gaelle67400
Habituée
Habituée

57
Alsace

Messagede Bellisa05 Lun 22 Mar 2010, 20:40

Bonjour a vous tous :)
j'espère que tout le monde va bien???
Moi ici tout va bien même si des fous je trouve le temps long.
Bonne nouvelle aujourd'hui j'ai mon écho le 29 mars une journée après ma fête yessss beau cadeau pour mes 38 ans ouffff hihi
bonne journée

Lily-Rose est née le 19 aout 2010..poids 7lbs12(3.523 kg) et 49.5 cm
Bellisa05
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

306
Mar 30 Juin 2009, 03:18

Messagede jen59 Mar 23 Mar 2010, 11:34

Salut les filles !

Bellisa: eh bien c'est une bonne nouvelle ça :D
Nous on va peut etre devoir changer de date car nous serons peut etre en vacances à ce moment là.. Enfin si on arrive à partir (à cause du boulot de zhom). A voir !

Gaelle: Je vous souhaite, à toi et à ton chéri, d'avoir un beau bébé !
Je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne. Comme tu dis, si ça a marché une fois ça marchera une 2è fois, et celle-ci sera la bonne :wink:

Bisous à toutes.
Moi: 27 ans, Lui: 31 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis bientot 3 ans
Heureux parents de Mateo né le 29/07/2009, de Rafael né le 27/08/2010 et de Noa né le 01/01/2012
jen59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1216
Jeu 20 Nov 2008, 19:53
Nord

Messagede Bellisa05 Mar 23 Mar 2010, 19:05

maudite température grrrrrr pluie, neige fondante p-e verglas plus tard grrrrrr
ça va avec moi aujourd'hui hihihi j'ai été magasiner j'etait tanner d'être a la maison.
Désole je gronde aujourd'hui hihihihi
bonne journée :)

Bellisa05
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

306

Messagede Gaelle67400 Mar 23 Mar 2010, 21:51

Merci Jen, gros bisous

++ le 06/01/10
Gaelle67400
Habituée
Habituée

57
Alsace

Messagede grazy1980 Mer 24 Mar 2010, 17:43

kikoo les miss! Comment allez vou saujourd hui? Moi ca va a part toujours cette fatigue.
Donc pour mes aignements de nez ben je me sus fait cotériser la narrine gauche et j y retourne dans 1mois pour la droite. J ai une hémoglobine très basse pour ca que je suis toujours sur les rotules!
Hier soir mon zhom était super heureux car il a enfin senti le 1er ti coup de Nuérobis mais il en a eu qu 1 faut pas abuser des bonnes choses hein!! mdr!!
Demain j ai mon rdv avec gygy et ensuite pour mon echo mensuelle et on saura surement le sexe!! Alors les paris sont ouverts!!

Bisous bisous je vais aller gouter
grazy1980
Habituée
Habituée

103
Dim 10 Jan 2010, 23:29

Messagede Bellisa05 Mer 24 Mar 2010, 18:32

grazy moi je dit fille :)
aujourd'hui c'est la journée de ma grande puce 17 ans déjà ouffff
des amies ce soir des amies vendredi soir hihihi
il me semble qu'elle était toute petite et que je l'a berçait il y a pas si lontemps... Il faut profiter des beaux moments ça passe trop vite.
Ps Jen si c'est possible est ce que tu pourrais rajouter si c'est fille ou garçon a la première page a nos noms pour ceux qui le savent ou vont le savoir bientôt?? Bien sur c'est juste une idée mais je me souviens jamais qui attend quoi merci :)
bonne journée

Bellisa05
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

306

Messagede Cline8 Mer 24 Mar 2010, 21:16

Bonsoir,

Un mot pour vous dire que je n'écris pas souvent...voire pas du tout :oops: mais je vous lis tous les jours!! :lol:
Je me retrouve dans vos inquiétudes, dans vos questionnements et aussi dans vos joies. :wink:

Perso, tout se passe bien, mais je me sens toujours fatiguée, surtout en fin de journée!lol Et sinon, nous aussi, nous avons craqué, nous avons demandé le sexe et il s'agit d'un petit gars!

Voilà, je continue de vous lire et j'essaierai de venir écrire plus souvent! lol
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée. /a2/

Cline8
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Dim 25 Oct 2009, 13:30

Messagede mariehlm Jeu 25 Mar 2010, 09:25

Bonjour les filles,

Ca fait un moment que je ne suis pas passée,je profitais des derniers jours de vacances avec les filles.Il était quand même temsp qu'elles reprennent l'école.

Grazy, j'ai eu mal pour ton nez :mrgreen: nous aussi on a acheté une poussette+ cosy de carrefour ,elle était en promo à 99 euros.C'est aujourd'hui que tu sauras peut être le sexe!!vines vite nous le dire.

Gaelle je te souhaite très vite un beau +.Comme l'a dit Jen,si ça a marché une fois,ça remarchera. ;cal

Cline ,cool pour les sexe.As tu déjà des idées de prénoms?

Jen ,comme j'aimerais être en France pour profiter de tous les magasins pour bébés.Ici il faut en faire 50000 pour trouver des choses biens.Pfff!!!Ne me reste plus qu'à faire mes achats via le net si je veux des petites choses sympa.

Bone journée, bises à toutes.
Maman de Laure(9 ans),Maëva(4ans),Clément (29/08/2010) mamange de Lucas né le 24/12/08 et d'une poussière d'étoile le 20/08/09.

Clément est né le 29/08/2010 .3kg330 et 50cm.On t'aime fort petit coeur

Clément,5 mois: 66cm et 8kg100
Mel75 cybermarraine de Clément
mariehlm
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1545
Sam 21 Mar 2009, 14:04
974

Messagede syrinx31 Jeu 25 Mar 2010, 09:37

salut les filles
je vois que tout le monde se porte bien :D pour ma part je souffre de migraines opthalmologiques qui me clouent au lit, ne vous étonnez donc pas si vous me voyez moins souvent, je ne peux pas regarder la TV plus de1/5 d'heure et ni faire trop d'ordinateur. pffffffff j'ai mon RDV chez l'ophtalmo que dans 2 mois....sinon ça va, je perds l'appétit et les kilo aussi, maintenant ça m'inquiète... :roll:
bises à toutes /a1/
Guilhem est parmi nous depuis le 08/08. Il pesait 2.570 kg pour 46 cm.
binômette de Toubou13

Ma courbe de poids
syrinx31
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

793
Ven 27 Nov 2009, 14:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.