MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)

Messagede roz57 Jeu 02 Fév 2012, 18:36

Coucou !

Vanessa, Pamfx, perle > /a3/ je passe ce soir si j'ai le temps sinon, dans le week end (pas mal de boulot ce soir...) !

Hayley > des news ? Tout va bien ?
Biz
Noé est né le 25 novembre : 3kg980 et 52 cm de bonheur
2 ans : 92 cm et 13 kg ... Ca pousse vite !!

Veille petit ange...
roz57
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1462
Mer 08 Avr 2009, 20:20

Messagede perle_opaline Jeu 02 Fév 2012, 18:38

Vaness : alors la puce c pas grave ???? et toi ca ??? Comment vont les garçons ? Super pour l'emménagement çà approche !!!! Gros bisous /a3/
Alexis est né le 27/11/2009 à 20h07 : 3Kg430 pour 50 cm

perle_opaline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

727
Lun 15 Sep 2008, 08:45

Messagede perle_opaline Jeu 02 Fév 2012, 18:40

Roz : travaille bien à bientôt alors bisousssssssssssssssss /a3/ /a3/
Alexis est né le 27/11/2009 à 20h07 : 3Kg430 pour 50 cm

perle_opaline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

727
Lun 15 Sep 2008, 08:45

Messagede roz57 Jeu 02 Fév 2012, 18:46

pamfx a écrit:Coucou !!

Roz, bonne fête !! :D Comment va Noé ?? Ah oui et sympa le château, je crois que j'avais zappé de te le dire... Et ta robe, tu pense aller quand ?

Merci pour ma fête ! C'est gentil d'y avoir pensé ! ;lov

Veille petit ange...
roz57
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1462

Messagede roz57 Jeu 02 Fév 2012, 18:47

Hayleyosment a écrit:
Coucou,

Roz: Bonne fête ma belle ;lov

Bonne soirée!

Merci beaucoup ! Bizoux à toi ! ;lov

Veille petit ange...
roz57
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1462

Messagede Mushu Jeu 02 Fév 2012, 19:47

soso60 a écrit:Salut les filles,

PAM cool pr ta soeur, courage pr le lavage de nez je connais ça :mrgreen: !!!

VANESSA alors ta puce comment va ?

PERLE :wink:

FAB idem cesa pr moi et très mal vécu (pam :wink: ) dc si bb2 j'espère accouché par Voie basse et même si j'ai mal pas grave car ma césa me reste tj en travers la gorge :cry: dc je te souhaite un très belle accouchement par vb!!!

SAM je croise les doigts /a3/

MUSHU pr les couchers ça allé mieux et là c'est reparti il hurle et je suis obligé de le prendre 30mn ds le canapé et seulement après il dort!!!
Pr la main bon courage moi j'y suis allée par étape dc ss la main après à 1m puis 2....

Sinon merci pr vos réponses dc résultat LA NOUNOU va le faire car elle m'avait dit que la pmi lui avait interdit de pas le faire dc j'ai tel et là la dame de la pmi me dit mme X m'a dit que vs vs vouliez qu'elle le décalotter alors là j'ai dit NON il faut juste mettre de la crème sur l'extrémité du prépuce dc elle l'a rappelé pr lui dire!!!
Vous imaginez sa tête ce matin et j'en passe bref elle m'a fait comprendre que c'était pas normal que je lui demande de le faire dc ou je suis sur une autre planète ou je suis une mauvaise mère !!!
(l'ordonnance elle la depuis le début)

bon je vs laisse demain je boss du matin

bizzz soso /a2/

Alors là jecomprend pas la réactino de ta nourrice :shock: tu as eu d'autres "ennuis" avant ça?
Jusqu'ici tout va bien...

(Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30)

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3229
Jeu 26 Mar 2009, 20:00
Alsace

Messagede roz57 Jeu 02 Fév 2012, 23:16

Bon, j'avais commencé un long message avec du perso en reprenant à la page ..53 ... mais fausse manip', je suis revenue à la page précédente... du coup, je recommencerai demain...

Bonne soirée !

Veille petit ange...
roz57
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1462

Messagede soso60 Jeu 02 Fév 2012, 23:20

Mushu je viens de m'apercevoir que je me suis mal exprimée ds le début de mon post : la pmi lui avait dit de pas le faire (décalotter) sinon oui j'ai eu qqs soucis ex : qd david s'est fait opérer elle a eu 2 week end ds le mois ou elle devait gardé coco dc oui ça lui faisait bcp avec les plannings des autres parents mais depuis qu'elle le gardait c'était la première fois qu'elle l'avait 12 jours ds le mois car d'hab il y va entre 5 et 8 jours payé 12 bon c'est la mensualisation qui veut ça.Résultat des courses à la dernière minute elle m'annonce qu'elle est épuisée et je dois me débrouiller en sachant que david venait de se faire opérer du dos qu'il devait ni porter ni s'assoir pdt 45 jours dc comment faire et bien merci à ma cadre qui m'a arrangé mes horaires !!! bref j'en passe mais une chose est sur que si bb2 il n'ira pas chez elle!!! Je le laisse là bas car coco est super content avec ses copines elle fait bien à mangé, propre, la politesse nickel dc voilà encore 7 mois!!!

TIENS J'en profite comment on calcul les congés payés qd un contrat s'arrête en milieu d'année ???

Bon je vs laisse demain je boss encore du matin le denier après vacances :wink:

Bizzz soso /a2/
Corentin est né le 12/12/09 à 19h15
3kg670 de pur bonheur et 51cm d'amour!!!

Mon petit prince je t'aime à la folie!!!
soso60
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

576
Jeu 26 Nov 2009, 17:49

Messagede roz57 Jeu 02 Fév 2012, 23:36

soso60 a écrit:Mushu je viens de m'apercevoir que je me suis mal exprimée ds le début de mon post : la pmi lui avait dit de pas le faire (décalotter) sinon oui j'ai eu qqs soucis ex : qd david s'est fait opérer elle a eu 2 week end ds le mois ou elle devait gardé coco dc oui ça lui faisait bcp avec les plannings des autres parents mais depuis qu'elle le gardait c'était la première fois qu'elle l'avait 12 jours ds le mois car d'hab il y va entre 5 et 8 jours payé 12 bon c'est la mensualisation qui veut ça.Résultat des courses à la dernière minute elle m'annonce qu'elle est épuisée et je dois me débrouiller en sachant que david venait de se faire opérer du dos qu'il devait ni porter ni s'assoir pdt 45 jours dc comment faire et bien merci à ma cadre qui m'a arrangé mes horaires !!! bref j'en passe mais une chose est sur que si bb2 il n'ira pas chez elle!!! Je le laisse là bas car coco est super content avec ses copines elle fait bien à mangé, propre, la politesse nickel dc voilà encore 7 mois!!!

TIENS J'en profite comment on calcul les congés payés qd un contrat s'arrête en milieu d'année ???

Bizzz soso /a2/

Bonne question pour les congés... je dois faire le solde tout compte de la mienne dans qqs jours donc je vais aller au relais pour poser toutes ces questions... je te tiens au courant si tu veux ! Pas évident de gérer une nounou je trouve quand même... Bizzz

Veille petit ange...
roz57
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1462

Messagede soso60 Jeu 02 Fév 2012, 23:54

roz57 a écrit:
soso60 a écrit:Mushu je viens de m'apercevoir que je me suis mal exprimée ds le début de mon post : la pmi lui avait dit de pas le faire (décalotter) sinon oui j'ai eu qqs soucis ex : qd david s'est fait opérer elle a eu 2 week end ds le mois ou elle devait gardé coco dc oui ça lui faisait bcp avec les plannings des autres parents mais depuis qu'elle le gardait c'était la première fois qu'elle l'avait 12 jours ds le mois car d'hab il y va entre 5 et 8 jours payé 12 bon c'est la mensualisation qui veut ça.Résultat des courses à la dernière minute elle m'annonce qu'elle est épuisée et je dois me débrouiller en sachant que david venait de se faire opérer du dos qu'il devait ni porter ni s'assoir pdt 45 jours dc comment faire et bien merci à ma cadre qui m'a arrangé mes horaires !!! bref j'en passe mais une chose est sur que si bb2 il n'ira pas chez elle!!! Je le laisse là bas car coco est super content avec ses copines elle fait bien à mangé, propre, la politesse nickel dc voilà encore 7 mois!!!

Bizzz soso /a2/

Bonne question pour les congés... je dois faire le solde tout compte de la mienne dans qqs jours donc je vais aller au relais pour poser toutes ces questions... je te tiens au courant si tu veux ! Pas évident de gérer une nounou je trouve quand même... Bizzz

Oui je veux bien merci d'avance et comme tu dis pas facile bizzz soso /a2/
Corentin est né le 12/12/09 à 19h15
3kg670 de pur bonheur et 51cm d'amour!!!

Mon petit prince je t'aime à la folie!!!
soso60
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

576
Jeu 26 Nov 2009, 17:49

Messagede fab0chris22 Ven 03 Fév 2012, 01:21

hello les filles!!!!!

mushu, ben merde alors pour ta nuit; c'est clair que c'est 1 "premier acc"!!!donc cour demain matin pour apprendre à accompagner les contractions;
bisou ;lov /a3/

pam, oui moi aussi il m'avait endormi apres que sohann soit sorti car je sentait trop et avait trop mal^^ :( :roll: ;
mais deja rien que d'imaginer ou voir des scenes "dure" ca me donne mal au ventre et me rend malade :roll: :oops: alors voila pourquoi j'apprehende rien que d'y penser j'ai mal au bide^^ :oops: :( + la peur de pas ressentir si probleme à cause la peri ( bon c'est vrai que j'ai entendu de ces trucs aussi :roll: ca aide pas)mais bon quand il sera là je serais bien contente :lol: :wink: et je veus acc par vb, pour le ressenti, de toute facon!!! (chui trouillarde je sais :wink: :lol: );
bisou ;cal /a1/

sam, j'espere que ca va le faire :wink: je croise les doigts pour vous ;cal;
bisou ;lov /a2/

vaness, laa galere ces rhume, et c'est vrai que ca descend souvent à la gorge :roll: :evil:;
bon emmenagement!! :wink:
bisou ;cal /a1/

soso, merci pour l'acc!! :wink: je vois qu'on à toute du mal avec la cesa :roll: ;
la galere ces couchés, moi faut que je reste avec lui jusqu'à ce qu'il dorme depuis qu'il a son grand lit :roll: :?;
heu pour ta nounou, je vois pas le probleme de mettre la creme, elle lui lave bien les fesses quand elle le change non ?;
pas cool pour l'operation de ton hom, elle aurait pu arranger quoii!!!
bisou ;lov /a1/

perle, ha ca c'est marrant il savent quand c'est des mots à pas dire, bizarre!!!pareil je dit "merde" et la il le repete texto :shock: ;
oui moi acc à 8h et pareil pas vu avant je sais pas quelle heure car à midi quand il m'ont monter je l'avais toujour pas vu, :roll: heuresement mon homme l'avait filmer et faisait la navette pour me le montrer, et comme j'avais ete totalement endormi et pareil parti en neonat (petit poids :2.3kg) je l'ai pas vu avant 5h de l'apres midi (je viens de regarder l'heure sur ma 1ere video avec lui) donc ca fait long aussi !!!!je vois pas pourquoi ca serait de ta faute?;
et oui vive bb2 pour vous!!!et te comprend pour le jour j!!! :wink: :roll:
bisou /a3/ /a1/

roz, hayley, et toutes les autres ... gros bisou et passez!!! ;lov /a3/
[url][/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][/url]]

poids : 2.390kg pour 45cm

Uploaded with ImageShack.us

Noélan, parti à 38sem

fab0chris22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

381
Sam 18 Avr 2009, 19:56

Messagede pepetine26 Ven 03 Fév 2012, 08:21

KIKOO
je vous fais un gros bisous en passant, je cours en ce moment.....bisous les mamounes ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov
pepetine26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1020
Mer 31 Déc 2008, 15:13
Drôme

Messagede Mushu Ven 03 Fév 2012, 10:49

Bizzz soso /a2/

Houla me pose pas de question j'ai arrété de bosser y'à 3 ans va falloir que je me remette dans le bain d'ailleurs :wink: pepetine pourra te répondre c une experte!!!
Moi je comprend pas quand on s'engage on tient ça promesse surtout que ct des heures payé dans ça mensu en plus tu préviens e navance!Moi j'ai du mal à comprendre mes collègues parfois!
Au passage ma mere à 61 ans elle garde 4 enfants c des horaires partucliers(couple infirmiere/cardiologue,un autre restaurateurs et le dernier prof(ils lui mettent les petits souvent pendant les vacances pour corriger les copies)) elle bosse 7 jours sur 7 souvent le vendredi samedi dimanche et lundi jusqu'à 22h30 voir 23h(avec les restaurateurs,la maman serveuse dans le restaurant famillial part dèq que le service et fini pour récupérer son bébé)et bien quand je lui dit tu es bien courageuse moi je le ferais pas sauf exeptionnellement(comme dans ton cas) elle me répond si personne le fait comment font les parents avec des horaires particuliers?C clair elle a pas tord et je dis heureusement qu'i ly a des nounous comme elle.Moi perso j'admire ma mere pour ça car à 61 ans elle a le courage de bosser ainsi.
Bref ct une petite parenthèse pour faire voir que les ass mat d'exeption ça existe :wink:

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3229
Alsace

Messagede Mushu Ven 03 Fév 2012, 10:52

soso60 a écrit:
roz57 a écrit:

Bizzz soso /a2/

Oui je veux bien merci d'avance et comme tu dis pas facile bizzz soso /a2/

Juste pour dire moi je faisais tout pour les parents:feuille de présence,bulletin de paie,et meme solde de tout compte quand ils partaient.Ils avaient juste à faire leur déclaration à la paje.
J'avoue qu'avec le recul je me demande si je le ferais encore ça prend énormément de temps et logiquement c pas mon travail mais les parents apprèciaient(ils vérifiaient avant de me payer biensur)

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3229
Alsace

Messagede Mushu Ven 03 Fév 2012, 11:10

Fab cette nuit ça a été.Juste Evan qui décide de faire caca 30 min après le couché et qui croit qu'après c plus l'heure de dormir!!! :evil: J'ai fini en criant du canapé à 3 reprise DORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!Et au miralce dodo toute la nuit jusqu'à 8h30!!!
Cool le cours sur comment accompagner les contractions c se que je t'expliquer faut pas lutter mais te laisser envahir pour que bébé descende et ça fait plus mal si tu lutte contre la douleur(faut pas te contracter surtout)
Pour la péri faut pas écouter tout se qu'on te dit ça se passe très très bien et tu sens bien le bébé passer malgrès tout(pas de douleur mais tu le sens)

Pour les soir difficile heureusement que perle est là!!!Hier on parlé par texto parce que Alexis et Evan avait décidé de faire chier leur parents!!!lol comem je lui disais on se sens moins seule ainsi :lol:

Ha juste perle hier j'avais posté mais c pas passé pffffffffffffff je te disait faut pas te sentir responsable tu y est pour rien pour ta césa /a3/

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3229
Alsace

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.