MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)

Messagede perle_opaline Lun 06 Fév 2012, 10:32

Coucou les mamounes !!!!
ici ça va bof bof j ai passé un week end de merde samedi je n ai pas décollé du lit et ce matin re migraine !!!! ça me gonfle !!! Alexis lui va bien ça fait 3 nuits quand il dort dans son lit comme un grand !! ouffff on laisse sa porte de chambre ouverte et il dort mieux !!!! je vous fait à toutes de gros bisous désolé peut pas rester sur le tel longtemps !!!!
Alexis est né le 27/11/2009 à 20h07 : 3Kg430 pour 50 cm

perle_opaline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

727
Lun 15 Sep 2008, 08:45

Messagede samtut Lun 06 Fév 2012, 11:12

Merci PAMFX /a3/
MOI 39,HOM 33 OATS, essais BB 09/2006.ICSI 1bis:8/2/09.Le 27/3 +++ mais à 7sa FC, Cytotec + curetage ! TEC 25/8 annulé...TEC1bis 16/10:2 brybrys---. TEC2 annulé. TEC2bis 24/2 :2 brybrys---.ICSI2 : C'est +++ le 5/6. Le 13/01/11 notre amour voit le jour...le 25/02/11 notre petite étoile filante s'est éteinte...
TEC le 19/09/11--- Ttt FIV 04/01/12. Transfert 2 brybrys : 03/02/12 : c'est---
samtut
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5162
Mer 07 Nov 2007, 11:53
31

Messagede gnon1 Lun 06 Fév 2012, 12:30

sam ;lov ;lov /a1/ couve bien :mrgreen:

J'ai vu ça parle décalottage, Milo est le seul que j'ai réussi à décaloter lol! (par hasard en plus puisque j'y touche pas en général). Mais Milo a tellement trifouiller son zizi (il tirait dessus souvent) que ça vient tout seul :lol: :lol:
Pour Hugo (le premier) le doc lui avait fait un décalotage vers 2 mois alors que j'étais pas d'accord :evil: conclusion phymosis opéré à 18 mois ( en même temps que son hernie, on lui a fait un élargissement du prépuce).
Matéo à 3 ans il se décalottait pas complètement (idem j'avais rien fait non plus), crème pour enlever les dernières adhérence et nickel.
gnon1
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1947
Mar 24 Mar 2009, 22:23

Messagede Mushu Lun 06 Fév 2012, 18:36

Gnon tu me rassures que la crème fonctionne parfois parce que pour Killian ça a pas fonctionné mais bon lui ct un phymosis cicatriciel donc à voir pour Evan si la crème fonctionne(j'espere) enfin elle a dit d'attendre encore un peu.
Jusqu'ici tout va bien...

(Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30)

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3229
Jeu 26 Mar 2009, 20:00
Alsace

Messagede Vanessa59140 Lun 06 Fév 2012, 19:04

Bonjour les filles!!!!

Roz ze ve des nouvelles moi!!!!

Soso jai rien suivie a parement il c passez qlq chose jespère que c rien de grave!!!!

Mushu comment va evan???? et toi????

Perle mince saleté de migraine!!!

Pep bienvenue o club du jai pas de bol grrrr!!!!

Sam je xxxxx!!!!

Ici sa va tjr pas enménager grrr, enfin dans la semaine je serais chez moi me reste encore a laver le bas tous le haut et fait!!!!

/a3/
Ethan est né le 04/11/06!!!

Lorik est né le 18/11/09!!!

Léana est née le 14/12/11!!!
Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13273
Mar 02 Déc 2008, 12:23
Dunkerque

Messagede roz57 Lun 06 Fév 2012, 21:26

Coucou !

Je vais faire court et rapide car je n'ai pas trop le temps ajd... mais j'avais promis de passer dans le week end et une fois de +, c'est passé très vite...

Perle > bon courage avec les migraines... est-ce que tu sais à quoi c'est dû ? Un traitement ? La pillule ? Les yeux ?

Vanessa > bon futur emménagement à vous ! Je veux tjs voir les photos avant / après !

Sam > je t'envoie toutes mes ondes positives !

Je suis désolée mais je ne me souviens pas de grand chose... Je vous fais des biz à toutes mais pour le perso, j'arrête là pour ce soir et je vais essayer de reprendre le fil progressivement...

Sur le sujet césa, ça me rassure bcp de voir que je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir très bien vécu... au point d'hésiter à faire un 2ème ajd... je vais tenter d'essayer un accouchement "classique" si 2ème un jour mais pas sûr que ce soit possible pour moi...

Ah si je me souviens d'un truc !!!!

Gnon > pourquoi contre le décalottage ? Je pose la question car nous, le pédiatre l'a fait quand il était tout petit et je ne savais pas que ça pouvait poser prob... j'espère que je n'ai pas causé un éventuel prob à Noé en le laissant faire...

Ici, pas grand chose à raconter... j'ai commencé les essayages de robes... mais pas encore de réel coup de coeur même si j'ai trouvé qqs modèles qui me plaisent bien ! On signe avec le traiteur ces jours ci .

Mushu > j'espère que les résultats seront bons !

Hayley > gros bizoux !

Pamfx > magnifique ta salle de jeux !

Soso > donne nous des news quand tu pourras...

J'avais l'impression d'avoir plein de trucs à raconter mais je crois que j'ai tout oublié ! Comme je le disais plus haut : je vais reprendre le fil et ça ira mieux !

Allez, biz à toutes et encore merci d'avoir demandé des nouvelles !
Noé est né le 25 novembre : 3kg980 et 52 cm de bonheur
2 ans : 92 cm et 13 kg ... Ca pousse vite !!

Veille petit ange...
roz57
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1462
Mer 08 Avr 2009, 20:20

Messagede pepetine26 Lun 06 Fév 2012, 21:48

bisous les mamounes, ze vais me coucher. j'ai fini à 20h ce soir et demain et après demain.
;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov
pepetine26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1020
Mer 31 Déc 2008, 15:13
Drôme

Messagede fab0chris22 Mar 07 Fév 2012, 01:38

hello!!!

pepetine, hé ben la poisse avec l'electro :evil:

titane, cool si ca va :wink:

hayley,comment tu vas ?

pam, cool pour ta salle de jeux :lol: (oublie pas celles qui vont pas sur fb^^ :wink: ); non au contraire sa passe trop vite!!!!(la j'arrive a la 37sa donc ca va pas tarder, hehe!!! :lol: )

perle, cool que ca se passe bien avec son grand lit :lol: il se leve pas ?

gnon, pareil sohann jouait souvent à tirer dessus et l'autre fois j'ai demander à zhom si fallait toucher :oops: (moi j'ose pas, trop peur qu'il est mal) et mon homme a à peine toucher que c'est descendu tout seul, le pediatre m'avait dit aussi que + il jouait avec mieux c'etait :lol: :roll:

mushu, vaness, cool si vous allez bien :wink: :lol:

roz, contente de te revoir :lol: et pour le 2e bb, moi ma gygy m'avait dit sur cesa au 2e et (si tout se passe bien :roll: ) ben non, c'est acc par vb :wink: donc tu vois c'est pas toujour sur d'avoir que des cesa;
tes preparatif mariage avance bien ?

Gros BISOU à TOUTES!!!!! ;lov /a3/ /a3/ /a3/ /a1/
[url][/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][/url]]

poids : 2.390kg pour 45cm

Uploaded with ImageShack.us

Noélan, parti à 38sem

fab0chris22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

381
Sam 18 Avr 2009, 19:56

Messagede Mushu Mar 07 Fév 2012, 15:00

Coucou,
Je comprend la réticence d'avoir un deuxieme si césa au premier.C sur je serais pareil.Moi j'avais vraiment très peur d'avoir une grossesse aussi difficile que la premiere meme si j'avais 50 kg de moins mais j'étais resté sur la premiere.
Je pense qu'il faut pas focaliser la dessus parlez en à vos gygy la plupart vous diront c possible de pas avoir de césa pour le deuxieme donc une fois rassurée lancez vous!!!
Après si vous avez besoin de temps rassurez vous si y'à un grand écarts entre vos 2 enfants(ici presque 7ans) perso je trouve ça génial!!!On avait particulierment peur de ça car Evan était pas prévu mais franchement c vachement plus gérable je trouve.Quand j'e nparle avec juju je vois que c pas évident tout les jours pour elle moi c plus simple Killian est autonome,il aide,il s'occupe de son frere,joue avec et il peut comprendre quand son frere fou le bordel le soir ou pleure la nuit il sait qu'il faut rien dire essayer de se rendormir et surtout pas lui parler,de plus un petit qui est réveillé par un bébé pleure et vis versa dans ma situation non certes Evan réveille son frere mais Killian prend sur lui et Killian lui sait qu'i lfaut pas faire de bruit quand il se lève le matin pour pas réveiller son petit frere.
Bref tout ça pour dire que si certaines on besoin de temps pour réfléchir ne vous dites pas que vous pouvez pas le prendre parce que sinon trop d'écart.Quand le grand frere est vraiment grand je trouve ça super(y'a qu'a voir ma photo dans la signature :wink: sont pas beaux mes loulous?)
Jusqu'ici tout va bien...

(Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30)

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3229
Jeu 26 Mar 2009, 20:00
Alsace

Messagede gnon1 Mar 07 Fév 2012, 16:19

Roz en général on ne touche plus au prépuce des enfants avant 3 ans :wink: parceque c'est super douloureux et traumatisant. En plus par la suite il faut que les parents continue le décalottage sinon ça risque de cicatriser et donc d'adhérer encore plus et finir en opération :wink:
A 3 ans les nouveaux doc tentent mais ne décalotte pas à fond, ils y vont doucement jusqu'à ce que ça bloque et si adhérences ils donnent une crème :wink: . Maintenant comme le dit fab, quand le bébé joue avec son zizi ça ramolli la peau et donc ça fini par venir tout seul :) c'est ce qui s'est passé avec Milo et ça me soulage de pas avoir à me battre avec le doc pour ses 3 ans :mrgreen:
Faut pas se leurrer par la suite l'enfant découvrira que toucher son zizi n'est pas désagréable lol! (mes 2 grands sont en plein dedans :lol: alors on leur dit de s'isoler pour faire ça, que c'est leur intimité :wink: )
Moi on m'avait dit que ça finissait par se décalotter tout seul vers 6-7 ans mais les docs n'attendant pas :wink:

Sinon pour la césa je comprends ce que tu ressens (du moins j'essaie puisque je n'en ai pas eu), moi ct ma hantise d'en avoir une :? alors non tu n'es pas anormal et je comprends que ça puisse te freiner :wink:
Par contre je connais beaucoup de femme qui on eu des VB aprés une césa :wink:

Vanessa tjs pas emménagé :shock:
gnon1
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1947

Messagede gnon1 Mar 07 Fév 2012, 16:26

ah et pour le décalottage de Hugo (le premier) ça m'avait traumatiser. Il avait hurlé le pauvre et pour Matéo la pédiatre a voulu regarder où ça en était et c'est venu tout seul (sauf qu'il pleuré aussi :roll: ) du coup je m'étais dit niet pour le 3ème :mrgreen: et heureusement il a beaucoup jouer avec son zizi :lol: :lol:
gnon1
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1947

Messagede roz57 Mar 07 Fév 2012, 19:00

Coucou du jour !

Un peu de temps ajd ! Eh oui, la soupe mijote déjà !

Gnon > pour le décalottage, je ne savais pas que ça pouvait être douloureux ... Le pédiatre a fait ça à Noé tout petit petit (je ne me souviens plus bien mais genre 2/3 mois je dirais... p'tre un peu + )... Noé n'a pas bronché donc je pense qu'il n'a pas dû avoir mal (j'espère ) et depuis, il lui fait régulièrement... La dernière fois, je lui ai même dit "oulah, je ne pourrai jamais faire ça moi" et il m'a répondu que ça ne faisait rien du tout et que je pouvais lui faire sans prob... Heureusement que je ne l'ai pas écouté ! Je n'ai jamais touché perso... j'espère que tout ira bien de ce côté là et oui, c'est sûr qu'un jour, il découvrira tout seul que c'est "agréable" de se toucher le zizi lol ... enfin j'espère pour lui ;)
Merci pour ta réponse et je serai vigilante si un jour j'ai un autre p'ti mec !

Fab > pour la césa, le gygy de la mat' m'a dit aussi que si césa une fois, césa les autres fois aussi... mais depuis, j'ai plein d'exemples autour de moi qui prouvent que ce n'est pas vrai ! Donc j'espère ! Par contre, dans mon cas, bassin trop étroit au milieu (ils ont pris 3 mesures et en haut (côté bébé), ça passe, en bas (vers la sortie) ça passe aussi mais au milieu, seulement 11 cm et visiblement, c'est short... d'autant + qu'avec le diabète gestationnel, j'ai fait un bon gros bébé (4kgs trois semaines avant le terme)... donc il va falloir que je fasse un régime adapté dès le début de la grossesse pour éviter le diabète et pour que si diabète il y a, il soit le moins haut possible (avec le régime, ça marchait bien chez moi) pour que bébé ne grossisse pas trop... bref, c'est pas gagné quoi lol ! En tout cas, je te souhaite l'accouchement dont tu rêves !
Au fait, je voudrais bien voir une tite photo de sohann si tu as le temps à l'occaz' !

Mushu > ca me rassure de voir que tu as vécu 2 expériences très différentes ! J'espère avoir une grossesse aussi cool que pour Noé avec moins de diabète et un super accouchement lol... c'est p'tre beaucoup demander lol ! On verra bien de toute façon ! Et pour l'écart d'âge, je suis d'accord avec toi mais j'ai dû me faire à cette idée car j'avais tjs "prévu" 2 enfants proches... du coup, je me suis mis la pression pendant qqs temps avec ça mais là, avec le mariage, il n'en est pas question pour le moment et du coup, ça va mieux ! Et c'est clair que gérer un bébé avec un autre de 2 ans, ça doit être chaud chaud (Julie, Cylou, Didine, Vanessa et ceux à venir !!!)... alors qu'attendre que le 1er soit autonome, c'est p'tre pas une mauvaise solution finalement ! (la fille qui essaie de se convaincre elle-même lol )... Non mais on verra après le mariage si l'envie vient d'elle-même ! Je dois avouer que la depression post-partum m'a bien calmée aussi !

Sinon, ici, ça roule ! Je ne sais plus qui me demandait mais oui, on avance pour le mariage : la date est fixée au 1er septembre ! La salle, le curé et la mairie sont reservés... ça sera bien dans le petit "château" que j'avais mis en photo ! Le traiteur s'occupe de tout : déco, repas, vaisselle, service, rangement ... bref... c'est une formule all-inclusive . Reste à trouver un dj et le plus gros sera fait ! Après, c'est le plus sympa : faire-part, déco et trucs comme ça !

Voili voilou ! Je vous laisse ! P'tre à ce soir !
Bizzzz

Veille petit ange...
roz57
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1462

Messagede soso60 Mar 07 Fév 2012, 22:22

Salut les filles,

Comme certaines se posent des questions dc en bref l'étage de ma maison a prit feu le bas commence à être ruiné par les infiltrations dc autant vs dire que c'est pas la grande forme que je uis à la rue mais ns espérons que ça ne dure pas!!!
Nous étions en week end dc on a rien vu et tt mlieux.

Je ne fais pas de perso et pr l'instant je peux venir lire de vos nouvelles car je suis chez ma maman pr 1 semaine.

BIZZZ A VS TTES SOSO /a2/
Corentin est né le 12/12/09 à 19h15
3kg670 de pur bonheur et 51cm d'amour!!!

Mon petit prince je t'aime à la folie!!!
soso60
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

576
Jeu 26 Nov 2009, 17:49

Messagede roz57 Mar 07 Fév 2012, 22:55

soso60 a écrit:Salut les filles,

Comme certaines se posent des questions dc en bref l'étage de ma maison a prit feu le bas commence à être ruiné par les infiltrations dc autant vs dire que c'est pas la grande forme que je uis à la rue mais ns espérons que ça ne dure pas!!!
Nous étions en week end dc on a rien vu et tt mlieux.

Je ne fais pas de perso et pr l'instant je peux venir lire de vos nouvelles car je suis chez ma maman pr 1 semaine.

BIZZZ A VS TTES SOSO /a2/

Eh ben courage ! Heureusement que vous n'étiez pas là... j'imagine que vous avez perdu beaucoup de choses... elle pourra redevenir habitable la maison ? Bref... autant de questions que je me pose mais que vous vous posez surement aussi... biz et courage encore !

Veille petit ange...
roz57
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1462

Messagede fab0chris22 Mer 08 Fév 2012, 00:49

coucou!!!!

vous allez bien ? moi ca va

mushu, clair que ca fait envie de voir comment ca se passe avec tes loulous, moi j'avais 10ans avec ma ptite soeur et ben là c'est trop!!
car oui j'ai pu m'en occuper petite, mais apres vers 15ans (elle 5^^), ben tu "t'en fous" c'est + l'ado :oops: , apres vers 18 tu fait ta vie, tu pars^^ :oops: :cry: au final on s'est pas bien connue et c'est mon + grand regret maintenant de pas avoir su profiter de ma soeur tant qu'elle etait en vie :cry:

gnon, moi aussi contente qu'il ait jouer à tirer dessus (en + ca le faisait marrer :wink: :lol: j'avais beau dire non, il faisait encore + :roll: :lol: )

roz, moi non + j'arrive pas à y toucher :oops: :roll: mais pareil mon pediatre ainsi que zhom m'ont dit que ca faisait pas mal du tout, :mrgreen: (c'est comme papa^^ :!: :!: :wink: );
ben pour l'instant moi le 2e c'est vb, pourtant j'ai eu une fracture du bassin + jeune, donc pas de mesures top non + :roll: et c'est pas forcer que tu es du diabete au 2e, 1 grossesse n'est pas l'autre (la preuve :!: :!: :!: ) ;
dans ma signature c'est sohann a ses 2 ans environ;
cool tu as bien avancer ds tes prepa mariage :lol: :wink:

soso, ho merde pour ta maison; j'espere que ca va vite se regler :roll: tout plein de bisou et d'ondes positives!!! ;lov /a3/

pitchoun, hayley et toutes les autres... ca va?

A TOUTES GROS BISOU !!!!!! ;cal /a3/ /a1/ ;lov ;lov ;lov
[url][/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][/url]]

poids : 2.390kg pour 45cm

Uploaded with ImageShack.us

Noélan, parti à 38sem

fab0chris22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

381
Sam 18 Avr 2009, 19:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.