de roz57 Mer 08 Fév 2012, 16:36
Hayleyosment a écrit:
Roz: cc, alors bientôt les vacances? ça va la nounou avec Noé? la fin approche! Je vois que les préparatifs du mariage avancent bien, c'est cool. Pour bébé2 quand tu voudras tu sauras, y a pas d'âge ou de "mieux à faire", ça sera quand vous le sentez, bisous
[color=#800080]Rohhh oui, ça approche ! J'appréhende déjà vendredi et les "aurevoir"... car même si on avait des choses à lui "reprocher", il n'en reste pas moins qu'elle est très attachée à Noé et comme elle a la larme facile et moi aussi... Enfin... pas facile ces trucs là ... on va se dire quoi "aurevoir, merci et ... ..." rien en fait car il n'y a que d'infimes chances qu'on se revoit... bref... Et toi, comment va ? Quoi de neuf par chez toi ?
Noé est né le 25 novembre : 3kg980 et 52 cm de bonheur 2 ans : 92 cm et 13 kg ... Ca pousse vite !! Veille petit ange...
-

roz57
- Mam'co d'argent

-
1462 Mer 08 Avr 2009, 20:20
de Hayleyosment Mer 08 Fév 2012, 16:45
roz57 a écrit:Et toi, comment va ? Quoi de neuf par chez toi ?
Rien de spécial... j'ai l'impression de faire du sur place Je suis en recherche "active" de travail mais rien de rien... j'ai passé 3 entretiens, 2 postes que j'ai du refuser vu la distance ( plus de 100km AR, j'aurais presque perdu de l'argent en travaillant avec les frais d'essence et de nourrice) et un que je n’ai pas eu car pas assez de connaissances en ingénierie et il fallait être opérationnelle de cuite bien sûr Bref mes allocations chômage vont se terminer prochainement et il faut absolument que je retrouve un salaire car financièrement ça ne sera pas possible. Et puis rester enfermée à la maison, je sature... mais en même temps j'ai du mal à me séparer de Marissa... on a commencé l'adaptation à la halte garderie, on a fait 3 fois une heure toutes les 2 et je dois la laisser seule demain matin au moins une heure, je stresse déjà lol. C(est pour elle que je le fais, qu'elle fasse de nouvelles activités et qu'elle soit en contact d'autres enfants avant la rentrée.
Je t'envoie plein de courage pour vendredi, ça me serait difficile aussi, mais c'est pour le bien de Noé...
MARISSA est née le 30 Novembre à 14h22 (39 SA+4) 48 cm et 2,850 kgs de bonheur... Sam et Lucie
-

Hayleyosment
- Mam'co d'argent

-
679 Jeu 26 Mar 2009, 18:13
de Mushu Mer 08 Fév 2012, 19:50
Petit message pour soso pour lui souhaiter pleins de courage et bonne chance.Je pense beaucoup à vous. Heureusement que vous n'étiez pas là mais comme certaines je me demande comment c arrivé?Un pb électrique???Vosu avez beaucoup perdu? En tout cas on est là ,se n'est que du soutien moral mais on est là et si j'étais à coté je t'aurais dit de venir,entre collègues(nos hommes) on se soutient. Courage Gros bisous!
Jusqu'ici tout va bien...(Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30)Mes loulous d'amour: 
-

Mushu
- Mam'co de diamant

-
3229 Jeu 26 Mar 2009, 20:00 Alsace
de roz57 Jeu 09 Fév 2012, 22:06
Hayleyosment a écrit:roz57 a écrit:Et toi, comment va ? Quoi de neuf par chez toi ?
Rien de spécial... j'ai l'impression de faire du sur place Je suis en recherche "active" de travail mais rien de rien... j'ai passé 3 entretiens, 2 postes que j'ai du refuser vu la distance ( plus de 100km AR, j'aurais presque perdu de l'argent en travaillant avec les frais d'essence et de nourrice) et un que je n’ai pas eu car pas assez de connaissances en ingénierie et il fallait être opérationnelle de cuite bien sûr Bref mes allocations chômage vont se terminer prochainement et il faut absolument que je retrouve un salaire car financièrement ça ne sera pas possible. Et puis rester enfermée à la maison, je sature... mais en même temps j'ai du mal à me séparer de Marissa... on a commencé l'adaptation à la halte garderie, on a fait 3 fois une heure toutes les 2 et je dois la laisser seule demain matin au moins une heure, je stresse déjà lol. C(est pour elle que je le fais, qu'elle fasse de nouvelles activités et qu'elle soit en contact d'autres enfants avant la rentrée.
Je t'envoie plein de courage pour vendredi, ça me serait difficile aussi, mais c'est pour le bien de Noé... Pfff galère ces histoires de boulot ! J'espère vraiment que tu vas trouver qqchose qui te convient et surtout à proximité de chez vous ! Je comprends bien qu'être à la maison tout le temps, ça doit être un peu dur à la longue... Tu ne vois pas grand monde... et les journées se ressemblent... mais ça va bientôt changer ! J'en suis sure ! Pour ce qui est de la garderie, j'ai lu sur FB que ça s'était super bien passé pour Marissa alors tant mieux  C'est génial qu'elle s'adapte si bien ! Du coup, ça devrait très bien se passer pour l'école ! Noé est assez sauvage quand il ne connaît pas et je redoute un peu l'intégration chez la nouvelle nounou... On commence la 2ème semaine des vacances vers le 20... A suivre donc ! Bizoux ))
Noé est né le 25 novembre : 3kg980 et 52 cm de bonheur 2 ans : 92 cm et 13 kg ... Ca pousse vite !! Veille petit ange...
-

roz57
- Mam'co d'argent

-
1462 Mer 08 Avr 2009, 20:20
de fab0chris22 Ven 10 Fév 2012, 00:21
hellooo!!!!! gnon, sohann aussi c'est pendant que je change la couche et au bain (pareil je le laisse je lui dit juste de pas "taper dessus" et du coup il fait "boulouboulou"  en se tripotant se qui est trop marrant à le voir et à l'entendre dire^^)(pourquoi il dit "boulouboulou?" me suis toujour demander  ) soso, oui j'espere que vous avez pas trop perdu  , j'en demande pas + car sa doit etre dur à vivre hayley, contente d'avoir de tes news  ; oui galere de trouver du taf, surtout avec les "temps dur" de maintenant  ; ca va elle se plait marissa ? (heu apparemment oui^^  ) mushu, j'espere que ca va roz, oui pas facile les enrevoir^^  mais il sera mieux apres  ; y a pas de raison, ils trouvent assez vite leur marques les loulous vaness, ca y est dans ta maison ? A TOUTES GROS GROS BISOU 
[url][/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/]  [/url]] poids : 2.390kg pour 45cm  Uploaded with ImageShack.usNoélan, parti à 38sem 
-
fab0chris22
- Mam'co de Bronze

-
381 Sam 18 Avr 2009, 19:56
de Mushu Sam 11 Fév 2012, 12:58
Fab oui oui ça va.Enfin enrhumé,Evan aussi,et marre d'attendre les résultats...Ca fait 3 semaines!!!Pffff Et un peu débordée,le grand part lundi en classe de découvertes,ils prévoient des températures polaires(bon c à 45 min mais en altitude),j'ai fini les derniers achats,fini le sac et la valise,fait les dernieres recommandations. Lundi matin debout 6h45,moi,Killian et Evan car zhom bosse il a pas pu poser  donc va falloir que je me débrouille avec Evan le sac et la valise.Certes l'école et derriere l'immeuble mais pas simple à gérer avec les escaliers...Bref on va s'en sortir...lol.Et avec le froid qu'i lfait et la crève qu'on a va falloir poireauté dehord pour metttre les affaires dans le bus et attendre les enfants pour le derniers bisous et le au revoir au bus.Si avec ça loulou et moi on a pas une pneumonie j'y comprend plus rien! Bon vais à ma cuisne,bisous.
Jusqu'ici tout va bien...(Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30)Mes loulous d'amour: 
-

Mushu
- Mam'co de diamant

-
de fab0chris22 Sam 11 Fév 2012, 23:40
 hello!! ben y a + personne depuis hier (heureusement que tu as poster mushu  ) mushu, tu as pas de voiture ? car au - tu aurais attendu dedans ainsi que tes loulous et tu aurais pas eu à galerer ainsi car la ca va etre galere quand meme  il doit etre content killian de partir avec sa classe sinon moi j'ai eu mon rdv gygy donc acc par vb normalement,  col ouvert à 1 doigt et ca se met en place car j'ai super mal aux ligaments dans l'aine, des que je me leve surtout mais elle m'a dit qu'il fallait pas le moindre souci (style arrrivé au terme, fissure, travail + long que 10heures..) car sinon c'est cesa  car j'ai "un uterus cicatriciel" donc deja fragilisé donc il lui faut pas de complication^^  voila^^ sinon toujour pas eu cour sur les contraction, ca devait etre vendredi mais on a parler de tout l'avant^^ sinon sohann a 2 grosses molaires qui sortent depuis 1 moment mais la aujourd'hui ses joues etaient toutes rouges ainsi que ses fesses, du coup il pouvait meme pas s'assoir le pauvre,  et dur pour le changer voila pour ma "life" allez gros bisou à TOUTES 
[url][/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/]  [/url]] poids : 2.390kg pour 45cm  Uploaded with ImageShack.usNoélan, parti à 38sem 
-
fab0chris22
- Mam'co de Bronze

-
381 Sam 18 Avr 2009, 19:56
de Mushu Dim 12 Fév 2012, 11:21
Oui fab on va se retourver à deux bientot!!!VOUS ETES OUUUU??????????????? Alors pour répondre à ta question on a qu'une voiture,j'ai le permis, mais ici j'ai pas besoin de voiture à moi.J'ai tout à proximité:centre ville à meme pas 5 min à pied,école privée de killian(maternelle,primaire,collège,lycée et meme bts)derriere l'immeuble,école maternelle publique(là ou est allé Killian) 3 min,pharmacie idem... Donc pour ne pas avoir double frais d'assurance on a qu'une voiture en plus zhom bosse soit le matin soit l'am et fait du 4-2 donc j'ai la voiture assez souvent alors ça me dérange pas. Meme si j'avais eu la voiture j'y serais allée à pied c juste derriere et pour trouver une place c pas facile et comme zhom aurait été là il serait resté à la maison avec Evan. Pas grave on va gérer sinon je vais skoitter à l'accueil principal(c l'accueil qui gère maternelle,primaire,collège...) le bus part de là je pense que je verrais les enfants arriver et je pourrais sortir enfin on va bien voir... Ben sinon rien à dire...Ha si tu as pas fb donc hier Evan éternue alors je lui dit "a tes souhaits mon coeur" et là il répète "ha tes ses" lol j'étais morte de rire surtout qu'il parle pas beaucoup.Enfin si il jacasse mais on comprend rien 
-

Mushu
- Mam'co de diamant

-
de pamfx Dim 12 Fév 2012, 15:02
Coucou !!!!
Désolée de ne pas être passée depuis quelques jours
Fab, pour essayer de te rassurer : moi aussi à l'arrivée à la clinique, on m'avait dit si pas de travail en route, nouvelle césa mais moi on m'avait au bout de 24heures !! Les contractions ont mis 6h à se mettre en route je les ai attendu avec impatience pour te dire et heureuse de souffrir mdr Aller faut avoir confiance !! Rooo zut pour Solann Romane ne les a pas encore les grosses molaires et je dois avouer que je les appréhende. Enzo avait eu 40° et vraiment pas bien !!
Mushu, j'espère que ça va aller pour le départ. Et le moral toi ?? Evan : "à tes ces" mdr Romane dit nanane et taci !! Devinez Je suis contente, j'ai trouvé 6 minis-livres à leclerc avec images, formes, chiffres. Sympa quoi !
Roz, cool ça avance super bien !! Pour la robe, moi j'avais eu un coup de coeur, la larme qui est montée et Noé ça va ?? Et les "aurevoir" ?
Sam, bientôt le verdict, comment te sens-tu ?
Hayley, j'espère vraiment que tu vas trouver ton bonheur pour le boulot !! Et super pour Marissa à la halte-garderie !!
Soso, je pense bien à vous
Vanessa, j'imagine que tu es enfin chez toi !!!!
Pitchoun, comment ça va ???
Perle, ça va chez toi ??
Didine, ça va mieux les enfants ???
Après, désolée, j'ai lu toute la semaine mais j'avais pas trop le temps de poster.
Ici, ça va bien. Romane sort quelques mots tranquillement donc nanane, nan nan nan, taci, bébé, aïe aïe aïe. Bon je vous avais dit tranquillou Sinon hâte d'être au beau temps !!!!!!!! Marre de la neige
J'ai l'impression d'oublier de dire un truc mais quoi ?? lol
à toutes
Maman Bonheur de Enzo (né le 10janvier2007) et Romane (née le 22novembre2009)
-

pamfx
- Mam'co d'or

-
1742 Sam 31 Jan 2009, 21:56
Retourner vers Les mamans
-
- Les mamans de DECEMBRE 2009
de bbenroute » Dim 03 Jan 2010, 14:51
- 3 Réponses
- 206 Vus
- Dernier message de bbenroute
 Dim 03 Jan 2010, 19:02
-
- Maman décembre 2009
de vanetiti » Mar 01 Déc 2009, 18:56
- 4133 Réponses
- 44030 Vus
- Dernier message de lepatpat
 Sam 14 Avr 2012, 23:17
-
- Mamans de Mai 2009 (déjà 24 garçons et 26 filles)
de tartif » Mar 21 Avr 2009, 17:05
- 10 Réponses
- 1626 Vus
- Dernier message de michmuch
 Sam 23 Mai 2009, 11:11
-
- A la recherche des anciennes mamans de finavril 2009
de milou_84 » Sam 21 Nov 2009, 18:22
- 13 Réponses
- 287 Vus
- Dernier message de dagadag
 Mer 06 Jan 2010, 04:48
-
- Mamans et Futures Mamans, susceptible de vous intéresser...
de Louhelene » Lun 23 Mar 2009, 19:46
- 0 Réponses
- 214 Vus
- Dernier message de Louhelene
 Lun 23 Mar 2009, 19:46
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|