MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)

Messagede pamfx Dim 12 Fév 2012, 23:19

samtut a écrit:PAMFX : ben moyen car j ai eu des pertes ressemblantes à des règles ce matin, du coup je n ose plus aller au toilettes....ça fait tôt pour des règles mais bon, c tellement bizarre !
Pas trop le moral quoi :oops:

Bizzz' et bonne soirée /a2/

Ah zut... j'imagine que tu as vérifié depuis :roll: tiens-nous au courant, je pense bien à toi ;lov
Maman Bonheur de Enzo (né le 10janvier2007) et Romane (née le 22novembre2009)

pamfx
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1742
Sam 31 Jan 2009, 21:56

Messagede soso60 Dim 12 Fév 2012, 23:47

Salut les filles,

Je sais pas trop quoi vs dire j'ai perdu le fil des discussions

SAM je croises les doigts

MUSHU bon courage pr demain et bonne semaine à ton fils

FAB faut y croire à ton accouchement par vb!!!

PAM ROZ PEP TITANE HAYLEY VANESSA ET LES AUTRES /a3/

Sinon j'ai pas trop le moral demain je vais voir notre maison pr le première fois car depuis le début c'est dd qui s'occupe de tout!!!
Je vais aussi allé voir une location à une dizaine de kms de la maison et une 20 de la nounou autant vs dire que ça va être fatiguant 100 en tt avec le boulot :? mais bon on va voir pr changer de nounou car elle arrive encore à me casser les bonbons en ce moment :evil: .
J'ai qd même une bonne news coco est de + en + propre la journée ( sans couche la journée à la maison) bon pr l'instant c'est + moi qui lui rappelle le pot mais ça vient bon!!!

BIZZZ SOSO /a2/
Corentin est né le 12/12/09 à 19h15
3kg670 de pur bonheur et 51cm d'amour!!!

Mon petit prince je t'aime à la folie!!!
soso60
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

576
Jeu 26 Nov 2009, 17:49

Messagede Vanessa59140 Dim 12 Fév 2012, 23:56

Bonsoir!!!!

Et oui une revenante, sa ira mieux jai enfin enménager :mrgreen: !!!! Tous se passe bien sa fait byzarre d'etre chez soi ap+ de 3 mois sans maison!!! Demain je vous mettrez une photo de ma puce et de ma maison!!! Jai rien suivie du coup!!! Juste soso bon courage dans cette epreuve!!

/a3/
Ethan est né le 04/11/06!!!

Lorik est né le 18/11/09!!!

Léana est née le 14/12/11!!!
Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13273
Mar 02 Déc 2008, 12:23
Dunkerque

Messagede fab0chris22 Lun 13 Fév 2012, 00:34

hellooo!!!

mushu, cool pour le "a tes souhaits" :lol: ;
oui moi aussi sohann "baragouine pas mal" surtout quand il joue avec ses voitures, camions, tracteurs... :mrgreen: :lol: mais c'est trop marrant de le voir faire tous ses bruits :mrgreen: :wink: mais il fait des progres quand meme car on commence à mieux comprendre;
ben tu peus pas prendre la voiture ou emmeneer ton hom (selon l'heure de taf :roll: ) car ainsi tu descend tout mettre ds la voiture et apres tu prends tes loulous, ainsi vous serez pas dans le froid :wink: :lol: meme si c'est à coté

pam, contente de te revoir :wink: :lol: ;
ben pour mon acc je "verrais" car de toute maniere d'1 coté ou l'autre, je vais souffrir :shock: :? mais c'est clair que je veus savoir "le ressenti de l'acc par vb" (meme si j'apprehende la douleur, :oops: comme je l'ai deja dit^^);
je dirai : banane et merci ? ici c'est aussi nanane et "mapi", et le "non non non non" j'y ai souvent le droit en ce moment :roll: :wink:

sam, j'espere que ca va mieux le moral :? et surtout que ce soit "bon" pour le resultat et que "la roue tourne pour vous" :wink: :)

soso, je pense fort à vous avec cette "grosse galere" :evil: :roll: et on comprend que ce soit dur le moral :cry: ;
oui change de nounou car là elle abuse grave de vous faire ch... en ce moment :evil:, conna...!!! :evil: ;
cool pour coco et la propreté, car moi meme en lui rapellant non stop, il fait dans sa culotte :roll:

vaness, cool pour ta maison!!! :wink: :) et que tout aille bien :lol:

TOUTES les autres, ca va ?

A TOUTES gros BISOU ;lov ;cal /a3/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/
[url][/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][/url]]

poids : 2.390kg pour 45cm

Uploaded with ImageShack.us

Noélan, parti à 38sem

fab0chris22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

381
Sam 18 Avr 2009, 19:56

Messagede gnon1 Lun 13 Fév 2012, 09:25

Sam on croise les doigts ;lov ;lov ça peut être aussi le/les (je sais plus :oops: ) brybry qui s'implantent ;lov ;lov
gnon1
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1947
Mar 24 Mar 2009, 22:23

Messagede Mushu Lun 13 Fév 2012, 14:13

Coucou,
Ca y est Killian est parti.Evan a beaucoup pleuré mais Killian non trop content de partir j'ai meme du réclamer un dernier bisous.Une amie les a accompagné(besoin de monde pour le bus) y'à plein de neige partout(alors qu'ici rien du tout),elle m'a envoyé des photos en mms.

Sam viens donner des nouvelles ;cal

Soso gros bisous à toi,coco et dd.On est là.
Génial pour coco!!!Moi j'attend qu'il fasse meilleur dehors car ça caille dur j'ai peur qu'i lprenne froid et puis à la maison je veux le laisser en culotte sinon bonjour les pantalon à laver (j'ai pas de babyleg :()
qu est ce qu'elel a encore fait la nounou?!!

Coucou vanessa!Cool c enfin finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es chez toi!

Fab il part à 5h!!!lol et c sur strasbourg soit à 30 min

Coucou gnon!
Jusqu'ici tout va bien...

(Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30)

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3229
Jeu 26 Mar 2009, 20:00
Alsace

Messagede Vanessa59140 Lun 13 Fév 2012, 17:07

Bonjour les filles!!!!

Mushu sa fait pas tro vide sans ton grand?

Fab le gran jour approche :mrgreen: !!

Gnon ;lov

Jai une petite question jai du carrelage noir c une horreur sa fai d taches on dirai que c dedans (pourtant y a eu que de l'eau dessus) il fait sale meme ap laver et en + nos pas reste marquer kan on marche si qlq a une solution je suis preneuse!!! Pas encore eu le temp pr les photo :oops: !!!

/a3/

Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13273
Dunkerque

Messagede Mushu Lun 13 Fév 2012, 18:29

Vaness justement on disait à l'instant avec zhom c silencieux sans Killian et lui me sort on se croirait à la maison de retraite :lol:
Non c clair ça fait bizarre.Tout à l'heure j'étais en courses et sur la route du retour je regarde l'heure:16h30.Je me suis dit je rentre jamais à cette heure çi d'habitude car la sortie de l'école c 16h!
Bon l'année derniere ct pareil le premier jour après on s'y fait.En plus zhom est en repos demain et mercredi donc je serais pas seule avec Evan.

Pour ton carrelage pas de solution désolée.

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3229
Alsace

Messagede gnon1 Mar 14 Fév 2012, 14:05

vanessa avec mon carrelage gris je galère :? il est neuf ton carrelage? sinon achète pour décaper celui-ci et ce produit au quotidien.
Ca marche pas mal mais je le fait pas tout le temps, en quotidien j'utilise du savon noir :wink:
gnon1
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1947
Mar 24 Mar 2009, 22:23

Messagede roz57 Mar 14 Fév 2012, 19:14

Vanessa > j'ai eu le même prob avec un carrelage chocolat dans mon ancien appart... la moindre trace de pas se voyait... une horreur... tu peux essayer l'huile de lin aussi... ca hydrate le carrelage et les joints et ça forme une couche protectrice qui évite qu'il ne se resalisse trop vite... mais perso, je n'ai jamais trouvé de solution miracle...
Noé est né le 25 novembre : 3kg980 et 52 cm de bonheur
2 ans : 92 cm et 13 kg ... Ca pousse vite !!

Veille petit ange...
roz57
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1462
Mer 08 Avr 2009, 20:20

Messagede pitchounlouloute Mar 14 Fév 2012, 23:13

;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov
Timéo est né le 25 Novembre 2009 à 10h29. 3,440kg pour 51cm.

Maïna est née le 9 Avril 2012 à 3h38.
3,160kg pour 48cm

pitchounlouloute
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

566
Jeu 02 Avr 2009, 15:58

Messagede Vanessa59140 Mar 14 Fév 2012, 23:47

Bonsoir!!!

Gnon oui il est neuf c un carrelage que mon homme a poser!!! Merci pr les liens je vai voir avec mon homme!!!!

Roz sa me rassure pas se que tu me dit!!!

Mushu alors commenttu va??? Pas tro le cafard??? Evan réagis comment???

Pit ;lov

Ici sa peut allez, bonne nouvelle jai rien a payer pr ma facture d'eau je c pas si vous vous rapeler, par contre jai ma machine a laver qui ma lacher grrrr, elle a fonctionner deux jour et la plus rien (elle n'allez plus 2jour avant de déménager)!!!!!

Faut que je prenne le temp pr les photos mais en ce momment je trouve les journer bocou tro courte jai le temp de rien!!!

/a3/

Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13273
Dunkerque

Messagede Mushu Jeu 16 Fév 2012, 15:04

Et bé y'à pas foule!!!

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3229
Alsace

Messagede Vanessa59140 Jeu 16 Fév 2012, 15:32

Bonjour!!!

Mardi jai fait la visite des deux mois a léana elle mesure 55cm pr 3kg950 mon medecin dit qu'elle ne prend pas assez se qui ne m'etonne pas elle ne fini tjr pas c 5 bib de 90 ml :shock: , je doit essayer de changer d'eau et si pas de résultat je doit changer le lait meme si mon medecin ne pense pas que sa changeras qlq chose il fau essayer!!! Et vous comment allez vous??? Comme dit mushu y a pas foule :shock: /a3/

Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13273
Dunkerque

Messagede pamfx Jeu 16 Fév 2012, 22:54

Coucou les filles !!

Alors euh, avant d'oublier, je vous avais parlé il me semble d'un entretien avec une future maman qui date d'il y a 3semaines. Je commençais à désespérer car pas de nouvelle mais lundi après-midi, elle m'a appelé pour savoir si on pouvait se revoir et avec son compagnon :D Je lui ai bien sûr dit oui et me suis payée le culot de lui dire que c'était bon signe et elle m'a dit oui !! :mrgreen: Donc mercredi à 14h30, on s'est revu et on a parlé pendant 2h !! Au bout de ces 2h, une promesse d'embauche a été signée :D Et puis tout en parlant dès le départ, j'ai compris que ce n'était qu'une formalité à se voir, juste pour voir si je "plaisais" au papa. Car la maman a été convaincu dès le départ. J'étais la 1ère qu'elle voyait !! Bref, je suis trop contente car j'aurais une petite puce de 4mois à partir de fin août à garder :wink: Et le petit truc marrant, normalement la petite s'appellera Romane :mrgreen: Voilou !!!!

Vanessa, j'espère que Léana prendra un peu plus de poids !! Pour le carrelage, je sais pas du tout. Alors comment te sens-tu chez toi ??

Sam, comment tu te sens ????? /a3/

Soso ;lov ;lov ;lov ;lov

Après, je suis vraiment désolée je ne sais plus et je suis crevée. Ce soir, c'était zumba, c'est trop trop bien !! Mais ce soir, on était beaucoup donc on avait très chaud !!

Roz, alors ces vacances ??

/a3/ /a3/ à toutes /a3/ /a3/
Maman Bonheur de Enzo (né le 10janvier2007) et Romane (née le 22novembre2009)

pamfx
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1742
Sam 31 Jan 2009, 21:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.