MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)

Messagede nanoulille Mar 09 Mar 2010, 23:58

cyloublue a écrit:Dites, je sais que l'une d'entre nous a dit il n'y a pas trés longtemps que son loulou faisait un peu d'eczéma, j'aimerais qu'elle me dise à quoi ça ressemble car j'ai bien peur que Zoé en ait aussi et comme son papa en a beaucoup souffert jusqu'à 12ans, je suis inquiète.
En fait Zoé a des plaques rouges sur les lobes des oreilles, dans le cou en dessous des oreilles et sur les joues, en gros entre l'oreille et l'oeil. C'est trés rouge en sortant du bain et c'est un peu granuleux :? ... je viens de découvrir qu'elle en a un peu sur l'épaule aussi. Sa peau est trés sèche aux endroits où elle a ça.
Pffff heureusement je vois la pédiatre jeudi car je trouve que c'est de pire en pire... :(

c'est moi... et c'est bien comme ça l'eczéma de mon loulou... il faut hydrater !!! et aller voir ton doc si ça commence à suinter...
Aimerik est arrivé le 9 décembre à 18h01 !!!!
nanoulille
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1368
Ven 26 Sep 2008, 17:06
Douai (59)

Messagede nanoulille Mer 10 Mar 2010, 00:00

cyloublue a écrit:Je fais ma curieuse : vos bébés ont un seul prénom ou plusieurs ??? :roll:
Nous elle a un 2ème prénom : Jeanne, c'est le prénom de la seule grand mère qu'il me reste.

Deuxième prénom qui était aussi un prénom que je voulais donner mais qui a souvent été donné dans la famille de zhom : Gabriel. C'est le prénom du papy de mon homme entre autre... lol
nanoulille
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1368
Douai (59)

Messagede nanoulille Mer 10 Mar 2010, 00:07

voilà une photo de mon loulou avec son eczéma.... :(
nanoulille
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1368
Douai (59)

Messagede sarafina Mer 10 Mar 2010, 00:45

Coucou les filles,

Je tenais a vous remercier infiniment pour votre soutient ça m'a beaucoup touché. Vous etes vraiment des amours de copinautes. ;lov

Le rdv s'est bien passé, c'est toujours le meme docteur ki s'occupe d'elle. Tout d'abord ce n'est pas un cancer!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D je suis extremement soulagé. elle devra passer une derniere IRM en mai et de la on va programmer l'opération au alentour du mois de juin pour enlever sa tumeur benigne. Je suis positives (Merci ROZ, pour les ondes positives ke tu m'a envoyer, elles ont fait leur effets :D :wink:) donc voila pour les nouvelles. Encore merci....

Les photos de vos loulous sont très belle ;lov

Soso /a1/ C'est bien kil ait envie de se battre, fait des gros bisous a ton papa.

Titane tu es très jolie /a3/

Bonne nuit a toutes et gros bisous a toutes les autres.
Luna notre bebe d'amour est née le 11 décembre 2009 avec 3kg220 et 49 cm. Mon coeur tu illumines notre vie depuis ce jour....

sarafina
Fidèle
Fidèle

153
Dim 07 Juin 2009, 09:57

Messagede pepetine26 Mer 10 Mar 2010, 08:07

coucou les filles
nuit moi comme d'hab :D
Sarafina c'est une super nouvelle gros gros bisous ;lov
soso elle est très belle la photo de famille. 'adore la grimace de corentin :lol:
pepetine26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1006
Mer 31 Déc 2008, 15:13
Drôme

Messagede pepetine26 Mer 10 Mar 2010, 08:14

RESULTATS DES VOTES
Nous avons 5 gagant(e)s

3èmes :
LILOUEN

MARIANE

2èmes :
ZOE

NOE

Et le grand gagnant est .....
NOA

Félicitations à tout le podium!!!!!! ;lov ;lov ;lov
pepetine26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1006
Mer 31 Déc 2008, 15:13
Drôme

Messagede titane Mer 10 Mar 2010, 09:27

Salut les minettes !!

Tout d'abord Félicitation aux 5 premiers ;lov

Moi nuit correct, finalement il n'a pas remangé après 17h, il a tenu jusqu'à 3h20 :shock: :shock: et là il attend sagement dans son transat, il s'est réveillé à 6h30 mais bon j'ai réussi à le faire tenir jusqu'à 8h au lit (il s'est rendormi) :mrgreen:
Mon homme a commencé à 6h30 ce matin donc debout à 5h45, mais bon je m'en fiche ce n'est pas moi qui l'amenait c'est le voisin donc cool :mrgreen: , mais qu'est ce qu'il a été bruyant :evil: pffff c'est bien les hommes ça :roll: .....

Pépetine, donc cool tu as trouvé la solution pour lire :D , Moi aussi j'ai VLC mais sur le coup je n'ai pas pensé à t'en parler :roll: , le principal c'est que tu puisse lire la vidéo maintenant :wink:

Sarafina, quelle bonne nouvelle ;lov Je comprend que tu sois heureuse et soulagée :D

Soso, vous etes mimi tt les deux avec ton papa ;lov et Corentin quelle grimace :mrgreen:
Courage /a3/

Kheena, trop jolie Yael ;lov

Bon je vous laisse bb a faim, passez une bonne journée !

bisous /a3/
titane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1650
Sam 28 Mar 2009, 15:05

Messagede roz57 Mer 10 Mar 2010, 09:29

Sarafina > Waouh !!! Quel soulagement ! Je suis très contente pour toi ! De rien pour les ondes, c'était avec plaisir ;)

Ils sont magnifiques nos bébés ! Bravo à Lilouen, Marianne, Zoé, Noé (le plus beau ;) ) et à Noa le grand gagnant !!! On attend avec impatience le new thème
Zolo !

Bonne nuit chez nous : 22h30 à 8h00 ! Là, il gazouille dans son lit !

Ajd, notre maison commence ! Waouh !

Bonne journée à toutes !
Roz
Noé est né le 25 novembre : 3kg980 et 52 cm de bonheur
2 ans : 92 cm et 13 kg ... Ca pousse vite !!

Veille petit ange...
roz57
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1419
Mer 08 Avr 2009, 20:20

Messagede audrey270280 Mer 10 Mar 2010, 09:48

bonjour les mamounettes!!

je ne sais pas si c'est parce que j'en ai parlé hier mais maëlys a mis plus de 2h avant de trouver le sommeil hier soir :x , bon j'espère que ça ira mieux cette nuit :D .
En plus elle a eu mal au ventre tt l'aprem avec de grands hurlements, puis kk à 18h30 et après elle avait l'air appaisé, ma pauvre puce d'amour, dur de ne pas pouvoir calmer ses douleurs :( :( :(
Nous coté prénom on lui a donné ceux de ses grands mères càd: lorette et françoise.

kheena, trop belle les photos de yael surtout la 2e ;lov

sarafina, oufff!! quel soulagement!!

BRAVO NOA et félicitation à tous nos bébés pour leur participation!!! ON VOUS AIME ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ...............................

Maëlys est née le 23 novembre 2009,46cm et 2,840kg d'amour

visite 1 mois:50.5cm et 3.400kg
visite 2 mois:54cm et 4.400kg
visite 3 mois:57cm et 5.260kg
visite 4 mois:60cm et 5.880kg
visite 6 mois:64cm et 7kg
visite 9 mois:68cm et 8.460kg
audrey270280
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

440
Jeu 20 Déc 2007, 14:16

Messagede cyloublue Mer 10 Mar 2010, 10:31

.
Dernière édition par cyloublue le Ven 23 Déc 2011, 23:12, édité 1 fois.
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14302
Mar 13 Nov 2007, 21:48

Messagede cyloublue Mer 10 Mar 2010, 10:43

Sarafina, super extra génial !!! ;lov
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14302

Messagede titane Mer 10 Mar 2010, 11:47

Roz, super ta nuit et cool pour ta maison ;lov

Cylou, super nuit aussi pour toi, pouvu que ça dur !!

Bon moi Max dort depuis 9h15 dans sa chambre et il est 10h42, trop cool :D , je pense qu'il va dormir jusqu'au prochain bib, ou alors il va se réveiller avant et patienter sagement dans son transat, il est trop mimi :D
J'ai pû prendre ma douche tranquillou :mrgreen:

Y'a pas grand monde ce matin :roll: , Pam tu es où ???? habituellement tu as déjà pointé à cette heure ci, tu fais la grasse mat' :mrgreen: ?!!

Et ttes les autre, j'espère que vous allez bien ainsi que vos bb ?!! /a2/

Bichette, je t'envois pleins de bisous guérisseurs, j'espère que tu vas vite reprendre des forces ;lov
Gros poutous à Marissa /a3/
titane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1650
Sam 28 Mar 2009, 15:05

Messagede cyloublue Mer 10 Mar 2010, 12:13

.
Dernière édition par cyloublue le Ven 23 Déc 2011, 23:13, édité 1 fois.
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14302

Messagede stephanie1109 Mer 10 Mar 2010, 12:18

coucou très rapide. Ai eu un pb de connexion hier et j'ai donc voté ce matin mais je me doutais que les votes seraient clos !! FELICITATION AUX BB !!!

Antonin va bien, il dort dans son lit comme un gd depuis 10h30... j'en profite pour prendre ma douche et ensuite je range un peu la maison. A 14h j'ai une aide ménagère qui vient me faire tous mes carreaux : 17 fenêtres à croisillons !!! :mrgreen:

pas le temps de faire du perso. je vous embrasse toutes très fort et je reviens au plsu vite !!!

BIZOUILLES !

samtut : juste MERDEEE pour la prochaine on pense à toi !

soso : superbe photo avec ton papa /a3/

et sarafina ! rien à dire sinon ;lov ;lov
Fc à 6SA en sept. 2008
dpa : 9-12-2009
écho des 12SA le 27 mai à 15h15. 8 cm de bonheur, clarté nucale de 1,120 juin : c'est un GARCON
écho morpho le 22-07 : tout est ok
écho 3ème trim : 3 octobre : 1,9 kg et tête en bas ;-)
prochain rdv : 28 oct
30 nov : ANTONIN est né à 23h15
4 kg 320 pour 52 cm
je l'aime plus que tout !

en trinome avec passionmangue et roz
stephanie1109
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

308
Jeu 07 Mai 2009, 09:53

Messagede pamfx Mer 10 Mar 2010, 12:30

Coucou du jour :!: :!:

Nuit correcte chez nous 22h30 - 7h :D Romane a l'air calé sur 7h et ça me convient surtout la semaine car c'est l'heure où je me lève :wink:

Titane, alors tu t'ennuies de Mouah :mrgreen: Pas mal la nuit de Chouchou ;lov En fait maintenant, Romane est toute mimi donc j'ai pu prendre ma douche et le bain de Enzo vers 9h :shock: :lol: et dire que la semaine dernière, je l'avais pris à 12h 8) et puis, j'ai pu aussi faire mon rôti de porc pour ce soir, une tournée de linge en route et mon lave-vaisselle a tourné aussi donc, je n'ai plus qu'à le vider :lol:

Soso, j'adore la photo avec ton Papa et on dit de mes enfants et moi mais toi et ton Papa WAOUH les yeux ;lov

Sarafina, quelle bonne nouvelle :!: Je suis super heureuse pour ta Maman /a1/ un gros bisou à elle et Luna ça va ? Elle doit changer :P

FELICITATIONS aux 5 gagnants ;lov Vivement le nouveau thème :wink: :mrgreen:

Roz, super nuit ! COOL pour ta maison, c'est génial de voir sa maison se construire ;lov pfff moi ça fera déjà déjà 6 ans :shock: :shock: le 31 juillet que l'on y habite :wink:

Cylou, cool aussi la nuit /a3/ j'espère que l'eczéma va se calmer ;cal /a3/ à Zoé

Pepetine /a3/ /a3/

Kheena, j'espère que Yaël va vite refaire ses nuits /a3/ j'adore les photos ;lov

Hayley, tu es malade ? me souviens plus :oops: :oops: /a3/ à Marissa

Steph /a3/

Bon, ici soleil mais encore ce satané vent et j'en ai les mains toutes coupées et en sang :cry: aïe aïe aïe
Maman Bonheur de Enzo (né le 10janvier2007) et Romane (née le 22novembre2009)

pamfx
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1690
Sam 31 Jan 2009, 21:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.