MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)

Messagede bebeclemen Ven 12 Mar 2010, 15:15

pepetine26 a écrit:bebeclem moi aussi il m'est arrivée de laisser pleurer un peu Maélys. ça m'a fait mal au coeur, mais si elle réclame le dodo c'est qu'elle en a besoin. Mais si au bout de 5 mn elle pleure encore, je vais la voir, lui explique que le dodo ne va pas être long et qu'après je vient la chercher. Et ben ça la calme et elle s'endort. Mais la mienne dort avec son doudou carrément sur sa tête. Si je ne lui met pas elle n'arrive pas à s'endormir. Mes deux grands étaient pareil :wink:

Mais tu la prends dans tes bras. Car moi quand elle pleure elle entend rien... impossible de la calmer avec la parole seule il faut absolument que je la porte

bebeclemen
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2523
Mer 19 Sep 2007, 21:56

Messagede bebeclemen Ven 12 Mar 2010, 15:16

titane a écrit:Bah alors Pépetine, tu es comme Jeanne D'Arc tu entends des voix :mrgreen:

Rigole pas moi aussi ca me le fais parfois :mrgreen:

bebeclemen
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2523

Messagede bebeclemen Ven 12 Mar 2010, 15:18

J'ai un MP qui veut pas partir. Que faites vous dans ces cas là ?

bebeclemen
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2523

Messagede didine83 Ven 12 Mar 2010, 15:24

Pepetine, bebeclemen, moi aussi ça m'arrive d'entendre ma puce qui est à l'étage. Du donc j'ai mis un babyphone, ça m'évite de monter pour rien :wink:

Fab, cricri, toutes mes condoléances ;cal

Titane, ce sont de vrai chipies tes filles :D . Léïa quand elle mange rien ne peut la distraire :shock: . Quand c'est l'heure c'est l'heure :!:

/a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ à toutes celles que je n'ai pas citées.

Moi nuit moyenne, ma puce s'est réveillée à 5h30 :?

Voici ma contribution pour le concours:

Bisous et bonne journée /a1/
Moi 26 ans. Lui 27 ans. Heureux parents de Gwendal (25/12/2006), Aïdan (30/07/2008), Léïa (21/11/2009), Naïa (14/04/2011) et 2 petites poussières d'étoile parties à 6sa en juin 2007 et 9sa en décembre 2008.

didine83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Mer 03 Oct 2007, 16:56
BELFORT

Messagede Hayleyosment Ven 12 Mar 2010, 15:28

Coucou me revoilou!

Félicitations aux gagnants du concours photo! ;lov

Désolée d'avoir un peu déserté le fofo mais j'ai fait une grosse chute de tension mardi et depuis j'ai toujours un peu de mal à m'en remettre... :| Heureusement ça m'est arrivé chez ma maman donc elle a pu prendre le relais avec Marissa et mercredi zhom a pris sa journée car j'étais vraiment HS... Auj ça va un peu mieux, ça tourne tjs un peu de temps en temps, j'ai fait prendre ma tension elle est bonne (13,6) alors c'est peut être une anémie (mais comme mon médecin est overbooké... :evil: ) j'ai commencé une cure de vitamines, fer magnésium, on verra...
Je me suis rendu compte qu'être vraiment malade ou HS quand on a un bébé c'est pas évident à gérer... j'ai la chance d'avoir ma famille pas loin.
Je vous ai quand même lu même si pas le courage de poster.

Audrey, Pam, merci d'avoir pris de mes nouvelles /a1/

Titane: Merci d'avoir donné de mes nouvelles ma binomette /a3/ Je vois que tes nuits sont courtes en ce moment... T'es pas trop fatiguée?? Max a mieux mangé ce midi? Alors le coussin de bain?? t as ton rdv pour l'écho des hanches de Max? Bon apm et plein de bisous à toi et tes loulous /a3/ Moi je vais me reposer pendant que Marissa dort :D

Mushu: tout comme Cylou je stérilise toujours bib et tétine (quand j'y pense pour les tétines :oops: )

Marissa a un 2eme prénom Arwen (Mouniou :wink: ) car je suis fan des prénoms celtiques et puis on voulait pas des prénoms des gds mères, on voulait mettre ceux des parrain marraine mais on les a toujours pas choisi alors du coup j'ai choisi un prénom que j'aimais.

Fab: toutes mes condoléances. /a3/

Cylou: cool pour zhom!! ;lov

Bon apm et gros gros bisous à toutes /a3/ /a3/
MARISSA est née le 30 Novembre à 14h22 (39 SA+4)
48 cm et 2,850 kgs de bonheur...

Sam et Lucie
Hayleyosment
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

659
Jeu 26 Mar 2009, 18:13

Messagede passionmangue Ven 12 Mar 2010, 15:39

merci les filles

pour repondre a mushu je n'ai rien sterilisé depuis que lyam est né bien lavé et rincé bib et susu mais ca s'arrete la je pense (et ca n'est que mon avis) qu'a trop vouloir les proteger on fait tout l'inverse je m'explique le fait qu'ils aient tout sterilisé empeche bébé de connaitre les microbes et d'entrainer son organisme a les combattre

dans la logique des chose (du moins ma logique a moi ) si je devais steriliser les bib je devrais aussi m'abstenir de faire plein de bisous a mon loulou de le toucher sans avoir mis de gants ... pcq la encore nous les premiers nous sommes plein de 'crobes et ce meme apres avoir lavés nos mains et notre bouche j'en parle meme pas un elevage!!! :mrgreen: :mrgreen:
enfin voila apres chacune fait comme elle le sent et bien sur je le respecte

bébéclem oui franchement contente pour la maison et du coup encore plus hate d'etre le 22 avril date ou edf aura enfin sorti les doigts de son derche (desolée ils m'enervent) et ou on pourra enfin quitter ce minuscule studio pour enfin etre chez soit

cylou geniale que ton homme ai pris une demi journee profites en bien

fab merci pour lyam

pour les bib il en est a 5 de 180 par jour par exemple hier il en a sauté un pcq il dormait du coup a 3 h j'ai eu droit a un reveil nocturne ca faisait longtemps ca m'avait pas manqué

bisou
loic: 30ans le 24 septembre
caro: 29 ans le 11 decembre:
Lyam 2 ans le 12 decembre

passionmangue
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

867
Mer 25 Fév 2009, 01:50
digne les bains

Messagede titane Ven 12 Mar 2010, 15:54

bebeclemen a écrit:
titane a écrit:Bah alors Pépetine, tu es comme Jeanne D'Arc tu entends des voix :mrgreen:

Rigole pas moi aussi ca me le fais parfois :mrgreen:

Je te rassusres vous n'êtes pas les seules, je suis dans le meme cas :mrgreen:

Didine, oui de vrai chipie :mrgreen: Bon parfois ca ne dérange pas Max mais quand il sent que je suis stressée c'est fichu :roll: , et puis ça fait du bien parfois d'être au calme, là il a bu nikel :mrgreen:
Trop mimi Leïa ;lov

Bichette, je t'ai envoyé un MP :wink: /a3/
titane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1650
Sam 28 Mar 2009, 15:05

Messagede bebeclemen Ven 12 Mar 2010, 16:06

Arffff Tout a l'heure comme elle hurlait... j'y suis allée et lui ait donné la tétée sur mon lit... une fois rassasiée je l'ai transferé dans son lit. Elle y est restée sans raler et je viens d'aller voir... elle dort.

JE COMPRENDS RIEN A MA FILLE !!!

bebeclemen
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2523

Messagede soso60 Ven 12 Mar 2010, 16:09

SALUT LES FILLES,

CYLOU moi pr la sieste je le laisse en tenue + gigoteuse et super pr l'AM c'est un début :wink:

MUSHU je stérilise les bib encore jusqu'à 5/6 mois à voir :?

FABO sincère condoléances.
Merci pr l'anni de mon petit prince /a1/

STEPH j'espère que son rhume va se passer et à ce que je me souvienne lorsque c'est vert = infection. (primus j'ai dit des conneries? :roll: :roll: :roll: )
Trop chou!!!
J'ai la même chaise que toi, un vrai ferrari!! :mrgreen:

HAYLEY j'espère que ça va un peu mieux, pleins de bisous réparateurs!!!

KHEENA /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

Sinon ns ça va tj une bonne nuit 20h30/8h45 et là il refait la sieste, un vrai champion.
Aujourd'hui mon loulou a 3 mois, que du bonheur!!!
On vient d'apprendre que mon chéri va se faire opérer d'une hernie au mois de mai et dc arrêt de 3 mois :cry: On va dire qu'au niveau familiale c'est pas top.

BIZZZZZZZZZ SOSO /a2/
Corentin est né le 12/12/09 à 19h15
3kg670 de pur bonheur et 51cm d'amour!!!

Mon petit prince je t'aime à la folie!!!
soso60
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

544
Jeu 26 Nov 2009, 17:49

Messagede pepetine26 Ven 12 Mar 2010, 18:04

Slt appelez moi Jeanne, maintenant (Titane :wink: ) LOL

Bebeclem oui dsl je la prend dans les bras en lui disant tout cela, j'ai oublié de le noter. Et après qu'elle se soit calmée, je la recouche et lui parle
Hayley, repose toi bien. c'est vrai que quand on est malade, s'occuper de bb c'est pas évident.
soso courage pour ton homme :?

ça me soule j'ai acheté un bureau pour faire mes cours par correspondance, samedi dernier. Bine sur à confo il n'était pas encore dispo. Il devait arriver mercredi et bien sur pas dispo, l'excuse c'est qu'ils étaient en inventaire et neige. Bon la neige, on est pas bloqué ici!!!!!!!!! :evil:
pepetine26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1006
Mer 31 Déc 2008, 15:13
Drôme

Messagede gnon1 Ven 12 Mar 2010, 19:12

perle_opaline a écrit:

En fait j'ai une question tant que j pense :

Alexis à une baignoire BABYMOOV mais franchement allongé il ne tient plus dedans, il tape dés qu'il gigotte, est ce que vous auriez une solution ??? sachant que j'ai une douche !!!!!!!J'hésite soit je rachette une baignoire plus grande car il ne tient pas assis ou pensez vous qu'un transat de bain peux passer dedans ????

Oupssss mon chef arrive !!!! Bisous

Milo est dans la grande baignoire avec le coussin de bain, il adore :mrgreen:
gnon1
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1933
Mar 24 Mar 2009, 22:23

Messagede cricrizore Ven 12 Mar 2010, 19:31

gnon1 a écrit:
perle_opaline a écrit:

En fait j'ai une question tant que j pense :

Alexis à une baignoire BABYMOOV mais franchement allongé il ne tient plus dedans, il tape dés qu'il gigotte, est ce que vous auriez une solution ??? sachant que j'ai une douche !!!!!!!J'hésite soit je rachette une baignoire plus grande car il ne tient pas assis ou pensez vous qu'un transat de bain peux passer dedans ????

Oupssss mon chef arrive !!!! Bisous

Milo est dans la grande baignoire avec le coussin de bain, il adore :mrgreen:

Elle n'a pas de baignoire Perle...
Alors tu as embêté les vendeuses de chez Aubert avec tes tests ???

Bisous les filles, bonne soirée !
Romane est née le 10novembre2009 à 8h18. 3,080kg pour 47cm, une magnifique perle d'amour

cricrizore
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1104
Jeu 29 Jan 2009, 10:06

Messagede titane Ven 12 Mar 2010, 19:38

Voici ma contribution pour le thème:

"Si seulement je pouvait le mettre entier dans ma bouche" :mrgreen:

Bonne soirée à ttes a+

/a3/
titane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1650
Sam 28 Mar 2009, 15:05

Messagede mouniou Ven 12 Mar 2010, 19:39

Bonjour
Fab Merci de penser aux 3 mois de Lilouen
Mushu oui je stérilise encore
Chouette Cylou pour l'après midi de congé paternité! ;lov
Coucou Passion contente de te relire.

Bon ici ca va le pic semble passé ms là elle pleure les pleurs du soir je pense.
Je vais me mettre à la couture, je dois faire un costume poule carnaval de Yann : robin des bois
a+
LILOUEN est née le 10/12 3kg330 et 49 cm.
mouniou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

768
Ven 01 Mai 2009, 11:18

Messagede cyloublue Ven 12 Mar 2010, 22:07

Bon week end à toutes !
bisous /a2/
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14302
Mar 13 Nov 2007, 21:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.