MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)

Messagede cyloublue Ven 12 Mar 2010, 22:12

Au fait, Fab, il me semble que c'est toi qui demandais pour les heures de sommeil. Zoé dort de 22h le soir à 7h30 environ puis redodo de 8h à 11h. Sieste de 14h30 à 17h30 (une partie dans sa chambre et une partie dans le salon souvent, ou alors en ballade) et parfois un p'tit somme de 19h30 à 20h30.
Donc si je ne me trompe pas, ça fait environ entre 16h et 17h de dodo sur 24h selon les jours... :wink:
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14302
Mar 13 Nov 2007, 21:48

Messagede didine83 Ven 12 Mar 2010, 23:11

Bonne nuit les filles /a1/
Moi 26 ans. Lui 27 ans. Heureux parents de Gwendal (25/12/2006), Aïdan (30/07/2008), Léïa (21/11/2009), Naïa (14/04/2011) et 2 petites poussières d'étoile parties à 6sa en juin 2007 et 9sa en décembre 2008.

didine83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Mer 03 Oct 2007, 16:56
BELFORT

Messagede zolo Ven 12 Mar 2010, 23:17

N°1 Maelys
[/quote]

n°2 Zoé
[/quote]

n°3 Maelys
[/quote]

n°4 Noé

n 5 Antonin

N 6 Leia

N 7 Maxime

trop bon le nutella!
zolo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1770
Mer 09 Jan 2008, 20:57
mont de marsan 40

Messagede zolo Ven 12 Mar 2010, 23:18

Coucou les filles!!!

voici une premier recap dites moi si j'ai oublie quelqu'un!!!

gros bisous

Bonne nuit

trop bon le nutella!
zolo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1770
Mer 09 Jan 2008, 20:57
mont de marsan 40

Messagede lleia Sam 13 Mar 2010, 00:27

Kikou

Désolée, je survole. Plus le temps de venir.

Perle, ici j'ai cette baignoire
http://www.babiesrus.fr/jouets-bebes/ac ... 19325.html

Il permet de le mettre couché puis plus grand assis de l'autre côté.

Passion, rebienvenue/

Tout va bien. ;
Je vais preparer le bapteme d'Enzo qui aura lieu le 06juin

Bisous et bon we
lleia
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

749
Lun 02 Mar 2009, 11:12

Messagede titane Sam 13 Mar 2010, 09:20

Hello les filles !!

Ici nuit correct ! Max à passé sa première nuit dans sa chambre, tt s'est bien passé donc dorénavant, fini le landeau :D

Sinon RAS tt va bien !

Zolo, Merci pour la récap' :wink:

Passez un bon weekend ! /a3/
titane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1650
Sam 28 Mar 2009, 15:05

Messagede pepetine26 Sam 13 Mar 2010, 10:09

Titane super pour la nuit de Max!!!!! et il t'a réveillé pour un bib cette nuit?
bisous à toutes et bon week end
pepetine26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1006
Mer 31 Déc 2008, 15:13
Drôme

Messagede titane Sam 13 Mar 2010, 10:13

Oui à 1h30 ! Il a fait 19h-1h30-7h30 ! Nikel !
titane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1650
Sam 28 Mar 2009, 15:05

Messagede pepetine26 Sam 13 Mar 2010, 10:31

Oh oui ça va. ça a du te faire un bien fou!!!!
pepetine26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1006
Mer 31 Déc 2008, 15:13
Drôme

Messagede mouniou Sam 13 Mar 2010, 11:44

BONJOUR
iCI TOUT VA BIEN
Cylou c'est moi qui demandais pour le tps de sommeil. Moi hormis la nuit : 10heures elle ne dort que 2 heures ds la journée et encore...
Bon WE les Mamans
LILOUEN est née le 10/12 3kg330 et 49 cm.
mouniou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

768
Ven 01 Mai 2009, 11:18

Messagede Hayleyosment Sam 13 Mar 2010, 11:48

Coucou les mamans!!

Titane: Wahouh quelle nuit!!! Max est trop fort!!! Fais lui des bisous pour moi :mrgreen:

De mon coté nuit bof, on a essayé de se passer de la couverture Miracle (emmaillotage) et lui mettre la gigoteuse comme dans la journée... Résultat de nombreux réveils tout au long de la nuit, remise de susu et lever à 8h45. Je me doutais que Marissa aurait du mal à s'en passer, c'est pas gagné... :(
Pour moi toujours pas la forme, je comprends pas pourquoi ça passe pas...

Bon we, bisous à toutes et à vos loulous!!
/a3/ /a3/
MARISSA est née le 30 Novembre à 14h22 (39 SA+4)
48 cm et 2,850 kgs de bonheur...

Sam et Lucie
Hayleyosment
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

659
Jeu 26 Mar 2009, 18:13

Messagede Mushu Sam 13 Mar 2010, 12:13

coucou,
Pas tres présente sur le forum en ce moment car je suis malade à creuvé malgrès les antibio.Saloperie de remplacant!!!Ma doc rentre de vacances lundi va falloir que je retourne la voir :?

Merçi pour vos réponse stérilisation.Moi Killian jusqu'à 6 mois mais là je me demandais car il va bientot passer à des bib de 240 et j'ai du mal à faire passer les 8 mesures de lait dans les bib dodie initiation,et comme j'ai que 2 évolution je voulais pas en racheter c pas trop la peine car apres quand on stérilise plus je vois pas se que je ferais de 4 ou 5 bib en plus donc 2 evolution c suffisant mais bon j'ai peur parfois d'oublier de stériliser dans les temsp et de le retrouver comme une idiote à l'heure du bib...Je sais que dans certaines mater ils sisent de plus stériliser avant ct obligatoire jusqu'au 4 mois du bébé mais je voulais savoir se que vous aviez entendu vous car comme j'allaitais à la mater on m'a pas parlé stérilisation.
Passion c clair qu'on est plei nde microbes surtout moi en ce moment,le pauvre loulou pourvu qu'il choppe pas ma creve...
Les tétines j'en ai plusieurs mais Evan ne veut toujours pas des dodie 0-4 mois et veux que les 0-2 mois j'en ai parlé à la pédiatre qui m'a dit pas de probleme c qu'il préfère les petites tétines c pas inquietant et ça déformera pas sa dentition.J'essaie petit à petit de lui donner les autres qu'il prend de temps en temps.J'en ai deux alors j'alterne de temps en temps mais j'avoue que je change pas tout les jours par contre je lui en redonne une stérile à chaque fois(quand on y pense c un peux bete puisque si il garde une tétine plusieurs jours ben elle est plus stérile...)

Bon désolée mais je retourne à mon mouchage de nez et à mon toussage...

Bisous les gonzzzzzzzz

Ha oui pour le concours Evan bouge trop j'en ai une mais il a son doudou devant pffffffffffffff mais je vous jure il avait sa main dans la bouche....Je pense qu'elle sera hors thème...
Jusqu'ici tout va bien...

(Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30)

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3171
Jeu 26 Mar 2009, 20:00
Alsace

Messagede cyloublue Sam 13 Mar 2010, 12:18

Hello les mam's !

Pas beaucoup de temps car on est samedi ! Zoé a super bien dormi, juste un réveil sucette entre ses 2premiers cycles mais ça semble s'améliorer...

J'ai des produits Mustella quasi neufs à donner si ça intéresse l'une d'entre vous car à cause de la peau extra sensible de Zoé je dois prendre Avène Pédiatril. Je paie les frais d'envoi, c'est juste histoire de ne pas jeter, ce serait dommage. J'ai eau de lavage sans rinçage visage et corps, lait hydratant corps, crème hydratante visage et 2 trucs pour le bain cheveux et corps. :D

Bisous les mam's, je fais le bib et je vais lire pendant que je le lui donne :mrgreen:
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14302

Messagede cyloublue Sam 13 Mar 2010, 13:53

Mushu soigne toi bien, j'espère que ça va aller vite mieux ;cal .

Hayley repose toi, peut être que tu manques de quelquechose... :? Moi je manque de fer depuis la grossesse, je suis toujours trés blanche (affreux), je perds mes cheveux par poignées (bonjour le ménage et Zoé a toujours de mes cheveux sur elle, ou dans la main, ou dans le lit, ça m'agace!!!), je suis trés trés fatiguée si je ne dorts pas minimum 8-9h la nuit, heureusement que Zoé dort bien... Va faire une pds, la solution est souvent un petit complément de vitamines ou autres. Moi je ne prends pas le tardyféron tant que ma fissure anale n'est pas guérie car ça me constipe et aïe aïe aïe :?

Titane, super pour la nuit de Max, y a plus qu'à sauter le bib de 1h30 et c'est gagné !!! :D
Et c'est cool qu'il soit dans son lit maintenant, c'est un grand ! :D

Lleia, super pour le baptême ! Bon courage pour les préparatifs.
D'ailleurs en parlant de baptême, est-ce que certaines vont faire ou ont fait pour un autre enfant un baptême républicain ??? Car c'est ce que nous envisageons mais pas sûr. C'est républicain ou rien pour nous donc on cherche des témoignages...

Allez, je vais préparer à manger car j'espère que Monsieur ne va pas tarder à rentrer :roll:
Bon we les filles ! /a1/
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14302

Messagede cricrizore Sam 13 Mar 2010, 14:41

ET chaluuuuuuuuuuuuuuuuuut,

ça farte?

Moi impec, hier apéro dinatoire chez les voisins qui ont une tite Louna qui a deux mois de + que Romane !!!!! Trop cool !!!!!
Ce matin, on a été chercher la 6ème chaise de notre SAM, ben elle coute 70€ donc on les a acheté au compte goutte, là C bon !

Cet aprem, on va aller à Leroy merlin pour faire devis placard + regarder les rideaux et luminaires !

Cylou, nous se sera un baptème religieux dc je ne peux pas trop t'aider sorry !

Lleia, nous aussi on baptise Romane, le 23 mai. Cool on pourra en parler !
Vous le faites chez vous ou au resto?
Nous ce sera un pti repas à la maison avec la ptite famille mais on est 25 qd même (on est 4 F & S).
T'as vu ils annoncent du beau temps, on pourra aller promener peut être entre 2 RDV ! Bon sauf que lundi SF + réunion tupperware, mardi enterrement du cousin de ma mère, mercredi : je vais en ville avec une cop et jeudi kiné à 15h pour la tête de Romane. J'ai un emploi du temps de tarée !!!!
Mais vendredi s'il fait bô why not? Sauf que chéri ne travaille pas dc qqchose risque de se greffer.... lol ... on se tient au jus, C le mieux je pense !

Titi, super la nuit de Max, tu dois être un peu reposée !

Hayley, accroche toi bichette pour remonter la pente, mange aussi des fruits et légumes plein de vitamines !

Bon we Mouniou

Mushu, pfff toi aussi tu t'en sors pas de ta crève, courage car C clair que C gonflant !!!!

@llez bon we à vous TOUTES !!!
Romane est née le 10novembre2009 à 8h18. 3,080kg pour 47cm, une magnifique perle d'amour

cricrizore
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1104
Jeu 29 Jan 2009, 10:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.