de gnon1 Sam 13 Mar 2010, 15:52
cyloublue a écrit:D'ailleurs en parlant de baptême, est-ce que certaines vont faire ou ont fait pour un autre enfant un baptême républicain ??? Car c'est ce que nous envisageons mais pas sûr. C'est républicain ou rien pour nous donc on cherche des témoignages...
c'est ce qu'on va faire pour Milo  car le parrain et la marraine ne sont pas baptisé. Mais pour les 2 grands c'était religieux 
-

gnon1
- Mam'co d'or

-
1933 Mar 24 Mar 2009, 22:23
de gnon1 Sam 13 Mar 2010, 15:54
cricrizore a écrit:gnon1 a écrit:perle_opaline a écrit:
En fait j'ai une question tant que j pense :
Alexis à une baignoire BABYMOOV mais franchement allongé il ne tient plus dedans, il tape dés qu'il gigotte, est ce que vous auriez une solution ??? sachant que j'ai une douche !!!!!!!J'hésite soit je rachette une baignoire plus grande car il ne tient pas assis ou pensez vous qu'un transat de bain peux passer dedans ????
Oupssss mon chef arrive !!!! Bisous
Milo est dans la grande baignoire avec le coussin de bain, il adore 
[color=#FF0080] Elle n'a pas de baignoire Perle...
oui mais tu peut acheter un bouchon pour la douche, mettre un fond d'eau et le coussin 
-

gnon1
- Mam'co d'or

-
1933 Mar 24 Mar 2009, 22:23
de pepetine26 Sam 13 Mar 2010, 18:35
coucou les filles, je suis de retour une réunion tup (cricri  ). bon j'y suis allée pour ma voisine cop de ma fille. J'y ai travaillé il y a 3 ou 4 ans donc j'ai tout. Bon je ne me sert pas de 50% de ce que j'ai lol, comme d'hab. Bref, je me suis ennuyée, en + la présentatrice pas top Pas grave. Au sinon, ben mon fils a mal au ventre, il a vomi (dsl des détails) et j'espère que ce n'est pas la gastro. jy craind ça!!!!!!!!!!! La puce RAS. Elle est super sage. Au fait, ça en ai où du concours? c'est quand que l'on vote? il en manque des bb non? bisous à vous toutes
-
pepetine26
- Mam'co d'argent

-
1006 Mer 31 Déc 2008, 15:13 Drôme
-
de primus Dim 14 Mar 2010, 09:25
coucou les filles
Trop joli vous bébé!
Lilly et moi RAS, la miss est une grosse dormeuse m'a dit la nounou... J'avoue moi le "dodo " c'est ma vie! J'aime dormir, et j'endors les gens...
A part ça ben encore une enguelade qui c'est fini avec un racrochage de téléphone... avec mes parents... "TA DOIT ALLER VOIR TA GRAND MERE", "TU DOIS SORTIR LILLY AVEC CE TEMPS", bref je dois , ben je n'ai plus 4 ans et je fais comme je le sents... Ma grand meme je ne la connais pas plus (j'avoue je n'epouve rien, pas plus que pour un patient Xou Y, je me demande si je suis normale...) et pour Lilly je crois etre moi la maman et non elle! Je parler avec le papa hier soir je pense sa termiera mal notre affaire... Je pense à force mes parents je leur adresserai plus la parole et je suis presque sur qu'ils feront les demarche avec avocat pour voir lilly... Ils sont comme ça...
Avec la reprise du boulot, je vous jure on aime etre moi le papa et lilly quand on est en week end... On apprecie 100 fois plus...
Aller bon dimanche
-

primus
- Mam'co de Bronze

-
372 Jeu 30 Avr 2009, 08:39
de pepetine26 Dim 14 Mar 2010, 09:35
Bonjour les filles; Tout le monde dort? Bon ici nuit comme d'hab. On la couchée, il n'était pas encore 20h car elle s'endormait dans sa chaise haute. Laprem, elle n'avait pas trop dormi à caude de la réunion tup. Et ce matin vers 7h30 on entendait gazouiller  . J'y ai donné néné dans le lit. Y avait son grand frère à mes cotés pendant la tétée, elle faisait que de la regarder.C 'est fou, elle adore son frère et sa soeur, elle les reconnait . c'est trop drôle. Aujourd'hui, je ne fais pas la cuisine YES!!! c'est mon fils qui vaut nous faire un plat.  Il prévoit des pâtes avec une sauce à base de fromage. Il adore faire la cuisine. Quand j'étais à l'hospital pour la naissance de Maélys. C'est lui qui faisait les pâtes, pour lui et sa soeur. Bon la grande s'est levée, je vais lui préparer son ti dej. bon dimanche Primus pas évident ça avec les parents. Mais bon tu es assez grande de savoir ce qu'il faut pour ta fille!!!!! Titane bien dormi?
-
pepetine26
- Mam'co d'argent

-
1006 Mer 31 Déc 2008, 15:13 Drôme
-
de titane Dim 14 Mar 2010, 10:11
Bonjour les mamans !! Comment allez vous en ce dimanche matin ?? Moi Nikel, bb à été sage cette nuit, il a bu hier soir à 19h, puis bain et dodo à 20h, ensuite 0h45, recouché à 1h10 puis dodo jusqu'à 6h15, Mr a décidé de saquer maman  , donc je l'ai levé, habillé, j'ai voulu lui donner le bib mais il en a pas voulu, il a pleuré donc je l'ai recouché à 7h puis dodo jusqu'à 8h15, ensuite bib à 8h30  Mais je pense qu'il a été réveillé par sa petite soeur car Mme à 6h parlait déjà , et quand elle est réveillée, elle en fait bien exprès de faire du bruit  , papa n'était pas content et moi non plus ! Elle est chiante pour ça, car en + elle réveille sa soeur.......bref Primus, pas cool tes parents  , tu sais quand meme ce que tu as à faire, et puis tu es tte à fait normale, je te rassures, ce n'est pas parce que tu n'éprouves rien vis à vis de ta grand mère que tu n'es pas normale  , si tu ne la connais pas, ta réaction est normale, enfin moi ce n'est que mon avis effectivement la lois exige que les grands parents voit au moins 1fois par mois leur petit enfant, alors essais de faire en sorte à ce que tes parents la voit car sinon il pourrait te mettre à jugement au fesse  , et c'est vrai que c'est dommage d'en finir comme ça..........Courage la miss, c'est pas facile ce genre de situation........ Bon et bien moi, y'a encore de la perte au niveau des moutons  , je ne sais pas trop combien car ma BM pleurait au tel quand elle nous a appelé (bah oui je pense qu'elle a peur de ce faire engueuler mais bon c'est pas de leur faute on le sait très bien  ), donc faut qu'on se déplace pour voir à ca........ Mon homme en a marre il a décidé de vendre le troupeau, je pense que ce sera la meilleure solution.......Et hier soir il m'a dit : "si je vais le troupeau je t'achète un cheval, tu es d'accord ??"  , rhhoo il est trop mimi, il sait que j'adore les chevaux  , mais bon je lui ai dit,: " si tu arrives à vendre le troupeau et acheter un poulain avec eh bah bon courage car ca coute cher, surtout de la pure race  ", mais bon il est trop mimi quand meme ( j'espère que ca va se réaliser car j'en ai tjr rêvé, j'adore !!!) Bon allez j'arrete de vous raconter ma vie, non mais oh  , j'y peus rien je suis de bonne humeur ce matin  , et puis au moins ca m'évitera de repasser dans la journée, car j'en aurait assez dit Passez un bon dimanche et à bientot ! 
-

titane
- Mam'co d'or

-
1650 Sam 28 Mar 2009, 15:05
de mouniou Dim 14 Mar 2010, 11:47
Bonjour Hailey pourquoi veux tu que Marissa se passe de la couverture miracle si elle dort mieux avec? Mushu bonne journée de mouchage et de toussage Cylou ca m'intéresse tes produits Mustela. Et nous ce sera bapteme religieux comme pour le 2 premiers. Sans doute en mai 2011 car ce sera nos 10 ans de mariage. J'aimerai bien renouveler nos voeux pour l'occasion ms Chéri est pas chaud... Merci Didine pour le sommeil ca me rassure Primus tu es assez grande pour savoir ce que tu as à faire! Moi aussi tu sais mon père je ne ressens rien pour lui. A une époque il parlait de nous faire un procès pour qu'il puisse voir ses petits enfants. Mais il ne l'a pas fait car il sait bien que j'aurai trop de témoignage allant contre lui (son harcelement verbale lorsque j'étais enfant, le fait qu'il ne soit pas venu à al mater voir Arwen parce qu'il avait des haricots verts à ramasser, etc). Il les voit encore un peu car je vais voir ma mère mais je m'arrange pour y aller quand il est pas là ou je demande à ma mère de venir. Rooo je suis méchante. En tout cas courage! Titane moi c'est Arwen qui reve d'avoir un cheval (ou poney). Elle adore l'équitation. Mais un cheval c'est bcp de soins et on ne peut pas partir quand on possède des animaux. Alors faut faire un choix. En plus à 6 ans, j'ai peur qu'elle change de passion. Ca fait 2 ans qu'elle en fait. Mais déjà 2 ans avant elle en parlait. Là elle court dans la maison en faisant des bruits de cheval. elle pique la petite couverture de Lilouen et la met sur le dossier du canapé et s'imagine qu'elle chevauche un poney. Je me fache mais en fait elle me fait rire!!! J'ai pas réussi à prendre Lilouen avec son poing ds la bouche Je vais réessayer aujourd'hui. Bon week end A+
LILOUEN est née le 10/12 3kg330 et 49 cm.
-

mouniou
- Mam'co d'argent

-
768 Ven 01 Mai 2009, 11:18
de titane Dim 14 Mar 2010, 12:32
Mouniou, oui c'est sur que quand on a des animaux on ne peut plus faire comme avant mais après c'est un choix , et puis nous je sais que l'on a du monde si besoin Moi j'ai tjr adoré l'équitation, bon j'en ai pas pratiqué à par pendant les centres de vacances, mais j'ai tjr aimé les chevaux C'est sur ca demande bcq de soin et autre mais bon c'est comme tout les animaux Enfin bon pour le moment ce n'est qu'un rêve, à voir si il se réalisera Nous le baptême ce sera finalement en 2011, et ce sera à l'église, car on fait les 3 en meme temps..... Bon finalement je suis allée chez mes BP et il n'y a qu'un petit qui est mort à la naissance, c'est une agnelle de l'année dernière qui a mis bas et voilà le résultat  , en fin bon c'est comme ça......mais je suis rassurée que ce ne soit pas + pire que ça.... Alez j'arrete ce coup ci car j'ai l'impression de parler au mur  , y'a personne aujourdhui A la prochaine les filles !! 
-

titane
- Mam'co d'or

-
1650 Sam 28 Mar 2009, 15:05
de cyloublue Dim 14 Mar 2010, 12:49
Vite fait pour vous faire un bisou et vous dire que mes produits Mustella sont promis à l'une d'entre nous, désolée pour les autres mais j'ai répondu à la première qui m'a demandé. Bisous et bon dimanche à toutes  . Ah oui, au fait, je vous avais parlé de ma copine avec qui je m'étais fachée et que je suis allée voir il y a quelques temps, et bien hier soir nous étions invités chez elle et son chéri et grande nouvelle..... elle est enceinte ! Je suis trop contente, ça fera un p'tit copain ou copine à Zoé !!! mais en même temps j'avoue que je suis hyper jalouse (Didine, petite pensée pour toi...)
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
-
cyloublue
- Mam'co légendaire

-
14302 Mar 13 Nov 2007, 21:48
-
Retourner vers Les mamans
-
- Les mamans de DECEMBRE 2009
de bbenroute » Dim 03 Jan 2010, 14:51
- 3 Réponses
- 194 Vus
- Dernier message de bbenroute
 Dim 03 Jan 2010, 19:02
-
- Maman décembre 2009
de vanetiti » Mar 01 Déc 2009, 18:56
- 4132 Réponses
- 42067 Vus
- Dernier message de gaellevtk
 Lun 02 Jan 2012, 11:24
-
- Mamans de Mai 2009 (déjà 24 garçons et 26 filles)
de tartif » Mar 21 Avr 2009, 17:05
- 10 Réponses
- 1606 Vus
- Dernier message de michmuch
 Sam 23 Mai 2009, 11:11
-
- A la recherche des anciennes mamans de finavril 2009
de milou_84 » Sam 21 Nov 2009, 18:22
- 13 Réponses
- 263 Vus
- Dernier message de dagadag
 Mer 06 Jan 2010, 04:48
-
- Mamans et Futures Mamans, susceptible de vous intéresser...
de Louhelene » Lun 23 Mar 2009, 19:46
- 0 Réponses
- 177 Vus
- Dernier message de Louhelene
 Lun 23 Mar 2009, 19:46
| |
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|