de didine83 Lun 15 Mar 2010, 15:24
Bonjour,
j'ai voté!!
Joyeux moisiversaire à Max et bon anniversaire titane et mr
. Nous ça va faire 9 ans ensemble en mai et ... 4 ans de mariage en juillet
déjà et 3 enfants. Beau bilan aussi n'est ce pas
Bebeclemen, pour la propreté je pense que tu peux essayer tout doucement. Moi pour mon second je vais commencer cet été. Il aura 2 ans en juillet. Comme ça, il pourra être tout nu la journée donc ça sera plus facile. J'ai fait comme ça pour mon grand et ça a bien marché
Cricri ... bonne journée
Lleia, bon repassage
Audrey, nous aussi on a souvent des soucis avec Orange. Des fois je n'ai plus ni téléphone ni internet
. Et pourtant ça fait presque 3 ans qu'on est chez eux.
Primus, Lily est très belle
Bon moi nuit bof bof. Je me suis couchée à 22h30 (ça faisait 1h30 que les enfant étaient couchés) car j'étais crevé. Et à 3h30 Léïa me réveille
. Mon chéri se levait à 4h45 pour partir pour 5 jours
.
Sinon, j'essaie de passer Léïa au bib parce que je ne suis plus motivée pour l'allaiter et j'ai envie de perdre le poids que j'ai en trop mais dur dur!! Elle ne veut absolument pas du bib que ce soit avec mon lait ou du lait artificiel. Ca me déprime un peu mais bon, en prenant mon temps j'espère y arriver
Gros bisous
Moi 26 ans. Lui 27 ans. Heureux parents de Gwendal (25/12/2006), Aïdan (30/07/2008), Léïa (21/11/2009), Naïa (14/04/2011) et 2 petites poussières d'étoile parties à 6sa en juin 2007 et 9sa en décembre 2008.
didine83
Mam'co d'argent
857 Mer 03 Oct 2007, 16:56 BELFORT
de bebeclemen Lun 15 Mar 2010, 15:30
didine83 a écrit: Bebeclemen, pour la propreté je pense que tu peux essayer tout doucement. Moi pour mon second je vais commencer cet été. Il aura 2 ans en juillet. Comme ça, il pourra être tout nu la journée donc ça sera plus facile. J'ai fait comme ça pour mon grand et ça a bien marché
Moi aussi j'avais fait comme ca pour ma grande. C'est ce que je comptais faire pour celle ce egalament... mais c'est elle qui a demandé le pot... j'allais pas lui interdire
Mais c'est vrai que les beaux jours facilitent l'apprentissage de la proprete
Je pense que je vais continuer tout doucement jusqu'à cet été (elle aura 2 ans en juin)
bebeclemen
Mam'co d'or
2523 Mer 19 Sep 2007, 21:56
de Hayleyosment Lun 15 Mar 2010, 15:37
Cc les mamans!! A voté! JOYEUX MOISIVERSAIRE CHOUCHOU!!! Nuit correcte 21h30-8h30 mais Marissa et son papa n'ont pas arrêté de parler pendant leur sommeil donc j'ai pas très bien dormi. On a décidé de lui laisser la couverture magique pour le moment, histoire de dormir, mais va bien falloir qu'elle s'en passe... et oui Fab c'est bizarre car la journée elle dort très bien sans (mais elle a quand même quelques réveils et je lui redonne la susu donc idem la nuit ) De mon côté ça va un peu mieux j'ai rdv mercredi matin chez mon médecin , on verra. Hier la ballade au soleil m'a fait un bien fou, c'était sympa de se promener tous les 3! Titane : Joyeux 10 ans d'amour Tu as passé un bon we? Bon il a fallu que je te dise que Marissa ne souffrait plus trop des dents pour qu'elle fasse une crise hier soir... là elle est encore grognon pauvre bébé. Bon apm sous le soleil, tu prépares quoi pour ce soir? Bisous à toi et Chouchou Lleia : moi aussi je t'envoie mon repassage Primus : Trop belle notre doyenne!! Pepetine, Audrey, Bbclemen, Cricri, Cylou, Didine, Soso, Fab, Roz, Perle, Julie, Mushu, Mouniou, Steph et vous toutes: Bon apm, je retourne à mes candidatures malgré un nouveau refus ce matin... Bisous.
MARISSA est née le 30 Novembre à 14h22 (39 SA+4) 48 cm et 2,850 kgs de bonheur... Sam et Lucie
Hayleyosment
Mam'co d'argent
659 Jeu 26 Mar 2009, 18:13
didine83
Mam'co d'argent
857 Mer 03 Oct 2007, 16:56 BELFORT
de julie5923 Lun 15 Mar 2010, 18:37
un petit coucou vite fait!!!Nuit de stress pour nous, réveil brutal cette nuit par méline en pleurs et qui avait du mal à respirer, qui semblait être encombrée et ça sifflait!!
Donc grosse panique avec chéri, illico on est parti direction les urgences, ma puce dans les bras. Là bas aux urgences pédiatrique l'infirmière a tout de suite diagnostiqué une laryngite aigue
mais en fait c'est beaucoup plus impressionnant que grave!!
Donc elle lui a pris sa fièvre mais elle n'en avait pas et sa saturation a été bonne!! Moi ma puce puce s'éclatait d'être nue et qu'on s'occupe d'elle, ensuite elle a fait un aérosol pendant 10min ça fait mal au coeur de voir sa puce comme ça mais elle rigolait et s'amusait à essayer d'attraper la fumée avec sa langue
donc elle est sous corticoides il me semble bien que ce soit ce nom là et traitement pendant 5 jours. Mais bon la puce est souriante comme à son habitude et tout aussi gourmande!!
Donc les filles si votre bébé se réveille brutalement en pleine nuit et que vous avez l'impression d'entendre un aboiement rauque vous pouvez penser à une laryngite, c'est très impressionnant mais ne paniquez pas surtout.
Bon l'infirmière m'a dit que c'était rare que ça arrive à son âge mais comme elle en a fait une elle risque de m'en refaire..
Donc volà notre première frayeur en tant que parents!!
Désolé pas trop le temps pour le perso, juste bon annif de rencontre à titane, bon moinniversaire à maxime
Notre doyenne est super mignonne et très éveillée à toutes les autres un gros bisous
Maman d'une adorable méline née le 4/12/2009. En binôme avec armellle chérie
julie5923
Mam'co d'argent
638 Dim 02 Mar 2008, 13:22
de mouniou Lun 15 Mar 2010, 18:41
Bonjour
Bon moiniversaire à Max. Félicitations pour vos 10 ans. Nous cette année c'est nos 11 ans de vie commune et nos 9 ans de mariage.
Très belle Lilly! Ah oui j'avais pas vu les 3 doigts. Dis donc t'as l'oeil.
Hayley courage c'est pas facile de recevoir des refus enfin déjà quand ils prennent le tps de te répondre... Tu cherches ds quoi déjà ? Moi j'ai refais mon CV ce WE hé oui ds un mois faut que j'y retourne à la recherche du boulot.
Bravo Zoé pour le dodo ds ta chambre.
Sinon ici tout va bien.Y'a 15 jours j'en avais marre de l'allaitement et aujourd'hui je me dis que ds 1 mois retour au taf et qu'il faudrait que je commence la poudre. mais j'ai pas envie...
Enfin faut dire qu'il faut d'abord que je le trouve ce boulot
A moins que je tire mon lait au boulot. Mais comme je sais pas ou je bosserai je sais pas si ca sera possible. Vous faites comment les Mamans qui allaitent encore? Vous prenez toutes un congé parental? C'est tellement de plaisir de l'allaiter que j'ai pas envie d'arreter. Voilà les questions qui me trottent ds la tete en ce moment.
Vous savez quoi je suis furieuse : mon chien a croqué ma poussette Loola à 450,00€
Bises A+
LILOUEN est née le 10/12 3kg330 et 49 cm.
mouniou
Mam'co d'argent
768 Ven 01 Mai 2009, 11:18
de pepetine26 Lun 15 Mar 2010, 19:10
mouniou a écrit: Bonjour
Bon moiniversaire à Max. Félicitations pour vos 10 ans. Nous cette année c'est nos 11 ans de vie commune et nos 9 ans de mariage.
Très belle Lilly! Ah oui j'avais pas vu les 3 doigts. Dis donc t'as l'oeil.
Hayley courage c'est pas facile de recevoir des refus enfin déjà quand ils prennent le tps de te répondre... Tu cherches ds quoi déjà ? Moi j'ai refais mon CV ce WE hé oui ds un mois faut que j'y retourne à la recherche du boulot.
Bravo Zoé pour le dodo ds ta chambre.
Sinon ici tout va bien.Y'a 15 jours j'en avais marre de l'allaitement et aujourd'hui je me dis que ds 1 mois retour au taf et qu'il faudrait que je commence la poudre. mais j'ai pas envie...
Enfin faut dire qu'il faut d'abord que je le trouve ce boulot
A moins que je tire mon lait au boulot. Mais comme je sais pas ou je bosserai je sais pas si ca sera possible. Vous faites comment les Mamans qui allaitent encore? Vous prenez toutes un congé parental? C'est tellement de plaisir de l'allaiter que j'ai pas envie d'arreter. Voilà les questions qui me trottent ds la tete en ce moment.
Vous savez quoi je suis furieuse : mon chien a croqué ma poussette Loola à 450,00€
Bises A+
Oui mouniou, je prend un congé parental et je continue l'allaitement.
Julie quelle frayeur !!!!!! fait de gros gros bisous à Méline!!!!courage à toi.
Quelle guerisse vite.
pepetine26
Mam'co d'argent
1006 Mer 31 Déc 2008, 15:13 Drôme
de Mushu Lun 15 Mar 2010, 19:13
it,
J'ai survolé,Julie ma raconté par texto sa nuit pauvre Méline et pauvres papa et maman pour la frayeur
Je sors du doc grosse bronchite!!!J'en ai ras le bollllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Me voilà avec masque et gel pour les mains pour que mon loulou ne choppe rien GENIAL
Bref c pas la forme pour moi!
Sinon A voté malgrès tout!!!Meme si j'ai pas participé.
Marissa parle aussi la nuit???Moi c terrible Evan n'arrete pas toujours vers 4h voir 5h du mat et comme le papa de Marissa le papa d'Evan parle aussi la nuit
Sachant qu'Evan dort dans notre chambre on va dire qu'entre les 2 j'ai pas un sommeil tres tranquille...
Et les autres vos enfants parlent aussi la nuit?Ca s'arrete à un moment?Non parce que maintenant que les couchers sont plus ou moins calme je peux toujours pas le passer dans la chambre du grand car j'ai peur qu'il me le réveille.
Bon j'y vais car j'arrete pas de tousser et loulou pleure,la doc m'a meme donner un aérosol pour ma toux je dois faire matin et soir comme les asmathiques.
bisous
Jusqu'ici tout va bien... (Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30) Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
3171 Jeu 26 Mar 2009, 20:00 Alsace
de lleia Lun 15 Mar 2010, 20:55
pepetine26 a écrit: J'ai voté aussi
Titane très bonne idée du livre
Cricri , bonne réunion tup
Leila je t'envoie mon repassage
Moi programme de cet aprem : études
bisous
J'ai pas fini.
Au bout 1/4h il s'est reveillé !
lleia
Mam'co d'argent
749 Lun 02 Mar 2009, 11:12
de lleia Lun 15 Mar 2010, 21:09
Allez je profite pour repondre !! Cricri, je suis ok pour vendredi. Titane, bon anniv' et bon moisniversaireà Maxou ! Didine, tu as tenté dès le reveil quand elle a bien faim ? Courage pour la semaine seule. Bebeclem, elle voit la grande faire. Moi Louane a été propre à 2ans 1/2. Mais j'ai tenté un peu avant Hayley, je deteste en + ! Tu as tenté les boîtes d'interim ? Beaucoup de cdi s'ont proposé Primus; trop chou la gigoteuse Julie, elle avait des signes ?? Je comprend votre panique. Mais vous avez bien réagit Mouniou, je connais des mamans qui tire au boulot et une autre qui a repris à mi_temps, donc du coup c'est bon. Congé parental pour moi mushu, bon courage. J'en sors. Le miel de lavande + citron m'ont bien aidé. Bon sinon Enzo va bien. Comme sa soeur, la sieste de l'am est plus rigolote en ballade que dans son lit. Du coup j'ai très peu de temps. Entre menage le matin, repas, recupérer le mini nmonstre et la ramener, ballade, recuperer mini monstre , ... ! Bisous
lleia
Mam'co d'argent
749 Lun 02 Mar 2009, 11:12
Retourner vers Les mamans
Les mamans de DECEMBRE 2009
de bbenroute » Dim 03 Jan 2010, 14:51
3 Réponses
194 Vus
Dernier message de bbenroute
Dim 03 Jan 2010, 19:02
Maman décembre 2009
de vanetiti » Mar 01 Déc 2009, 18:56
4132 Réponses
42067 Vus
Dernier message de gaellevtk
Lun 02 Jan 2012, 11:24
Mamans de Mai 2009 (déjà 24 garçons et 26 filles)
de tartif » Mar 21 Avr 2009, 17:05
10 Réponses
1606 Vus
Dernier message de michmuch
Sam 23 Mai 2009, 11:11
A la recherche des anciennes mamans de finavril 2009
de milou_84 » Sam 21 Nov 2009, 18:22
13 Réponses
263 Vus
Dernier message de dagadag
Mer 06 Jan 2010, 04:48
Mamans et Futures Mamans, susceptible de vous intéresser...
de Louhelene » Lun 23 Mar 2009, 19:46
0 Réponses
177 Vus
Dernier message de Louhelene
Lun 23 Mar 2009, 19:46
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.