MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)

Messagede didine83 Lun 15 Mar 2010, 21:40

lleia a écrit:Didine, tu as tenté dès le reveil quand elle a bien faim ?
Courage pour la semaine seule.

Je lui propose avant chaque tétée. J'avais eu aussi du mal avec mon second mais je ne me souvien plus comment j'avais fait. Pourtant c'était y a à peine plus d'un an :oops:
Merci. Heureusement que les téléphone portables existent :mrgreen:
Moi 26 ans. Lui 27 ans. Heureux parents de Gwendal (25/12/2006), Aïdan (30/07/2008), Léïa (21/11/2009), Naïa (14/04/2011) et 2 petites poussières d'étoile parties à 6sa en juin 2007 et 9sa en décembre 2008.

didine83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Mer 03 Oct 2007, 16:56
BELFORT

Messagede titane Lun 15 Mar 2010, 21:47

Merci pour Max ;lov

Bonne soirée les filles ! Bisous aux bb et aux mamans /a3/
titane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1650
Sam 28 Mar 2009, 15:05

Messagede fab0chris22 Lun 15 Mar 2010, 22:21

plop!!

la forme ? nous ca va, reveiller à 5h par mr sohann, ben oui dernier bib à 18h et dodo vers 20h, donc de 18h à 5h, il avait faim, tellement que son bidon gargouillait^^ :shock: :D

put..degouter, j'ai fait un msg, mais ordi a planter du coup obliger de refaire grrr :evil:

perle, j'ai eu le souci aussi, j'ai donc racheter la + grande baignoire qu'on a trouver (mr a mesurer avec metre en poche, attention!! :D :wink: ) et c'est a carrouf qu'on la trouver(carrefour quoi^^), à 20e, (bb9 et aubert trop petite), evolutive apres avec assise, et transat passe dedans

primus, elle a trop changer lilly et toute mimi :D , bon repos

pepetine, sympa dimitri :wink: et cool si ca va; bien pour tes kg /a1/

titane, les nuits approchent :wink: et joyeux anniv à vous 2 et à maxime pour ses 3mois, il est tout chou, et a bien changer aussi

cylou, bien si ton hom arrive à les prendre, pas cool pour son collaborateur

bebeclemen, bien le pipi dans le pot

cricri, bonne reunion tup^^ :D

audrey, apparemment j'ai lu qu'ils sont - demandeur par periode

didine, tu as essayer avec differentes tetine ? car la tetine peut faire la diff :wink:

hayley, bisou /a1/ et j'espere que tu trouvera ton bonheur ;lov

julie, quel coquine meline, de rigoler ainsi alors que vous avez du avoir tres peur, heureusement + de peur :roll:

mouniou, ho merde pour la poussette, pas cool :roll:

mushu, retablis toi vite, et non sohann parle pas la nuit

lleia, bisou et j'espere que tu arrivera à bosser ;lov

allez bisou
[url][/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][/url]]

poids : 2.390kg pour 45cm

Uploaded with ImageShack.us

fab0chris22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

371
Sam 18 Avr 2009, 19:56

Messagede soso60 Lun 15 Mar 2010, 23:36

salut les filles,

MUSHU soignes toi bien

CYLOU BRAVO ZOE

HAYLEY tt mieux si ça va un peu mieux et oui une ballade ça fait du bien

JULIE ouffffff que ce n'est pas trop grave car ils st si petits nos trésors.

PEPETINE bon courage pr tes études

KHEENA tu vas bien ma poule, je ne te vois plus sur le fofo ou sur facebook?

SARAFINA ta maman c'est fait opérer ?

FABO c'est clair que ça fait long pr lui ss rien ds le bidon :wink:

Et bon courage à ttes celles qui sont à la recherche d'emploi.

Sinon corentin est bien pris du nez et tousse un peu, je surveille de près pr que ça ne descende pas aux bronches, il est tj aussi sage et je sais pas vs mais chaque il progresse mon petit champion.
Mon papa est rentré aujourd'hui pr ses exams, ns allons savoir ce que les doc propose à mon père mercredi au lieu du 30/03 c'est bien mais bon j'espère que ce n'est pas dut à la gravité de la tumeur :cry: . Il est "content" car il se dit qu'il n'aura pas attendre encore 2 sem en plus il st ts très gentils à l'hôpital.

BIZZZZZZZZZ A VS TTES

SOSO /a2/
Corentin est né le 12/12/09 à 19h15
3kg670 de pur bonheur et 51cm d'amour!!!

Mon petit prince je t'aime à la folie!!!
soso60
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

544
Jeu 26 Nov 2009, 17:49

Messagede pepetine26 Mar 16 Mar 2010, 07:49

Coucou les filles. nuit correcte. réveil hard lol
La puce a tétée hier vers 19h30 et dodo vers 20h30. Elle n'en pouvait plus.
Aujourd'hui ça va être la course. Ce matin je vais chercher des documents de "bourses de fréquentation scolaire" pour dimitri, il rentre en 6ème en septembre; Et cet aprem massage pour Maélys :D
pepetine26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1006
Mer 31 Déc 2008, 15:13
Drôme

Messagede cricrizore Mar 16 Mar 2010, 09:40

Bijour,

Ici C pas la top forme !

Suis malade, ayé j'ai choppé le bon rhume de saison grrrr :evil: :evil: :evil:
Et cet aprem, enterrement d'un cousin de ma mère, pfff pas envie.
En + j'ai pas dormi de la nuit à cause de mon satané rhume et bien sûr j'ai empêché mon chéri de dormir !
Et Romane qui s'est réveillée une heure en avance ! Là elle redort déjà alors que qqfois elle prend à peine sa première tétée. ça m'énerve quand elle se décale surtout que ma BM la garde pour la première fois. Et la connaissant elle appréhende ! Bref, on verra
Et pis mon lait qui se tarit !!!

Bref, rien ne va ! Bon ça ira mieux demain, ne vous tracassez pas pour moi !

Bisous les mamounes ! Portez vous bien !
Romane est née le 10novembre2009 à 8h18. 3,080kg pour 47cm, une magnifique perle d'amour

cricrizore
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1104
Jeu 29 Jan 2009, 10:06

Messagede audrey270280 Mar 16 Mar 2010, 09:57

coucou les girls :wink: :wink:

alors bien dormi?????
Nous on a dit bye bye à la nuit à exactement 5h58, et c'est dur!!! Maëlys s'est reveillée et n'a pas voulu se rendormir mais en même tps on lui avait mis un pyj 6 mois et elle avait coincé une gambette, donc retour au pyj 3 mois.
Au fait vous mettez du quelle taille à vos loulou??
j'ai acheté pleins de trucs en 9 mois pour cet été et plus ça va plus je crains qu'elle ne mette pas du 9 mais du 6 mois :( :( , bon reste encore 4 mois avant juillet mais bon.

Si vous etes interessé y'a de supers bonnes affaires sur le site de kiabi, reduc jusqu'à 80%.

Je vais me doucher, ferrai du perso plus tard.

bisous

Maëlys est née le 23 novembre 2009,46cm et 2,840kg d'amour

visite 1 mois:50.5cm et 3.400kg
visite 2 mois:54cm et 4.400kg
visite 3 mois:57cm et 5.260kg
visite 4 mois:60cm et 5.880kg
visite 6 mois:64cm et 7kg
visite 9 mois:68cm et 8.460kg
audrey270280
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

440
Jeu 20 Déc 2007, 14:16

Messagede julie5923 Mar 16 Mar 2010, 10:10

Coucou ici bonne nuit, enfin de vraies nuits sans réveil :D Suis fière de ma choupinette :mrgreen: Hier couchée à 21H45 et réveillée a 8H40 :lol:

Là elle digère sur maman mais bon c'est un vrai petit vers ça bouge beaucoup!

Pepetine : bon courage pour ta journée, ah l'entrée en 6ème, un nouveau cap, il n'appréhende pas trop?

cricri : pas cool la nuit, il est temps que ce vilain hiver s'en aille avec ses microbes!!!Bon courage pour la journée /a3/

Audrey : pas cool la nuit raccourcie :? , moi ma puce met du 6 mois et pour cet été j'ai pris du 1an car elle va vite y aller!!Aux, urgences y'a même une infirmière qui n'en revenait pas qu'elle faisait 6,620 à 3 mois et une semaine, elle nous a même dit elle n'est pas en reste :? Mais bon je m'en fiche ma fille n'est pas grosse et avec le 4 pattes ça va changer la donne 8)

Bisous aux mamounes j'ai plein de ménage repassage, lessive, rangement qui m'attendent :cry:

bonne journée /a2/

Maman d'une adorable méline née le 4/12/2009. En binôme avec armellle chérie
julie5923
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

638
Dim 02 Mar 2008, 13:22

Messagede stephanie1109 Mar 16 Mar 2010, 10:17

salut les filles

comment ça va ? moi ça roule ! hier je suis allée au boulot et titi est allé chez nounou.. ça a été impec je suis rassurée pour ma reprise lundi ! :mrgreen:

j'espère que vous allez bien !

je vous envoie des bisous pas le temps de trop parler, je fonce sous la douche car titi fait sa sieste !

bizouille
Fc à 6SA en sept. 2008
dpa : 9-12-2009
écho des 12SA le 27 mai à 15h15. 8 cm de bonheur, clarté nucale de 1,120 juin : c'est un GARCON
écho morpho le 22-07 : tout est ok
écho 3ème trim : 3 octobre : 1,9 kg et tête en bas ;-)
prochain rdv : 28 oct
30 nov : ANTONIN est né à 23h15
4 kg 320 pour 52 cm
je l'aime plus que tout !

en trinome avec passionmangue et roz
stephanie1109
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

308
Jeu 07 Mai 2009, 09:53

Messagede bebeclemen Mar 16 Mar 2010, 10:26

mouniou a écrit:Y'a 15 jours j'en avais marre de l'allaitement et aujourd'hui je me dis que ds 1 mois retour au taf et qu'il faudrait que je commence la poudre. mais j'ai pas envie...
Enfin faut dire qu'il faut d'abord que je le trouve ce boulot :wink: A moins que je tire mon lait au boulot. Mais comme je sais pas ou je bosserai je sais pas si ca sera possible. Vous faites comment les Mamans qui allaitent encore? Vous prenez toutes un congé parental? C'est tellement de plaisir de l'allaiter que j'ai pas envie d'arreter. Voilà les questions qui me trottent ds la tete en ce moment.

Moi je reprends le travail en mai. Et je continuerai à allaiter Marianne matin et soir et pourquoi pas le mercredi et le week-end (jours non travaillés)... pour le reste elle sera chez la nounou et ca sera du lait artificiel.

Pour ma seconde, j'ai repris le travail elle avait 3 mois et demi malgré cela je l'ai allaitée exclusivement jusqu'à 10 mois en tirant mon lait la semaine. Si tu veux qu'on en parle y'a aucun soucis

bebeclemen
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2523
Mer 19 Sep 2007, 21:56

Messagede bebeclemen Mar 16 Mar 2010, 10:42

didine83 a écrit:Sinon, j'essaie de passer Léïa au bib parce que je ne suis plus motivée pour l'allaiter et j'ai envie de perdre le poids que j'ai en trop mais dur dur!! Elle ne veut absolument pas du bib que ce soit avec mon lait ou du lait artificiel. Ca me déprime un peu mais bon, en prenant mon temps j'espère y arriver :D

Je voudrais pas te decourager mais ma seconde n'a jamais voulu de biberon avec nous. Par contre elle le prenait chez la nounou. A 11 mois, on lui a mis du chocolat dans le lait et s'est passé :mrgreen:

bebeclemen
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2523
Mer 19 Sep 2007, 21:56

Messagede pepetine26 Mar 16 Mar 2010, 12:01

Cricri, soigne toi bien. ;lov
Audrey je mets encore du 3 mois à Maélys, et oui avec ses 5 kg tout mouillé!!!! lol
Julie non dimitri n'appréhende pas trop la 6ème mais maman oui :D
Stephanie bonne reprise lundi!!! ;lov cool si ça était chez la nounou
Titane Faut se réveiller!!!!!!! LOL

Bon moi jsuis deg, jsuis allée en ville pour rien. Je devais récupérer un document pour les bourses de fréquentations scolaires. Et ben c'est pas pour la 6ème c'est pour "du CP au CM2" mais ceux qui habite à + de 3km de l'école!!!!! Ben vi!!!! trop nul ce directeur, les personnes de ma villes, ça ne les concernent pas!!!! je suis à 5mn à pied de l'école. Il aurait pu le préciser. Jte jure!!!!!! bref, du coup étant à coté de gamm vert j'ai acheté des croquettes pour mes chiens et c'est 100% remboursées. Bon j'ai gagné ma journée quand même :D :D :D
Au sinon cette aprem massssssssaaaaaaagggggeeeeee de Maélys, je vous raconterais ;lov ;lov
bisous
pepetine26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1006
Mer 31 Déc 2008, 15:13
Drôme

Messagede Mushu Mar 16 Mar 2010, 12:25

Coucou les filles,

J'ai encore une fois survolé :oops: je suis encore bien malade,hier soir me suis petée une cote à force de tousser pfffffff j'ai trop mal des que je respire ou que je tousse,bref j'en ai marre,en plus zhom reprend le taf cet am(fin de son congès paternité).

J'ai tel à la caf ce matin car aucune nouvelles de mon conges parental,je leur avais envoyé un mail mais sans réponse!!!Et là au tel on me dit oui oui vous etes en conges parental depuis le 14 fevrier mais les 15 jours de février son perdu car on prend en compte que les mois complets :shock: mais bien sur j'suis vraiment trop conne d'avoir conçu mon enfant de tel sorte que mon conges mat se termine en milieu de mois!!! :twisted: :evil: bref je serais payé debut avril pour mars,je lui ai dit que j'avais pas reçu de courrier pour me dire que ça avait été accepté elle m'a dit c normal :shock: ouais ben moi je trouve pas ça trop normal déjà de pas prévenir les gens de l'avancé de leur dossier mais aussi de pas envoyé de justificatif ben oui quoi j'ai pas de documents officiels qui disent que je suis bien en congès parental!!!J'trouve pas ça normal...
Et vous vous avez eu un courrier???
Jusqu'ici tout va bien...

(Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30)

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3171
Jeu 26 Mar 2009, 20:00
Alsace

Messagede roz57 Mar 16 Mar 2010, 12:33

Coucou les filles !

Bon, j'ai un paquet de retard ! Vous avez été bavardes ce week end ! Je vais donc lire tranquillement.

Sinon, je reprends le boulot lundi donc, là, je commence à bosser un peu . C'est drôle, d'un côté, je n'ai pas du tout envie de reprendre et d'un autre, je crois que ça va me faire du bien ! Noé a encore passé une aprem chez la nounou hier et ça s'est très bien passé. Elle est vraiment bien ! Ca me rassure beaucoup avant la reprise !

Noé a également passé le week end chez mes parents et là encore, aucun problème. Il a été très sage et a très bien dormi. Il a même fait de plus longues siestes qu'à la maison!!

Bon, je vais voter car je ne l'ai pas encore fait!

Bonne aprem à toutes !

Roz
Noé est né le 25 novembre : 3kg980 et 52 cm de bonheur
2 ans : 92 cm et 13 kg ... Ca pousse vite !!

Veille petit ange...
roz57
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1419
Mer 08 Avr 2009, 20:20

Messagede roz57 Mar 16 Mar 2010, 12:37

A voté !
Noé est né le 25 novembre : 3kg980 et 52 cm de bonheur
2 ans : 92 cm et 13 kg ... Ca pousse vite !!

Veille petit ange...
roz57
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1419
Mer 08 Avr 2009, 20:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.