MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)

Messagede didine83 Mar 16 Mar 2010, 12:57

Salut,

bebeclemen, tu ne me décourage pas, moi je n'ai jamais voulu du bib petite :mrgreen: . J'essaie tenquillou et puis j'ai encore beaucoup de lait donc ça ne me dérange pas plus que ça même si je ne prends pas autant de plaisir qu'avec mon second.

Je ne sais plus qui me demandait mais j'ai déjà essayé 7 tétines différentes :shock: et elle a toujours la même réaction. Quoique ce matin elle n'a pas pleuré et a légèrement tétouillé.

Sinon, les nuits sont de pire en pire. Couché à 20h30 comme d'hab après la tétée et elle s'est réveillée il était à peine 3h :shock: .

Bisous, je vais faire le repas /a1/
Moi 26 ans. Lui 27 ans. Heureux parents de Gwendal (25/12/2006), Aïdan (30/07/2008), Léïa (21/11/2009), Naïa (14/04/2011) et 2 petites poussières d'étoile parties à 6sa en juin 2007 et 9sa en décembre 2008.

didine83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Mer 03 Oct 2007, 16:56
BELFORT

Messagede pepetine26 Mar 16 Mar 2010, 14:26

Mushu a écrit:Coucou les filles,

J'ai encore une fois survolé :oops: je suis encore bien malade,hier soir me suis petée une cote à force de tousser pfffffff j'ai trop mal des que je respire ou que je tousse,bref j'en ai marre,en plus zhom reprend le taf cet am(fin de son congès paternité).

J'ai tel à la caf ce matin car aucune nouvelles de mon conges parental,je leur avais envoyé un mail mais sans réponse!!!Et là au tel on me dit oui oui vous etes en conges parental depuis le 14 fevrier mais les 15 jours de février son perdu car on prend en compte que les mois complets :shock: mais bien sur j'suis vraiment trop conne d'avoir conçu mon enfant de tel sorte que mon conges mat se termine en milieu de mois!!! :twisted: :evil: bref je serais payé debut avril pour mars,je lui ai dit que j'avais pas reçu de courrier pour me dire que ça avait été accepté elle m'a dit c normal :shock: ouais ben moi je trouve pas ça trop normal déjà de pas prévenir les gens de l'avancé de leur dossier mais aussi de pas envoyé de justificatif ben oui quoi j'ai pas de documents officiels qui disent que je suis bien en congès parental!!!J'trouve pas ça normal...
Et vous vous avez eu un courrier???

Ben dis donc Mushu, une cote de casser!!!! ce que tu dois souffrir!!!!!
J'espère que ta santé ira de mieux en mieux........
Pour le congé parental, je le serais que le mois prochain et également comme toi je ne serais payée qu'a mois de juin. Et oui on aurait dû mettre un bouchon, pour ne pas accoucher en milieu de mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je voulais aussi te demander, est ce que sur le site de la caf, dans ton compte, ils ne t'ont pas indiqué si tu est en congé parental ou pas? Bon moi ils ont juste précisé que je n'exerce plus d'activité depuis le 11 octobre, mais pas dit que j'étais en congé maternité. Il faut que j'aille les voir à la fin du mois, pour déposer mon dossier de congé parental. Mon congé mater fini le 10 avril.
bisous et prompt rétablissement. ;lov
pepetine26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1006
Mer 31 Déc 2008, 15:13
Drôme

Messagede bebeclemen Mar 16 Mar 2010, 14:37

Mushu a écrit:J'ai tel à la caf ce matin car aucune nouvelles de mon conges parental,je leur avais envoyé un mail mais sans réponse!!!Et là au tel on me dit oui oui vous etes en conges parental depuis le 14 fevrier mais les 15 jours de février son perdu car on prend en compte que les mois complets :shock: mais bien sur j'suis vraiment trop conne d'avoir conçu mon enfant de tel sorte que mon conges mat se termine en milieu de mois!!! :twisted: :evil:

Moi j'étais à temps partiel jusqu'au 26 septembre 2009... et bien en septembre 2009 je n'ai rien eu de la CAF car pas un mois complet... Pas de prorata... rien... par contre mon employeur lui a proratisé :mrgreen: :shock:

bebeclemen
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2523
Mer 19 Sep 2007, 21:56

Messagede pepetine26 Mar 16 Mar 2010, 17:44

coucou les filles, ben le forum est désert cet aprem :shock:
Bon je reviens de la séance de massage pour bb. ct génial. Alors là, on nous a appris à masser notre bb sur tout son corps. les prochaines fois on s'intéressera à une partie du corps : bras-main, jambe-pied.
Bon Maélys n'a pas trop apprécié, mais tous les jours je vais lui faire dorénavant.
Après on a parlé de tout et de rien (bien sur toute la discussion tournait autour de bb), c'est vraiment très bien. Si votre pmi vous propose ce genre de programme, n'hésitez pas c'est vraiment très très bien.
bisous
pepetine26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1006
Drôme

Messagede roz57 Mar 16 Mar 2010, 18:05

Titane ?
Cylou ?
Pamfx?

Zêtes où?

Roz
Noé est né le 25 novembre : 3kg980 et 52 cm de bonheur
2 ans : 92 cm et 13 kg ... Ca pousse vite !!

Veille petit ange...
roz57
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1419
Mer 08 Avr 2009, 20:20

Messagede Mushu Mar 16 Mar 2010, 18:20

J'vais écrire dans ton post ça sera plus simple

pepetine26 a écrit:
Mushu a écrit:Coucou les filles,

J'ai encore une fois survolé :oops: je suis encore bien malade,hier soir me suis petée une cote à force de tousser pfffffff j'ai trop mal des que je respire ou que je tousse,bref j'en ai marre,en plus zhom reprend le taf cet am(fin de son congès paternité).

J'ai tel à la caf ce matin car aucune nouvelles de mon conges parental,je leur avais envoyé un mail mais sans réponse!!!Et là au tel on me dit oui oui vous etes en conges parental depuis le 14 fevrier mais les 15 jours de février son perdu car on prend en compte que les mois complets :shock: mais bien sur j'suis vraiment trop conne d'avoir conçu mon enfant de tel sorte que mon conges mat se termine en milieu de mois!!! :twisted: :evil: bref je serais payé debut avril pour mars,je lui ai dit que j'avais pas reçu de courrier pour me dire que ça avait été accepté elle m'a dit c normal :shock: ouais ben moi je trouve pas ça trop normal déjà de pas prévenir les gens de l'avancé de leur dossier mais aussi de pas envoyé de justificatif ben oui quoi j'ai pas de documents officiels qui disent que je suis bien en congès parental!!!J'trouve pas ça normal...
Et vous vous avez eu un courrier???

Ben dis donc Mushu, une cote de casser!!!!lol non non quand je dis me suis pétée une cote c qu'en meme pas cassé heureusement mais je tosuse tellement fort que j'avais des douleurs intercostales et que hier en toussant plusieurs fois de suite super fort je me suis fais vraiement mal et j'ai une douleurs constante dans une cote sous le sein gauche et c pire quand je respire ou quand je tousse je te raconte meme pas je souffre le martyre.Si maintenant je ne peux meme plus tousser en paix :evil: ce que tu dois souffrir!!!!!
J'espère que ta santé ira de mieux en mieux........
Pour le congé parental, je le serais que le mois prochain et également comme toi je ne serais payée qu'a mois de juin. Et oui on aurait dû mettre un bouchon, pour ne pas accoucher en milieu de mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je voulais aussi te demander, est ce que sur le site de la caf, dans ton compte, ils ne t'ont pas indiqué si tu est en congé parental ou pas? Bon moi ils ont juste précisé que je n'exerce plus d'activité depuis le 11 octobre, mais pas dit que j'étais en congé maternitéAlors moi je crois que ct précisé congés maternité ou sans activité depuis le 25 octobre et maintenant c écrit sans activité depuis le 14 février(mon conges mater se terminant le 13/02).J'attend de voir s'il écrive en congès parental quand ils m'auront payé en tout cas elle m'a dit versement de prévu le 4 avril donc logiquement je suis sur de toucher(non parce que parfois ils ont du retard et comme là ct déjà écrit dans mon dossier logiquement y'aura pas de soucis...Enfin j'espère.... Il faut que j'aille les voir à la fin du mois, pour déposer mon dossier de congé parental. Mon congé mater fini le 10 avril.
bisous et prompt rétablissement. ;lov
Jusqu'ici tout va bien...

(Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30)

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3171
Jeu 26 Mar 2009, 20:00
Alsace

Messagede Mushu Mar 16 Mar 2010, 18:21

bebeclemen a écrit:
Mushu a écrit:J'ai tel à la caf ce matin car aucune nouvelles de mon conges parental,je leur avais envoyé un mail mais sans réponse!!!Et là au tel on me dit oui oui vous etes en conges parental depuis le 14 fevrier mais les 15 jours de février son perdu car on prend en compte que les mois complets :shock: mais bien sur j'suis vraiment trop conne d'avoir conçu mon enfant de tel sorte que mon conges mat se termine en milieu de mois!!! :twisted: :evil:

Moi j'étais à temps partiel jusqu'au 26 septembre 2009... et bien en septembre 2009 je n'ai rien eu de la CAF car pas un mois complet... Pas de prorata... rien... par contre mon employeur lui a proratisé :mrgreen: :shock:

Ha j'te jure l'administration!!!!!!!!!!!!!!

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3171
Alsace

Messagede Mushu Mar 16 Mar 2010, 18:24

Hé bien c rare qu'il n'est pas de monde...Pour une fois je me plaindrais presque de pas avoir assez de lecture :( :lol: Noméhooooooooooooooo vous êtes où?

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3171
Alsace

Messagede didine83 Mar 16 Mar 2010, 18:28

C'est vrai qu'il n'y a vraiment pas grand monde aujourd'hui :?

Mushu j'espère que tu vas vite te remettre ;cal
Moi 26 ans. Lui 27 ans. Heureux parents de Gwendal (25/12/2006), Aïdan (30/07/2008), Léïa (21/11/2009), Naïa (14/04/2011) et 2 petites poussières d'étoile parties à 6sa en juin 2007 et 9sa en décembre 2008.

didine83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Mer 03 Oct 2007, 16:56
BELFORT

Messagede audrey270280 Mar 16 Mar 2010, 18:57

hello!!

alors les filles on s'ennuient????
Pour ma part j'ai profité du soleil, une belle journée de printemps, ça fait un bien fou!!! donc je suis partie à new baby en voiture car liquidation jusqu'à epuisement du stocks mais j'ai rien trouvé d'interessant, snif, puis depart pour promenade en poussette aprés c'etait l'heure du bibi, de la sieste et pdt ce tps là je me suis oqp de mon jardin.

pepetine bon alors apparement les séances de massage bébé c'est chouette, moi y'a des affiches chez ma SF mais c'est payant :(
Toi aussi tu lui mets encore du 3 mois, tu penses mettre quelle taille cet été??

cricri tu es en mode kleenex parti alors :wink: , retablie toi bien. Dur dur qd nos poupettes ont décidé de zapper la "grace mat", moi elle m'a fait un reveil à 5h58, t'imagine??? ALLEZ positive ATTITUDE :mrgreen: :mrgreen:

JULIE alors t'as fini tes corvées??? NUL LES JOURNEES COMME CA

MUSHU tu tousses trop fort :lol: :lol: , ben moi pareil pour congés parental j'avais pas de news malgrés le mail alors j'ai tel et j'ai eu ma réponse, par contre moi ils m'ont payés les 15 jours de février et la même somme que pour un mois complet en plus il me donne droit au allocation logement car mes revenus baissent!!! donc je ne comprend pas pourquoi ils vous ont dit NIET :shock: :shock: :shock:

didine courage pour l'allaitement! ;lov

j'ai oublié pleins de monde mais /a1/ /a1/ /a1/ à toutes

Maëlys est née le 23 novembre 2009,46cm et 2,840kg d'amour

visite 1 mois:50.5cm et 3.400kg
visite 2 mois:54cm et 4.400kg
visite 3 mois:57cm et 5.260kg
visite 4 mois:60cm et 5.880kg
visite 6 mois:64cm et 7kg
visite 9 mois:68cm et 8.460kg
audrey270280
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

440
Jeu 20 Déc 2007, 14:16

Messagede pepetine26 Mar 16 Mar 2010, 19:19

Audrey ta pmi n'organise pas des séance de massage?
Cet été, je ne sais pas ce qu'elle va mettre :evil: j'ai pas acheté du 9 mois encore. Vu que c'est un petit gabari, peut etre quelle mettra du 6 mois encore :shock:
pepetine26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1006
Drôme

Messagede cricrizore Mar 16 Mar 2010, 20:05

Kikooo,

Merci Audrey, vi je suis en mode kleenex party, nez rouge et respiration par la bouche, j'adore :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon première fois que ma BM adorée (C pas ironique) garde Romane et ben elle lui en a fait voir : plus envie du bib alors que c'était l'heure puis dodo dans la poussette car grognon ! Quelle coquine. Je crois aussi qu'elle ne supporte pas le lait HA car elle rote et pète bcp plus... à suivre.

Sinon ben enterrement cet aprem, ma mère n'était vraiment pas en forme je vais lui faire un pti texto là. Et voilà, je crois qu'on va se faire un mac do car trop trop la flemne de cuisiner.

J'ai baladé Romane dans l'écharpe en fin de journée, il fait tellement beau et je crois que je l'avais bien mise car pas de mal de dos et un gros dodo pour elle.

Lleia j'espère qu'on pourra aller à Brioudes marcher vendredi ou au moins à côté de chez toi.

Titi, j'espère que tu vas bien et que tu fais juste un peu grève.

Pam, idem, alors tjs pas de bib pour Romane? Coquine, elle aussi !

Cylou, ça va?

Mushu, pfff j'ai été malade comme toi avant noel, j'ai mis une semaine à m'en remettre. Courage bichette !!!!

Pepetine, ça donne trop tes cours de massage ! Moi j'aimerais aller à la pistoche avec la miss, je vais me renseigner !

Didine, et oui pas grand monde, y a des jours com ça !

Désolée Romane m'appelle

GRos gros bisous
Romane est née le 10novembre2009 à 8h18. 3,080kg pour 47cm, une magnifique perle d'amour

cricrizore
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1104
Jeu 29 Jan 2009, 10:06

Messagede lleia Mar 16 Mar 2010, 21:56

Kikou

Pepetine, Mushu, tout pareil/
J'ai envoyé un mail puis appelée. Et rien sur le site.

Moi aussi atelier massage. Sauf que moi j'ai commencé par les jambes et bras

Cricri, il a fait tropbeau aujour'hui. C'est chouette

Bonne soirée
lleia
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

749
Lun 02 Mar 2009, 11:12

Messagede gnon1 Mar 16 Mar 2010, 22:07

je met des vêtements en taille 6 mois garçons printemps/été en vente dans ma signature :wink: Milo passe doucement au 12 mois :roll:
gnon1
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1933
Mar 24 Mar 2009, 22:23

Messagede mouniou Mar 16 Mar 2010, 22:42

BONSOIR
cRICRI ;cal /a3/
AUDREY Lilouen met du 3mois
bebeclemen je te MP pour l'allaitement
Moi j'ai tablé sur 6mois pr cet été on verra bien ms vu qu'elle fait 4kg810 je pense etre pas trop mal
Mushu bon rétablissement ;lov
ici tout va bien.
Ca fait 1 moment qu'on a pas vu Keehna et Pam, non?
ici tout va bienl
bonne nuit
LILOUEN est née le 10/12 3kg330 et 49 cm.
mouniou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

768
Ven 01 Mai 2009, 11:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.