ce matin il se leve avec 38,6 encore
Bon je repart
ah Mushu tu a bien fait pour la purée du soir
moi je lui en achète des toutes prêtes (blédina je crois) c'est à la cuillère
MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchounPam avec Milo malade j'ai pas pu passer hier
ce matin il se leve avec 38,6 encore Bon je repart ah Mushu tu a bien fait pour la purée du soir moi je lui en achète des toutes prêtes (blédina je crois) c'est à la cuillère
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchoun
Pour Matéo je lui avait fait une charlotte au fraise pour ses 1 an, mais j'ai fait aussi chateaux fort, train au nutella... ![]() ![]() ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Dernière édition par gnon1 le Sam 25 Sep 2010, 10:45, édité 1 fois.
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchouncoucou les mamounes!!Me revoilà sur les conseils de mushu
En effet je n'osais plus venir poster car je ne suis pas venue depuis un mois et comme je n'arrive pas à vous lire je ne voulais pas venir et ne pas faire du perso mais ma binôme m'a dit qu'il fallait que je revienne car vous demandiez de mes nouvelles et que ce n'était pas forcément grave si je ne fais pas de perso!! J'ai juste su que pour sam tout était bon donc félicitations et félicitations à cylou pour la nenette apres je vous suis toutes un peu sur facebook. Nous superbes vacances qui nous ont donné envie de changer de région et descendre dans le sud mais pas évident de retrouver du travail facilement. Sinon superbe rencontre avec ma binome, un peu courte à cause du voyage et des bouchons lol mais nos loulous se sont bien amusés.. Les cruches on a oublié de faire des photos de nous sinon la puce va bien, je vais venir vous mettre des photos la semaine prochaine car là je profite de mes deux amours avant la reprise du boulot. Bisous les mamounes ![]()
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchoungnon tu es patissière???????????????
pff là je pleur! je n'arriverai jamais à faire un truc comme ça!!!!! Bon charlotte pas encore fait, je fais tarte, clafouti (et encore quand je le louppe pas) faudra nous expliquer je pense ton mode d'emploi pour faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop bo!!!!
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchounCoucou les filles
Gnon je suis impressionnée mais comment tu fais ces merveilles Pas cool pour milo Trop bien la veilleuse qui fait torche Primus et bien tu vois moi j'y avais pas encore songée Mushu moi niveau repas Le matin : un bib de lait avec céréales de 270ml Le midi : légumes féculent viande + fromage blanc et/ou compote et/ou un morceau de fruit ou gâteau Le 4heures : une compote ou un yaourt + un bib (châtaigne instantanné avec un peu de lait et parfois de la compote) 210ml ou moins Le soir : légumes + yaourt et/ou compote mais parfois elle préfére un bib de 270ml de lait et céréales et bien souvent un fruit Moi elle ne prends plus son bib de lait sans rien Mais je te conseillerais de le faire au feeling niveau quantité et tout et tout Cylou franchement je me mets à ta place se doit être dur de ne pas avoir assez souvent son homme à ses côtés J'avoue que d'un côté je comprends ton homme car c'est pas tous les jours facile d'être son patron et de faire tourner son entreprise (= incertitude) mais au bout d'un moment faut savoir faire la part des choses et passer du temps avec sa famille Superbes tes verrines si tu prêtes tes recettes moi sa m'intéresse Moi elle a pas de veilleuse Vanessa pas cool le réveil à 6h mais pauvre bout si il est malade soigne le bien Bebeclemen moi aussi au début les légumes elle en prenait guère Perle soigne toi bien Pitchoune t'as passée une meilleure nuit Pam encore un peu enrhumée ta vidéo doit être trop grosse Sosso moi une soupe sa ne lui suffirait pas Mouniou Bon et bien moi tout va bien ! Nénette est en train de faire sa sieste : lever 8h recouché 9h30 et là elle dort. Donc je crois que cet aprés sa va être p'tite sieste voir pas du tout Pour la crèche et bien en fait pour Maëlys nickel : pas de pleurs à la séparation, elle joue bien, etc mais c'était plus au niveau de son accompagnement que je trouvais que c'était pas top... Je ne ressent pas l'envie de s'amuser avec elle, de la stimuler, de partager des moments,... et le premier jour je l'ai retrouvé dehors assise sur les pavés gelée et sans jouets. Elle regardait les grands jouer et se les caillait. Et en plus on me la rends avec une bosse et un bleu à la tête, bon ok je sais que sa va arriver mais je ne l'ai laissé que deux heures et c'était la première fois qu'elle y restait seule alors j'attendais un peu plus d'attention de leur part. Surtout que jamais mais jamais elle n'a eu de bosse ou bleu à la maison malgrès des chuttes alors sa m'a pas mal refroidis... Julie REBIENVENUE alors idem j'aime pas venir sans faire du perso mais de temps à autre c'est toujours sympa de donner des news Bon aller mon homme vient de rentrer et nénette va pas tarder à se réveiller je vous laisse Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes celles que je n'ai pas cité : je ne vous oublie pas pour autant
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchounNJ je comprend que pr la creche sa doi pa etre evident vu ce que tu dit!!! Tu peut tjr re essayer une fois pr voir d fosi les premières impression ne sont pas bonne et o final c bien!!!
Gnon a lalalalala kes ke jaimerais faire le train pr laniv d'ethan mais vu mai talent de patissière je peut oublier ![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchounBonjour
Ti coucou. Crevée. Dire qu'il faut reprendre lundi ... Bisous à toutes meme si je fais pas de perso je vous lis souvent.
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchounCoucou! A voté Gnon: Superbes tes créations! Bisous à Milo NJ:
Mon dieu.... je crois que j'aurais piqué une crise ou je me serais mise à pleurer... Elle devait être heureuse de te voir arriver... les bosses OK mais la laisser seule assise dans le froid Cylou: j'espère que tu as retrouvé le moral Mouniou: ça va mieux? ton traitement fait effet? ou c'est lui qui t'assomme?? Bon je dois remettre mon CV à jour et me remettre en chasse de travail Mais avant courses alors je repasse plus tard
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchounbonjour à toutes
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai fait mon apparition vers la fin de ma grossesse car j'étais en MAP comme bcq d'entre vous .. J'ai accouchée d'une ptite poupée le 5 décembre: Noémie. Elle va très bien, elle a sorti ses 2 premières dents vendredi dernier, elle rampe depuis plus d'un mois et commence à vouloir se mettre debout. Moi j'ai repris le boulot qd ma puce a eu 3 mois, elle est chez la nounou tte la journée... Tout se passe très bien. J'ai recommencé à vous lire y a qques temps et j'ai eu envie de m'inviter à nouveau parmis vous si vous le voulez bien sûr... J'aurai bien voulu mettre une photo de ma puce mais j'ai ps compris comment faire... Bonne après-midi à toutes ![]()
Y a les 2 mais moi je préfère petits pots car soupe c'est galère à donner à la cuillère et parfois trop épais pour le bib Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitcho.
Dernière édition par cyloublue le Ven 23 Déc 2011, 23:03, édité 1 fois.
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Dernière édition par cyloublue le Ven 23 Déc 2011, 23:06, édité 1 fois.
Dernière édition par cyloublue le Ven 23 Déc 2011, 23:07, édité 1 fois.
cette phrase m'a mis les larmes aux yeux, pauvre puce Dernière édition par cyloublue le Sam 25 Sep 2010, 15:09, édité 1 fois.
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |