MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchoun

Messagede gnon1 Sam 25 Sep 2010, 09:07

Pam avec Milo malade j'ai pas pu passer hier :? d'où ma desertion :?

ce matin il se leve avec 38,6 encore :( et lui donner l'antibio est un calvaire :? il ferme la bouche le bougre :evil: :lol:

Bon je repart /a3/

ah Mushu tu a bien fait pour la purée du soir ;lov moi je lui en achète des toutes prêtes (blédina je crois) c'est à la cuillère :wink:
gnon1
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1933
Mar 24 Mar 2009, 22:23

Messagede gnon1 Sam 25 Sep 2010, 09:20

primus a écrit:coucou les filles

moi ras, fatiguée et en plus re-de nuit lundi mardi.... pff faut suivre le rythme...

J'aurais une question à celles qui ont des grands ou celles qui ont déja reflechi au sujet....
Vous faites quoi pour les 1an de BB? Comme gateau? un gateau que BB mange?
Je m'y prends tot mais je cours bcp et j'avoue dans 1 mois c'est celui de lilly(en gros 1 mois et 4 jours) Je me demande si je fais un gateau normal, un pour elle, un pour tout le monde....
Comment vous leur aprenez à souffler les bougies?

Pour Matéo je lui avait fait une charlotte au fraise pour ses 1 an, mais j'ai fait aussi chateaux fort, train au nutella... :P

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par gnon1 le Sam 25 Sep 2010, 10:45, édité 1 fois.
gnon1
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1933

Messagede julie5923 Sam 25 Sep 2010, 10:20

coucou les mamounes!!Me revoilà sur les conseils de mushu :D

En effet je n'osais plus venir poster car je ne suis pas venue depuis un mois et comme je n'arrive pas à vous lire je ne voulais pas venir et ne pas faire du perso mais ma binôme m'a dit qu'il fallait que je revienne car vous demandiez de mes nouvelles et que ce n'était pas forcément grave si je ne fais pas de perso!!

J'ai juste su que pour sam tout était bon donc félicitations et félicitations à cylou pour la nenette ;lov

apres je vous suis toutes un peu sur facebook.

Nous superbes vacances qui nous ont donné envie de changer de région et descendre dans le sud mais pas évident de retrouver du travail facilement.

Sinon superbe rencontre avec ma binome, un peu courte à cause du voyage et des bouchons lol mais nos loulous se sont bien amusés.. Les cruches on a oublié de faire des photos de nous :oops:

sinon la puce va bien, je vais venir vous mettre des photos la semaine prochaine car là je profite de mes deux amours avant la reprise du boulot.

Bisous les mamounes ;lov

Maman d'une adorable méline née le 4/12/2009. En binôme avec armellle chérie
julie5923
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

638
Dim 02 Mar 2008, 13:22

Messagede gnon1 Sam 25 Sep 2010, 10:45

Julie /a3/
gnon1
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1933

Messagede primus Sam 25 Sep 2010, 10:56

gnon tu es patissière???????????????
pff là je pleur! je n'arriverai jamais à faire un truc comme ça!!!!!

Bon charlotte pas encore fait, je fais tarte, clafouti (et encore quand je le louppe pas)

faudra nous expliquer je pense ton mode d'emploi pour faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop bo!!!!

11 mois: 8kg, 74cm, tc: 46cm
1 an : environ 8.5 kg
primus
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

372
Jeu 30 Avr 2009, 08:39

Messagede nj82 Sam 25 Sep 2010, 10:57

Coucou les filles ;lov

Gnon je suis impressionnée /a1/ mais comment tu fais ces merveilles :?: faut que tu m'en dises plus :wink: c'est magnifique :!: et j'en suis sûr délicieu vue le chocolat :mrgreen:
Pas cool pour milo :evil: :evil: allez p'tit bout prends tes médocs pour guérir vite vite :wink:
Trop bien la veilleuse qui fait torche :mrgreen: :mrgreen:

Primus et bien tu vois moi j'y avais pas encore songée :mrgreen: Mais c'est clair un gâteau qu'elle va goûter car dès qu'elle nous voit manger elle veut y goûter :mrgreen: Sa grandit vite :mrgreen:

Mushu moi niveau repas :wink:
Le matin : un bib de lait avec céréales de 270ml
Le midi : légumes féculent viande + fromage blanc et/ou compote et/ou un morceau de fruit ou gâteau
Le 4heures : une compote ou un yaourt + un bib (châtaigne instantanné avec un peu de lait et parfois de la compote) 210ml ou moins
Le soir : légumes + yaourt et/ou compote mais parfois elle préfére un bib de 270ml de lait et céréales et bien souvent un fruit
Moi elle ne prends plus son bib de lait sans rien :? il faut l'aromatiser !! Et sa dépends des jours parfois elle veut pas de bib et d'autres si :mrgreen:
Mais je te conseillerais de le faire au feeling niveau quantité et tout et tout :wink:

Cylou ;cal ;cal ;cal franchement je me mets à ta place se doit être dur de ne pas avoir assez souvent son homme à ses côtés ;cal J'avoue que d'un côté je comprends ton homme car c'est pas tous les jours facile d'être son patron et de faire tourner son entreprise (= incertitude) mais au bout d'un moment faut savoir faire la part des choses et passer du temps avec sa famille :wink: Sa fait combien de temps qu'il l'a reprise :?: Chez moi on roule vraiment mais alors vraiment pas sur l'or mais par contre on a une vie de famille comblée :wink: papa est aussi souvent qu'il le peut avec nous et j'avoue que s'est que du bonheur !!! Idem il est son propre patron, je dirais même avec beaucoup plus d'incertitude et de pertes (il est apiculteur et à toutes les années des pertes d'abeilles dont l'année dernière une hécatombe 80% + soumis au temps qui décide en partie d'une bonne récolte ou pas), c'est un bosseur et n'arrête pas mais il est tout de même très présent :wink: C'est clair que les 2/3 premières années pas possible lorsqu'on s'installe mais après faut lâcher un peu de moux :wink: Et maintenant il prends un tel plaisir à passer du temps avec sa fille que je n'ai plus la priorité :mrgreen: courage à toi /a3/
Superbes tes verrines ;lov si tu prêtes tes recettes moi sa m'intéresse :mrgreen:
Moi elle a pas de veilleuse :mrgreen:

Vanessa pas cool le réveil à 6h mais pauvre bout si il est malade ;cal soigne le bien ;lov

Bebeclemen moi aussi au début les légumes elle en prenait guère :roll: mais p'tit à p'tit l'oiseau fait son nid :mrgreen: mais tu vois moi elle refusait le bib si je lui mélange à son lait :?

Perle ;cal ;cal ;cal soigne toi bien

Pitchoune t'as passée une meilleure nuit :?: moi aussi ces derniers jours elle a tendance à me réclamer :wink: mais je sais que s'est qu'une passade et que pour le moment elle en a besoin alors ;lov

Pam encore un peu enrhumée :?: ;cal ta vidéo doit être trop grosse :?

Sosso moi une soupe sa ne lui suffirait pas :wink: tu peux rajouter un laitage et ou une compote, un p'tit gâteau ou un morceau de fruit :mrgreen:

Mouniou :mrgreen: :mrgreen: moi aussi j'ai hâte

Bon et bien moi tout va bien ! Nénette est en train de faire sa sieste : lever 8h recouché 9h30 et là elle dort. Donc je crois que cet aprés sa va être p'tite sieste voir pas du tout :wink:
Pour la crèche et bien en fait pour Maëlys nickel : pas de pleurs à la séparation, elle joue bien, etc mais c'était plus au niveau de son accompagnement que je trouvais que c'était pas top... Je ne ressent pas l'envie de s'amuser avec elle, de la stimuler, de partager des moments,... et le premier jour je l'ai retrouvé dehors assise sur les pavés gelée et sans jouets. Elle regardait les grands jouer et se les caillait. Et en plus on me la rends avec une bosse et un bleu à la tête, bon ok je sais que sa va arriver mais je ne l'ai laissé que deux heures et c'était la première fois qu'elle y restait seule alors j'attendais un peu plus d'attention de leur part. Surtout que jamais mais jamais elle n'a eu de bosse ou bleu à la maison malgrès des chuttes alors sa m'a pas mal refroidis... :? Donc à suivre :wink:

Julie REBIENVENUE alors ;lov ;lov idem j'aime pas venir sans faire du perso mais de temps à autre c'est toujours sympa de donner des news :wink:

Bon aller mon homme vient de rentrer et nénette va pas tarder à se réveiller je vous laisse /a3/ /a3/

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes celles que je n'ai pas cité : je ne vous oublie pas pour autant :mrgreen:
MAELYS est née le 01/12/09 à 23h36. Elle pèse 4kg090 pour 53.5cm

ENZO est né le 27/07/11 à 13h45 à la maison avec l'aide de son papa. Il pèse 3kg720 pour 50cm

nj82
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1432
Ven 12 Déc 2008, 18:28
Ardéche

Messagede Vanessa59140 Sam 25 Sep 2010, 13:53

NJ je comprend que pr la creche sa doi pa etre evident vu ce que tu dit!!! Tu peut tjr re essayer une fois pr voir d fosi les premières impression ne sont pas bonne et o final c bien!!!

Gnon a lalalalala kes ke jaimerais faire le train pr laniv d'ethan mais vu mai talent de patissière je peut oublier :oops: , sa doi etre super long et difficile a faire!!! En tous cas c magnifique je te tire mon chapo!!!

/a3/
Ethan est né le 04/11/06!!!

Lorik est né le 18/11/09!!!

Léana est née le 14/12/11!!!
Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Mar 02 Déc 2008, 12:23
Dunkerque

Messagede mouniou Sam 25 Sep 2010, 14:03

Bonjour
Ti coucou. Crevée. Dire qu'il faut reprendre lundi ...
Bisous à toutes meme si je fais pas de perso je vous lis souvent.
LILOUEN est née le 10/12 3kg330 et 49 cm.
mouniou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

768
Ven 01 Mai 2009, 11:18

Messagede Hayleyosment Sam 25 Sep 2010, 14:13

Coucou!

A voté ;lov

Gnon: Superbes tes créations! Bisous à Milo

NJ:
"et le premier jour je l'ai retrouvé dehors assise sur les pavés gelée et sans jouets. Elle regardait les grands jouer et se les caillait. Et en plus on me la rends avec une bosse et un bleu à la tête"

Mon dieu.... je crois que j'aurais piqué une crise ou je me serais mise à pleurer... Elle devait être heureuse de te voir arriver... les bosses OK mais la laisser seule assise dans le froid :twisted: je suis peut être débile mais j'ai un pincement de cœur quand j'imagine ta puce :cry: rrro j'en fais peut être une montagne je suis du genre mère poule...j'espère que ça se passera mieux la prochaine fois. /a3/

Cylou: j'espère que tu as retrouvé le moral ;cal

Mouniou: ça va mieux? ton traitement fait effet? ou c'est lui qui t'assomme??

Bon je dois remettre mon CV à jour et me remettre en chasse de travail :roll:
Mais avant courses alors je repasse plus tard /a3/
MARISSA est née le 30 Novembre à 14h22 (39 SA+4)
48 cm et 2,850 kgs de bonheur...

Sam et Lucie
Hayleyosment
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

659
Jeu 26 Mar 2009, 18:13

Messagede tolinha Sam 25 Sep 2010, 14:33

bonjour à toutes
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai fait mon apparition vers la fin de ma grossesse car j'étais en MAP comme bcq d'entre vous ..
J'ai accouchée d'une ptite poupée le 5 décembre: Noémie.
Elle va très bien, elle a sorti ses 2 premières dents vendredi dernier, elle rampe depuis plus d'un mois et commence à vouloir se mettre debout.
Moi j'ai repris le boulot qd ma puce a eu 3 mois, elle est chez la nounou tte la journée... Tout se passe très bien.
J'ai recommencé à vous lire y a qques temps et j'ai eu envie de m'inviter à nouveau parmis vous si vous le voulez bien sûr...
J'aurai bien voulu mettre une photo de ma puce mais j'ai ps compris comment faire... :oops:
Bonne après-midi à toutes
/a3/

Noémie est née le 5 décembre 2009
tolinha
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

320
Dim 08 Fév 2009, 21:57
Drancy (93)

Messagede cyloublue Sam 25 Sep 2010, 14:47

Mushu a écrit:Ce soir me suis lancé donc courgettes 150g et 50g semoule et après un bib de 120 d'eau et 4 mesures de lait donc au total 130g.Ca va c gérable mais je crois aussi que je vais acheter de temsp en temsp des petits pot.Ce dont tu parle c plus des soupe ou c des pots a donner à la cuillere?

Y a les 2 mais moi je préfère petits pots car soupe c'est galère à donner à la cuillère et parfois trop épais pour le bib :?
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14302
Mar 13 Nov 2007, 21:48

Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitcho

Messagede cyloublue Sam 25 Sep 2010, 14:52

.
Dernière édition par cyloublue le Ven 23 Déc 2011, 23:03, édité 1 fois.
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14302

Messagede cyloublue Sam 25 Sep 2010, 14:55

.
Dernière édition par cyloublue le Ven 23 Déc 2011, 23:06, édité 1 fois.
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14302

Messagede cyloublue Sam 25 Sep 2010, 15:01

.
Dernière édition par cyloublue le Ven 23 Déc 2011, 23:07, édité 1 fois.
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14302

Messagede cyloublue Sam 25 Sep 2010, 15:03

nj82 a écrit: Pour la crèche et bien en fait pour Maëlys nickel : pas de pleurs à la séparation, elle joue bien, etc mais c'était plus au niveau de son accompagnement que je trouvais que c'était pas top... Je ne ressent pas l'envie de s'amuser avec elle, de la stimuler, de partager des moments,... et le premier jour je l'ai retrouvé dehors assise sur les pavés gelée et sans jouets. Elle regardait les grands jouer et se les caillait.

cette phrase m'a mis les larmes aux yeux, pauvre puce :( ... J'espère que ça va aller par la suite...
Dernière édition par cyloublue le Sam 25 Sep 2010, 15:09, édité 1 fois.
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14302

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.