MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchounPrimus qu'est ce qu'elle fait grande Lilly dis donc! elle est belle notre doyenne y'a pas a dire
![]()
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchounJ'en reviens pas!
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchounPitchoun, demande faite
Cylou, Zoé est chou Sam, moi aussi j'avais une nacelle. Quand on partait la journée, je mettais Enzo comme Romane dedans
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchounSamtut moi kan je partais pas lomtemp il dormai dans la coque, kan jallais chez des amis en soirer par exemple javais un petit lit d'appoint c t génial plier c a peine plus grand kun sac si tu ve voir se que c marque dans googlelit d'appoint bébé poid plume eveil et jeux tu verra se que c jai essayer de mettre le lien mais sa va pas!!!!
Tolinha elle est tro belle ta puce!!!! Cylou comme je t dit sur fb tro belle zoé et on voi sur la foto ke c cheveux on bien poussez devant!!!!! Primus kes kel a changer je trouve!!! Elle tro mimi, tu a couper c cheveux???? ![]() Dernière édition par Vanessa59140 le Sam 25 Sep 2010, 21:25, édité 1 fois.
Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchounre coucou
oui lilly tiens quelques secondes seule (le temps d'une photo) et plus si elle se tiens à un coussin, canapé... Je lui ai épointer les cheveux mais elle ira au coiffeur debut novembre car je veux des couettes pour ses 1 an... Perso je n'avais pas de nacelle et je n'en aurai pas voulu (trop peur en cas d'accident.... les crash tests). Avec la poussette de aubert j'avais une "coufinette" une espere de nacelle mais molle, en tissus pour transformer la poucette en landeau. du coup je mettai ça par terre pas loin de moi chez les gens.(poucette aubert concept, version city) bon week
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchounPassez une bonne soirer et une bonne nuit je vai allez dans mon lit lire
![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchounPAM, PITCHOUN : mrci les filles, c vrai que ça fait mal au coeur de les réveiller ces bb
VANESSA : il marche pas ton lien MOI 39,HOM 33 OATS, essais BB 09/2006.ICSI 1bis:8/2/09.Le 27/3 +++ mais à 7sa FC, Cytotec + curetage ! TEC 25/8 annulé...TEC1bis 16/10:2 brybrys---. TEC2 annulé. TEC2bis 24/2 :2 brybrys---.ICSI2 : C'est +++ le 5/6. Le 13/01/11 notre amour voit le jour...le 25/02/11 notre petite étoile filante s'est éteinte...
TEC le 19/09/11--- Ttt FIV 04/01/12. Transfert 2 brybrys : 03/02/12 : c'est---
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchounBonjour les filles comment allez vous en ce dimanche????
Ici temps pourri!!! Samtut oui je c jarrive pa a mettre le lien sa va pas kan je le copie!!! Si tu ve fait une recherche dans google avec c mot tu tomberas dessus tu prend le 2e lien: lit d'appoint bébé poid plume eveil et jeux ![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchounCylou comme toi nacelle indispensable
mais pour de petites courses ct cosy Ah et pour le bain laisse faire le papa Bon je voit que pour les gateaux vous voulez les recettes et ti trucs Primus trop mimi la doyenne debout ça me fait penser que Milo m'a fait le coup hier Tolinha trop belle ta puce Mushu, pam.... ![]()
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchounMerci les filles pour ces précieux conseils
ça va m'aider énormément !!!!!Bon dimanche ![]() MOI 39,HOM 33 OATS, essais BB 09/2006.ICSI 1bis:8/2/09.Le 27/3 +++ mais à 7sa FC, Cytotec + curetage ! TEC 25/8 annulé...TEC1bis 16/10:2 brybrys---. TEC2 annulé. TEC2bis 24/2 :2 brybrys---.ICSI2 : C'est +++ le 5/6. Le 13/01/11 notre amour voit le jour...le 25/02/11 notre petite étoile filante s'est éteinte...
TEC le 19/09/11--- Ttt FIV 04/01/12. Transfert 2 brybrys : 03/02/12 : c'est---
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchounSam sa sert a sa le fofo
Gnon sacré milo ![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchoun
moi je la mettais toujours dans le coffre ou sur le siège à côté de Zoé quand elle était derrière. Souvent je partais seule dans ma famille donc Zoé était dans le cosy siège avant à côté de moi et sur la banquette arrière j'avais la nacelle. Ensuite le coffre était plein aussi : sac de Zoé, mon sac, chassi de la poussette, + tout le bazard que j'emmène partout Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Aprés c'est vrai que ça dépend des bébés, Zoé ne se réveillait pas quand je la passais de la nacelle au cosy sinon la voiture la rendormait de suite... et les premiers mois, arrivés à la maison elle prenait souvent un bib et dès l'age de 3 mois elle faisait ses nuits et je la passais du cosy à son lit sans la réveiller. Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
oui mais là tu vois, les 2 semaines qui arrivent, le papa ne rentrera que le mardi soir et pas avant 20h30 donc c'est moi qui vais donner le bain pendant 2 semaines. Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: MAMANS DECEMBRE 2009 (DPA du 1 au 15) bienvenue à pitchounZoé aussi tient quelques secondes toute seule, je suis trop fière, ça me rend toute chose
Ici rien de neuf, 2 semaines de déplacement qui arrivent pour zhom, resto hier soir du coup malade toute la nuit (diarhée) pourtant j'ai mangé une pierrade donc rien de gras ou d'indigeste et juste une pomme de terre pour accompagner... Ras le bol d'être malade, j'suis une loque la journée... Bon, je vais faire à manger pour zhom et je vais me recoucher, il va emmener Zoé voir ses parents et moi je me repose... Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |