MAMANS d'OCTOBRE 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTUR MAMAN pour OCTOBRE 2010

Messagede AuPaysDesMerveilles Ven 12 Mar 2010, 10:55

billouetaudrey a écrit:Tu sais c'est cher, mais t'es tranquille jusque ces 12 ans au moins ...

mais justement, le gamin il ne voudra pas garder sa chambre jusqu'a 12 ans !!!!!!
je pense que 6 ou 8 ans sera le grand maximum! Mais bon, comme je le disai, en retapant les meubles, ça peut le faire ! :mrgreen:
et puis, honnetement, le lien carrefour que j'ai trouvé, je ne le trouve vraiment pas abusé niveau prix, reste juste a vérifier que la qualité ne soit pas trop mauvaise ! :roll:
Moi: 24 ans, Chéri: 30
Ensemble depuis 6 ans déjà ! C'est notre premier bébé !

Arthur est né le 14 octobre 2010 a 6h08, 3.435kg et 50.3cm de bonheur !

A 1 mois: 4.620kg et 55cm !
A 2 mois: 6.000kg et 60 cm...!
A 3 mois: 7,000kg et 63 cm...
A 4 mois: 7,800kg et 65 cm
A 5 mois: 8,000kg et 67 cm

Ma binômette ?! Alicelelys, bien sûr ! ^^
Son magnifique petit Davio est né le 26 septembre à 16h12, 49.5 cm pour 3kg050.

AuPaysDesMerveilles
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

955
Lun 01 Mar 2010, 11:11

Messagede 9moismoi9 Ven 12 Mar 2010, 11:19

Salut tout le monde!
Je vois que vous faites flamber la CB :wink:
Alors je vais vous dire tout ce que j'ai déjà acheté pour mon trésor... on va dire que c'est à titre informatif pour vous, et à titre thérapeutique pour moi, car va falloir que je me calme, là!!
Alooors...
1 lots de trois bodys tons gris/blanc 9 euros à carrefour
3 bodys noirs en taille diverse 12 euros chez h&m
1 body rigolo du Gallodrome (c'est du chnord)
on y voir une chaise haute avec une bouteille de bière montée d'une tétine et un cornet de frites :oops: 9 euros au Gallodrome
une tite paire de chaussettes laine rayées 2 euros chez Sergent Major
un ensemble en velours tout doux rayé 9 euros chez h&m
2 ensembles en fine laine gris clair 18 euros chez h&m
1 truc chaud à enfiler pour sortir, en
daim clair et moumoute beige, ma
meilleure affaire, mais voir si pas trop fragile 19 euros aulieu de 99 chez Gap
1 adorable paire bottines laquées noires 5 euros chez tape à l'oeil
1 adorable paire bottines argentées 4 euros chez vert baudet outlet
1 mini paire babies argentées 3 euros chez vert baudet outlet

J'ai honte mais encore, je me retiens, car je ne sais pas si c'est une fifille ou un ti gars!!!!
Au niveau des couleurs, vous avez remarqué que je prends pas des couleurs bébé, j'aime pas trop ça. Je mise sur le blanc, le gris, le noir, même si c'est pas très bébé... mais c'est les couleurs que j'aime. Et ça pourra aller à fille ou garçon. Si c'est une nénette, je pense acheter des petites grenouilleres hello kitty, mais on verra. Quand je vois ma liste, j'hallucine!

Sinon, pour Mystik :
Moi aussi j'éternue et j'ai le nez qui coule (parfois il saigne un peu). J'ai une appli sur le iPhone qui me monter l'évolution du baby chaque semaine, et cette semaine, ils disent que c'est l'augmentation du volume sanguin (+50% quand même) qui congestionne les muqueuses et qui est à l'origine de ces petits soucis...
** Par ici pour voir la courbe du bonheur! **
Le plus beau jour de ma vie!
Avant je guettais les étoiles filantes dans le ciel, maintenant ce sont les sourires de ma petite fille...
9moismoi9
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1604
Mer 06 Jan 2010, 17:35

Messagede evabruna Ven 12 Mar 2010, 11:31

Coucou les filles!! De repos aujourd'hui je vais lire mon retard et essayé de répondre aux posts passés!!

coucou manue76320!! contente de te lire et de voir que tout va bien!! tu viendras nous raconter ton écho hein?!!

Boumbal : contente de savoir que tes douleurs ne sont rien de grave!! tu as du être rassurée de voir qu'ils allaient bien!!

haribo104 : moi aussi j'ai acheté un pantalon de grossesse!! A mon boulot on a une tenue obligatoire, et le pantalon est vraiment trop serré donc dorénavent je mettrais mon pantalon noir de grossesse, mais ça fait bizarre d'en mettre un déjà je trouve!! Toutes mes copines en ont eu besoin vers 5/6 mois de grossesse, mais moi j'ai déjà un ventre qui pointe, elle c'ets arrivé plus tard!!

kapachu : super ton écho, c'est vrai que c'était super émouvant!! moi je n'ai pas failli pleurer mais j'avais un sourire figé sur mon visage, impossible à enlever pour la matinée!!! C'est trop génial!!

margoton09 : moi aussi je l'ai annoncé mardi à mon directeur car je ne peux plus le cacher, pas mal de collègues s'en doutait déjà!!

lolo59fr : on attends ton compte rendu de l'écho!!

nouchka : souvent le matin il est beaucoup moins gonflé que le soir chez moi, je pense que c'est normal ne t'inquiète pas!!

bellathna : bienvenue ici!! on se suit de peu car logiquement ma DPA est le 24/10!!

bebeldusud : j'ai trop ri à ta description des 12SA, c'est trop fort!!! Vivement ton écho, ça approche!! moi je ne souffre pas de nez bouché, par contre depuis 3/4 jours vers 16/17h je souffre d'une terrible migraine, mais je ne sais pas si ça a un rapport avec la grossesse!!

9mois : moi aussi je bouffe tous les trucs qu'il ne faudrait pas!! (pizza, mc do, gâteau au chocolat etc...)!! Ta liste d'achat est longue déjà, mais si ça te fais plaisir alors c'ets le principal!! Moi je n'arrive pas à acheter comme si je ne réalisais pas encore bien que OUI j'allais avoir un BEBE!!

BAOBAB : c'est super que tes deux bébés se portent bien, quel soulagement!!! comment ça se passe les échos 3D? c'est ton gynéco qui la fait?

AuPaysDesMerveilles : non pas d'achat encore pour moi, j'attends l'echo officielle du 8 avril pour commencer à vraiment m'y pencher!!
Puis je pense faire comme Mystic.77, attendre les soldes de juillet pour le plus gros!!
Par contre ta poussette a l'air bien, je pense en prendre une du style aussi, car on va souvent en ballade avec les chiens en foret ou autre donc faut qu'elle puisse nous suivre cette poussette!!!

billouetaudrey : nous aussi on pense faire une liste de naissance, je trouve ça très pratique, et ça permet aux gens qui veulent t'offrir un cadeau de t'offrir quelque chose dont tu as besoin, ou de participer à un gros achat!!

Voilà la chambre que j'aime bien chez Aubert, et que je ne trouve pas abusée niveau prix!! Ya le lit, la commode et le plan à langer assorti!!
http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/paolo-lit-60-x-120-cm-galipette,fr,3787385.html
http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/paolo-commode-galipette,fr,3787415.html
http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/paolo-plan-a-langer-galipette,fr,3787417.html
♥ LIAM est né le 17 octobre à 12h23, 3,020kg pour 48cm ♥
=>1 mois : 4,600kg - 52,5cm
=>2 mois : 5,560kg - 56,5cm
=>3 mois : 6,560kg - 61cm
=>4 mois : 7,540kg - 63,5cm
=>5 mois : 7,600kg - 66cm
=>6 mois : 8,300kg - 68cm
=>7 mois : 8,700kg - 69,5cm
=>8 mois : 9,500kg - 71cm
=>9 mois : 9,700kg - 72cm
=>10 mois : bientôt!!

Mes binomettes et leurs princesses :
- la-mahie : Cléa née le 08/10
- doudou29 : Tifenn née le 21/10
- Spartiette : Emma née le 26/10
evabruna
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

827
Ven 16 Oct 2009, 09:02
Sud-Ouest

Messagede carolinevar Ven 12 Mar 2010, 12:36

Salut les filles

ouah cest fou tout ce que vous avez acheté !!

moi jai rien acheté a part un doudou trop doux a craquer !!

sinon, a KIAKI ya des supers fringues pour femmes enceintes, jai halluciné, pas cher, rigolo, bien taillé, belles couleurs,

franchement je conseille !!
Nous 27ans
Ovaires polykistiques, des cycles de 50 jours, courbe anovulatoire...YOUPI enfin une ovu !

** Voir ma courbe de FOU !**

Binome: Helena et Lluna

Le 18 octobre 2010, naissance de Julian un bébé d'amour magnifique

carolinevar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3219
Ven 18 Sep 2009, 17:16

Messagede AuPaysDesMerveilles Ven 12 Mar 2010, 12:45

carolinevar a écrit:Salut les filles

ouah cest fou tout ce que vous avez acheté !!

moi jai rien acheté a part un doudou trop doux a craquer !!

sinon, a KIAKI ya des supers fringues pour femmes enceintes, jai halluciné, pas cher, rigolo, bien taillé, belles couleurs,

franchement je conseille !!

pour les fringues, à la halle aux vêtements, je les ai trouvé pas mal non plus. moi qui suis une grande adepte des jeans, il y a du choix, et pour des prix très corrects!
d'ailleurs, je vais peut etre aller y faire un tour! :mrgreen:

AuPaysDesMerveilles
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

955

Messagede evabruna Ven 12 Mar 2010, 13:17

Je confirme pour Kiabi, c'est là que j'ai acheté mon pantalon noir de grossesse, et yen avait pleins d'autres sympas!!
♥ LIAM est né le 17 octobre à 12h23, 3,020kg pour 48cm ♥
=>1 mois : 4,600kg - 52,5cm
=>2 mois : 5,560kg - 56,5cm
=>3 mois : 6,560kg - 61cm
=>4 mois : 7,540kg - 63,5cm
=>5 mois : 7,600kg - 66cm
=>6 mois : 8,300kg - 68cm
=>7 mois : 8,700kg - 69,5cm
=>8 mois : 9,500kg - 71cm
=>9 mois : 9,700kg - 72cm
=>10 mois : bientôt!!

Mes binomettes et leurs princesses :
- la-mahie : Cléa née le 08/10
- doudou29 : Tifenn née le 21/10
- Spartiette : Emma née le 26/10
evabruna
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

827
Ven 16 Oct 2009, 09:02
Sud-Ouest

Messagede billouetaudrey Ven 12 Mar 2010, 13:23

evabruna a écrit:Je confirme pour Kiabi, c'est là que j'ai acheté mon pantalon noir de grossesse, et yen avait pleins d'autres sympas!!

Idem hier on a acheter 1 pantalon de grossesse bien pratique et 2 soutiens gorge ;)
billouetaudrey
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

532
Jeu 21 Jan 2010, 15:40

Messagede carolinevar Ven 12 Mar 2010, 13:25

moi je suis tombée sur un pantalon noir a 9.9€ il est SUPER
un jean super aussi 29€

+ tee shirt 7€ , cest a ta taille (en haut) mai en bas cest plus gros juste pour le bidou, cest trop bien,

jai vraiment realisé que jetais enceinte a la caisse quand elle ma fait ma carte BABY (-10% a chaque passage qui se cumule)
Nous 27ans
Ovaires polykistiques, des cycles de 50 jours, courbe anovulatoire...YOUPI enfin une ovu !

carolinevar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3219

Messagede La fee toytoy Ven 12 Mar 2010, 13:48

Salut les filles,

Je viens juste vous dire au revoir, je change de fofo car je ne trouve pas ma place parmi vous.
Là où je suis, tout le monde se parle et est attentif à tous le monde, ici j'ai l'impression que les filles ne parlent qu'avec celles qu'elles connaissent ou que chacun poste son message sans forcément tenir compte des messages des autres.................(pas toujours, mais hélas souvent quand même !!) enfin bref !!!

Bonne continuation et surtout bonne grossesse à toutes, qu'elles se déroulent le mieux possible.
@ très vite,
La Fée ToYtOy.

La fee toytoy
Habituée
Habituée

65
Dim 14 Fév 2010, 11:08
Hérault

Messagede carolinevar Ven 12 Mar 2010, 13:55

Coucou,
moi aussi ca me demengeais, cest peut etre parce quon est trop,
en tout cas, je m'en vais aussi,
bonne continuation
Caro
Nous 27ans

carolinevar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3219

Messagede AuPaysDesMerveilles Ven 12 Mar 2010, 14:02

La fee toytoy a écrit:Salut les filles,

Je viens juste vous dire au revoir, je change de fofo car je ne trouve pas ma place parmi vous.
Là où je suis, tout le monde se parle et est attentif à tous le monde, ici j'ai l'impression que les filles ne parlent qu'avec celles qu'elles connaissent ou que chacun poste son message sans forcément tenir compte des messages des autres.................(pas toujours, mais hélas souvent quand même !!) enfin bref !!!

Bonne continuation et surtout bonne grossesse à toutes, qu'elles se déroulent le mieux possible.

carolinevar a écrit:Coucou,
moi aussi ca me demengeais, cest peut etre parce quon est trop,
en tout cas, je m'en vais aussi,
bonne continuation
Caro

ah bon ??? :shock:

bha tanpis, c'est quand meme dommage... bonne grossesse à vous deux.

AuPaysDesMerveilles
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

955

Messagede haribo104 Ven 12 Mar 2010, 14:13

pour Caro et laféetoytoy, c'est dommage que vous partiez mais je comprends vos raison c'est vrai qu'on as un peu de mal a suivre, bonne grossesse à toutes les 2 et je vous souhaite un très beau bébé... /be4/

Sinon pour eva je me suis pris un pantacourt noir car moi aussi j'ai des tenues obligatoire au boulot, et les autres commençait a me serrer, j'ai pas un gros ventre mais ça pointe un ti peu, il faut que je me trouve un jeans aussi. Moi j'ai trouvé à Defimode, il y a de jolie chose pour les femmes enceintes.

Nous par contre on attends au moins l'echo des 12SA pour regarder les affaires du bébé, par contre pour la poussette je sais ce que je veux, je veux celle qui fait nasselle, cosy et poussette plus tard je ne sais plus le nom faut que je regarde... et la chambre c'est mon frère qui me donne celle de mon neveu qui as eu 2 ans, ils vont lui changer bientot, il n'y a pas d'armoire par contre, je lui en prendrai une assorti...

bonne après midi a toutes
;lov
C5 +++++

haribo104
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

331
Mar 17 Nov 2009, 09:08

Messagede 9moismoi9 Ven 12 Mar 2010, 14:45

Euhh... c'est un peu ce que je disais l'autre jour dans mon post quand je disais que c'était ambiance "moi et mes symptomes" et pas bcp d'écoute...
J'ai la même impression que vous, depuis plusieurs jours je voulais le dire mais ça sortait pas.
En meme temps c'est dommage car ça aurait pu être intéressant de se suivre... mais bon... c'est comme dans la vraie vie, les affinités ça se commande pas ;)
Ce vrai que ce post n'est pas non plus celui ou j'ai le plus de plaisir à poster, et où je vais raconter mes tracas les plus intimes.
On sent souvent que c'est une succession de messages, moi je suis comme ci, comme ça, et finalement, personne n'échange vraiment.
Quand je regarde l'énorme recap du début, je crois que bcp de filles sont déjà parties sur la pointe des pieds sans rien dire...
Avant je guettais les étoiles filantes dans le ciel, maintenant ce sont les sourires de ma petite fille...
9moismoi9
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1604

Messagede lolo59fr Ven 12 Mar 2010, 14:49

bonjour les filles comment allez vous? 8)
je suis sortie du coiffeur ca fait du bien!nouvelle tete! /a2/
j'ai hate d'etre a 16h30 pour mon echo et voir ma crevette! :lol:
niveau achat nous avons acheté juste la tenue de naisssance (1pyjama, 1bonnet, des moufles, un body et une petite veste c'etait un lot) pour 20e a carrefour en beige avec des petit oursons! :D
En essai BB1 depuis aout 2006 avec dudu car OMPK PMA depuis decembre 2008.
26/01/10 : test +++ un miracle qui est venue naturellement
12/02/10 : crevette mesure 4cm et saute
25/03/10 : la crevette mesure 8.5 cm en tout et bouge bien
07/06/10 : sexe tjr inconnu mais pese deja 523g

lolo59fr
Fidèle
Fidèle

179
Mer 05 Sep 2007, 10:53
mons en baroeul (59)

Messagede 9moismoi9 Ven 12 Mar 2010, 14:50

PS : je me demandais si c'était pareil sur les post "scindés", je n'arrive pas à les trouver... Car je me disais peut-etre sur celui des dpa 15-30?
9moismoi9
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1604

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.