MAMANS d'OCTOBRE 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTUR MAMAN pour OCTOBRE 2010

Messagede doudou29 Lun 15 Mar 2010, 22:28

Nos grossesses sont proche quand je vois que tu es a 9 SA.

coucou oui à un jour pres c est cool
tu as ton echo officielle quand ???
sinon rejoinds nous sur l agenda google c est super !!! ( et belbeldusud je t ecoute et fait de la pub lol) nan serieux en plus c est plus facile pour ce suivre[/quote]

écho officiel le 08/04. je fais comment pour rejoindre et ça conciste en quoi?[/quote]

ok tu as ton echo le lendemain de mon rdv je te tiendrai au courant comme ça!!!!
alors pour l agenda voici ce que belbeldusud à mis en pages 184 si je ne me trompe pas
"Il suffit d'avoir un compte Google et m'envoyer l'adresse email par MP et je vous enverrai les invitations. Ce serait sympa pour que l'on puisse suivre les RDV, les echos, etc. Je pourrais aussi tout simplement faire un agenda public et vous donner l'adresse, mais je ne pense pas que ce soit sympa d'avoir nos infos ouvertes à n'importe qui.

A vos claviers!

Bises!

p.s.: pour créer son compte Google, il suffit d'aller à l'adresse suivante: https://www.google.com/accounts/NewAcco ... m%2F&hl=fr

voila et franchement ça sera plus facile pour ce suivre les filles

ensuite envoyer un mp a belbeldusud et elle vous enverra une invitation qu il vous suivit d accepter et le tour est joué il vous reste plus qu a mettre vos divers rdv en place!!!!
Ma puce Tifenn est née le 21/10/10 à 20h10 avec 2kg845 et 47.5 cm

binomettes :

La mahie : sa petite princesse Cléa est arrivée le 08/10/10
EvaBruna : son petit prince Liam est arrivé le 17/10/10
Spartiette : sa petite princesse Emma est arrivée le 26/10/10
doudou29
Fidèle
Fidèle

246
Dim 07 Fév 2010, 22:38

Messagede bebeldusud Lun 15 Mar 2010, 22:41

Pour l'instant nous sommes 9 inscrits seulement! Allez, on se motive, les filles! ça prend vraiment un rien de temps!

Par contre, pour celles qui se sont déjà inscrites (Billou a déjà rempli sont contrat alors je peux mettre au féminin... hé hé), il manque encore des infos dans le document Excel (le recap avec les prénoms, l'âge et tutti quanti) et les RDV dans l'agenda. Si vous avez des doutes de comment faire, n'hésitez pas à poser vos questions!

Bibises!
/a2/
Maman de Felipe, un beau mec né le 26SEP, avec 3,7kg et 54cm.

Ma binomette est Kapachu!
bebeldusud
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

317
Lun 13 Avr 2009, 11:38

Messagede AuPaysDesMerveilles Lun 15 Mar 2010, 23:20

bon, désolé les filles, mais ud coup, pour le moment, je met pas de détail pour monRDV, car je partage aussi cet agenda avec une collègue, alors ça craint.... :?

bisous et bonne nuit!
Moi: 24 ans, Chéri: 30
Ensemble depuis 6 ans déjà ! C'est notre premier bébé !

Arthur est né le 14 octobre 2010 a 6h08, 3.435kg et 50.3cm de bonheur !

A 1 mois: 4.620kg et 55cm !
A 2 mois: 6.000kg et 60 cm...!
A 3 mois: 7,000kg et 63 cm...
A 4 mois: 7,800kg et 65 cm
A 5 mois: 8,000kg et 67 cm

Ma binômette ?! Alicelelys, bien sûr ! ^^
Son magnifique petit Davio est né le 26 septembre à 16h12, 49.5 cm pour 3kg050.

AuPaysDesMerveilles
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

955
Lun 01 Mar 2010, 11:11

Messagede bebeldusud Mar 16 Mar 2010, 00:18

Puisque je suis en vacances (toute seule) et il faut bien que je m'occupe (lol), j'ai fait un petit document pour vous expliquer comment ça se passe, surtout s'il y en a d'autres, comme AuPaysDesMerveilles, qui craignent que cet agenda puisse être vu par n'importe qui. Voici le lien:

https://docs.google.com/fileview?id=0B0 ... ZTEz&hl=en

Dites-moi si c'est confus, illisible, ou autre.

Bonne nuit à tous!
Maman de Felipe, un beau mec né le 26SEP, avec 3,7kg et 54cm.

Ma binomette est Kapachu!
bebeldusud
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

317
Lun 13 Avr 2009, 11:38

Messagede billouetaudrey Mar 16 Mar 2010, 00:52

Y'a que moi qui a déja tous mes rendez vous ?

Car perso, je les ai tous mis ... 11 Mai etc... jusqu'au 6 septembre ...

Bonne nuit ;)
billouetaudrey
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

532
Jeu 21 Jan 2010, 15:40

Messagede AuPaysDesMerveilles Mar 16 Mar 2010, 08:16

bebeldusud a écrit:Puisque je suis en vacances (toute seule) et il faut bien que je m'occupe (lol), j'ai fait un petit document pour vous expliquer comment ça se passe, surtout s'il y en a d'autres, comme AuPaysDesMerveilles, qui craignent que cet agenda puisse être vu par n'importe qui. Voici le lien:

https://docs.google.com/fileview?id=0B0 ... ZTEz&hl=en

Dites-moi si c'est confus, illisible, ou autre.

Bonne nuit à tous!

Merci merci bebel pour ce super lien !!!!
Pour moi google agenda est tout nouveau, meme si j'avais déjà une adresse! :lol:
Du coup, j'ai rentré mon prochain rdv, et vais mettre le suivant (billou sera moins seul ! :wink: ) :mrgreen:

bisous
Moi: 24 ans, Chéri: 30
Ensemble depuis 6 ans déjà ! C'est notre premier bébé !

Arthur est né le 14 octobre 2010 a 6h08, 3.435kg et 50.3cm de bonheur !

A 1 mois: 4.620kg et 55cm !
A 2 mois: 6.000kg et 60 cm...!
A 3 mois: 7,000kg et 63 cm...
A 4 mois: 7,800kg et 65 cm
A 5 mois: 8,000kg et 67 cm

Ma binômette ?! Alicelelys, bien sûr ! ^^
Son magnifique petit Davio est né le 26 septembre à 16h12, 49.5 cm pour 3kg050.

AuPaysDesMerveilles
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

955
Lun 01 Mar 2010, 11:11

Messagede alicelelys Mar 16 Mar 2010, 08:50

Bonjour bonjour je vois que vous avez beaucoup discutée hier!!

Azeline je suis désolée pour toi je t'envoi plein de courage et te souhaite très vite un beau +++ et je suis sur qu'il arrivera très vite!

Aujourd'hui c'est le grand jour chouette!!! Pour ma part je suis suivi par un gygy dans une clinique et chéri viens à tous les rendez vous il ne veux pas rater ca!!!lol

Bebeldusud je vais créer une adresse gmail et je t'envoi un mp de suite après!

Vous avez toutes des jolis bidous!!! Il faudrait que je prenne une photo du mien car il pointe bien comparée à mes précédentes grossesses!

Boumbal j'espère que tu sortira vite de la mater!

Moi perso le test o'sullivan ne me dégoute pas!!lol je sais je suis folle mais ca ne me dérange pas de boire cette substance je ne trouve pas sa mauvais!!!!mdr
Ce qui m'embete le plus s'est de devoir restée 2 heures au labo!!

Enfin voilà! Ce soir je viendrai vous raconter mon écho!!

En attendant bonne journée à toutes!!
Moi 25,lui 32 et 3 ptits mecs!

Timéo né le 04/11/07 à 10h30, 51cm 3kg110
Flavio né le 11/06/09 à 22h30, 49cm 3kg025 mais ange depuis le 12/07/09
Davio né le 26/09/10 à 16h12, 49.5cm 3kg050

Ma binomette??Quelle question c'est aupaysdesmerveilles bien entendu!!
alicelelys
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

360
Jeu 12 Fév 2009, 16:18

Messagede kapachu Mar 16 Mar 2010, 08:53

Azeline30 a écrit:Bon et bien voilà, le verdict est tombé.
Nous avons vu la gynéco qui nous a bel et bien annoncé que la grossesse est arrêtée depuis environ 3 semaines.
Nous nous étions préparés.
Au final j'ai un traitement de 3 jours sous cytotec pour l'évacuer...
Mais elle nous a dit de n'en considérer que le positif, c'est-à-dire que tout fonctionne correctement, nous pouvons faire un bébé et selon ses propres mots "la prochaine fois sera la bonne".
Et nous nous y remettrons dès que possible.
Je ne serais donc pas une octobrette, mais merci pour le soutien que vous m'avez apporté pendant ces quelques jours.
:cry:

Je suis vraiment et sincèrement désolée pour toi. J'avais espérer que ce n'était pas trop grave... ;cal

En tous les cas, tu es tombée enceinte et ça veut donc dire que tu peux retomber enceinte. Je te souhaite d'avoir rapidement un autre +++.

En attendant, courage et reposes toi bien car le cytotec a un effet assez puissant et ça déclenche des contractions assez douloureuses.
Gros bisous.

;cal ;cal ;cal
Mazette ! Ma binomette ? C'est bebeldusud pardi !

** Voir ma courbe +++ de 01/2010 **

BIBOUNE est arrivée avec près de 3 semaines d'avance sur la DPA !.

Mélissa est née le mercredi 29/09/2010 à 20h30 - pèse 3,410 kg pour 48 cm.

Agée de 2 semaines, elle pèse 3,500 kg pour 52 cm ! Soit + 4 cm ! Ils ont du se tromper à la maternité pour la mesure !

kapachu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

802
Mar 05 Fév 2008, 13:42
Nouvelle Calédonie

Messagede billouetaudrey Mar 16 Mar 2010, 09:30

Bonjour les filles ;)

Tout d'abord, comment allez vous ?

Ensuite, y'a quelqu'un qui a mis des dates dans l'agenda, mais sans son pseudo, donc on sait pas a qui ca appartient ...

Voila :)

Bisous :)
billouetaudrey
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

532
Jeu 21 Jan 2010, 15:40

Messagede evabruna Mar 16 Mar 2010, 09:38

billouetaudrey a écrit:Y'a que moi qui a déja tous mes rendez vous ?

Car perso, je les ai tous mis ... 11 Mai etc... jusqu'au 6 septembre ...

Bonne nuit ;)

Ben moi j'ai juste ceux que j'ai mis oui!! Tu les as déjà tous? Au moins l'organisation est plus facile autour des RDV!!
Sinon ça va bien!! J'ai pu dormir ce matin ça fait du bien!! Et puis en plus il fait un magnifique soleil et ciel bleu, alors que demander de plus??
♥ LIAM est né le 17 octobre à 12h23, 3,020kg pour 48cm ♥
=>1 mois : 4,600kg - 52,5cm
=>2 mois : 5,560kg - 56,5cm
=>3 mois : 6,560kg - 61cm
=>4 mois : 7,540kg - 63,5cm
=>5 mois : 7,600kg - 66cm
=>6 mois : 8,300kg - 68cm
=>7 mois : 8,700kg - 69,5cm
=>8 mois : 9,500kg - 71cm
=>9 mois : 9,700kg - 72cm
=>10 mois : bientôt!!

Mes binomettes et leurs princesses :
- la-mahie : Cléa née le 08/10
- doudou29 : Tifenn née le 21/10
- Spartiette : Emma née le 26/10
evabruna
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

827
Ven 16 Oct 2009, 09:02
Sud-Ouest

Messagede kapachu Mar 16 Mar 2010, 10:20

Bonjour les filles,

Bebeldusud : je viens de t'envoyer un MP. J'attends donc ton invit. Par contre, je n'ai à mettre que la date de mon écho des 12SA. Je verrai avec gygy comment je ferai pour les autres rdv et surtout quand. Sinon, pour ton bidou, t'inquiètes pas car un bidou reste un bidou... Et il est beau car il garde bibou au chaud.

Boumbal : merci pour l'encouragement concernant le test o'sullivan ! tu n'es pas la 1ère à dire que c'est dégeu. En plus, j'ai horreur d'avaler des trucs super sucrés... BEURK ! Rien qu'à y penser :x

Merci pour mon bidou. Mais si tu le vois petit, c'est sûrement un effet d'optique ! :mrgreen: car à la base, j'ai déjà une surcharge pondérale... On va dire que la photographe est quelqu'un de pro :wink: Mon ventre a tendance à sortir le soir... Sinon pour les tiraillements du bas-ventre, c'est normal : l'utérus grossi.

Lullybabe : super ton bidou ! Et dommage pour ta BM. Est-ce qu'elle a conscience au moins de son attitude ? N'oublies pas de nous raconter ton écho surtout !!

féesteffie : on voit très bien la forme de ton bidou ! On vois aussi que tu as un gros tatouage. Mon rêve c'est d'en avoir un aussi mais dans le bas des reins. Mais j'ai interdiction formelle de chéri, du moins, pas avant d'avoir notre 1er bébé ! ça craint pour une tahitienne de ne pas avoir de tatoo !! :roll:

bilou : comment as-tu fait pour avoir les dates d'examens aussi loin ??? Est-ce qu'il y a des sites internet qui peut te donner des dates en fonction de ta DPA ? Oh et puis, on attend la photo du bidou de ta chérie !! :mrgreen:

aupaysdes merveilles : Merci Alice pour la récap !

magot : j'ai également des pertes blanches importantes. L'essentiel est que ça ne prenne pas une couleur douteuse, ni une odeur forte sinon il faut consulter rapidement car il pourrait s'agir d'une infection vaginale. D'autant plus si tu as des démangeaisons...

doudou29 : bienvenue au club des nauséeuses ! :roll:

laetiben : j'adore ton bidou !

margoton : on attends les résultats de ton écho !

Et coucou aux octobrettes que je n'ai pas cité. :D

Sinon, j'ai vu que vous discutiez rdv et chéris. Moi j'aimerai bien que mon chéri m'accompagne mais côté disponibilité c'est dur car :
- je descends sur la capitale (à Nouméa, à 4 heures de route aller à partir de chez moi et d'autant pour le retour) pour voir ma gygy.
- chéri est sur un poste à responsabilité et ne peut donc pas s'absenter quand il veut la plupart du temps :roll:

C'est pour ça que je dois voir avec elle :
- comment je fais pour les autres examens
- et si je peux me faire suivre à distance en liaison avec les sages femmes de mon village
- comment ça se passe en cas de problèmes (genre si je suis en congé pathologique ou autre chose)...

Bref, pleins de questions. :roll:
Et désolée pour le pavé !
Mazette ! Ma binomette ? C'est bebeldusud pardi !

** Voir ma courbe +++ de 01/2010 **

BIBOUNE est arrivée avec près de 3 semaines d'avance sur la DPA !.

Mélissa est née le mercredi 29/09/2010 à 20h30 - pèse 3,410 kg pour 48 cm.

Agée de 2 semaines, elle pèse 3,500 kg pour 52 cm ! Soit + 4 cm ! Ils ont du se tromper à la maternité pour la mesure !

kapachu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

802
Mar 05 Fév 2008, 13:42
Nouvelle Calédonie

Messagede stephanierudy Mar 16 Mar 2010, 10:27

bonjour a toute et au monsieur aussi et felicitation a toute pour votre grossesse je suis une mamaout 2009 je connais la belle et courageuse Lully (enfin j'ai accoucher en juin...)
je voulais juste vous dire pour le test Premeva (car j'ai vue que vous en aviez parler)moi j'ai due le faire pour mes 2grossesses et le test na jamais rien reveler et pourtant j'ai accoucher 2fois prematurement (voir ma signature et mamange de Lou-Anne et Jessy né a 24sa et decede 9et10jour plus tard)donc il n'est pas du tout fiable c'est juste une etude...
bisous et bonne continuation
Mamange de Jessy et Lou-Anne(nés à 24sa+1 le 04/06/08 décédés 13/06/08 et 14/06/08)
Lilou née le 26/06/09(34sa)=1kg750/40cm
Poids sortie néonat le 20/07(aprés 24jrs)=2kg050
1an=8kg520/75cm
2ans=10kg420/87cm

bébés 4 et 5 pds++++ le 10/10/11 aprés plus de 10 mois de pma

en trinome avec isa47140 et sabrinalena
stephanierudy
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2503
Jeu 11 Déc 2008, 15:45
Auby (59)

Messagede margoton09 Mar 16 Mar 2010, 10:35

Coucou toutes !!!!

Comment allez vous aujourd'hui? J'espère que tout le monde va aller mieux pour celles qui ont des soucis et que les nausées disparaissent enfin pour celles qui dégustent!!!

Je suis désolée je suis très très fatiguée, je travaille très loin de chez moi, je fais 3h à 4h de voiture par jour, alors j'ai pas trop l'énergie pour participer super sérieusement, je suis vraiment désolée :cry:

J'ai fait ma première écho hier, j'ai enfin vu ma crevette !!
4,5cm. Il dormait très profondemment ce petit. Impossible de lui faire certaines mesures. Alors elle l'a réveillé, et là, une bombe !!! Galippettes sur galippettes !! Trop marrant ! Tout va bien dans ce qu'on peut voir pour l'instant. Tout a été mesuré finalement.

Ma DPA change et se situe maintenant au 3 octobre ! Je ne sais pas trop qui peut mettre à jour, mais :wink:

C'est super de l'avoir vu. Je me sens un peu apaisée de l'avoir vu en si grande forme ! /a2/

Bises à toutes et tous !

/a3/ /a3/
margoton09
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

897
Sam 23 Jan 2010, 10:17

Messagede fifinette31 Mar 16 Mar 2010, 11:08

Coucou les filles (et le gars !),

vous êtes très bavardes ! 24h sans venir et ce sont des dizaines de messages qui m'attendent ! :wink:

Désolé pour toi Azeline30 mais comme tu le dis, considère les choses du coté positif, tout fonctionne chez vous et vous allez pouvoir remettre ça très rapidement avec succès.

bebeldusud je vais t'envoyer l'adresse email de mon compte google en MP pour l'agenda partagé.

Sinon voici mon mini CV à moi :

Fifinette31
Prénom: Fifi
Anniversaire: 13 oct ==> 38 ans
Boulot: responsable production industrielle
Animaux: aucun
Enfants : moi aucun (1ère grossesse) mais j'adore les 2 garçons de mon mari
passion : la peinture, mon homme, les séries TV
Lieu de "vie": Toulouse
Juliette est née le 17/10/10 à J+6
fifinette31
Habituée
Habituée

146
Mer 10 Fév 2010, 15:40
Toulouse - 38 ans - 1er bébé - et c'est une FILLE !

Messagede elona Mar 16 Mar 2010, 11:17

Si vous n'êtes pas tout à fait équipées venez faire un tour sur mon blog!

http://0z.fr/o6bU4

bon courage à toutes!

elona
Fidèle
Fidèle

273
Lun 08 Déc 2008, 21:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.