miracle un + avant la FIV POUR KAT !!!!!!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: miracle un + avant la FIV POUR KAT !!!!!!!!oui car je me dis si arrive quelque chose et que tout le monde sait que je suis enceinte sa seras encore plus dur d'annoncer le contraire alors préfère attendre
Re: miracle un + avant la FIV POUR KAT !!!!!!!!Salut kat,
Tout d' abbord , félicitations .Grâce à toi , mon moral remonte un peu. Après plusieurs IAC ratées et deux ans d' attente ma FIV est prévue pour le mois de mars 2010. J' espère ce miracle moi aussi et tu es la preuve que les miracles existent Je te souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur Bisous. Valérie , maman de Dylan ,14 ans et d' Océane , 8 ans.
Lui , 40 ans et moi , 35 ans.Essais B.B depuis 3ans et 2 mois. Mon homme et moi , on s' aime depuis 3ans et 11 mois. ** Voir ma courbe de température ** courbe de l' espoir ![]()
Re: miracle un + avant la FIV POUR KAT !!!!!!!!merci comme quoi tout arrive pourtant j'étais désespérer
Re: miracle un + avant la FIV POUR KAT !!!!!!!!Coucou kat 33 je retrouve plus ton post tu sais celui où tu racontais ton histoire, je voulais y poster histoire d'effacer les mauvais souvenir et montrer dans ce post que l'histoire se termine rien...
D'ailleurs tu pourrais éditer ton message d'origine maintenant ! Alors comme ça ils ont trouvé des zozos à ton hom !!!! Felicitations suis trop contente pour toi, par contre j'ai pas compris si t'avais quand même des embryons congelés ou pas. T'as de la chance dis donc , je suis trop contente pour toi ça me met les larmes aux yeux après tout ce que vous avez traversé !!!! comme quoi c'est ce que je dis quand le pb vient de l'homme la plupart du temps les filles tombent enceintes. Moi toujours rien après 3 tec . mars08:glaire tueuse -endo fin
juill08 à nov 08:5 iac --- janv/fev09 fiv1:endo fin. 20fofos -TFRt 2 bry-4findus---- Avril09 ttt tocco 500/torental pr endo=pause de 3à 6mois juin09 :endo fin-tec-1 bry --- oct09 : endo 8/9mm-tec -2 bry --- fev10: fiv2 12 fofos(dt 5murs)-2bry J2;pas survécu J3 Jui/juill10: fiv2bis 16fofos(dt 8murs)-5bry mais 2slt survécu J3. Nov10:fiv3 19fofo(dt 15 murs)-2bry j2- janv11:tec 2bry(3find)-- avril11:tec -- Mai11:+hors fiv ss lovenox/tocco: fc
Re: miracle un + avant la FIV POUR KAT !!!!!!!!coucou oui c'est dingue quel nouvelle !!!!!!!
tiens mon post: post2861381.html#p2861381 alors oui des zozo et le plus fort c'est que c'est une grossesse naturelle , non rien de congeler il faut croire au miracle
Re: miracle un + avant la FIV POUR KAT !!!!!!!!
coucou kat, combien de zozos au dernier spermogramme?? c'est pour rassurer mes copinautes dont les copains ont des pb de zozos comme quoi il y avait un superman de zozo dans le lot... oou plusieurs... ben oui un taux très haut peut être signe de jumeaux il parait . tiens le tableau des taux : http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... bleau.html mars08:glaire tueuse -endo fin
juill08 à nov 08:5 iac --- janv/fev09 fiv1:endo fin. 20fofos -TFRt 2 bry-4findus---- Avril09 ttt tocco 500/torental pr endo=pause de 3à 6mois juin09 :endo fin-tec-1 bry --- oct09 : endo 8/9mm-tec -2 bry --- fev10: fiv2 12 fofos(dt 5murs)-2bry J2;pas survécu J3 Jui/juill10: fiv2bis 16fofos(dt 8murs)-5bry mais 2slt survécu J3. Nov10:fiv3 19fofo(dt 15 murs)-2bry j2- janv11:tec 2bry(3find)-- avril11:tec -- Mai11:+hors fiv ss lovenox/tocco: fc
Re: miracle un + avant la FIV POUR KAT !!!!!!!!Waouu ma belle c'est génial tu le mérite tellement
Profite bien de ta grossesse ![]()
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |