Le post des OMPKModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Nala92, nin92, titroiz et 0 invités coucousalut les filles!
Alors Cadesh, c'est bien que tu saches ce qu'il en est et rassure toi si déjà tu ovules c'est une bonne chose !!! les choses vont voite avancer maintenant. FAis bien tes courbes et peut étre qu'avant méme ton prochain rdv tu auras ton +++ ! Jules , je en sais plus si tu as un traitement pour ovuler ou pas encore... mais ne t'inquiéte pas, elel peut te parlé de la suite méme si ce n'est pas pour de suite, c'est mieux de commencer à l'envisager méme si c'est pas sur que vous ayez besoin de passer par là . Mon gygy aussi nous en avez parlé lors des résultats pds+ spermo et il nous a dit que s'il y avait besoin on n'aurait pas de probléme a avoir un ébé avec une aide + poussée de la médecine car mon homme a assez de spermo pour une éventuelle fécondation médicalisée... De mon coté, le moral n'est pas au top, j'ai pris le traitement pour avoir mes régles...mais ça fait 12 jours que je l'ai fini et je n'ai toujours pas de régles, donc j'ai appelé gygy et il a voulu me prendre en rdv rapidement donc j'ai rdv ce soir car il craint qu'un kyste se soir développer... j'en ai trop marre d'avoir toujours un nouveau probléme qui m'empéche d'avoir une grossesse !!! j'ai peur qu'il me dise que ej dois reprendre la pilule ou que je ne pourrais pas étre enceinte avant encore plusieurs mois !!! Bon courage à vous en tout cas et à bientot ! Vinie, ompk, ** [b]courbe injection menopur +++**
Maman d'une petite merveille : Malya, née le vendredi 13 mars 2009! ** Voir ma courbe de température ** courbe bb2 ! ![]()
C'est mon 2eme cycle sous clomid. Mardi j'avais un folicule de 5cm mais gygy m'a dit qu'il était trop gros.
Tiens nous au courant pour ton RDV. Courage on va l'avoir notre beau+++
coucou les filles,
vs vs souvenez de moi? jvein aux nouvelles, mon homme a été diagno OATS sévère dc on a eu rdv ds centre de procréation et ce sera IAC prévu en juillet août. enfin les choses bouge encore qq exam et qq long mois a attendre et c partit bisous à toute
Re: Le post des OMPKHello les filles,
Je me présente j'ai 25 ans, essaye bb1 depuis février 2009 découverte ompk depuis fin juillet. 1er cycle sous clomid depuis le 14 aout . J'ai du prendre 1cp de j3 a j7 la je suis a j31 j'ai fais un test mais ----- J'ai de très forte migraine et depuis hier je pleure pour un rien. A j27 douleurs de reds mal aux bas du ventre et bas du dos. j28 tres forte douleurs je pensais que les vilaines allaient arriver. J29 moins mal bas du ventre mais forte douleurs bas du dos. J30 et ajd j 31 mal ds le bas du ventre et sensation bizarre ca bloubloute et tiraillement(difficile a expliquer). Votre premier cycle sous clomid a durée cb de tps? Ma gygy ma dit si apres 45j tjs pas regles reprendre rdv:-( Le test je l'ai fais trop tot? bisous et plein de ++++++++++++ Essaie Bébé depuis mars 09.
Découverte Ompk. Suivie dans un centre de fertilité depuis novembre 09.
Re: Le post des OMPKPersonnes :'( snif
Essaie Bébé depuis mars 09.
Découverte Ompk. Suivie dans un centre de fertilité depuis novembre 09.
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |