La papotte d'Hormiga et de ses CopinesModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinesoui vivement qu'elle arrive si elle arrive mais je vais voir le gygy pour lui montrer mes courbe et voir si faut augmenter le traitement
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinesok lola, j'espère qu"elle va pas se faire appeler désirée
bon, va falloir que je me bouge, alors, je reviendrais plus tard bisous je file de me préparer et attaquer mon ménage, bisous à vou les filles et à plus pour papoter ![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinestu as fini ton ménage?
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinesnon, pas encore, j'en ai pour un petit moment encore mais je vais y retourner, il faut bien même que j'ai la flegme, je profite de le faire là que florian est tranquille
![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses CopinesBonjour les filles
comment allez vous ? moi sa va bien Auj soleil ciel bleu et le plus important c est qu il n y a plus de vent car il y en avait marre de ce vent glacial mais il fait froid quand meme lol bisous a toute ![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinesvoilà , j'ai terminé mon petit ménage et florian est resté sage
coucou alex, je vais bien merci tant mieux si toi aussi, nous avons le même temps je vois bisous
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinesmoi aussi fini donc g plus qu'Ã aller me laver
![]() 1ère dent : 6 mois et 6 jours (22 juillet) 2ème dent : 6 mois et 3 semaines (3 août) 3ème dent : 8 mois et 5 jours (21 septembre) 4ème dent : 8 mois et 11 jours (27 septembre) 5ème dent : 8 mois et 20 jours (5 octobre) 6ème dent : 8 mois et 24 jours (10 octobre) 7ème dent : 10 mois et 26 jours (12 décembre) 8ème dent : 12 mois et 13 jours (29 janvier 2012)
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinesbon lavage édith
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou les filles
comment allez vous auj ????? moi ça va bien auj chez nous il fait pas bo le soleil a disparu et laissé place aux nuages c tout blanc chez nous ce matin il a un peu neigé des ti flocons mais ça reste pas auj je serai pas bcp sur fofo du moins cet apm car mon hom a terminé sa formation il va arrivé d'ici 30 mn c chouette je serai moins seule bisous les filles ![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou vivi, sylvie, lola et édith ça va vous ????
je vous gais de gros bisoussssss ![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinesohhh je viens de voir que je suis passée mamand'co d'or c chouette !!!!!! merciiiiiii
![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinesbon emma est réveillée je dois y allé lui donné à mangé je vous fais de gros bisous j'essaye de revenir plus tard les filles
gros gros bisous à toutes ![]()
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |