La papotte d'Hormiga et de ses CopinesModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: La papotte d'Hormiga et de ses CopinesVouiiiiiiiiiiiiiiiii MERCI
![]() Saufy
35 ans Essai BB1 sans contraception depuis octobre 2008 janv 2012: le verdict tombe : Insuffisance Ovarienne !!! Sinon pour le plaisir des oreilles, musique faite par mon chéri d'amouuuuuuuuuurrrr ! : Cliquez ici
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinesbon appétit les filles!!!
pour eclat de jade je pense tout de meme a une ovu parce que c'est vrai que c'est les montagnes russes sauf que le elle reste bien stable alors qu'avant et bien elle ne restait jamais stable plus de 3 jours avant qu'il y ai une grosse baisse. tandis que la il n'y a pas de baisse a confirmer le 29!!! en tout cas on lui souhaite bien!!!! ![]() C5!!!++++!!!!!!!!!!petite fille prévue pour le 06 octobre
** Voir ma courbe de température ** BB2 C1:++++++++++ ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]() ![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou élo, oui, c'est sur que nous souhaitons à sylvie un beau +++, je me dis que peut être je me trompe et j'aimerais bien on verra alors, le 29 mars
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou
Ca y est j'ai fait ma pds ce matin résultats à 16h Sinon cette semaine plein de papiers administratifs pole emploi assédic et je vais me réinscrire pr l'intérim ma boite refait une visite de mon usine et g vais retourner travailler tout de suite et faire ma VAE petite enfance en même temps donc plein de projet en ce moment. Mon homme pose les velux avec son père aujourd'hui Le temps est gris et humide.... Voilà pour les nouvelles, et hystéro prévue le 22 mars ouille ouille !!!! Donc moi ca avance c'est cool.... Et demain je commence homéopathie et je ferais aussi pour la glaire (je vais essayer ce mois ci seulement) ensuite le doc me prescrira selon hystéro du clomid. A bientôt ![]() 1ère dent : 6 mois et 6 jours (22 juillet) 2ème dent : 6 mois et 3 semaines (3 août) 3ème dent : 8 mois et 5 jours (21 septembre) 4ème dent : 8 mois et 11 jours (27 septembre) 5ème dent : 8 mois et 20 jours (5 octobre) 6ème dent : 8 mois et 24 jours (10 octobre) 7ème dent : 10 mois et 26 jours (12 décembre) 8ème dent : 12 mois et 13 jours (29 janvier 2012) 9ème dent : 15 mois (le 16 avril 2012) 10ème dent et 11ème dent : 15 mois et 5 jours (21 avril 2012)
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou edith,
je suis contente pour toi de voir que tes projets de travail avancent, c'est cool tout cà , ca doit te motiver encore plus ici, il fait beau mais un peu froid pour la saison, florian ne dort pas cet pam, pas de sieste, il n'a pas envie ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: La papotte d'Hormiga et de ses CopinesCoucou les filles
comment ça va auj dsl je sui pa revenu depui hier soir j étai crevée Emma a bcp chouine en fin de journée oufff ke sa maman est venu de bon heure vers 18h15 ce matin on a été en courses et la après le film de la 1 on va descendre pour y nettoyé ma poussette double car demain ptete ke g un acheteur je m en debarasse jamai servi on nous l avai donne mon hom fai tite sieste la demain ainsi ke l otre dimanche mon hom bosse toute la journée pour les élections c lui qui dirige pour les distributions d ti dej et plateau repas et gouter ça va nous faire d' sous c bien paye
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou natoune,
je vais bien et là , je vais faire gouter tit flo puis après, nous irons promener dans le quartier pour ne pas rester à la maison ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: La papotte d'Hormiga et de ses CopinesCoucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Moi ça va, fatiguée et barbouillée mais je ne vais pas me plaindre hein J'ai hâte d'être au 30 Mars pour enfin savoir si tout va bien (pas de prise de sang ni examen depuis mon + le 02 Mars)... si ça se trouve je n'attends pas qu'un bébé et je ne le sais pas Vous faites quoi de beau ce soir ? Nous pas grand chose. Mon chéri est parti faire la manif' moto, je n'ai pas voulu y aller avec ma moto pour ne pas prendre de risque. Ce soir nous ne faisons rien de particulier mais demain nous déjeunons chez mes parents Bisous les filles Lui : 35Moi : 30 amoureux depuis juillet 2004 En essais bébé depuis Décembre 2007. chéri :teratospermie importante-91 % d'anormaux I.A.M 1.98. Moi : pas d'ovulation : après Clomid on passe aux auto-injections de MENOPUR.
FEVRIER 2010 : 1er cycle sous Ménopur... une ovulation !!! SURPRISE!!!!!!!!! PDS 02/03 : Taux 234 ! Bébé Romane fait le bonheur de ses parents depuis le 06 Novembre 2010. 3,400 kg et 49 cm ![]() Bébé 2 surprise prévu pour le 19 Septembre environ ![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou jenny
nous venons de nous ballader dans le quartier avec florian, et ca fait du bien au moral avec un beau soleil pour ce soir, rien de spécial, maison au chaud pour nous demain, je verrais ma soeur, on se fera un resto puis une ballade à nouveau, voilà pour nous, bonne fin d'apm, et bisous ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: La papotte d'Hormiga et de ses CopinesCoucou Virginie, tu as de la chance d'avoir du soleil, chez nous c'est couvert et menaçant. Je voulais attendre que mon chéri rentre pour aller faire des courses car pas en forme mais il vient de m'appeler et ne rentre pas de suite. Donc je vais y aller comme une grande avant que ça ferme.
Simple mais sympa comme programme pour demain. C'est agréable de profiter en famille Lui : 35Moi : 30 amoureux depuis juillet 2004 En essais bébé depuis Décembre 2007. chéri :teratospermie importante-91 % d'anormaux I.A.M 1.98. Moi : pas d'ovulation : après Clomid on passe aux auto-injections de MENOPUR.
FEVRIER 2010 : 1er cycle sous Ménopur... une ovulation !!! SURPRISE!!!!!!!!! PDS 02/03 : Taux 234 ! Bébé Romane fait le bonheur de ses parents depuis le 06 Novembre 2010. 3,400 kg et 49 cm ![]() Bébé 2 surprise prévu pour le 19 Septembre environ ![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinestu vas faire des courses maintenant
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou les filles!!
je vois que ca papottes!! c'est genial!! alors les extra terrestre ca faits parler?! vuvu, pas vuvu? moi meme je ne le sais pas!! mais comme dit ma mere je ne fait rien comme les autres!!lol mais si vuvu ya eu alors ya plus qu'a attendre 1semaine pour voir les vilaine!?! le 29 c'est plus tres loin!! si vuvu ete au rdv alors je devrai avoir mes rrrr pour le printemp!!!! youpi!!!en gros une semaine avant rdv gygy!!! sinon j'ai passer une super aprem, et jade a passer la pluaprt de son temp dehors et a jouer a la grande soeur avec la petite france!! demain c'est eux qui vienne manger alors c'est genial!! il fait un temp superbe! pour ma part j'ai l'impression d'avoir des implant mamaire!!lol et sensation de rrrr!! bisous Jayson est né le 19/01/2011 à 9.50 48cm et 3 kg
a 8 jours = 3.070 et 48cm a 1 mois = 3.850 et 50.5cm a 2 mois = 4.400 et 53.5 cm a 3 mois = 5.280 et 57.5 cm a 4 mois = 5.940 et 59.5 cm a 5 mois = 6.280 et 62.5 cm a 6 mois = 6.640 et 64 ,5 cm a 9 mois= 7.500et 70 cm a 10 mois = 7.600 a 1ans= 8.200 1ere dent =24 aout 2011 2eme dent =28 aout 2011 3eme dent =7 octobre 2011 4eme dent =20 novembre 2011 5eme dent = 22novembre 2011 ![]() ![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou sylvie,
et poui, tu as fait parler de toi auj auj, on est sorti avec la poussette profiter du soleil et ca fait du bien moralement au lieu de tjs rester enfermé bisous ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinestu sais moi non plu je sais pas pour vuvu! alors ne t'en fait pas et puis ya des cas que l'on explique pas!
maios je ne me pose mm pas la question! alors ya pas de soucis, t meme si ya eu vuvu, elle ne sera pas la bonne (aussi tardive) tu fera un gros bisous a myriam demain ! et c'est vrai que le soleil fait du bien au moral!! moi j'ai les arbres dans le jardin qui on les bourgeons, on sent le printemp!! bisous Jayson est né le 19/01/2011 à 9.50 48cm et 3 kg
a 8 jours = 3.070 et 48cm a 1 mois = 3.850 et 50.5cm a 2 mois = 4.400 et 53.5 cm a 3 mois = 5.280 et 57.5 cm a 4 mois = 5.940 et 59.5 cm a 5 mois = 6.280 et 62.5 cm a 6 mois = 6.640 et 64 ,5 cm a 9 mois= 7.500et 70 cm a 10 mois = 7.600 a 1ans= 8.200 1ere dent =24 aout 2011 2eme dent =28 aout 2011 3eme dent =7 octobre 2011 4eme dent =20 novembre 2011 5eme dent = 22novembre 2011 ![]() ![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copineset oui, j'espère que le printemps va finir par arriver
je dois te laisser pour faire le repas et manger bisous sylvie et bonne soirée ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |