Natoune heureuse de faire ta connaissance...bravo pour cette grande famille , je suis en essai BB5 c'est mon premier cycle... j'espère que tu auras vite ton +++... moi j'ai 27 ans...
La papotte d'Hormiga et de ses CopinesModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinesmerci Hormiga
Natoune heureuse de faire ta connaissance...bravo pour cette grande famille , je suis en essai BB5 c'est mon premier cycle... j'espère que tu auras vite ton +++... moi j'ai 27 ans...
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinesbonjour soléa, contente de te voir aussi et comme tu dis ca va bcp me simplifier la vie d'avoir fait ce post, donc, je serais tjs là pour vous et vous donner de bons conseils, je suis votre médecin de service
ne te désespères pas pour ta courbe, je ne l'ai pas rgardé mais tant que tes rrr ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou natoune, alors, comment vas tu auj et que vas tu faire
bisous ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou kati974 moi aussi je suis très enchantée de faire ta connaissance
et merci pour ton compliment toi aussi bravo pour ta grande famille t enfants sont bo et ils ont l'air très gentils a bientot sur le fofo kati
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou hormiga
merci encore pour nous accepté dans ta grande famille d'amies alors aujourd'hui non je v pas mieux en fait g très mal à la gorge j'attend l'appel du doc j'espère qu'il va pouvoir venir à la maison car g thibault ce matin que je garde juska 12h30 sinon g eu mes rrrrrrrr hier d'un coté oufff ! je pensais que c'était déjà la préménopause qui commençait à arrivé sinon cet apm je devais sortir mais je v voir comment je serais comme je suis en repos à voir ???? et toi hormiga comment va tu ? et ti flo ? que va tu faire aujourd'hui ? ti flo va chez papy-mamy tout à l'heure ? bonne journée ma chère ![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou soléa
![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinesbonjour les filles!
ca fait plaisir de toutes se retrouver sr un seul post! hormiga est une femme adorable, tjr presente! mimisuzy, tu as bcp de chance d'avoir une soeur comme ca! alors je fait ma presentation: je m'appelle sylvie, j'ai 32ans et je suis l'heureuse maman d'une petite jade agée de 5 ans et demi d'ou mon pseudo eclatdejade! je suis en desir de bb2 depuis juillet 2008 et en essai avec accord et implication de cheri depuis juillet 2009! j'ahbite dns le sud -ouest entre agen et toulouse! ce matin , il fait -3° alors o va rester au chaud! coté T° c'est de nouveau chute et tjr pas de rrr! je vous embrasse! et je suis ravi de decouvrir les amies d'hormiga et de faire leur conaissances meilleur voeux a toutes celles que je decouvre avec plaisir bisous Jayson est né le 19/01/2011 à 9.50 48cm et 3 kg
a 8 jours = 3.070 et 48cm a 1 mois = 3.850 et 50.5cm a 2 mois = 4.400 et 53.5 cm a 3 mois = 5.280 et 57.5 cm a 4 mois = 5.940 et 59.5 cm a 5 mois = 6.280 et 62.5 cm a 6 mois = 6.640 et 64 ,5 cm a 9 mois= 7.500et 70 cm a 10 mois = 7.600 a 1ans= 8.200 1ere dent =24 aout 2011 2eme dent =28 aout 2011 3eme dent =7 octobre 2011 4eme dent =20 novembre 2011 5eme dent = 22novembre 2011 ![]() ![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou mimisuzy
alors toi aussi tu dois etre pareil je pense ? a bientot sur le fofo ![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses CopinesBonjour a toutes
coucou hormiga super que l'on se retrouve toute la Moi je me presente c'est nathalie dit loulou j'ai deux enfants et j'attends mlon troisieme pour juin je suis impatiente de faire votre connaissance a toute gros bisous ![]() Mon chéri 37 ans, Moi 36 ans, 3 enfants Benjamin 03.99 Corentine 03.07 Raphaëlle 07.10
![]() ** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou eclatdejade
nous aussi il fait froid il fait -3 aussi sur mon baromètree brrrrrrrrrr tu c que une de mes soeurs s'apelle sylvie aussi c marrant allé je te souhaite une bonne journée ma belle ![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou loulou
que vas tu faire aujourd'hui ? et les enfants vont bien ? bonne journée ma belle ![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou éclatdejade, je suis contente de voir que tu veins poster sur mon post, vous ne povez pas savoir les filles comme je suis heureuse de toutes vous réunir, j'avais l'idée depuis quelques temps mais, je n'osais pas concrétiser mon post par peur d'avoir des refus de votre part, et oui
vous voulez savoir comment je m'appelle ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou loulou,
contente de te voir parmi nous je te souhaite une bonne journée et que vas tu faire auj bisous ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinesenchanté alors virginie
très heureuse de vous connaitre ![]()
Re: La papotte d'Hormiga et de ses Copinescoucou natoune!
j'espere qu'elle vont arriver ces foutu rrrr! mis bon la ca fait 10 j de retard sur mes cycle habituel, hier soir apres le calin , je pensait que les rrr debarquer et puis rien du tout, rien de rien! meme encore ce matin! j'attend on verra bien! pour toi je te souhaite de tout coeur que ce nouveau cycle soit le bon natoune, tu le merite! tiens nous au courant pour ta santé ma belle! bisous Jayson est né le 19/01/2011 à 9.50 48cm et 3 kg
a 8 jours = 3.070 et 48cm a 1 mois = 3.850 et 50.5cm a 2 mois = 4.400 et 53.5 cm a 3 mois = 5.280 et 57.5 cm a 4 mois = 5.940 et 59.5 cm a 5 mois = 6.280 et 62.5 cm a 6 mois = 6.640 et 64 ,5 cm a 9 mois= 7.500et 70 cm a 10 mois = 7.600 a 1ans= 8.200 1ere dent =24 aout 2011 2eme dent =28 aout 2011 3eme dent =7 octobre 2011 4eme dent =20 novembre 2011 5eme dent = 22novembre 2011 ![]() ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |