3 fausses couches consécutivesModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: 3 fausses couches consécutivesOh oui Miragil
Après un dur parcours semé de 4 FC et 2 FIV ratées, Romane est venue agrandir notre famille le 30 septembre 2011! Nous sommes comblés.
Re: 3 fausses couches consécutiveseffectivement, oui, dsl mirragil de t'avoir confondue!!!
les filles, je vous donne quelques nouvelles me concernant : mon rêve tant attendu, que je pensais ne jamais réaliser, va enfin se concrétiser, je vais bientot serrer ma puce dans mes bras( si le bon dieu veut) dans dix jours, LUNDI 30 JANVIER PROCHAIN, j'ai rdv à la clinique pour ma césa programmée. Je viens de rentrer de chez gygy ; ma petite poulette va bien, elle pèse 3,200 KG, mais moi je fais de l'hyper tension, donc il m'a prescrit un petit traitement, je n'avais jamais eu d'hypertension, ça doit du à l'age je pense...... Enfin voilà , je vous fais de gros bisous à toutes et j'espère que vos bb vont bien!! à moi bientot les nuits blanches et autres petits tracas, mais comparé à l'immense amour que nous allons avoir, je suis prete à affronter des milliers de nuits sans sommeil!!!! ![]()
Re: 3 fausses couches consécutivesSuper Britanny, plus que 9 jours avant les grandes émotions....je suis impatiente de tout savoir!!!Nos filles auront pile 4 mois d'écart!!!
![]() Après un dur parcours semé de 4 FC et 2 FIV ratées, Romane est venue agrandir notre famille le 30 septembre 2011! Nous sommes comblés.
Re: 3 fausses couches consécutivestrop bien britanny !! tu vas enfin pour la serrer dans tes bras !
mes p'tits loups ont 8 mois aujourd'hui, que ça passe vite !!! sont toujours aussi adorables, Lucas a eu une dent hier, trop marrant !! moi 30, mon coeur 28, mariés en juin 2008
OPK, après 8 mois de clomid, on passe en IAC ... IAC 1 / 2 et 6 ++++ (jujus pour la 6), mais FC précoces, tjrs dans la 4ème semaine FIV 1 le 6 septembre +++ de jujus ! Echo des 22 SA, 496 et 538 grammes Echo des 32 SA, 1kg905 et 1kg830 Echo des 35 SA + 4, 2kg300 et 2kg 800 (?) Lucas et Louis sont nés le 23 mai 2011 Lucas 46 cm et 2kg450 Louis 48.5 cm et 3kg020 ![]() ![]() ![]()
Re: 3 fausses couches consécutivesBonjour à toutes,
je découvre votre post un peu par hasard (je ne cherchais que du côté du forum "fausses couches"). J'ai 31 ans, arrêté la pilule fin 2010 et ai depuis 3 fausses couches à mon actif... 2 spontanées à 5 SA, et plus récemment un oeuf clair expulsé à 9 SA par aspiration la semaine dernière. Je ne reviens pas sur le moral en dents de scie, évidemment, vous voyez bien à quoi je fais allusion... Nous débutons un bilan de FC à répétition : caryotypes, spermogramme, hystéro, recherches nombreuses par PDS (anticorps, coagulation du sang, glycémie, thyroïde, etc.). Vous avez également vécu ça a priori. Comment ça s'est passé pour vous ? On a trouvé qqch ou rien du tout ? Quels traitements avez-vous suivi ? Je reprends la pilule ce mois-ci pour favoriser la cicatrisation post-op. Puis, je nous laisse également le cycle suivant avant de réessayer. En gros, d'ici deux mois, j'imagine qu'on sera à nouveau dans la course. Et d'ici un gros mois, j'attends nos résultats, bons ou moins bons. Je ne m'attends pas forcément à ce qu'on trouve qch, je sais que très souvent c'est le cas... Pas facile de savoir sur quel pied danser. J'aimerais accélérer un peu le temps. J'aimerais beaucoup lire vos témoignages et en savoir davantage sur vos parcours. Un grand merci à toutes, bises. C4 en cours.
Re: 3 fausses couches consécutivesBienvenue à toi chuchu,
oh oui, comme je me reconnais en te lisant!mais nous sommes toutes différentes, on ne peut pas se comparer, il y a tellement de causes différentes dans les fc, tu dois faire confiance en ton médecin et attendre le résultat de tes analyses, elles seules , détermineront la cause. il se peut aussi qu'ils ne trouvent rien, que tout va bien de vos deux côtés, toi et ton conjoint, dans ce cas, c'est la faute à pas de chance et tu sais , la nature est bien faite. le point positif ( je dis cela avec le recul) si je puis dire c'est que tu arrives à tomber enceinte, c'est un grand pas en avant et un souci de moins dans la conception. Je vais t'apporter mon témoignage vite fait bien fait puisque c'est ce que tu veux: depuis 2008, j'etais en essai bb3 (j'avais 34ans), j'enlève mon stérilet et je tombe enceinte le mois suivant. fc précoce à 4ou 5semaines. je retombe enceinte 2 mois plus tard et pareil, fc précoce. je fais plusieurs exam : hystéro, réserve ovarienne, analyses de sang (mon mari n'a pas voulu faire d'exams....): tout va bien sauf un léger problème de coagulation du sang. en 2009, 3ème grossesse, gygy me prescrit dès le départ du lovenox (pour fluidifier le sang et ainsi améliorer les echanges sanguins) et l'aspégic nourrisson et de la progestérone tous les jours mais la grossesse ne tient pas. 4ème grossesse : des jumeaux! gygy ne me donne pas le lovenox (vu que la précedente grossesse n'avait pas tenu avec), cette fois: injection de progestérone par voie sous cutanée tous les 2 jours et repos obligatoire, mais je perds un bb, il en reste un, à l'echo de controle, le 2ème est parti aussi. J'etais anéantie et épuisée de tous ces echecs à répétition, nous avions tout fait avec mon gynéco pour garder ces bb!!!je remonte la pente tout doucement et je suis décidée coute que coute à y arriver, chaque mois je fais des courbes de températures, je scrute le moindre signe de mon corps, je commande des tonnes de tests d'ovulation et de grossesse et rien, je ne tombe plus enceinte!!je prends du clomid pendant plusieurs mois, rien .en 2010 : rien, aucune grossesse en vue..Vers mars 2011, Je discute avec gygy pour envisager une iac et commencer le parcours du combattant, il est d'accord mais j'hésite car mon conjoint ne me suis pas du tout dans mon désir d'enfant. et là , le trop plein est arrivé, je décide de tout arrêter, j'en avais trop marre de toutes les galères, ma tete n'en pouvait plus, je ne pensais qu'à ça, ça en devenait obsessionnel, je ne faisais l'amour avec mon mari que dans le but de concevoir et mon couple etait en péril. donc j'ai dit stop, j'ai fait le deuil et ça allait mieux. en mai 2011, Je prends quelques jours de vacances et je profite à fond, je rentre, je reprends le travail, mais chose bizarre, j'ai du retard. Je n'achète pas de tests, j'ai peur d'etre ridicule , j'attends encore, pas de règles, bon, je me décide quand même, j'achète un test, et là , immense surprise, il vire au rose directos! j'en reviens pas mais l'ombre des fc est toujours dans ma tête et je n'ai pas envie de revivre cette douleur, je laisse donc faire les choses et je ne vais pas de suite chez gygy, je fais ma vie comme d'habitude et j'attends.....je ne mets pas dans la tête que je suis enceinte, j'ai fait comme si je ne l'étais pas , comme un déni....Je me décide à aller chez le gygy et il me redonne de la progéstérone et de la b9, bon, je suis une fille obéissante et je prends le traitement mais sans vraiment y croire et les jours passent et tout va bien, avec les symptomes et tout et tout! je suis suivie chaque mois et je découvre un bb qui grandit de jour en jour, le cap fatidique des 3 mois passés, j'ai commencé à y croire et là tu vois, je vais bientot accoucher!!!c'est un vrai miracle!gygy m'a dit que la tête influe beeaucoup sur le corps, la preuve!!j'ai fait un blocage et dès l'instant où j'ai laissé tomber, bb est arrivé. alors, tiens bon, tu y arriveras,Sois patiente et perds pas espoir!!!!! dans ce post, nous avons toutes eu plusieurs fc chacune et au final, nous avons toutes eut ou allons avoir nos bébés!!! ![]()
Re: 3 fausses couches consécutivesMerci beaucoup pour ta réponse rapide et précise, Britannny !
Tu en as connu, des galères... Félicitations pour ton bébé qui sera bientôt là ! Pour nous, il s'agit de notre 1er enfant. Je suis suivie à l'hôpital, au CECOS. Mon médecin a l'air très confiant pour la suite. J'ai vraiment besoin de faire ces exams, pas tant dans l'espoir de trouver une réponse à tout ça, mais davantage pour me dire que c'est fait et qu'on n'est pas restés comme deux cons sans savoir ni sans rien faire. J'essaie de rester positive, j'ai paradoxalement mieux vécu ce 3e épisode que les 2 premiers. J'ai eu le temps de m'y préparer et de réfléchir, sans subir les choses. J'ai hâte que le temps passe un tout petit peu. Je suis enceinte très facilement, alors je sais que ça ne tardera pas à nouveau. J'en ai envie autant que j'en ai peur. Merci encore pour ton message. Bises à toutes. C4 en cours.
Re: 3 fausses couches consécutivesbonjour a toutes
chuchubzh je vais te donné vite fait mon demoignage j ai 3 beau enfants que j ai eu sans aucun probleme majeur j ai divorcé et rencontre mon cheri et depuit 3 ans en essai bb je fait enlevé mon sterilé et 3mois apres enceinte je vois un gygy pas tres loing de chez moi et a l echo il me dit devant cheri bonne nouvelle il en a deux c est des jujuj mauvaise nouvelle plus d activité cardiaque je part en vacance on et pas a un jour pres je vous ferai un curtage en rentrant des vacances et voilas je te dit pas l etat pour digiré ma fc et ce con je suis retombé 3 fois enseinte s j ai vue 7gygy et pour ma fc4 j ai suplié en pleur pour faire des examens pour moi et cheri moi j ai rien et cheri une teratospermie sévére malformation de ses zozo depuit j ai fait une fiv qui a donné un plus mais qulque jours apres chute du taux de hcg donc fc precose et je retente une autre fiv pour les mois avenir avec acupenture et homéo je lache pas l affaire mais quand méme epuisé de tout sa alore courage ne baisse pas les bras 1fc juillet 2 fc 2010 fev 3fc le 16septembre2010 et 4 fc le 18 mai 2011
fiv 1 8 fofo 6 brybry 2 trensferé 1 congél resultat +mais grossesse biochimique tec fiv 1 -- bientot fiv2
Re: 3 fausses couches consécutivesTout d'abord, j'ai une grosse pensée pour toi Britanny, tu es à 2 jours de la rencontre avec ta fille....que d'émotions,donnes nous vite de tes nouvelles
Chuchuz, pour te raconter, j'ai moi aussi fais 4 fc, ensuite le gygy nous a fait faire tous les examens et le problème venait de zhom qui avait une fragmentation des zozos trop importante...donc comme Egena on est passé par la case fiv, j'en ai fais 2 et à chaque fois au moment de la ponction mes ovaires étaient inateignables....j'étais très fatiguée et démotivée, du coup on a décidé d'arrêter les fiv et de se donner 6 mois pour voir, j'étais soulagée d'avoir pris cette décision et là je suis tombée enceinte, biensûr j'attendais la fc mais tu vois Romane aura 4 mois lundi.....je ne sais pas ce qui a été différent cette fois ci, je crois que pour beaucoup ils ne savent pas expliquer!!! En tout cas, je te souhaite bon courage, on sait toutes ce que tu vis en ce moment!! Après un dur parcours semé de 4 FC et 2 FIV ratées, Romane est venue agrandir notre famille le 30 septembre 2011! Nous sommes comblés.
Re: 3 fausses couches consécutivesMerci beaucoup pour vos réponses et vos témoignages, les filles ! Pas facile tout ça...
De mon côté, ça va de mieux en mieux moralement. Mes "règles" post-intervention sont terminées depuis plusieurs jours, je ne déprime pas trop, et on a commencé le bilan. Pour l'instant, PDS pour établir nos caryotypes et spermogramme sont faits. Dans deux petites semaines, j'arrête la pilule (reprise pour cicatriser). J'ai hâte que le temps fasse son ouvrage pour repasser aux essais. Avec une trouille énorme, évidemment. Je crois que c'est Galuchon qui disait ça, qu'elle attendait la fausse couche après avoir appris sa grossesse. Je pense que je serai exactement dans cet état d'esprit qui consiste à "attendre" ça. C'est fou de se dire ça, mais comment faire autrement ? Merci encore pour vos messages, ça me fait du bien. Bises ! C4 en cours.
Re: 3 fausses couches consécutivessalut chuchubzh,
ben moi j'ai fait 3 fc , vu par un professeur , il nous dit faute à pas de chance car à priori tous les examens sont bons . mais prochaine grossesse kardegic et injection de lovenox. pas trop de souci a retomber enceinte , une chance ! donc kardegic pendant quelques mois , maintenant je l'ai arreté , pour le lovenox je continue toujours , est ce que ça a tenu a cause de ces injections ou bien est ce que ça aurait tenu sans , ça on ne le saura jamais , en tout cas , je suis a 28sg et tout va bien .j'apprehende l'arret des piqures prevu a 31sg , j'espère que ça continuera positivement sans . je croise les doigts pour toi biz à vous toutes les filles !
Re: 3 fausses couches consécutivesCoucou,
je ne passe plus très souvent... veuillez m'en excuser... Britanny ????? alors ca y est ???? comblée ????? on attend des nouvelles Galuchon...4 mois déja !!!! Gloupiiie, et pour toi 2*8mois.....ca va être le début du 4 pattes.... je n'oublie pas toutes les autres qui postent ici... vous avez lu nos parcours....gardez espoir !!!! bises à toutes
Re: 3 fausses couches consécutivesBonjour les filles,
Me voila rentree avec une belle petite princesse, ma jolie Dorra Celine. L accouchement s est bien passe mais les suites, aie sa fait mal!!!""nous sommes comblee par l arrivee miracle de ce bb. Nous en sommes fous d amour. Que du bonheur. Sinon c est un bb assez sage elle ne fait que dormir. Vick contente d avoir de tes nouvelles. Galuchon, gloupiee, egena,miragil et chuchu je vous fait de grosses bises.
Re: 3 fausses couches consécutivesBritanny, contente d'avoir de tes nouvelles et bienvenue à Dorra Céline
Moi j'ai pas eu de césarienne, mais une épisio et déjà ça fait mal, alors j'imagine!!!Je suis super contente pour toi, c'est que du bonheur!!!! Félicitations encore aux heureux parents!:! Après un dur parcours semé de 4 FC et 2 FIV ratées, Romane est venue agrandir notre famille le 30 septembre 2011! Nous sommes comblés.
Re: 3 fausses couches consécutivescoucou ,
bienvenue a ta princesse Britannny! que du bonheur !
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |