Bébé constipé ... Comment l'aider ?Modérateurs: choupie01, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Bébé constipé ... Comment l'aider ?Bonjour à toutes !
Voila mon petit coeur a 6 mois et il commence a manger ... Mais le pauvre a des problemes de constipation ... Auriez vous des conseils à me donner pour l'aider ?? Merci !
Re: Bébé constipé ... Comment l'aider ?Si tu as commencé les fruits tu peux essayer une compote pommes - pruneaux !
Sinon des brocolis, c'est pas mal ! Tu peux aussi essayer de lui donner un peu d'eau entre les repas. Bon courage Emma moi 36, chéri 35, BB1 # 2 FC précoces en fév. 08 et sept. 08 # rhésus négatif
Louise, née dimanche 28 juin 2009.... 3kg070 et 48 cm 29 mois : 9,8kg Camille, né mardi 21 juin 2011...3kg530 et 52 cmsortie mater 3kg180 6 mois : 7 kg, 65 cm
Re: Bébé constipé ... Comment l'aider ?Moi je teste les suppo glycero dès demain, les petits pots pommes-pruneaux n'ayant rien changé..PArofis u peu d'hepar ca peut lui faire du bien
Re: Bébé constipé ... Comment l'aider ?Mon fils a 20 mois et a souvent des petits soucis de digestion!!
Alors pour la contipation on utilise les pruneaux, ou l'hépar et on essaye de veillez a un bon apport en fibre lors des repas genre légumes vert au moins 1 fois par jour: poireaux, haricots,...
Re: Bébé constipé ... Comment l'aider ?ma fille était constipé dès la naissance, on a prit le même lait qu'on prennait d'habitude (Guigoz) mais version transit et depuis plus aucun souci !
maman d'une petite Anaïs née le 05/07/2009
2 ans !!! que le temps passe vite !!! l'école à la rentrée et de plus en plus de phrases complètent j'adore !!!
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Biberons et Alimentation de bébé
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |