Sarah ou Roxane???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Sarah ou Roxane???bonjour,moi je vote pour roxane car c mon prénom et je le trouve trés bo et peu courant et puis ceux qui te disent ke c un nom de chien et b1 répond leur ke c ossi l'héroine de cyrano de bergerac et la femme d'alexandre legrand et ke c n'est pas ta faute si des gens donnent ce nom à leur chien!
![]() moi:40ans lui:33ans
3 enfants de :17,7 et 5ans arret pilule sept 09-enceinte mi-oct 09-fc mi nov 09 rdc le 23/12/09 JANVIER ET FEVRIER LES 2 MOIS DE TOUS LES BEBES,YEAAAAAH!!!! ![]() ** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Sarah ou Roxane???Je préfère Sarah
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Sarah ou Roxane???Merci pour vos avis les filles!!
Après avoir longuement réfléchi, mon chéri a tranché, ce sera Sarah!!! Comme on veux 3 enfants, Roxane n'est pas encore complètement effacé, on sais jmais si c'est encore une fille... Heureuse maman de Thibault né le 3 mai 2008
Sarah est parmis nous depuis le 2 avril 2010 FC le 24 mai 2012 Ã 5SA+4
Re: Sarah ou Roxane???J'ai le même ressenti concernant Roxane, c'est devenu un prénom pour chien (voilà pourquoi ça me met hors de moi que les gens donnent des prénoms humains aux animaux
), je préfère Sarah...
Re: Sarah ou Roxane???Sarah est un prénom magnifique!
En ce qui concerne Roxane, c'est en effet l'héroïne de Cyrano de Bergerac...mais également une prostituée dans la chanson de Police (et moi c'est direct à celle-ci que je pense!) Bref, je préfère aussi Sarah Bonne journée
Re: Sarah ou Roxane???bonjour
j adore roxane je trouve que sa change un peu maman de deux puces:
Flora née le 20/07/09 elle pesé 3kg530 et 49cm Faustine née le 15/01/12 elle pesé 3kg665 et 50 cm on vous aime tres fort
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |