SEPTEMBRETTES - DPA du 15 au 30 sept 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: kelly30 et 0 invités Re: SEPTEMBRETTES - DPA du 15 au 30 sept 2010super CARO pour le scanner c'est vrai que tu as un bon indice moi c 'est 21,9 on verra pour un petit dizieme loll!!
je suis si pressée qu'elle arrive moi aussi !!
Re: SEPTEMBRETTES - DPA du 15 au 30 sept 2010Re-coucou !
Effectivement CARO quand je vois les mesures de ton "bi-épineux", je comprend à quel point le mien est mini-mini.. Chouette pour le lit co-dodo. Je commande pas mal chez mamanana et je ne suis jamais déçue. Essaies aussi la lingerie, tu ne seras pas déçue... Missgege : j'accouche à St Cloud (j'y ai déjà accouché pour le 1°). J'en reviens d'ailleurs. La SF m'a tout expliqué pour mon admission de mardi. La seule inconnue, c'est de savoir si la césarienne sera matin ou après-midi. On verra bien ! Faut juste rester zen !!! Ma belle soeur a accouché aussi à Mantes au mois de juin et elle en était contente. Pour DREUX, je n'ai pas d'échos sur la maternité. Allez dernière ligne droite et ça va venir : il n'y a pas de grossesse chronique. PS : heureusement que c'est une Césa car mon col est toujours long et fermé alors que je ne fais que bouger !!!
Re: SEPTEMBRETTES - DPA du 15 au 30 sept 2010waouhhh maria je t'envie mardi tu aura ton bebe dans les bras quelle chance !! moi le verdict est mardi j'espere avoir une date! tu sera a combien de SA mardi ??
bon courage les filles chez moi la chaleur est revenu et j'ai vraiment tres chaud grrrr
Re: SEPTEMBRETTES - DPA du 15 au 30 sept 2010coucou,
félicitations a cali!!! je vous vois toute préssé d'accoucher, mais c normal j'ai 15 jours de decalage avec vous, moi je lui dis " attend encore au moins une quinzaine". j'ai hate d'etre au meme stade que vous! sinon en prepa on est en train de voir les differentes positions c assez interessants mais je n'ai eu aucune contraction pour l'instant donc je ne sais meme pas si je vais plus sentir au ventre ou la douleur dans le bas du dos alors que les autres femmes ont deja eu des contractions au meme stade que moi et d'un coté je me dis que je veux pas savoir tout de suite comment ça fait! lol sinon nous les travaux ont pris un petit peu de retard mais milieu de semaine prochaine on raménage enfin, ça va faire du bien d'etre chez soi. et de pouvoir finir de ranger la chambre de notre petiote! pour l'instant le gyneco ne m'a pas parler de cesarienne ni de radio, on verra le 7 au dernier rdv, j'ai pris rdv le meme jour pour osteopathe pour prepa accouchement ( conseiller par la SF), et j'ai commencer les massages du perinée avec l'huile conseillé par le gyneco. le sac est pret en cas ou mais j'espere ne pas accoucher avant le 16 septembre, on verra bien c pas moi qui decide.[color=#408080] [color=#800080]Je dois changer le matelas su lit bébé que ma soeur me prete car il a deja servi a 2 enfants pendant au moins 1.5an chacun. je partirai bien sur un bio ou quelque chose dans le style mais y a du choix et tellement de modele, vous en auriez un a me conseillé? Quelle chance de nous etre retrouvé apres 13ans! 3ans1/2 de vie commune et deja mariés et très bientot une petite fille viendra grandir ce bonheur! peut etre arrivera-t-elle pour nos un an de mariage le 18 septembre?tes parents les "mitaouig" sont prets a t'accueillir car dans le ventre de ta maman tu as deja fais 1/2 finale doublette et 1/4 de finale equipe au championnat de france, tu es deja parmis nous et on attend impatiemment de voir ta petite frimousse!!!
Re: SEPTEMBRETTES - DPA du 15 au 30 sept 2010@poupouille 35
j'ai commandé un matelas chez natiloo pour 99€ et franchement il est top bio et ferme, assez épais aussi.... http://www.natiloo.com/matelas-bebe-coc ... 2fe70a473c en plus je vois qu'il y a 15 % de remise (coco, laine naturelle et coton bio) bon moi je l'ai eu plus cher, mais tampis on peut pas tjs tout prévoir!! lol j'en suis super contente!!! voilà , si ça peut t'aider carohbzh
Re: SEPTEMBRETTES - DPA du 15 au 30 sept 2010coucou les filles
visite du 8ème mois faite et mon col est bien fermé, n'a pas bougé!!!! Tout va bien! bébé fait 2 kg800 et gygy a dit qu'il avait un gros diamètre cranien!!! bon on verra car elle ne me parle plus de la radio! bref, lundi je prends rdv avec anesthesiste! sinon j'ai été chez l'ostéo pour mes douleurs à la tête "nevralgie" ça m'a soulagé hier et c'est tout!! gygy me parle de migraine, bref de toute manière je ne peux prendre que du doliprane! Sinon elle m'a préparer les bassin! bisous les filles Essai bb:oct 07-1er spermo:1% zozos normaux 2è:15%,3è:16%! C1:36-C2:39 C3:31 C4 :30 C5:** Voir ma courbe de température **C'EST + ENFIN!
![]() Mon amour de Loris né le 20 septembre à 5H34 par césa en urgence! 51,5 cm et 3 kg 610 de bonheur doudou et moi, on s'est dit oui le 30/05/09!!! En binome avec frip et dianeet!
Re: SEPTEMBRETTES - DPA du 15 au 30 sept 2010Coucou ! Je vois que vous êtes toutes impatientes d'accoucher, ce qui est bien normal. Moi Loulou devrait attendre un peu car ma dpa est le 29 septembre donc ça ferait quand même un peu tôt.
Je n'ai rdv chez le gygy et l'anesthésiste que le 31 aout .... donc pour moi c'est encore l'inconnu si j'acc par voie basse ou pas. Maintenant, s'ils avaient eu un doute ils m'en auraient certainement parlé ? Non ? Dites moi, je souhaite acheter un porte bébé, l'avez vous déjà acheté et si oui, quel modèle avez vous pris.
Re: SEPTEMBRETTES - DPA du 15 au 30 sept 2010@dakira
moi on m'a prêté une écharpe de portage mais parait que ça donne chaud... (j'ai une amie qui l'utilise et avec les hormones plus chaleur de bébé, elle a des coups de chaud...) mais pour cet hiver pourquoi pas??? sinon, ma soeur m'a prêté son porte bébé "squaw II" de chez bébéconfort, et il a pas l'air mal, comme ça, au moins j'aurais le choix...( plus pratique à utiliser qd t'es pressé!!!) à plus caro
Re: SEPTEMBRETTES - DPA du 15 au 30 sept 2010Hello !
Missegege : mardi, je serai à 39sa mais la césarienne ne sera que le lendemain. Ils me font rentrer la veille pour faire monitoring, prise de sang etc. Dakira : mon porte bébé c'est un baby bjorn et je le trouve très pratique et très facile à enfiler. J'ai aussi une écharpe de portage achetée sur bébé au naturel mais je ne m'en suis jamais servie : ça à l'air plus technique.. Bon ben, cet a-m : séance détente en institut et lundi je vais aller passer journée à Paris avec mon homme et je vais prévoir une visite romantique dans Paris. J'hésite entre plusieurs choses encore (je cherche de l'inédit mais pas évident car on a déjà fait plein de choses). Puis diner et théâtre le soir.. Avant le Grand jour de mardi ... Bon week end ! Biz
Re: SEPTEMBRETTES - DPA du 15 au 30 sept 2010coucou les filles!!!
Maria profites en bien, et surtout fais toi bien chouchouter... Dakira, nous pour le moment on a pas pris de porte bébé, mais je pense qu'on reprendra le même qu'on avait pour mon loulou, c'était un chicco, mais je ne sais plus quel modèle. ici la chaleur est de retour, et mon loulou est toujours aussi crevé. cette nuit a été horrible entre crampes et tiraillements hypers douloureux au niveau de l'utérus! tellement violents que j'ai rêvé que j'accouchais de mon petit chou!!! je vous fais de gros bisous a toutes, et profitez-en bien pour celles qui accouchent bientot! avec une grosse pensée pour Maria!! ![]()
Re: SEPTEMBRETTES - DPA du 15 au 30 sept 2010coucou
Je n'est rien posté hier trop de douleurs au bas du ventre j'etais plier sa va mieux meme si doueurs restent encore un peu!!! Le fait que ma SF m'est fait un TV sa y joue a notre stade , je pense que c de sa faute cette fois çi!! Enfin bref, on en a toute marre je vois, dakira moi aussi j'ai une dpa du 25/09 dc j'ai encore le temps mais tu sais ma sf m'a dit qu'a partir de la 37SA bb ne risquait rien donc moi perso je vais tous faire pour la faire sortir au moins debut sept!!!!on verra On pensera bien a toi maria, quelle chance tu as bientot tu auras bb dans tes bras je serai tte excitée a ta place je n'en dormirai plus moi si cesa etait programmée Sinon enfin retour du beau temps, de plus mega concert en plaine air juste devant chez moi, sa promet!!! enfin je n'aurai pas a me deplacer Vivement qu'on retrouve nos capacités physiques devient dur dur bises a vous
Re: SEPTEMBRETTES - DPA du 15 au 30 sept 2010Coucou les filles,
Allez courage, vous aurez très bientôt vos petits bouts dans les bras, ce n'est plus qu'une histoire de jour, et peut-être même d'heures Dakira, moi j'ai pris l'écharpe "je porte mon bébé". Elle est trop génial, je te la recommande vivement!!!! Tiens tu peux la voir sur ce site http://www.jeportemonbebe.com/ Bizzzzzz Moi 28 ans, lui 29ans (11ans d'amour) Essai BB1 depuis mai 09, 1 FC à 8SA en octobre 09, test +++ le 31/12/09
11 août 2010: Raphaël est né avec 5 semaines d'avance !!! 3,760kg pour 51 cm, c'est que du bonheur!!! 2 mois: 5kg800 pour 58cm 3 mois: 6kg700 pour 61cm 4 mois: 7kg200 pour 64 cm 5 mois: 7kg600 pour 66 cm 6 mois: 8kg pour 67cm ![]() ![]() [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110109090352967507446271.jpg]
Re: SEPTEMBRETTES - DPA du 15 au 30 sept 2010Merci les filles pour vos réponses.
Cali tu l'as trouve simple d'utilisation ? en fait je voulais effectivement une écharpe de portage mais ce sont les noeuds qui me font peur. Bon c'est vrai qu'avec celle ci apparement tu peux faire les noeuds avant de mettre bb. Tu t'en sers pour ton fils plutôt en berceau ou en position assise ?
Re: SEPTEMBRETTES - DPA du 15 au 30 sept 2010Bonjour les filles !
Je m'incruste sur ce post ! Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un post pour les DPA du 15 au 30. Je suis habituellement sur le post des septembrettes mais elles sont toutes en train d'accoucher, à ce rythme je vais me retrouver toute seule à attendre Ma DPA est au 23 et bébé n'est pas prêt de sortir (col fermé à double tour...). Y'a t-il des mamans de ce post qui ont déjà accouché ? Bisous
Re: SEPTEMBRETTES - DPA du 15 au 30 sept 2010coucou les filles,
je passe de temps en temps mais quand je post on le remarque rarement Moi ça va, je suis d'une lenteur qui m'exaspere lol Moi qui ne suis pas super maniaque en temps normal là je passe mon temps a recurer la maison! Sinon pour repondre a Dakira je crois, mon j'ai acheté le Baby bjorn et la personne qui me l'a vendue m'a montré comment s'en servir ... ça a l'air super pratique. Je me sentais pas faire des noeuds et tout avec une echarpe de portage lol moi qui suis si habile de mes mains une catastrophe pourrait arriver Au programme pour moi dans la semaine a venir : Demain PDS toxo... Jeudi RDV Gygy et Anesthesiste a la mater (le jour de mon anni ^^) Vendredi dernier cours en piscine (dommage j'adorais ça!) Ah oui et mercredi j'en serais à 37SA deja!!! ça passe vite! Bébé pete le feu dans mon ventre, il passe son temps a frotter son ti pied sous mes cotes J'ai vraiment trop trop hâte de le tenir dans mes bras! Annette ma binomette j'espere que tout roule toujours pour toi! bisous a toutes ![]() Alban est né le 03 octobre 2010 à 17h10, il pèse 3,530Kg et mesure 49cm!!! Nous sommes les parents les plus heureux du monde ^^
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |